Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 02 avril 2008 à 11:26 (#3646) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageDoudy, le 02/04/2008 à 07:08, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Dis donc, les filles arrivent en masse sur Share ou c'est moi?

c'est vrai qu'il y en a de plus en plus :sifle:
Va falloir se serrer les coudes si on veut pas qu'ça devienne ShareMaquillage ou Sharetonrégime ici :P

Posté jeudi 03 avril 2008 à 19:36 (#3647) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Bonsoir, moi, c'est Johnny B., mais vous pouvez m'appeler Johnny tout court !
J'ai 23 ans, je tente de devenir prof d'histoire-géo via le CAPES et l'agrégation (ce dernier concours, je le passe la semaine prochaine d'ailleurs). Je suis fan de musique pop (Michael Jackson et Madonna en tête, et tant d'autres), de cinéma, mais aussi de mangas, parmi lesquels Saint Seiya, DB et DBZ, Sailor Moon, Wingman et Goldorak, et d'autres que je n'ai pas vus depuis longtemps ! Je fréquente plusieurs teams de fansubs, j'y participe aussi quelquefois (j'ai d'ailleurs mon propre projet en tête depuis quelques mois, j'en parlerai dans quelques jours) et suis heureux de me trouver parmi vous !

Posté dimanche 06 avril 2008 à 06:29 (#3648) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu parmi nous Johnny B. tres sympa ton avatar , amuse toi bien :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:44 (#3649) L'utilisateur est hors-ligne   iamsolame 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2008

yopp all !

donc je vous explique : j'ai découvert se site en cherchant après des nouvelles animée a regarder , et j'ai trouver se superbe site qui est très accueillant et parle de divers sujet -_-

je m'appelle simon , je viens d'avoir 18 ans (12avril) et je suis belge :)
je suis un gamer (cod4) , j'aime beaucoup les animees , une fois que je suis lancer dans une série je mate minimum 2 heures par jour !

j'ai découvert sa grâce a un ami avec qui je travailler cet été , j'ai donc commencer a regarder naruto fin aout , 'ai très vite accrocher , une fois arrivée au shippuuden je me suis retrouver avec 1 épisodes par semaine , ce qui fait très mal ^^

je suis donc tomber sur mon animée préféré qui est ONE PIECE qui est pour moi le meilleure de tous

après viens : GTO , Death note , Noein et Fullmetal Alchemist ! FMA que j'ai vraiment beaucoup aime aussi !

j'ai poster un message disant que je cherche un nouvelle animée a regarder : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=477518

si vous avez votre avis a donner n'hésiter pas :xtase:

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:06 (#3650) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Bienvenue à toi !

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:39 (#3651) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

:) Bienvenue, amuse toi bien parmi nous -_-

Posté mardi 15 avril 2008 à 00:01 (#3652) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Bonsoir,

bon aparement je dois déjà passer par la : me présenter.. chose fastidieuse mais non moins utile :xtase:
Donc je m'appelle Audrey et je suis de la région bordelaise et j'ai 32 ans (heyy ouai une vieille!!!)
Je suis secrétaire de métier..

Mon gout des animés me vient du lycée et j'inculque ce gout à mon fils (mais en faisant le tri quand même ) :) Beaucoup de lecture essentiellement de l'héroic fantasy mais bien d'autres à côté. Les dernieres series vues sont Elfen Lied, Noir, Wolf's rain... et bien d'autre et bien sur l'essentiel de Miyazaki aussi ..

Bahh je ne vois pas quoi rajouter de plus pour le moment ..

et surtout Bien le bonjour à tous et toutes (je suis pas la seule femme quand même j'espère loll )
-_-

Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté mardi 15 avril 2008 à 06:38 (#3653) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenu iamsolame et NaUsI :sifle: :ph34r:

NaUsI tu n'est pas la seul femme , mais une de plus c'est toujours bon a prendre :pervers: :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 07:36 (#3654) L'utilisateur est hors-ligne   MaxJenius 

• Membre
  • PipPip

Quand j’ai re-visionné Macross que je n’avais pas revu depuis l’époque de la Cinq.

