Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 21:42 (#3511) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/09/2007

Salut et bienvenue parmis nous !
T'es ni le plus jeune ni le plus vieux , mais quand on est fan (même si on est pas à jour ), l'âge ne compte pas .
Et justement tu vas peut être nous faire découvrir des mangas que nous ne connaissons même pas .
En y réflechissant encore ... 29 ans c'est pas vieux ... :pervers:
Tu n'as pas necessairement non plus une culture manga immense ,l'âge ne fait rien , seule la passion est en compte .
Je divague carrément là , comment vais je m'arreter ? :(
Fais nous découvrir un peu plus de Darky ... parce que là finalement la description n'était pas assez complete ... lol
Tu connais quoi comme manga ? Quel est ton préféré ?
T'écoutes quoi comme musique Jap si c'est le cas ?
Tu joues à quoi ?
Tu parles le Jap ?
Si t'as d'autres trucs à dire , j'te laisse libre de tes paroles ... on est en démocratie , j'faisais pas un interrogatoire faut pas croire :P

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 23:55 (#3512) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageDarksmug, le 14/09/2007 à 21:28, dit :

Bonjour à tous !!! :P
après ce que je viens de lire (rapidement hein, je me suis pas tapé les 25698 posts...) je ne dois pas être parmi les plus jeunes...encore... B)
Alors Darky, 29 ans, "vieux fan (comprendre "pas à jour")" de mangas, jeux vidéo, informatique... et toutes les geekeries habituelles. (mon correcteurs orthographique me dit que "geekeries" n'existe pas...il doit pas être à jour...ou alors il craque tellement je lui en fait baver...) :)
Un pote m'a conseillé de venir faire un tour ici...et je ne regrette pas ;) Ambiance apparemment sympa ;) Et je ne parle pas du contenue... :crying:
Vue le nombre de membres, y'a de quoi discuter pendant quelques temps... :D
Alors longue vie à ShareManga ;)
et pour le fun : GO GO GO !!!
Bienvenue à toi B) . Pour l'âge, ce n'est pas du tout un problème, t'es un passionné comme nous tous, donc ça change rien :) . Eclate-toi bien sur Sharemanga ;-) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 15 septembre 2007 à 14:18 (#3513) L'utilisateur est hors-ligne   Darksmug 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2007

Voir le messageflowerburnt, le 14/09/2007 à 22:42, dit :

Tu connais quoi comme manga ? Quel est ton préféré ?

Re !!
Alors, je connais...heu...je vais voir ce que j'ai déjà, et je fais une liste... ... ... bon alors y'a des collections que j'ai en complet...d'autres pas ;)
Dans l'ordre de mes acquisitions :
- Vidéo Girl Aï
- DNA
- Dragon Ball
- Ranma
- Macross 7
- RG Veda
- Bastard
- Yuyu Hakusho
- Chirality
- Plastic Little
- Step Up Love Story
- Gunsmith Cats
- Gantz
- Dark Crimson

Voilà pour les mangas...

Pour les OAV ou séries, je n'ai pas grand chose, mais je connais : (dans l'ordre où je me les rappel...)
- Claymore
- Death Note (fini de le voir hier...arg...trop bien...je vous raconte pas le stress dans le train pendant que je regardais le dernier épisode!!!)
- Saint Seiya
- DB/DBZ
- Ninja Scroll
- Macross
- Chrno Crusade
- Hamtaro (mdr le jour où j'ai découvert je générique à la télé...trop fort)
- Hokuto no ken
...heu, je vais peut être pas faire la liste exhaustive là...je vais abréger...

En résumé, mes préférences vont à ce type là :
Claymore / Death Note / Vidéo girl / DB+DBZ / et j'adore ce que fait Satoshi Urushihara (physiquement sympa...lol)
Bon, j'en oubli un paquet...mais l'idée est là ;)

T'écoutes quoi comme musique Jap si c'est le cas ?

Heu...en général, je n'écoute pas de musique...je lis ou de regarde des mangas, ou je joue à ma DS dans le train...(3 heures de transport par jour...j'ai de quoi faire)...mais quand de temps en temps l'écoute de la musique, c'est plutôt de la techno ou des générique d'animes ;) : DBGT, Claymore, Noire, Haruhi...
Donc : je compte sur vous pour me conseiller !!! Car je voudrais découvrir la musique jap ;)

Tu joues à quoi ?

A tous sauf aux jeux de sport...en ce moment : je viens de finir "obscure" et je commence le 2...et en parallèle : Tomb Raider Legend (trop bien !! mais trop court !!), Tomb Raider - Anniversary, Ryzom, C&C3, Runaway 2, Bioshock, CoD2, CoH, NFS Carbon et Most Wanted, Starcraft; WoW (j'ai résilié mon compte il y a quelques mois..., Warcrat III... voilà le genre...

