Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 28 février 2008 à 10:39 (#3601) L'utilisateur est hors-ligne   gadec 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2008

Hello
Comme tout le monde ici, j'aime les mangas, j'en regarde tout le temps, depuis très longtemps maintenant.
J'habite ou bout à l'ouest in da Bzh, et je travail comme technicien informatique dans une école.
Niveau musique Tekno/Hardcore/Jungle, de la bonne quoi :P

Posté jeudi 28 février 2008 à 12:51 (#3602) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

nicoobin59 et gadec Bienvenue a bord , en espérant que vous vous amuserai bien parmi nous :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 13:43 (#3603) L'utilisateur est hors-ligne   nicoobin59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

je m'amuse bien sur le forum :P

Posté vendredi 29 février 2008 à 00:11 (#3604) L'utilisateur est hors-ligne   viniebou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Bonjour à tous et à toute,

Je suis contente que le site soit de nouveau accessible à ce jour. J'aimerais beaucoup discuter et poster plus masi vous avez l'air de tous vous connaître et il y a tellement de sujets à aborder que je ne sais vraiment pas par quoi commencer. En fait je suis une fan de manga, mais pas sur papier, car je n'ai pas un seul volume à la maison :flowers: . Par conter je suis folle des séries et j'ai vraiment trouvé mon bonheur ici. C'est le dessin japonnais qui m'attire et c'est vrai que je devrais me contenter de la BD manga, mais il y a tout un univers que je pense ne pas trouver dans l'image fixe : tout d'abord le langage qui est vraiment très agréable à écouter même si sans sous-titrage je suis incapable d'y comprendre quelque chose, et puis toutes ces notions de valeur, respect etc... qui est vraiment propre à la culture japonnaise. Bon donnez-moi votre avis, sinon j'en ai pour toute la nuit, et j'en garde pour la prochaine fois. salut bye et à une prochaine.

Posté mercredi 05 mars 2008 à 12:28 (#3605) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Coucou à tous ^_^

Alors moi c'est Keltia, je suis une fille au cas où z'avez pas remarqué :lol:
J'ai 22 ans, oui je suis vieilleuh, c'est pas de ma faute ^_^
Je suis tombée sur ce forum grace à un membre qui en parlait sur le forum Japan Expo et je sais plus son pseudo car le forum JE ne fonctionne plus ;-)

J'aime les animes et manga ainsi que la musique jap tel que anCafe, The Gazette, Kokia, Moon Kana et Yoko Ishida...

Les manga et animes que j'ai particulièrement adoré sont : ôran High School Host Club, Ah my Goddess !, DC da Capo, Lovely Complex, School Rumble et toute l'univers CLAMP ainsi que les films d'Hayao Miyazaki.

Sinon j'ai niveau Bac +3 et je suis à la recherche d'un boulot et en attendant j'effectue des missions d'intérim.

Hors univers japonais, je suis friante d'histoires paranormales, d'OVNI, de documentaires scientifiques à ce sujet et d'heroic fantasy.

Euh voilà, je sais pas si ca suffit ou non, hésitez pas à poser des questions :lol:

Posté mercredi 05 mars 2008 à 12:53 (#3606) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenue a bord Keltia , tu peux te réfugier ici sans problèmes , tu ne sera pas harceler pas de vils pervers ni poursuivi par une orde d'otaku déchainer en quête de chaire fraiche :lol:

En esperant que tu trouvera ton bonheur par chez nous , et que tu t'amusera hésite pas a passer par la Taverne du délire tu y passera un bon moment.

WELCOME ^_^ ;-)
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 mars 2008 à 13:35 (#3607) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

GANTZ, le 05/03/2008 à 12:53, dit :

Bienvenue a bord Keltia , tu peux te réfugier ici sans problèmes , tu ne sera pas harceler pas de vils pervers ni poursuivi par une orde d'otaku déchainer en quête de chaire fraiche :lol:

Il n'a honte de rien ce Gantz. ^_^

Bienvenue à bord Keltia. Si tu pouvais par contre éviter les "j'ai 22 ans j'suis vieille", ça serait sympa pour les vieux comme moi. ;-)

Niveau Héroïc Fantasy, je te conseille fortement " La Belgariade" (5 tomes) et "La Mallorée" (5 tomes aussi) de David et Leigh Eddings. Tu devrais te regaler.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 05 mars 2008 à 13:44 (#3608) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

GANTZ, le 05/03/2008 à 12:53, dit :

En esperant que tu trouvera ton bonheur par chez nous , et que tu t'amusera hésite pas a passer par la Taverne du délire tu y passera un bon moment.

