Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 15 juillet 2008 à 17:58 (#3691) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue parmi nous reset06 , un homme qui préfère être sur Share plutôt que d'aller se dorer la pilule ne peut pas être mauvais ;-)

Bienvenue a bord :lol: ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2008 à 01:12 (#3692) L'utilisateur est hors-ligne   ludovix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2008

salut moi c'est Ludovic

je fais partie de l'association ADMA , regroupant les fans de manga et d'animation , et basée à Dijon

j'ai entendu parler de ce forum avec la promo de la convention du Dijon Saiten, et je vais regarder un peu les autres topics pour voir si tout ça me plait

à plus

Posté samedi 26 juillet 2008 à 16:31 (#3693) L'utilisateur est hors-ligne   KR+ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais je ne faisais que passer prendre quelques pépites et m'en aller bien vite :w00t:

Ce jour je prends le temps de poster pour remercier cette formidable communauté qui m'a permis de découvrir tant de joyaux, si divers !

Bonne continuation à tous, et merci pour la bonne humeur qui transpire de ce forum.

Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 21:57 (#3694) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Bonjour à tous

Alors petite présentation rapide
Donc moi c'est Anthony alias Sanji_Cook, 19 ans, je travail dans l'hôtellerie comme Sanji :w00t:

- Mes Passions : Les animes, les mangas puis la moto, l'informatique et l'airsoft

- Passons a mes animes préférés : One Piece évidement, Bleach, NS, Death Note, Claymore, Blood+, AMG, GTO, Tenjô Tenge, Black Lagoon, Madlax, DBZ etc... Je ne vais pas tous les cités sinon on va s'endormir ^^

Sinon merci à tout les membres qui contribuent à la vie de ce super site.
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté samedi 26 juillet 2008 à 22:09 (#3695) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenue parmi nous , en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous :w00t: ^_^
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 21:05 (#3696) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageludovix, le 21/07/2008 à 02:12, dit :

je fais partie de l'association ADMA , regroupant les fans de manga et d'animation , et basée à Dijon
Hey mais bienvenue à toi ô membre de l'Adma !

Voir le messageKR+, le 26/07/2008 à 17:31, dit :

Bonne continuation à tous, et merci pour la bonne humeur qui transpire de ce forum.
On fait ce qu'on peut. :crash_pc:

Et bienvenue aux autres !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 28 juillet 2008 à 06:47 (#3697) L'utilisateur est hors-ligne   dilandy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/07/2008

salut a tous

Posté samedi 02 août 2008 à 12:46 (#3698) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenue parmi nous Dilandy , amuse toi bien :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 13:28 (#3699) L'utilisateur est hors-ligne   YokoSephiroth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2008

Bonjour à tous

Moi c'est YokoSephiroth, Kévin de mon vrai nom,

22ans, célibataire....je suis tenté de mettre libre comme l'air mais ça ferai trop Onizuka -_-

Fan de One Piece, Elfen Lied Ghost in the Shell et récemment Soul Eater ^^ Enfin, y en à beaucoup d'autre mais ces 4 là principalement.

Comme passions il y a les manga, les jeux vidéo, Final Fantasy principalement d'ailleurs^^

Colletionneur de vieux jeux Nes et Snes sois dit en passant ^^

Voila, en espérant que tout se passe bien dans cette grande communauté :lol:
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 14:34 (#3700) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenu parmi nous YokoSephiroth très sympa ton avatar B)

En espérant que tu t'amuse bien parmi nous -_- :lol:
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 14:39 (#3701) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

(La honte j'suis là depuis quelques temps et je ne me suis toujours pas présenté >_< )

Content d'être sur ce forum où apparemment règne une bonne ambiance, comme tout le monde ici j'adore les mangas/animes que j'ai vraiment découvert il y a presque 1 an! lol
voilà je passe en TS cette année (spé SVT) ça va être chaud ^^.

Posté vendredi 15 août 2008 à 12:07 (#3702) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Bonjour a tous, je me représente, cela fait 3 ans que je suis inscrit :sifle: j'ai été plus ou moins actif pendant quelques mois puis j'ai commencé a jouer sérieusement a World Of Warcraft :lol: et j'ai donc décroché un peu le manga ;)

Donc Romain 17 ans (18 en novembre), j'ai recommencer a revoir/relire du mangas depuis juillet, donc depuis peu. En tout je me suis refait tout les One Piece, Young GTO, GTO, en papier et scan trad. Niveau anime Soul Eater, Bleach (1-183), Naruto Shippuden, Code Geass, et actuellement Full Metal Panic (les Fumoffu sont énormes :crying:).

A la rentré je vais en DUT Génie Thermique et Énergie a Lorient ;-)

Vala c'est tout pour le moment :crying:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 17 août 2008 à 18:47 (#3703) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

Salut à tous !
c'est en cherchant les jaquettes dvd de DBZ de la team ARF que j'ai trouvé
ce forum qui m'a l'air bien sympathique, et où on peut discuter tranquillement d'animes/mangas !

Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Ludo, 23 ans, tech/admin informatique
sur Paris ! J'aime le sport (surtout le foot et le basket), le ciné, l'informatique
et bien évidemment l'animation jap et les mangas ! J'ai d'ailleurs un site sur le sujet mais
étant donné qu'il est axé ddl et bitorrent, je préfère m'abstenir de mettre un lien pour éviter un ban -_-

Sinon, mes animes cultes sont cowboy bebop, fma, samurai champloo, escaflowne, hajime no ippo.
apres viennent les code geass, mushishi, gungrave, beck, soul eater, baccano, black lagoon, school rumble
et bien d'autres que j'oublie !
En manga y en a un paquet aussi : monster, gto, death note, fma, saint seiya, dbz, kenshin,
hoshin, noritaka et encore tant d'autres :P

voili, voilou !
@ + sur le forum !

Posté dimanche 17 août 2008 à 19:49 (#3704) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Et bien bienvenue Ludo ! -_-

J'ai déjà pu lire 2-3 de tes avis que j'ai trouvé bien sympathique alors j'espère que tu te plairas sur ce fofo et que tu y passeras de bons moments!

Il y a tout un tas de sujet concernant les mangas (ou pas) ou tu pourras t'exprimer librement mais ne t'en fais pas si tu trouve des oppositions a tes avis car comme dans toutes communauté qui se respecte, on a pas mal de membres aux caractères divers et variés, des plus gentils aux plus sarcastiques... :P

Il y a pas mal d'animes et mangas que tu adores que nous avons en commun donc ça sera un plaisir d'en débattre avec toi dans l'avenir au croisement d'un toupic ! :(

Bon surf, bon flood, et encore bienvenue ! :o
Image IPB

Posté lundi 18 août 2008 à 17:40 (#3705) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

Voir le messagedark schneider, le 17/08/2008 à 20:49, dit :

Et bien bienvenue Ludo ! 0:)

J'ai déjà pu lire 2-3 de tes avis que j'ai trouvé bien sympathique alors j'espère que tu te plairas sur ce fofo et que tu y passeras de bons moments!

Il y a tout un tas de sujet concernant les mangas (ou pas) ou tu pourras t'exprimer librement mais ne t'en fais pas si tu trouve des oppositions a tes avis car comme dans toutes communauté qui se respecte, on a pas mal de membres aux caractères divers et variés, des plus gentils aux plus sarcastiques... :D

Il y a pas mal d'animes et mangas que tu adores que nous avons en commun donc ça sera un plaisir d'en débattre avec toi dans l'avenir au croisement d'un toupic ! :D

Bon surf, bon flood, et encore bienvenue ! :)

merci pour ton accueil !!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • Dernière »