-
265 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 01 septembre 2003 à 11:04 (#361)
avec toutes les filles quil connais le Ptit Biscuit
fallait quil nous ramene un mec!!!!
et sinon bienvenue aux news
poster intelligent et délirer bien

Posté lundi 01 septembre 2003 à 13:49 (#362)
Et bien voilà, fan de manga, normal sinon je n'aurais rien à faire ici je pense, et surtout des cétacés

Sinon, j'ai 23 ans et je vis à Nantes !

Posté lundi 01 septembre 2003 à 17:19 (#363)

Salut a tous les nouveaux.
Bienvenue dans le monde sharemanga

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté lundi 01 septembre 2003 à 17:52 (#364)
j'écume sharemanga depuis qqtemps déja mais je me suis aps encore présenté gomen...
Donc, fenriss 24 ans, parisien, fans de manga depuis tout petit et accro au fansub depuis un peu plus d'un an.
accesoirement je gére une communauté de créateur de BD, si ça en intéresse, faut cliquer sur le lien .
Posté lundi 01 septembre 2003 à 18:03 (#365)

Posté lundi 01 septembre 2003 à 22:37 (#366)
je suis nouveau, tout le monde a été gentil avec moi et tres drole ... tous, non.....pas tous....ED a été mechant avec moi.
Non, plus serieusement, j'ai 22 ans. Apres un DUT GEA ( un sombre diplome pour etre comptable), je suis parti travailler un an pour reprendre mes etudes par la suite.
Actuellement, je suis hotesse de l'air....non, je plaisante, je ne suis même pas une femme ( donc je suis un homme, pour ceux qui lisent ce message tard et qui sont fatigués) et je fais un IUP ACT. En clair, c'est pour être attaché territorial. Vous voyez toujours pas ??? C'est pour aider le maire dans les domaines ou il a des lacunes.
Bonne continuation tous !
Have Fun !
Posté lundi 01 septembre 2003 à 22:40 (#367)
Bienvenue à tous

Posté mardi 02 septembre 2003 à 01:06 (#368)
Haeres,étudiant de 21 ans à l'ENSEEIHT à Toulouse (c'est une école d'ingénieurs).
Comme tout le monde ici j'aime les animes mais j'aime aussi les jeux vidéos (sur consoles), les JDR (D&D, Warhammer, etc...).
Posté mardi 02 septembre 2003 à 01:16 (#369)
hippalion, le lundi 01 septembre 2003, 22:37, dit :
Actuellement, je suis hotesse de l'air....non, je plaisante, je ne suis même pas une femme ...C'est pour aider le maire dans les domaines ou il a des lacunes.
Have Fun !
encore un adepte du YMCA

Homoura , t as un collegue a former

apparement son domaine c est s envoyer en l ' air avec le maire mdr
plus serieusement , bienvenue au royaume de l anime et ... accessoirement de la bonne humeur ^^
--------------------------------------
dsl mais la si c etait pas moi , c est slt69 qui l aurais fait ^^!! la perche etait trop grosse ptdr

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 02 septembre 2003 à 01:18.

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté mardi 02 septembre 2003 à 02:51 (#370)

Alors,

Qualités : sympa, plutôt cool, drole (si si des fois ça m'arrive de l'être)

Défauts : légèrement maniaque, un peu paranoïaque, beaucoup tête en l'air... et tant d'autres ;)
Aime : ma copine, mes potes, mon pc, les comics, le roller (quads, pas in line), le jdr, la bonne zic, les mauvais films, manger, me coucher tard... (et bien sur, les mangas et la japanim, sinon je serais pas ici)
N'aime pas : le stress, se prendre la tête, l'intolérance, les gens qui se croient intelligents, le capitalisme, la religion (le concept d'église, pas la croyance), le corned-beef, me lever tôt...
Vala, je crois que ca suffira pour le moment

Posté mardi 02 septembre 2003 à 06:24 (#371)
kapitainflam1234, le mardi 02 septembre 2003, 02:16, dit :

tu parais bien renseigné kaptain...

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 02 septembre 2003 à 11:26.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 02 septembre 2003 à 11:31 (#372)
Citation
Homoura , t as un collegue a former
>_

Posté mardi 02 septembre 2003 à 13:52 (#373)

Shuya NANAHARA.
Posté mardi 02 septembre 2003 à 14:04 (#374)
Je suis un charmant jeune homme de 24 ans( non, non, je ne me la pète pas du tout), habitant la Picardie et ses contrées riches en champs ( c est dur à dire ça , riche en champs !!!!)
voila, je suis novice dans tout ce qui est manga.... en tout cas, je suis en adoration devant Saint Seiya (merci Davo) et je commence à m interresser a Shaman King....
et voila...
Une question : comment mettre une image???? j'arrive pas et je crois que mon problème vient des dimensions !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci et bonne rentrée
----------------------------
pour ton "avatar" : en haut a droite de l ecran tu as une touche "mes controles" , tu upload une image de la taille 100*100 max et po trop lourde !
pour ta signature , il y a deux posts qui en parlent dans le forum , utilise la fonction "recherche"
voili voilou ^^ et super bienvenue sur le forum

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 02 septembre 2003 à 14:09.
Posté mardi 02 septembre 2003 à 16:47 (#375)

Content de te voir ici Blackbooks ;)
Shuya NANAHARA.
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27