Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 08 novembre 2008 à 12:58 (#3721) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTamahagane, le 08/11/2008 à 11:38, dit :

J'aurais dû m'inscrire avant la Chibi,je vois que pas mal se sont retrouvés là bas... :P

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, sur Paris ce ne sont pas les occasions qui manquent ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 10 novembre 2008 à 17:09 (#3722) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageTamahagane, le 08/11/2008 à 11:38, dit :

Et encore une nouvelle!
Coucou minna, moi c'est marine 18 ans,étudiante en musicologie...et fan....de manga,option yaoiste!
Contente de trouver un forum qui à l'air sympa!
J'aurais dû m'inscrire avant la Chibi,je vois que pas mal se sont retrouvés là bas... :D

Ok,a bientôt!

Hey bienvenue et n'oublie pas de poster dans la section photo -_-

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est ici :P

Image IPB

Posté lundi 10 novembre 2008 à 17:32 (#3723) L'utilisateur est hors-ligne   GLOCKyou 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2008

Bonjour a tous! Moi c'est thibault 21 ans etudiant , j'habite sur lyon , j'aime pas le foot , j'ai une copine depuis bientot 5 ans , je vis toujours chez mes parents , je regarde des mangas a pleins temps et je suis un vrai maniac de la collection de figurines DBZ. J'adore les voitures (surtout la mienne -_- ) et je peux dire intenant , j'adore votre site!! Merci pour votre acceuil , merci aux modos et aux webmasters de staper le boulot monstre que génère un site de cette taille!Et a bientot!!

Posté lundi 10 novembre 2008 à 21:45 (#3724) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageGLOCKyou, le 10/11/2008 à 17:32, dit :

Bonjour a tous! Moi c'est thibault 21 ans etudiant , j'habite sur lyon , j'aime pas le foot , j'ai une copine depuis bientot 5 ans , je vis toujours chez mes parents , je regarde des mangas a pleins temps et je suis un vrai maniac de la collection de figurines DBZ. J'adore les voitures (surtout la mienne :P ) et je peux dire intenant , j'adore votre site!! Merci pour votre acceuil , merci aux modos et aux webmasters de staper le boulot monstre que génère un site de cette taille!Et a bientot!!

C'est marrant, il n'y a qu'un truc qui me surprend dans la présentation :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 11 novembre 2008 à 09:44 (#3725) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

C'est pour éviter que Az`ne lui demande de poster sa photo. :P

Et vive les modos de ce forum en effet ! \o/ :blink:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 11 novembre 2008 à 19:45 (#3726) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 11/11/2008 à 09:44, dit :

Et vive les modos de ce forum en effet ! \o/ :D

Ouais, Vive eux...

Je ---> [ -]

[EDIT]: C'est de l'abus de pouvoir !

Mais non, c'est juste de la censure, l'abus de pouvoir ça aurait été le delete. :D

Ce message a été modifié par Junta - mardi 11 novembre 2008 à 20:53.
Raison de l'édition : Hein ? Moi ? Rien...

Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2008 à 20:15 (#3727) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu aux nouveaux et surtout aux nouvelles hein hein :D :(

Az' ça se vois qu't'est en manque , sois plus discret bon sang :lol:

Allez amusez vous bien parmi nous :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 02:55 (#3728) L'utilisateur est hors-ligne   GLOCKyou 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageIznogoud, le 10/11/2008 à 21:45, dit :

C'est marrant, il n'y a qu'un truc qui me surprend dans la présentation :blink:

Attends je te rassure... c'est une asiat!!! Hey oui on peut allier jeux videos , mangas , voiture et copine....

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 07:20 (#3729) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Han ! Attention si tu dis ça tu prends des risques, on pourrait tous te détester. :blink:
Image IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 07:57 (#3730) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Trop tard <_<

Image IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 11:50 (#3731) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ouais GLOCKyou je te hais :fouet: :fouet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 19:07 (#3732) L'utilisateur est hors-ligne   GLOCKyou 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageGANTZ, le 14/11/2008 à 11:50, dit :

Ouais GLOCKyou je te hais :fouet: :fouet:

Désolé mina! enfin j'ai trouver un spécimen rare aussi... Allez voir vers les facs de compta et de lettres et vous trouverez votre bonheur!

