Bon ben comme deuxieme post ca doit pas etre une mauvaise idee de se presenter.
Bon ben en fait g 17 ans (18 cet octobre

) et je vien tout juste de passer mon bac.
A part ca ben je suis evidemment fan danims et de mangas (pour en citer quelques uns g tout particulierement aime Now and Then, Here and There (ca donne l'autre monde en vf), lain, les trucs moins serieux genre love hina ou encore onegai teacher les trucs entre les deux genre irresponsible captain tylor ... etc)
Sinon niveau etudes ben la rentree pour moi c mardi 2 (eh oui c passe bien vite ces vacances passe a mater des anims) et en fait g ete admis en cpge (classes preparatoire aux grandes ecoles) mpsi (maths physique et siences de lingenieur) en fait c la nouvelle version de lancien maths sup quoi.
Tout ca explique pourquoi je suis un peu deg je vais devoir lacher un peu ma mule moa et oui en terminale s on fout pas grand chose donc forcement ca laisse du temps pour les anims mais en prepa ca va etre moyen ...
Sinon jete aussi branche info (je connais pas mal de trucs sur le web (html css javascript php ....etc) et en prog (java C C++ ... etc) mais la aussi je vais devoir lacher un peu.
A part ca ben comme tous les gens dici je suis bq sur le pc a dl et a matter des anims ;)
Bon ben bonne continuation pour ce super forum (si seulement je lavais decouvert plus tot

)