Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 06 novembre 2007 à 12:42 (#3556) L'utilisateur est hors-ligne   DaMcheK 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

Bonjouuuuuuuuur
en fait je suis ' nouveau ', je me suis inscrit il y a fort longtemp, mais apres je ne suis pas repasser ^^'
Euh... ;-) Je m'apelle Damien, j'es 19ans ( le 24 décembre ), je vien d'Evreux et je suis patissier :lol:
Passions : Euh... :( Informatique, jeux video, le japon, musique ( je fais du rap, mais pas celui qu'on vois sur M6 ou a la star ac' ^^' ) et Mangas ^^ je pense avoir tout dit .... ^^'
Mes animés préféré sont DBZ, Naruto, Pokemon ( et oui ! ), Chevaliers du zodiak, Chobit, Shaman King etc.

Je crois avoir tous dit ... :D (honte et peur de géné )

Posté mardi 06 novembre 2007 à 19:39 (#3557) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Nukenin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

Aaaah! un grand petit nouveau!! :P

Fais moi une tarte s'il te plaît, une tarte au riz... :P

Tu en a des passions... :huh:

Hé! Un fan de Chobits! :w00t: Moi aussi j'en suis un ! :)

J'aime bien Naruto aussi et PKMN, mais la première génération...

Sinon, tu as quoi comme autres mangas que tu aimes? :P

Tu n'as pas dit d'où tu venais, dis le...

Au fait, ici, on zest sur un forum, tu ne gêneras pas, plus on est de floodeurs, plus on rit! :P :D

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 17:51 (#3558) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Voir le messageSasuke Nukenin, le 06/11/2007 à 19:39, dit :

Tu n'as pas dit d'où tu venais, dis le...

Je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas :sifle: mais il a dit qu'il vient de Evreux.

Bonjour et Bienvenue sur le forum DaMcheck. :)
Image IPB

Posté samedi 10 novembre 2007 à 13:49 (#3559) L'utilisateur est hors-ligne   DaMcheK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

Oui Suzumi ;) ( car j'es éditer le message pour éviter le flood ;) )

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 02:56 (#3560) L'utilisateur est hors-ligne   noir_gamerz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Salut à tous et à toutes, je me présente : Noir_Gamerz, j'ai 25 ans et je suis fan d'animes et de mangas. J'habite en Belgique et je suis ravi d'être parmi vous.

J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous et découvrir encore et encore plus d'animes que je ne connais pas.

Bonne soirée - journée (suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message).

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 07:02 (#3561) L'utilisateur est hors-ligne   usa-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2007

bon ben j'me lance!! (en fait ca va etre très court lol)

j'ai 26 ans, je suis infirmière et j'habite en région bordelaise!!
mes passions sont les animés (logique sinon je serai pas là), mon boulot (qui me prend énormément de temps et d'énergie), mon pc meme si je suis pas très douée!!!, et quand meme le sport (surtout aquatique) voilà voilà :huh:

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 10:38 (#3562) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à noir_gamerz un nouvel ami belge , bienvenu sur le fofo egalement usa-chan qui en plus d'être une demoiselle est infirmière , fait attention usa-chan il y à des crevards sur Share :whistling:

En tout cas bienvenu à bords à vous deux en esperant que vous trouverez ce que vous êtes venu cherchez et bien plus encore :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 18:12 (#3563) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageGANTZ, le 14/11/2007 à 10:38, dit :

fait attention usa-chan il y à des crevards sur Share :whistling:

Hum,je sens comme une pointe d'auto-ironie là...

Sinon je souhaite la bienvenue à tous ces petit(e)s nouveaux et nouvelles!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 12:06 (#3564) L'utilisateur est hors-ligne   Phong Hoang 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/11/2007

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai la trentaine, et je bosse sur Paris.
Ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum, est lié à la moyenne d'âge relativement élevée, preuve s'il en est que les manga et animes ne concernent pas/plus que les teenagers depuis belle lurette.

Sur ce, bonne journée à tous.

Posté mardi 20 novembre 2007 à 22:04 (#3565) L'utilisateur est hors-ligne   same 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

salut tout le monde :blink:

bah moi j'ai 22 ans j'habite paris fan de manga (en meme temps c'est une forum basé sur ca) jeux vidéo et de Drama :huh:

j'aime beaucoup l'anime de beck qui ma fai achete une guitare dailleur ou death note qui me fai vibré a chaque fois que je vois la fin ^^ et pour les drama hanayori dango biensur :)

Je suis le grand cousin de LeE_xIv :blink: voila bonne soirée :)

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 00:24 (#3566) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Puce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/11/2007

Oh, que des monsieurs !
Moi je suis là pour Sailor Moon (un truc de fille, ben oui), une passion d'enfance...
Chouette site ! :huh:

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 00:37 (#3567) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Eh bien eh bien bienvenue à Phong Hoang ainsi qu'à same et à Sailor Puce qui vient relever le niveau des demoiselles plutot bas sur Share comme tu la bien dit puce y à beaucoups de monsieurs sur Sharemanga.

En vous souhaitant de trouver ici ce que vous êtes venu y chercher :huh:

Bienvenue à bord :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 00:57 (#3568) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bienvenue aux nouveeaux, et bienvenue à toi Kozo ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 01:02 (#3569) L'utilisateur est hors-ligne   kerr6 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/11/2007

bonjour , je m'apelle Benjamin j'ai 19 ans et je suis suisse. je suis fan de manga , d'informatique et de jeu de role.
je trouve ce site trop cool!

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 12:16 (#3570) L'utilisateur est hors-ligne   aya_chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2007

hi!!
je m'appelle alice moi aussi je suis une "nouvelle" je me suis inscrite il y a longtemps mais je ne suis plus jamais revenu depuis aujourd'hui :w00t: et je viens du 93 ^^

et je suis a fond dans les mangas mais surtout dans GTO et dans NARUTO !!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • Dernière »