Salut à tous!
Moi c'est Leni...je suis tombé par hasard sur votre forum..et...mon dieu...oh my god...jesus marie joseph...que c'est bon ce forum !!!!
Une mine d'or...heu nan de platine....qu'est ce que je raconte de diamant !!
Moi j'ai bientot trente balais et en ce moment je sais pa spourquoi, je retombe dans toutes mes activités d'ado...je rejoue à mes vieux jeux videos, je regarde mes vieux animes et j'ai une envie incontrolable de bouffer du manga..Back in a daizzz..et bordel je kiffe..Donc avec votre site me voila servi: A Tableuuu!!
Merci à toute votre équipe pour faire exister une telle plateforme ! ;)
Ps : Je suis deg, je peux pas accèder aux discussions présentées dans le cimetierre (les liens genre "sa vie, son oeuvre" ne fonctionnent pas..)
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté vendredi 06 avril 2007 à 23:22 (#3407)
Hé hé (re)bienvenue à toi Léni... On sent le nostalgique qui retombe dans sa puberté
. Comme je te disais dans le PM, si tu as besoin de conseils ou d'animes, n'hésitent pas à intérrogr les autres membres (du moment que la requête est placée dans le bon topic
).
Et ne t'attardes pas dans el Cimetière
, y'a tellement de choses de plus intéressants à découvrir sur ce forum
!
Have fun !

Et ne t'attardes pas dans el Cimetière

Have fun !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mardi 10 avril 2007 à 15:45 (#3408)
Bonjour à tous !!
Je me présente :
30 ans (depuis peu..), je suis fan de mangas (Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto No ken, City Hunter, Monster, 20th Century Boys, Pluto, Hajime No Ippo...), fan de musique également (Nirvana, Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath..) je gratouille un peu à mes heures perdues aussi.
J'aime également les jeux videos, le cinéma et les sports de raquettes (Tennis, Squash, Ping Pong).
Voila vous savez tout ...
Ce site est une veritable mine d'or
, continuez comme ca !!
Je me présente :
30 ans (depuis peu..), je suis fan de mangas (Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto No ken, City Hunter, Monster, 20th Century Boys, Pluto, Hajime No Ippo...), fan de musique également (Nirvana, Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath..) je gratouille un peu à mes heures perdues aussi.
J'aime également les jeux videos, le cinéma et les sports de raquettes (Tennis, Squash, Ping Pong).
Voila vous savez tout ...

Ce site est une veritable mine d'or

Posté mercredi 11 avril 2007 à 15:05 (#3409)
Salut à toi Mister Sciab ! Hey hey on va s'entendre avce tout ce que tu me dis là !!
Je te conseilles donc de passer aussi par ces cases-ci en plus des topics manga :
topic Qu'est-ec que vous écoutez en ce moment ?
topic A nous les musiciens
topic Du bon cinéma
topic Du mauvais cinéma
forum Jeux Vidéos
Bon séjour !

topic Qu'est-ec que vous écoutez en ce moment ?
topic A nous les musiciens
topic Du bon cinéma
topic Du mauvais cinéma
forum Jeux Vidéos
Bon séjour !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté jeudi 12 avril 2007 à 11:32 (#3410)
Salut à tous,
Je suis nouveau parmis vous alors je me présente.
J'ai 22 ans et je suis en BTS Informatique de Gestion en alternance ( Option développeur d'application ) et si j'ai mon BTS cette année j'aurais l'honneur suprème de rentrer en école d'ingénieur l'année prochaine ( je suis déjà pris ).
J'habite en région parisienne.
J'ai pas mal de passions dont les mangas et animes ... Mes animes préférés sont :
- Blue gender
- Samurai 7
- Death Note
- Enfer et paradis
- ...
Pour les mangas, mes gouts sont plus particuliers : gantz, samurai deeper kyo, MPD Psycho, GTO, X, getbackers ...
Sans oublier tout les grands classiques du club do ^^
Je crois avoir dis l'essentiel.
Je suis nouveau parmis vous alors je me présente.
J'ai 22 ans et je suis en BTS Informatique de Gestion en alternance ( Option développeur d'application ) et si j'ai mon BTS cette année j'aurais l'honneur suprème de rentrer en école d'ingénieur l'année prochaine ( je suis déjà pris ).
J'habite en région parisienne.
J'ai pas mal de passions dont les mangas et animes ... Mes animes préférés sont :
- Blue gender
- Samurai 7
- Death Note
- Enfer et paradis
- ...
Pour les mangas, mes gouts sont plus particuliers : gantz, samurai deeper kyo, MPD Psycho, GTO, X, getbackers ...
Sans oublier tout les grands classiques du club do ^^
Je crois avoir dis l'essentiel.
Posté jeudi 12 avril 2007 à 16:14 (#3411)
Beldrak, le 12/04/2007 à 12:32, dit :
[...] et si j'ai mon BTS cette année j'aurais l'honneur suprème de rentrer en école d'ingénieur l'année prochaine ( je suis déjà pris ).[...]
Salut Beldrak !
bienvenu sur sharemanga et n'oublie pas d'aller voir les petits liens qui sont dans le post de pika-mc.
sinon, comment s'appelle ton école d'ingé ?
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 12 avril 2007 à 17:10 (#3412)
Je suis passé sur certains liens mais j'irais flooder les autres après ^^
L'école qui m'a pris c'est l'etna ... C'est dans le meme groupe qu'Epitech et Epita pour ceux qui connaitraient sauf que c'est en alternance ( ca m'arrange parce que les sous ca pousse pas sur les arbres encore ).
Posez d'autres questions si vous en avez ^^
L'école qui m'a pris c'est l'etna ... C'est dans le meme groupe qu'Epitech et Epita pour ceux qui connaitraient sauf que c'est en alternance ( ca m'arrange parce que les sous ca pousse pas sur les arbres encore ).
Posez d'autres questions si vous en avez ^^
Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:13 (#3413)
Beldrak, le 12/04/2007 à 18:10, dit :
L'école qui m'a pris c'est l'etna ...
Une école en éruption