WELCOME ;-) :lol:

Doudy, le 05/03/2008 à 13:35, dit :

Il n'a honte de rien ce Gantz. ^_^

Bienvenue à bord Keltia. Si tu pouvais par contre éviter les "j'ai 22 ans j'suis vieille", ça serait sympa pour les vieux comme moi. ^_^

Niveau Héroïc Fantasy, je te conseille fortement " La Belgariade" (5 tomes) et "La Mallorée" (5 tomes aussi) de David et Leigh Eddings. Tu devrais te regaler.

Ils n'ont honte de rien ces pervers membres , Et Doudy qui fait mine de réprimander GANTZ alors que ce qui l'intéresse c'est :zorro:

Bienvenue à bord Keltia, en tout cas niveau animes tu as de bons goûts je trouve :santa: ^_^

Posté mercredi 05 mars 2008 à 14:34 (#3609) Invité_Keltia_*

Merci, vous êtes tous adorables :lol:
Merci à Doudy, j'irai voir ca ^^
Pis j'ai pas peur des pervers ou des otaku, je sais me défendre s'ils essaient de mordre ;-)
Moh et pis je suis célib depuis peu donc ca me gène pas du tout XP
Les otaku sont pas forcément pervers => densha otoko ^_^

Posté mercredi 05 mars 2008 à 20:17 (#3610) L'utilisateur est hors-ligne   machination 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2008

Bonjour à toutes et à tous!

Alors je m'appelle Frédéric; j'ai 21 ans (né le 13 Novembre 1986) et j'habite à Lens dans le Pas de Calais. ^_^

Je travaille en tant que préparateur de commande depuis le 13 Octobre 2006 (un an après avoir finie mes études de menuiseries qui ne m'ont strictement rien servie du tout lol), je suis en CDDI (très intéressant n'est ce pas?)...

Alors je me suis inscrit sur se site car j'utilise beaucoup emule, et surtout parce que il y à de très rare série introuvable sur les autres sites (genre Equipières de Choc; Pat-Labor ou Erika :zorro: ).

J'adore les animes (autant les séries baston que les séries "normalement" destinée aux filles comme Princesse Sarah; Love Hina; Fruits Basket; Erika; etc...), les chiens; les oiseaux et les jeux vidéos (surtout les Tomb Raider de 01 à Anniversary inclue^^).

Voilà il me semble avoir presque PAS tout dit ^_^ ; le site est vraiment cool! je viens de le découvrir grâce...... à mon voisin lol :lol:

Si vous avez besoin d'information supplémentaire, n'hésitez pas :lol:
PS: désoler des fautes d'orthographes ;-)

PS2: SI VOUS AVEZ DES ANIMES GENRE SENTIMENTALES/ROMANTIQUES n'hésitez pas non plus! (genre cité plus haut comme Princesse Sarah et compagnie) AINSI QUE LES DRAMAS DANS LE MÊME GENRE! Merci d'avance!

PS3: est il nécessaire de l'acheter?

Un très bon PC fait très bien l'affaire... ne vous faites pas avoir!

Posté jeudi 06 mars 2008 à 15:05 (#3611) Invité_Keltia_*

Bienvenue parmi nous :flowers:

Les animes du type

Citation

ANIMES GENRE SENTIMENTALES/ROMANTIQUES
comme tu dis, ca s'appelle Shojo :sifle:

Euh... à ce niveau là, j'en connais beaucoup...
Je vais te donner des noms par ordre de préférence :
Lovely Complex,
School Rumble,
Aoi Yori Aoshi,
DC Da Capo,
Kanon 2006,
Girls Bravo,
Futakoi,
Lamune,
Kimi ga Nozomu Eien...

Mais par dessus tous les genres, je conseillerai à n'importe qui Ôran High School Host Club, il est tellement bien cet anime :lol:

Sinon en Drama, pareil : Lovely Complex
Mais aussi Nobuta wo Produce et Densha Otoko

Si tu as déjà vu tout ceux là, fais moi signe, peut-être qu'il y en a que tu as vu que je n'ai pas vu et inversement.