Tu parles le Jap ?

juste quelques mots...pas capable de faire une phrase, même petite ;) dommage...

Bon, j'espère avoir répondu à toutes les questions ;)

Si t'as d'autres trucs à dire , j'te laisse libre de tes paroles ... on est en démocratie , j'faisais pas un interrogatoire faut pas croire(...)

Petit historique rapide : à la base développeur, je suis aujourd'hui consultant en SI...et là je vais arrêter de passer du temps à écrire ce post car je dois finir la peinture de la chambre de ma future fille ;)

Ça ira comme info complémentaire :)

Posté samedi 15 septembre 2007 à 22:51 (#3514) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue à bord du navire Shremanga Darksmug , merci pour cette presentation détaillée , eclate toi bien sur le forum :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 09:01 (#3515) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2007

Salut Darksmug ,
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre .
Félicitation pour l'heureux évènement !
Comment va t-elle s'appeller ?
Bon week !

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 17:33 (#3516) L'utilisateur est hors-ligne   Darksmug 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2007

Voir le messageflowerburnt, le 16/09/2007 à 10:01, dit :

Salut Darksmug ,
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre .
Félicitation pour l'heureux évènement !
Comment va t-elle s'appeller ?
Bon week !

Merci ;)
Ça c'est un secret ;)
++

Posté mardi 18 septembre 2007 à 19:26 (#3517) L'utilisateur est hors-ligne   mingshan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2007

salut a tous, je suis un jeune fan de jap-anime de 32 ans,je passe une bonne partie de mes journée a joué au jeux vidéo et a regardé des dvd;une vie de rêve en faite.
malgré un début de collection de dvd plutos correct je doit avoué que je connais qu'une petite partie de se qui existe en anime et manga, j'espère rattrapé mon retard grâce a se forum (même si il faut dire se qui y'as du boulot pour faire le tour du forum) :lunettes:
Image IPB
I arive, I aporte the hell and I leave

Posté mardi 18 septembre 2007 à 21:39 (#3518) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à toi mingshan :lunettes: ! 32 ans c'est le bel (le même que le mien). Ca fait plaisir de voir un nouveau "vieux" dans le coin :ph34r: .
Fais donc un tour dans la La Taverne du délire ou encore dans le rubrique Blabla. Y'a même un topic pour les demandes de signs et d'avatars (j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de création de sign :) ). Et bienvenue à tous les autres aussi bien entendu.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 10:12 (#3519) L'utilisateur est hors-ligne   Ryudo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Salut, moi c'est Ryudo 23 ans et je glandouille sur les bancs de la fac. Comme la plupart des gens d'ici je suis fan de manga, je lis et regarde de tout (avec une petit preference pour les mecha). Ca fais un petit bout de temps que je m'etais inscrit mais je viens de retrouver l'adresse du forum en faisant le tri dans mes favoris alors je vais commencer à glandouiller ici. :confet2:

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 10:56 (#3520) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageRyudo, le 21/09/2007 à 11:12, dit :

Salut, moi c'est Ryudo 23 ans et je glandouille sur les bancs de la fac. Comme la plupart des gens d'ici je suis fan de manga, je lis et regarde de tout (avec une petit preference pour les mecha). Ca fais un petit bout de temps que je m'etais inscrit mais je viens de retrouver l'adresse du forum en faisant le tri dans mes favoris alors je vais commencer à glandouiller ici. :confet2:
Bienvenue à toi Ryudo, j'espère que tu vas bien t'éclater ici :confet2: , entre mangas/animes, jeux-videos et les conneries de la taverne, tu vas pas t'emmerder :confet: .
Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 22:31 (#3521) L'utilisateur est hors-ligne   Lyalin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/09/2007

Ohayo, j'ai 22 ans et je suis un fervant fan de manga :rolleyes:, je suis tombé sur sharemanga par hazard et j'espère que je vais me plaire ici ! ;-) !! hihihi

Posté samedi 22 septembre 2007 à 13:03 (#3522) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue à toi Lyalin , tout se qu'ont te souhaite c'est de t'eclater alors hesite pas à passer par la taverne tu verra y à de l'ambiance :angry:

Bienvenue à bord :) :xtase:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 18:14 (#3523) L'utilisateur est hors-ligne   matt_h 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2007

salut, je suis matt j'ai 27 ans je boss pour une centrale d'achat intermarché et j'aime bien me détendre après une journée( ou matinée pour moi) de boulots avec un animé :angry:
Je regarde un peut de tout sauf peut être les gores qui pour l'instant me captif pas.

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 12:36 (#3524) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Bienvenue matt h ! :shuriken:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mardi 25 septembre 2007 à 17:12 (#3525) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bienvenue à Lyalin (ton avatar est trop chou ;-) ), et à matt_h, éclatez-vous bien ^^ ('tain, j'arrête pas de faire ça "^^" tout le temps maintenant 0:) ).
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • Dernière »