-
265 Pages
- « Première
- ←
- 237
- 238
- 239
- 240
- 241
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 20:19 (#3571)
Bienvenue à bord aya_chan nous te souhaitons de trouver ici ce que tu recherche et bien plus encore

Posté samedi 08 décembre 2007 à 10:06 (#3572)
Coucou, moi aussi je suis nouvelle et je trouve le forum vraiment sympathique
Pour me présenter en quelques phrases, je suis Crysa mais mon prénom est Aurore, j'ai 17 ans et je viens de Belgique. J'aime beaucoup l'animation Japonaise, la musique, le dessin, les arts martieux: je pratique l'Aïkido, l'informatique, les sorties entre amis...
Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche sur google.
J'ai remarqué qu'il y avait d'autres compatriotes, ça fait plaisir
Au plaisir

Pour me présenter en quelques phrases, je suis Crysa mais mon prénom est Aurore, j'ai 17 ans et je viens de Belgique. J'aime beaucoup l'animation Japonaise, la musique, le dessin, les arts martieux: je pratique l'Aïkido, l'informatique, les sorties entre amis...
Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche sur google.

J'ai remarqué qu'il y avait d'autres compatriotes, ça fait plaisir

Au plaisir

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 10:41 (#3573)
Oh une fille!
Bienvenue à toi Crysa.
C'est bien ça l'Aïkido, ça te permettra de te défendre facilement face à certains "obségeeks" du coin (je ne vise personne hein Gantz
).

Bienvenue à toi Crysa.

C'est bien ça l'Aïkido, ça te permettra de te défendre facilement face à certains "obségeeks" du coin (je ne vise personne hein Gantz

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 09 décembre 2007 à 23:31 (#3574)
Doudy, le 09/12/2007 à 10:41, dit :
Oh une fille!
Bienvenue à toi Crysa.
C'est bien ça l'Aïkido, ça te permettra de te défendre facilement face à certains "obségeeks" du coin (je ne vise personne hein Gantz :ph34r:).

Bienvenue à toi Crysa.

C'est bien ça l'Aïkido, ça te permettra de te défendre facilement face à certains "obségeeks" du coin (je ne vise personne hein Gantz :ph34r:).
Mais mais

[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas bienvenue sur le forum mademoiselle Crysa , il y à tellement peu de demoiselle par ici :whistling: je ye souhaite de trouver tout ce que tu est venue chercher ici et bien plus encore

Posté mardi 11 décembre 2007 à 22:40 (#3575)
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Mathieu, majeur et vacciné, de pseudonyme Gligli (d'aucune rapport avec une entreprise de même nom dédiée à la formation de pilote de l'air
) mais d'un diminutif de Glivark.
Je suis originaire de savoie, seul département ou le ski est viable en france
( en éspérant que les pyrenéen soit de faible population sur ce forum), département de la fondue et de la tartiflette.Un département bien français en bref.
Amateur de musique en tous genres et (bien sur) de manga de toutes sortes, friant de culture Japonaise et asiatique je ne pouvait décement pas passer à coter de ce forum qui va me permettre d'en apprendre pas mal sur ce que je cherche.
J'en suis arrivé à squatter votre forum lors d'une recherche sur un manga et j'ais été agréablement surpris d'appercevoir le pseudo d'une de mes conaissance sur la page d'accueil du site, comme quoile monde internet n'est pas si vaste que cela^_^.
Pour finir il est bon de préciser qu'il a l'air de reigner une bonne ambiance sur ce forum (surment du au boulot des admins et modo ) donc pourquoi ne pas s'arréter en chemin pour échanger un peu.
(oui l'éxpèrience m'a appris qu'il est toujours bon de faire de la lèche aux supérieurs dés le départ donc autant ne pas prendre de retard
)

Je suis originaire de savoie, seul département ou le ski est viable en france

Amateur de musique en tous genres et (bien sur) de manga de toutes sortes, friant de culture Japonaise et asiatique je ne pouvait décement pas passer à coter de ce forum qui va me permettre d'en apprendre pas mal sur ce que je cherche.
J'en suis arrivé à squatter votre forum lors d'une recherche sur un manga et j'ais été agréablement surpris d'appercevoir le pseudo d'une de mes conaissance sur la page d'accueil du site, comme quoi
Pour finir il est bon de préciser qu'il a l'air de reigner une bonne ambiance sur ce forum (surment du au boulot des admins et modo ) donc pourquoi ne pas s'arréter en chemin pour échanger un peu.
(oui l'éxpèrience m'a appris qu'il est toujours bon de faire de la lèche aux supérieurs dés le départ donc autant ne pas prendre de retard

Posté mardi 11 décembre 2007 à 22:57 (#3576)
C'est plus très souvent que je passe par ici, mais quand j'ai vu "Gligli" j'ai cliqué... !!
Bienvenue à toi!!! *ovation*
Jvais pouvoir te harceler ici comme ca
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits, have fun!!
Bienvenue à toi!!! *ovation*
Jvais pouvoir te harceler ici comme ca

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits, have fun!!
Posté mardi 11 décembre 2007 à 23:43 (#3577)
Gligli, le 11/12/2007 à 22:40, dit :
)

Sage initiative que je ne peux que saluer !

