Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 15 octobre 2007 à 22:07 (#3541) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue à toi coxilacoccinelle , comme dit dans la page precedente par les camarades je te souhaite de trouver ce que tu ai venue chercher et bien plus encore :wub:

Welcome on board comme dirait les ricains :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 00:16 (#3542) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagecoxilacoccinelle, le 15/10/2007 à 21:09, dit :

Kikou, MOi c'est catherine, mais mes amis préfèrent m'apeller cathe.. ou coccinelle... il parait que je portes bonheur..
J'ai 38 ans, je suis du pas de calais.. vous savez ou il y en a pas ??? de quoi ?? de Calais... loll.. Pas de calais... oui je sais c'est petit.. lolll

Mes centres d'intérêts sont mes enfants, mon âme soeur, les fêtes avec mes amis ( très important les amis que j'ai connu sur un site de pear to pear et qui sont très importants dans ma vie ) et surtout surfer sur la toile.. et maintenant je m'interesse beaucoup à un forum qui est requiem-storm.. On m'a dit que le votre était pas mal non plus alors je viens assouvir ma curiosité... voilà... que dire de plus...?? Suite au prochain épisode... lol
j'espère que c'est la bonne place car apparemment je me suis crompée. pardonnn !!

Bienvenue ;-)
Du pas de calais hein? Hehe! Notre conquête est en marche, atation a vous! Mwahaha!

...

Genre je suis pas crédible en fait ^^'

Posté mardi 16 octobre 2007 à 22:30 (#3543) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Au secours ! La moyenne d'âge de ShareManga ne cesse d'augmenter, il faut stopper ces vieux croulants...

Meuh non je rigole, Share c'est bon et y'a pas d'âge pour en manger. Bienvenue à Coxilacocinelle, et n'hésitez pas à suivre les liens proposés dans les posts précédents ! :blush:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 11:51 (#3544) L'utilisateur est hors-ligne   jinbei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/10/2007

coucou tout le monde

Moi, c'est Jinbei, 27 ans, habitant dans le Nord (la région, pas le Pôle Nord... Certains confondent encore :sorcerer: ).
Je suis un fan de Clamp et un ex-fan de One Piece (je dis ex, car j'ai décroché vu que je ne me voyais pas attendre encore 10 ans pour avoir la fin). Par contre, je deteste Naruto, HxH,...
Niveau anime, j'aime, en vrac, City Hunter, Macross, Blue Gender, School Rumble et j'en passe et des meilleurs.
Je suis également un collectionneur de gunplas.

J'ai découvert ce site un peu par hasard, mais comme on dit qu'il fait souvent bien les choses, je me suis inscrit...
Que pourrais-je ajouter ??? Rien de bien intéressant je crois...

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:09 (#3545) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Yeeeeaaaahhhhh un tio gars de ch'nord :P

Ca fait plaisir ca dis donc :( , bienvenue à bord jinbei bonne ballade sur le forum , je te souhaite d'y trouver tout ce que tu est venue y chercher.
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:12 (#3546) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagejinbei, le 19/10/2007 à 12:51, dit :

Moi, c'est Jinbei
[...]
Je suis également un collectionneur de gunplas.

Jinbei l'homme-poisson Shichibukai ?? :(
C'est dommage d'avoir arrêté One Piece, c'est justement le fait qu'il n'y a pas de fin prvu prochainement qui fait que ça amrche bien, en découvrant de nouvelles aventures innatendues... m'enfin c'est vrai qu'on peut parfois se mordre les doigts :)
Sinon c'est quoi un gunplas (bouh bouh me dira-t-on peut-être), le diminutif de gun en plastique ?? :P

Bref, bienvenue à toi !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 12:56 (#3547) L'utilisateur est hors-ligne   jhonny_walker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2007

:blink: salut a tous c jhonny j'aime beaucoup les mangas et surtout cowboy bebop bah c ma premiere fois :ph34r:
j'aimerait faire bcp d'amis
peace :ph34r:
Image IPB
life is flower dont spreak it!!
tarajjji ya dawla w 3asba lel etoil

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 13:14 (#3548) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à toi jhonny_walker :ph34r: . Sinon si je puis me permettre un conseil, il faudrait que tu changes de signature, car celle que tu as actuellement est bien trop grande. Sur Sharemanga la taille maximum pour les signs, c'est 700x200.
En tous les cas, amuses-toi bien sur Sharemanga, en espérant que tu y restes longtemps.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 15:23 (#3549) L'utilisateur est hors-ligne   jinbei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/10/2007