Image IPB

Je ne me souvenais plus de la fin,
et dans mon souvenir Rick Hunter s’entremettait avec Lynn Minmei.

Aussi, j’ai été abominablement choqué en constatant qu’il l’abandonnait pour une autre!

Mon monde s’écroulait. Je me sentais trahi.

Image IPB
La pauvre... :sifle:

Une fois le 36ème épisode terminé, j’ai donc cherché à savoir si il n’existait pas une suite de Macross(une vraie, pas les Mospeada, Southern Cross, and co).

J’ai effectué des recherches sur cette œuvre complexe qu’est Robotech, et j’ai appris qu’on revoyait tous ces gens dans d’autres de ses tiroirs.

J’ai regardé Macross flashback 2012 sur youtube. Et j’ai aussi regardé un extrait de Macross The sentinel.

Insatisfait, j’ai cherché pendant deux jours des liens en DDL sur le Net de Macross: Do you remember love/Macross The sentinel, et je suis tombé sur ce forum qui propose des url (edk) vers tous les épisodes.

Il est dommage qu’il ne soit pas mieux référencé sur Google.

Bonjour tout le monde. :ph34r:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 15 avril 2008 à 12:42.

Posté mardi 15 avril 2008 à 10:58 (#3655) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageGANTZ, le 15/04/2008 à 07:38, dit :

Bienvenu iamsolame et NaUsI :sifle: :ph34r:

NaUsI tu n'est pas la seul femme , mais une de plus c'est toujours bon a prendre :pervers: :P

Heuuu faut le prendre comment la GANTZ ?? :P et c'est quoi cette tite langue loll
Nonnn mercii pour l'accueil en tout cas :)

Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 18:09 (#3656) L'utilisateur est hors-ligne   iamsolame 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2008

merci pour l'acceuil :)

Posté jeudi 17 avril 2008 à 14:28 (#3657) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageNaUsI, le 15/04/2008 à 11:58, dit :

Heuuu faut le prendre comment la GANTZ ?? ;-) et c'est quoi cette tite langue loll
Nonnn mercii pour l'accueil en tout cas :lol:

Eh bien tu sera surement rapidement au courant de ma reputation et mon titre devrait t'indiquer le pourquoi de cette tite langue :ph34r:

I 'am the pantsu hunter talalalalalala ;-)
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 14:41 (#3658) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageGANTZ, le 17/04/2008 à 15:28, dit :

Eh bien tu sera surement rapidement au courant de ma reputation et mon titre devrait t'indiquer le pourquoi de cette tite langue ;-)

I 'am the pantsu hunter talalalalalala ;-)

Ma culture en ce domaine n'est apparement pas la même que la tienne la :lol: heuu c'est quoi ton titre ??
Et au vu du test stupide faut le dire que j'ai fait tout a l'heure j'ai peur pour la mienne d'un coup :ph34r:
merci pour les fleurs :lol: un galant qui tire la langue mdrrr

Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 20:55 (#3659) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagefraisalo, le 02/01/2008 à 18:50, dit :

bonjour!! je viens sur le site depuis un bon moment mais je n'osais pas trop poster^^ Pour ma part j'ai 23 ans et je suis étudiante (quel bonheur la vie étudiante) en lettres modernes (oui oui ca sert à rien mais c'est très interressant <_< )
Bon ben je pense surprendre personne en disant que j'aime les mangas drama et autres joyeusetés se rattachant à l'univers japonais!!!!
Bonne année à tous^^

Bienvenue parmi nous ! :bondage:

(je sais, ça fait un moment, mais je viens de croiser l'avatar Aria, alors je saute dessus :pervers: )

PS :
Ne pas aire attention à GANTZ. On a bien essayé de lui apprendre à ne pas baver sur les gens, mais il ne sait pas se tenir :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:41 (#3660) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut à tous.moi c'est Christophe j'ai 25 ans je suis du sud de la France j'aime le sport, le ciné, les jeux vidéo, les mangas...
ce forum est super je l'ai trouvé par hasard.bonne soirée :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • Dernière »