Bienvenue à toi !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 03:50 (#3578)
Salut tout le monde de ShareManga !
Je me présente : je m'appelle Thomas mais tout le monde m'appelle moux même dans la vraie vie
J'aime bien les mangas (je ne suis pas un addict
!), les animes, le football et la musique électro-house-dancefloor, j'ai 18 ans, j'habite Paris 16ème arrondissement, etc...
J'ai, par ailleurs, trouvé ce forum en voulant touver du Ghost in the Shell en ddl et je suis tombé sur ShareManga.
En fait, vu que je kiffe eMule (car ça va doucement
) bah ce forum correspondait pile poil car il fournit directement des liens qui renvoie sur la Mule !
Je kiffe également la Formule 1 donc si vous aimez vous aussi, bah référez-vous à ma signature (au passage, je ne sais pas si la publicité est autorisée ici)
Egalement, le forum est accueillant et très complet surtout. J'étais explosé de rire en voyant le topic cimetière
(en espérant que ça ne m'arrive jamais
)
Y a-t-il pas un système qui pourrait m'envoyer des mails sur ma boîte pour me prévenir des nouveaux messages postés sur le forum car je n'ai pas tout le temps voulu pour fouillé le forum de fond en comble vu que je suis sur 2 forum à la fois
VOILA ET LONGUE VIE AU FORUM SHAREMANGA !
Je me présente : je m'appelle Thomas mais tout le monde m'appelle moux même dans la vraie vie

J'ai, par ailleurs, trouvé ce forum en voulant touver du Ghost in the Shell en ddl et je suis tombé sur ShareManga.
En fait, vu que je kiffe eMule (car ça va doucement

Je kiffe également la Formule 1 donc si vous aimez vous aussi, bah référez-vous à ma signature (au passage, je ne sais pas si la publicité est autorisée ici)
Egalement, le forum est accueillant et très complet surtout. J'étais explosé de rire en voyant le topic cimetière

Y a-t-il pas un système qui pourrait m'envoyer des mails sur ma boîte pour me prévenir des nouveaux messages postés sur le forum car je n'ai pas tout le temps voulu pour fouillé le forum de fond en comble vu que je suis sur 2 forum à la fois

VOILA ET LONGUE VIE AU FORUM SHAREMANGA !
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 05:43 (#3579)
Bienvenue moumoux \o
Un "mou" fan de F1? J'adore
Ca viendra t'inquiète
PS: Pour s'abonner à un sujet tu cliques sur "Options" en haut du sujet et sur "Suivre ce sujet" ou "S'abonner à ce forum" en fonction de ce que tu recherches
Un "mou" fan de F1? J'adore

moumoux, le 14/12/2007 à 03:50, dit :
!)

Ca viendra t'inquiète

PS: Pour s'abonner à un sujet tu cliques sur "Options" en haut du sujet et sur "Suivre ce sujet" ou "S'abonner à ce forum" en fonction de ce que tu recherches
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 07:32 (#3580)
moumoux, le 14/12/2007 à 03:50, dit :

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 10:51 (#3581)
Devil, le 14/12/2007 à 05:43, dit :
[...] PS: Pour s'abonner à un sujet tu cliques sur "Options" en haut du sujet et sur "Suivre ce sujet" ou "S'abonner à ce forum" en fonction de ce que tu recherches
Mais il n'y pas carrément un système qui m'envoie des mails pour les nouveaux messages du forum entier ?
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:32 (#3582)
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:39 (#3583)
bonsoir,
je suis nouveau mon psedo est bris64 je suis venu ici car on ma conseillier ce site jespere que je vais trouver mon bonheur ici
je suis nouveau mon psedo est bris64 je suis venu ici car on ma conseillier ce site jespere que je vais trouver mon bonheur ici
Posté dimanche 16 décembre 2007 à 10:18 (#3584)
YO !!
salut, on m'a conseillé ce site donc me voici.
jm' intitule Eddy, je suis 19ans et jsui un parigo. je suis en prépa
j'aime ske j'aime bien, et pas le contraire. sa veus dire: Musique (mais que de la pure ein), anime, jeux video, le karting, sans oublier mon sport préféré, le lancer de grand-mere.
donc voila je trouve rien d'autre d'intelligent a dire. je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normal.
a+ et vive le jambon au nutella !
salut, on m'a conseillé ce site donc me voici.
jm' intitule Eddy, je suis 19ans et jsui un parigo. je suis en prépa
j'aime ske j'aime bien, et pas le contraire. sa veus dire: Musique (mais que de la pure ein), anime, jeux video, le karting, sans oublier mon sport préféré, le lancer de grand-mere.
donc voila je trouve rien d'autre d'intelligent a dire. je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normal.
a+ et vive le jambon au nutella !
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 10:09 (#3585)
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 237
- 238
- 239
- 240
- 241
- →
- Dernière »