Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 27 août 2003 à 12:59 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

mozart avait 5 ans et il composait deja mdr
personne n est parfait :sifle: :confet2:

un grand bienvenue sur le forum , lit bien les regles avant de poster et bon dl :D
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 27 août 2003 à 17:09 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   luxaeterna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Allez on se jette....!

J'ai 29 ans... bientot 30 (avec une fête à faire palir de jalousie Bacchus et Dionysos :confet2: ). Je travail à Paris pour une société de télécom du type "worldcompany" (les boulles...) . Je suis un grand fan de bédé et c'est par ce biais que je me suis plongé dans l'univers des mangas... voilà! voilà!! Sinon, je fais un chouilla de jeux réseaux et je sors énormement (au grand dam de mon compte banquaire d'ailleur!! :sifle:

Super voici mon deuxième post depuis mon inscription.... Champagne Messieurs!!! :D

Posté mercredi 27 août 2003 à 17:20 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

luxaeterna, le mercredi 27 août 2003, 18:09, dit :

Je travail à Paris pour une société de télécom du type "worldcompany" (les boulles...)

ERFFF ! Un espion :sifle: ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 août 2003 à 19:43 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Rabil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

Coucou Moi g 23 ans, et prèsque toute mes dents.

Je suis belge et fait un graduat en informatique (enfin pour le moment je c pas si je v continuer).

G horreur des langues étrangère (je suis nul en langue).

Je suis tombé dans le manga il y a 3 ans +-, dabort les centaines de livre et maintenant plus de 500 cd de manga (ah bientot le graveur dvd). Je suis fière d'être ici :lol: :w00t:

Posté mercredi 27 août 2003 à 21:08 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bienvenue à tous! N'hésitez pas à intervenir dans les débats et les sujets ^^!

Citation

fait un graduat en informatique

Euh... c'est quoi? (merci d'avance si tu me réponds!)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 27 août 2003 à 21:36 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   LionHeart 91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/08/2003

salut moi j'ai 17 ans et je suis en terminale S ; et j'adore les japanim mais je suis surtout fan de mangas !!!
en tout cas un grand bravo à tout le monde car ce site est tout simplement génial !!! et ce qui m'émeut le plus c'est qu'il est le fruit d'une collaboration de plusieurs milliers de fans !! G-E-N-I-A-L !

Posté jeudi 28 août 2003 à 11:33 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   luxaeterna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

ERFFF ! Un espion  ^^

Boaah! Tu exagère Junta..... bon on a quand même fait plonger la bourse et l'économie mondiale mais euh.... c'était pas de notre faute.... c'est à cause de josé bové....et euh... c'est celui ki dit ki est..... :lol:

Posté vendredi 29 août 2003 à 10:39 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Aller encore 10 mecs qui s'inscrivent et on aura droit a une fille :lol:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté vendredi 29 août 2003 à 11:49 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

ah la la sacré raitei, toujours à l'affut :lol:

Bienvenue à tous ;)

Posté vendredi 29 août 2003 à 22:11 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   IA_Noir 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Bonjour tlm

Je me presente(c'est bien ici je croit) lol ....
Je fait partie de #underground c'est une team de Warez surtout en distibution de rlz d'autres teams ;)
Je sui Cuisto (chef ou second de cuisine selon les taff)et donc pas dispo pendant les saison :/ ....
Je prog(delphi,VB)/model/texture/Sub/encode/Rip ... mmm croit c'est tous lool(enfin non mais le reste c'est top secret)
Voila sinon je trainait sur Gruk forum ou je postai des subs et des rlz :D

L'adress du chan c'est /server irc.Zerolimit.net -j #underground ;)
Comptant de voir otant de fan pi une ossi belle base de reference d'animes ^_^

Voila ++++++

Posté samedi 30 août 2003 à 18:51 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

salut et bienvenue sur sharemanga IA_Noir ^_^

Posté dimanche 31 août 2003 à 12:12 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   KschN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Bon ben comme deuxieme post ca doit pas etre une mauvaise idee de se presenter.

Bon ben en fait g 17 ans (18 cet octobre :w00t: ) et je vien tout juste de passer mon bac.
A part ca ben je suis evidemment fan danims et de mangas (pour en citer quelques uns g tout particulierement aime Now and Then, Here and There (ca donne l'autre monde en vf), lain, les trucs moins serieux genre love hina ou encore onegai teacher les trucs entre les deux genre irresponsible captain tylor ... etc)

Sinon niveau etudes ben la rentree pour moi c mardi 2 (eh oui c passe bien vite ces vacances passe a mater des anims) et en fait g ete admis en cpge (classes preparatoire aux grandes ecoles) mpsi (maths physique et siences de lingenieur) en fait c la nouvelle version de lancien maths sup quoi.

Tout ca explique pourquoi je suis un peu deg je vais devoir lacher un peu ma mule moa et oui en terminale s on fout pas grand chose donc forcement ca laisse du temps pour les anims mais en prepa ca va etre moyen ... :rolleyes:

Sinon jete aussi branche info (je connais pas mal de trucs sur le web (html css javascript php ....etc) et en prog (java C C++ ... etc) mais la aussi je vais devoir lacher un peu.

A part ca ben comme tous les gens dici je suis bq sur le pc a dl et a matter des anims ;)

Bon ben bonne continuation pour ce super forum (si seulement je lavais decouvert plus tot :blink: )

Posté dimanche 31 août 2003 à 12:51 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Gatts` 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

plop moi c gattsou un pote à ptit biscuit :rolleyes: que j'embrasse ;p
bé voila je connaissais que de nom ^^
Bonne continuation à toute l'équipe vous faites du beau boulot !

Posté dimanche 31 août 2003 à 22:07 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon ben moi je suis une fille de 23 ans.. :w00t:
(regarde les autres s'énerver)

BAH! c'est pas vrai! :w00t:

Gars, 23 ans originaire du lac Saint-Jean, au Québec. Jsuis sorti de mon trou à dos d'orignal pour rejoindre la civilisation de Montréal (pas de haute vitesse d'où je viens :w00t: ). Je suis programmeur web pour les ptits scouts du Montréal métropolitain et animateur bénévole pour une troupe d'Éclaireur. J'ai découvert Sharemanga depuis récemment et depuis jai les yeux brillant brillant :rolleyes: :blink: :w00t: C'est en gros ma vie...
Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2003 à 11:01 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Bienvenus parmi nous :sifle:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23