Posté lundi 24 novembre 2008 à 18:33 (#3733) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Coucou ^^

Après un longue absence, je décide finalement de revenir sur ce forum, si vous êtes contre, faites le entendre et pour ceux qui me connaissent pas, je me représente par respect pour eux :flowers:

Je me surnomme Amy (mon vrai prénom, c'est Jordane, mais je suis bien une fille >_< ) , j'ai 22 ans (née le 31 janvier 1986), je suis originaire de Thonon, patelin paumé entre des montagnes et un lac, en face du pays qui fait les chocolats, les horloges, les couteaux mac giver, le fromage mais aussi les ricola.

J'ai un BAC littéraire, une année de licence LLCE anglais et un BTS Ventes et Productions Touristiques.

Je quitte mon coin perdu le 4 Février 2009 car je commencerai le 5 un CDD de Cast Member au sein du célèbre parc Disneyland Resort Paris.

Que dire de plus ?

Je suis parfois une contradiction Oo

Otaku, geek, forumeuse, pullipienne, cosplayeuse, trop gentille, femme enfant, un peu trop sincère, un peu trop franche, tendre, intello, indépendante, passionnée, romantique, douce, hypersensible, à fort caractère, timide, rougissante...

Je pense être un peu tout ça mais il doit manquer plein de choses, donc n'hésitez pas à en rajouter.

Ah oui, je suis célibataire et adepte de Parano.be id 111630

Voili voilou, gros bisous à tous <3

Posté lundi 24 novembre 2008 à 18:53 (#3734) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageKeltia, le 24/11/2008 à 18:33, dit :

Coucou ^^

Après un longue absence, je décide finalement de revenir sur ce forum, si vous êtes contre, faites le entendre et pour ceux qui me connaissent pas, je me représente par respect pour eux ^_^

Je me surnomme Amy (mon vrai prénom, c'est Jordane, mais je suis bien une fille >_< ) , j'ai 22 ans (née le 31 janvier 1986), je suis originaire de Thonon, patelin paumé entre des montagnes et un lac, en face du pays qui fait les chocolats, les horloges, les couteaux mac giver, le fromage mais aussi les ricola.

J'ai un BAC littéraire, une année de licence LLCE anglais et un BTS Ventes et Productions Touristiques.

Je quitte mon coin perdu le 4 Février 2009 car je commencerai le 5 un CDD de Cast Member au sein du célèbre parc Disneyland Resort Paris.

Que dire de plus ?

Je suis parfois une contradiction Oo

Otaku, geek, forumeuse, pullipienne, cosplayeuse, trop gentille, femme enfant, un peu trop sincère, un peu trop franche, tendre, intello, indépendante, passionnée, romantique, douce, hypersensible, à fort caractère, timide, rougissante...

Je pense être un peu tout ça mais il doit manquer plein de choses, donc n'hésitez pas à en rajouter.

Ah oui, je suis célibataire et adepte de Parano.be id 111630

Voili voilou, gros bisous à tous <3

:crying: on en pas souvent des presentation de ce style.

y en a qui ca va plaire 0:)

ps: c'est normal on se relais pour vous le rappeler messieur.
c'est ailleur qu'est la vérité:flowers:

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 24 novembre 2008 à 19:08 (#3735) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Voir le messagemasta, le 24/11/2008 à 18:53, dit :

:crying: on en pas souvent des presentation de ce style.

y en a qui ca va plaire ^_^

ps: c'est normal on se relais pour vous le rappeler messieur.
c'est ailleur qu'est la vérité:flowers:

C'est à dire ? 0:)
J'ai peur :o :o

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • Dernière »