En tout cas bienvenue encore

Biyouw !

Posté jeudi 06 mars 2008 à 17:07 (#3612) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Bon bah j'me lance, l'idée c'est quoi refaire mon cv ??

Alors j'ai 30 ans, j'habite Paris, je suis gardien d'immeuble, j'ai b+2 bts force de vente, je parle 4 langues, avant ça j'ai été livreur-magasinier dans un super-marché, négo dans l'immobilier, agent de sécurité, informaticien-admin réseau nt4, lotus notes, sql serveur et AS 400.
Sinon j'ai commencer la console par la bonne vieil Atari 2600 " pour les connaisseurs, le 1er jeu c'était 2 barres et une balle carré lol ", avec un paddle, pas de manettes a l'époque, et pour les mangas je suis plutot hold-school, genre collège fou fou, muscle man, super durand, les chevaliers de l'éternel, wing man, etc, tout se qui a fais la gloire du club dorothée. :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 06 mars 2008 à 17:12 (#3613) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Welcome machination et chrissantos en esperant que vous vous plairez par chez nous , hesitez pas a fouiller dans les differentes categorie du fofo , y a de tout :sifle:
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 mars 2008 à 02:39 (#3614) L'utilisateur est hors-ligne   tengai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2008

Allez zou! Je me lance aussi...j'ai 32 ans...au début je pensais être le seul trentenaire mais heureusement j'ai vu que le forum faisait dans le 7-77ans! ^^

J'habite sur Lille depuis 3 ans, le Nord c'est sympa!!!

Je suis un gros fan de jeux-vidéos, plutôt rétro...j'ai aussi commencé avec l'atari 2600...
Je joue toujours, principalement à des Shooting Game, sur pc , saturn ou dreamcast...
J'aime bien les shoots Cave (Dodonpachi, Ketsui),
Treasure (Radiant & Ikaruga), et les Raizing (Battle Garegga)...ça fait un peu monomaniaque comme inventaire!
Sinon je suis une bille à PuyoPuyo, Puzzle Bobble et consorts....

Côté boulot...dans l'Education Nationale (prof...no comment) là je pense changer...je ferais un EDIT si ça change....(X)(X)

Passons au sujet Anime/Manga/Films/séries...je suis plutôt bon public!
j'aime plutôt tout en général, même les dramas, et surtout les trucs débiles (Ebichuman pourrait être mon héros)!
...les histoires de Vampires ne m'attirent pas trop!
J'aime aussi les trucs obscurs du genre la filmographie d'Hirokazu Kore-Eda (Nobody Knows le plus connu de ses films), ses docs tévés sont géniaux...

En vrac, NhK ni Youkoso, Love Hina, doraemon, Bokuratsu Tenchi DokuroChan, Lucky Star, Kujibiki Unbalance, One Piece, Desert Punk, GUGU GANMO (j'adore), les séries à base de mecha, Macross, (robotech aussi), Gundam, code geass...
Otaku no Video, Golden Boy, Gurren Lagaan, Gokudo..Dr Slump (absurde et Carrollien)

Un manga que j'adore et que j'offre régulièremment à des amis c'est le
"Journal d'une disparition" d'Hideo Azuma qui est pour moi la quitessence d'une bande dessinée.
Un récit autobiographique, intimiste, drôle et terrible à la fois qui parle de l'alcoolisme de l'auteur et de sa vie de mangaka...faut aimer...

En fait mes connaissances en anime/manga sont très parcellaires, il faudrait que je m'oblige à un peu de rigeur afin d'y voir plus clair....

Citation

EDIT Ca y est j'ai quitté les bancs des lycées...
Je vais bosser pour la communauté urbaine de Lille: Lille Métropole...
Je doute que ça transcendes les foules sur ce forum...je suis *happy* W@W

Posté vendredi 07 mars 2008 à 03:26 (#3615) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

gadec, le 28/02/2008 à 10:39, dit :

Hello
Comme tout le monde ici, j'aime les mangas, j'en regarde tout le temps, depuis très longtemps maintenant.
J'habite ou bout à l'ouest in da Bzh, et je travail comme technicien informatique dans une école.
Niveau musique Tekno/Hardcore/Jungle, de la bonne quoi -_-

Et électro-house ?

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • Dernière »