flowerburnt, le 14/09/2007 à 22:42, dit :
Tu connais quoi comme manga ? Quel est ton préféré ?
Re !!
Alors, je connais...heu...je vais voir ce que j'ai déjà, et je fais une liste... ... ... bon alors y'a des collections que j'ai en complet...d'autres pas ;)
Dans l'ordre de mes acquisitions :
- Vidéo Girl Aï
- DNA
- Dragon Ball
- Ranma
- Macross 7
- RG Veda
- Bastard
- Yuyu Hakusho
- Chirality
- Plastic Little
- Step Up Love Story
- Gunsmith Cats
- Gantz
- Dark Crimson
Voilà pour les mangas...
Pour les OAV ou séries, je n'ai pas grand chose, mais je connais : (dans l'ordre où je me les rappel...)
- Claymore
- Death Note (fini de le voir hier...arg...trop bien...je vous raconte pas le stress dans le train pendant que je regardais le dernier épisode!!!)
- Saint Seiya
- DB/DBZ
- Ninja Scroll
- Macross
- Chrno Crusade
- Hamtaro (mdr le jour où j'ai découvert je générique à la télé...trop fort)
- Hokuto no ken
...heu, je vais peut être pas faire la liste exhaustive là...je vais abréger...
En résumé, mes préférences vont à ce type là :
Claymore / Death Note / Vidéo girl / DB+DBZ / et j'adore ce que fait Satoshi Urushihara (physiquement sympa...lol)
Bon, j'en oubli un paquet...mais l'idée est là ;)
T'écoutes quoi comme musique Jap si c'est le cas ?
Heu...en général, je n'écoute pas de musique...je lis ou de regarde des mangas, ou je joue à ma DS dans le train...(3 heures de transport par jour...j'ai de quoi faire)...mais quand de temps en temps l'écoute de la musique, c'est plutôt de la techno ou des générique d'animes ;) : DBGT, Claymore, Noire, Haruhi...
Donc : je compte sur vous pour me conseiller !!! Car je voudrais découvrir la musique jap ;)
A tous sauf aux jeux de sport...en ce moment : je viens de finir "obscure" et je commence le 2...et en parallèle : Tomb Raider Legend (trop bien !! mais trop court !!), Tomb Raider - Anniversary, Ryzom, C&C3, Runaway 2, Bioshock, CoD2, CoH, NFS Carbon et Most Wanted, Starcraft; WoW (j'ai résilié mon compte il y a quelques mois..., Warcrat III... voilà le genre...
juste quelques mots...pas capable de faire une phrase, même petite ;) dommage...
Bon, j'espère avoir répondu à toutes les questions ;)
Si t'as d'autres trucs à dire , j'te laisse libre de tes paroles ... on est en démocratie , j'faisais pas un interrogatoire faut pas croire(...)
Petit historique rapide : à la base développeur, je suis aujourd'hui consultant en SI...et là je vais arrêter de passer du temps à écrire ce post car je dois finir la peinture de la chambre de ma future fille ;)
Ça ira comme info complémentaire