Voir le messagepika-mc, le 19/10/2007 à 15:12, dit :

Jinbei l'homme-poisson Shichibukai ?? :P
C'est dommage d'avoir arrêté One Piece, c'est justement le fait qu'il n'y a pas de fin prvu prochainement qui fait que ça amrche bien, en découvrant de nouvelles aventures innatendues... m'enfin c'est vrai qu'on peut parfois se mordre les doigts :crying:
Sinon c'est quoi un gunplas (bouh bouh me dira-t-on peut-être), le diminutif de gun en plastique ?? :P

Bref, bienvenue à toi !

Et oui, Jinbei comme le Shichibukai (qui devrait bientôt apparaitre normalement)

Sinon, un gunpla est tout simplement une maquette de Gundam ^^

Posté samedi 27 octobre 2007 à 23:39 (#3550) L'utilisateur est hors-ligne   hikochan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/10/2007

Coucou à tous je m'appelle Hiko, j ai 25 ans j ai eu un bac en electrotechnique (c'est un mot compliqué pour dire electricité en fait!!) et j ai fait des études supérieures en espagnol, mis a part les mangas j adore la musique en général et regarder du sport a la télé (ouais je sais je suis un feignant lol :) )

Posté lundi 29 octobre 2007 à 15:25 (#3551) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenu à toi hikochan , n'hesite pas à faire un tour dans la taverne tu y trouvera tout se qu'il faut pour t'amuser , j'espère que tu trouvera se que tu est venu chercher ici.

Bienvenu à bord :rolleyes:
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 03:06 (#3552) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Bon alors ca fait deux ou trois ans que je suis inscrite sur le site et je viens juste de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée.

Gomen nasai.

Donc je une fille (enfin je crois ) j'ai 20 , je suis en deuxième année de BTS en analyses biologiques et je suis fan de tout ce qui touche les anilés, les mangas et le Japon, même si ma culture est un peu restreinte je dois bien l'avouer.

Quand je ne bosse pas mes cours, je passe mon temps sur mon PC (merci l'Ignorant de m'avoir donné le virus de l'informatique et du manga par la même occasion) a surfer sur le net a la recherche de nouveaux animés.

Et puis que vous dire d'autre sur moi, je ne sais vraiment pas.

Ah si je sais, je suis très contente d'être membre de ce site qui est excellent.

Bisous
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 21:33 (#3553) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Nukenin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

Salut vous tous!

Je suis Sasuke Nukenin (je suppose que tu l'as déjà vu) et mon vrai nom est Nicolas, je suis belge...

J'ai 15 ans, j'ai mes 16 ans le 20 février.Pour ce qui est de mes passions, je suis un accros de DS, de PC et de Livres, et qui dit livre, dit généralement manga! :sorcerer:

Alors mes séries sont Full Metal Alchemist(14), Naruto (26), Bleach (2) et One Piece (1).

Je suis Co-Administrateur sur Coconuts ( dites moi si je peux mettre le lien) et je ne supporte pas le flood excessif et ou fautes d'orthographe :P (mais flooder quelque fois, c'est bon quelque fois... :lol: )

Je crois que j'ai tout dit, si il y des questions, ne vous gênez pas ;)

sur ce @ toute...

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:48 (#3554) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenue Suzumi je pense que la partie feminine de sharemanga te remerciera de venir grossir ces rangs , rapport à la predominance des mâles sur le fofo , rassure toi ont est pas macho loin de la :lol: .
Au vu des photos que tu à postée sur le trombi tu semble être une personne qui aime s'amuser et c'est le plus important.

Bienvenu egalement à toi Sasuke Nukenin , content de t'avoir à bord n'hesite pas à faire un tour dans la taverne tu y decouvrira pourquoi Sharemanga et aussi fun.

En tout cas bienvenue à vous deux :crying:
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 11:40 (#3555) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSasuke Nukenin, le 31/10/2007 à 21:33, dit :

Je suis Co-Administrateur sur Coconuts ( dites moi si je peux mettre le lien)
Le fix de pub est réservé aux sites liés à la japanime, mais comme tu l'as fait, tu peux parler de ton site sur ton blog.

Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »