Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 01 août 2007 à 15:27 (#3481) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu tout le monde , la communauté Sharemangienne s'agrandi encore , que du bonheur :(

Merci pour le quote Minnie , sa fait plaisir de se faire côter :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 août 2007 à 10:23 (#3482) L'utilisateur est hors-ligne   capi-chou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2007

233 pages de présentations ?! ;-)

Ha ouais quand même...

Bin bonjour à tous. Moi, c'est Antoine, 25 ans, belge (désolé !) et chimiste (encore plus désolé !). J'aime les mangas (noooon c'est vrai ?) mais ce n'est pas ma plus grande passion (le jeu de rôle passe avant). Enfin je reste toujours curieux de découvrir ou redécouvrir l'une ou l'autre série.

Pour l'instant, je suis régulièrement Bleach et Naruto et j'essaye de rattraper mon retard (de 200 épisodes x_x) à One Piece. Mes animes préférés ? Chrno Crusade et FMA... En tous cas, c'est ceux qu'il m'a fallu le moins de temps pour les regarder.

Je vais faire un petit tour ici, voir ce qu'il y a de bon. Et j'espère que j'y trouverai mon bonheur (du moins en terme d'animés). :)

Posté vendredi 10 août 2007 à 10:40 (#3483) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Bienvenue capi-chou.

Tu trouveras ton bonheur ici j'en suis sûr ! ;-)
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 10 août 2007 à 16:46 (#3484) L'utilisateur est hors-ligne   gilliane 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2007

Bonjour, gilliane pour vous servir
voulais pas mettre mon nom en majuscules mais j'ai pas fais gaffe....
Je viens ici car étant donné que niveau taff en ce moment il y arien a faire, je viens me divertir ^ ^
J'espère que vous me ferez bon accueil

Posté vendredi 10 août 2007 à 17:22 (#3485) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageGILLIANE, le 10/08/2007 à 17:46, dit :

J'espère que vous me ferez bon accueil

Pas bienvenue ! 0:)
Nan mais ! :) Genre on est gentil sur commande ! ;-)

J'espère que tu ne trouveras pas ce que tu es venu chercher et que tu t'emmerderas profondèment !

NA ! :)

PS: euh sinon bienvenue :P
Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 03:38 (#3486) L'utilisateur est hors-ligne   flerm fallen angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2007

bon ben me voila enfin sur le forum, il fallait bien qu'un jour je m'inscrive (un vashu-san^^)
ben fan de manga cela va de soit, illustrateur à ces temps perdu, puis pour le reste je pense que l'avenir nous le dira
en attendant : rien^^

Posté dimanche 19 août 2007 à 13:09 (#3487) L'utilisateur est hors-ligne   Bubulle-pOwaa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2007

Salut!
Ben moi c'est Caroline j'ai 16ans j'habite la region parisienne!
Sinon dans la vie ben jvais au lycee :pinch:
j'aime beaucoup la musique je fais du violon depuis 10ans et de la guitare depuis 1an
euhh et puis j'adore les mangas (tout pleins se serait trop long a citer, jsuis flemmarde lol)
et sinon j'ecoute plus du rock ^^
vouala! =D

Posté dimanche 19 août 2007 à 14:16 (#3488) L'utilisateur est hors-ligne   segasan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Hello !

Moi c'est Mehdi, je suis breton mais je vis en Martinique, d'ailleurs on vient de se prendre un ouragan classe 2 appelé Dean avec des rafales à plus de 200 km/h !! ;-)

Je suis chauffeur routier. (eh oui les gros camions qui vous emmerdent sur les autoroutes lol :whistling: )

Je suis fan de manga depuis le club do et j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces nouveaux animés.
Je suis resté un peu oldschool.

J'écoute beaucoup de métal, death et autres black metal (d'ailleurs ici en martinique, ils connaissent pas ça du tout ! :flowers: )

Enfin voilà, bonne fin de journée à tous (moi c'est encore le matin)

Posté dimanche 19 août 2007 à 15:19 (#3489) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Bienvenue vous trois. ;-)

Si vous voulez des conseils de regardure, y a un toppic soit dans Discussion générales manga/anime soit dans BlaBla (m'en rappele plsu exactement ^^").

J'espère que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher.

Propagande: les mecha ça roxx.
Image IPB

Posté mercredi 29 août 2007 à 10:39 (#3490) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Pas vraiment un nouveau mais j'ai été absent pendant un bon bout de temp......je suis passé qqes fois...

Beaucoup de problèmes dont certains vraiment graves mais c'est la vie......

J'espère que ceux que je connaissais vont bien...comme les autres d'ailleurs que je salue :crying:

Posté mercredi 29 août 2007 à 19:15 (#3491) L'utilisateur est hors-ligne   20100 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/08/2007

Tout premier méssage pour ma présentation.

Vincent, 18 ans je viens du Sud !!! (Ouest plus précisement!)
Dans la vie ben là je vais rentrer comme pas mal de gens sur ce forum, en classe dans pas longtemps en Terminale STG...
Les mangas j'aimais bien avec le Club DO, mais c'est Death Note qui m'a fait réaimer cette lecture j'ai commencé les mangas en février et la j'ai une collec de 40 tomes a peut pres...
Sinon j'aime le Basket, la musique aussi je passe pas une journée sans écouter de la zic particulierement du Hardcore,Punk,Métal (Sick of it all, Ignite, Discipline,CBK...)

Voila!

Posté jeudi 30 août 2007 à 18:30 (#3492) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard2b 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2007

Bon ben bien le bonjour !
Je me présente , jean Baptiste , 18 ans , je suis Corse et comme vous tous , j'aime tout ce qui a attrait aux mangas .
Ma passion est née il y a pas longtemps , pendant ces vacances d'ailleurs .
J'ai commencé avec les Full Metal Alchemist , qui m'a beaucoup plu .
J'essaie d'élargir mes connaissances sur ce monde merveilleux qu'est le manga en trouvant d'autres oeuvres etc ...
Voilà ! j'espère que cela suffira !
A + :crying:

Posté jeudi 30 août 2007 à 19:23 (#3493) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu 20100 et Alucard2b , welcome on Sharemanga en esperant que vous y trouverez se que vous êtes venus cherchérs et plus encore :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 août 2007 à 21:56 (#3494) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard2b 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2007

Merci beaucoup de l'accueil :sifle:
D'après ce que j'ai vu , il y a une bonne ambiance sur ce forum , alors j'pense que je m'y plairais ^^
A+ et bonne nuit

Posté samedi 01 septembre 2007 à 12:40 (#3495) L'utilisateur est hors-ligne   en1m4 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2007

Salut a tous, voilà je suis nouveau sur le site (je ne vous apprends rien)

- Je m'appelle Amine (de mon vrai prénom)
- Garçon (je précise pour les personnes en Rut a la recherche de l'âme Soeur ^^)
- j'ai 16 ans et des broutilles
- Je passe en terminale S
- Je suis résident en Algérie (a Oran pour être plus Précis)
- Je suis passionné de Nanas, de Nénés et Occasionnellement d'Animes/Mangas et de Jeux-Vidéo ...
- Mes Animés Préférés : GTO ( :D ), Shingetsutan Tsukihime, Death Note (Obligé), Cowboy Bebop, FMA et encore des tonnes d'autres que j'adore ...
- Mes jeux Préférés : Halo, Halo, Halo, Halo ... FF IX (9), JSRF, PDOrta ... Et encore des tas d'autres trucs hyper sympatoches ...
- Je fais dans les 176Cm et 55Kg (Ouais, chuis Mince ... ;-) )
- Qualités : Gentil, Sincére, Attentionné, Pro-Xbox360
- Défauts : TROP Susceptible, Anti-PS3 ... c'est tout je pense ... ah oui, Puceau :P

Voilà, je pense que vous en savez sur moi plus que vous n'auriez aimé en savoir, a trés bientôt sur le Forum !!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • Dernière »