Allez zou! Je me lance aussi...j'ai 32 ans...au début je pensais être le seul trentenaire mais heureusement j'ai vu que le forum faisait dans le 7-77ans! ^^
J'habite sur Lille depuis 3 ans, le Nord c'est sympa!!!
Je suis un gros fan de jeux-vidéos, plutôt rétro...j'ai aussi commencé avec l'atari 2600...
Je joue toujours, principalement à des Shooting Game, sur pc , saturn ou dreamcast...
J'aime bien les shoots Cave (Dodonpachi, Ketsui),
Treasure (Radiant & Ikaruga), et les Raizing (Battle Garegga)...ça fait un peu monomaniaque comme inventaire!
Sinon je suis une bille à PuyoPuyo, Puzzle Bobble et consorts....
Côté boulot...dans l'Education Nationale (prof...no comment) là je pense changer...je ferais un EDIT si ça change....(X)(X)
Passons au sujet Anime/Manga/Films/séries...je suis plutôt bon public!
j'aime plutôt tout en général, même les dramas, et surtout les trucs débiles (Ebichuman pourrait être mon héros)!
...les histoires de Vampires ne m'attirent pas trop!
J'aime aussi les trucs obscurs du genre la filmographie
d'Hirokazu Kore-Eda (Nobody Knows le plus connu de ses films), ses docs tévés sont géniaux...
En vrac, NhK ni Youkoso, Love Hina, doraemon, Bokuratsu Tenchi DokuroChan, Lucky Star, Kujibiki Unbalance, One Piece, Desert Punk,
GUGU GANMO (j'adore), les séries à base de mecha, Macross, (robotech aussi), Gundam, code geass...
Otaku no Video, Golden Boy, Gurren Lagaan, Gokudo..Dr Slump (absurde et Carrollien)
Un manga que j'adore et que j'offre régulièremment à des amis c'est le
"Journal d'une disparition" d'
Hideo Azuma qui est pour moi la quitessence d'une bande dessinée.
Un récit autobiographique, intimiste, drôle et terrible à la fois qui parle de l'alcoolisme de l'auteur et de sa vie de mangaka...faut aimer...
En fait mes connaissances en anime/manga sont très parcellaires, il faudrait que je m'oblige à un peu de rigeur afin d'y voir plus clair....
Citation
EDIT Ca y est j'ai quitté les bancs des lycées...
Je vais bosser pour la communauté urbaine de Lille: Lille Métropole...
Je doute que ça transcendes les foules sur ce forum...je suis *happy* W@W