Sérieusement, bienvenue à toi Beldrak et bon courage pour cette fin d'études de BTS. Et comme disait ext3125, n'éhiste pas à aller faire un tour sur tous les forums,
[Voir le message caché (spoiler)]

voir post de recrutement
Posté samedi 14 avril 2007 à 17:47 (#3414)
Woila, me woila, donc sur les conseils de membres plus expérimentés de ce forum, m'ayant transmis le lien vers cette discussion, je fais un petit post de présentation.
Donc, commençons.
Je m'appelle Vincent, j'ai 29 ans, je suis Inspecteur des impôts ( Beh oui, je sais il en faut, commencez pas vous hein ... pis je trouve que ca fait très alcoolique anonyme cette présentation...)
.
J'ai réussi à mettre le doigt sur une passion diffuse que j'avais depuis très longtemps, mais que bêtement je ne pouvais pas attraper. C'est tard, certes, mais je me suis rendu compte que j'adorais la culture asiatique, et plus précisément, que j'étais fasciné par le mode de vie Japonais (hmm et les Japonaises, je l'admets
)
C'est pour cette raison que j'ai décidé de me mettre au Japonais depuis environ 3 mois.
Avec le boulot, c'est pas évident mais je connais mes Hiraganas déja, et une bonne partie des katakanas. Je maitrise (maitriser est un bien grand mot, je vous l'accorde) aussi environ une centaine de Kanji, et j'ai commencé à bosser la grammaire. Je suis allé à Junku, près de l'opéra, ils ont plein de manuels, c'est bien pratique, et ca reste d'un prix raisonnable.
Pour septembre prochain, j'ai décidé de m'inscrire aux cours de Japonais de afin d'être encadré et de pouvoir vraiment progresser. Je vais vraisemblement prendre 3h de cours par semaine sur 9 mois, on est motivé où on ne l'est pas hein :=)
Sinon, je suis aussi assez sportif, bien que mon emploi du temps ne me le permette pas trop en ce moment. Mais bon, je suis toujours près à taper la balle (tennis), le volant (badminton, j'adore), ou euhhh, la balle aussi (tennis de table, si y a des adeptes, sur Paris, je suis preneur, comme j'ai pas de table ici
).
Je suis aussi un graaaaaaand fan de jeux sur PC, mais pas tellement sur console.
Ca fait une 20aine d'année bien tassée que je suis l'actualité du milieu et que je joue aux types de jeu que je préfère, les RPG et les jeux d'aventure.
J'ai eu une période MMORPG entre 1996 et 2002, mais j'ai réussi à me sevrer de cette drogue, et franchement je ne toucherai plus jamais à ce genre de jeu, c'est dangereux ce truc (sauf si tu es un individu super sain et équilibré j'imagine, mais bon...on est beaucoup dans ce cas ici
?).
En ce moment, je regarde :
- Bleach
- Naruto shinpuden (oula, je sens que je l'ai mal écrit, mais j'ai la flemme d'aller vérifier)
- Chobits (je viens de le finir, mais bon, j'ai tellement aimé
)
En prospective j'ai:
- Hunter X Hunter
- Death note
Après, je sais pas, faudra que je trouve d'autres séries sympas.
Sinon, comme je l'avais mis dans un post précédent, mais au mauvais endroit, s'il existe des sortes de clubs "manga", ou on peut regarder et parler des animes, sur Paris, et bah ca m'intéresse! (oula, je sombre pas trop dans le geek là? Rassurez moi!).
Voila, ma petite présentation est finie, et je vais la laisser couler au fond de l'océan d'information que constitue ce forum.
Vincent
Donc, commençons.
Je m'appelle Vincent, j'ai 29 ans, je suis Inspecteur des impôts ( Beh oui, je sais il en faut, commencez pas vous hein ... pis je trouve que ca fait très alcoolique anonyme cette présentation...)

J'ai réussi à mettre le doigt sur une passion diffuse que j'avais depuis très longtemps, mais que bêtement je ne pouvais pas attraper. C'est tard, certes, mais je me suis rendu compte que j'adorais la culture asiatique, et plus précisément, que j'étais fasciné par le mode de vie Japonais (hmm et les Japonaises, je l'admets

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me mettre au Japonais depuis environ 3 mois.
Avec le boulot, c'est pas évident mais je connais mes Hiraganas déja, et une bonne partie des katakanas. Je maitrise (maitriser est un bien grand mot, je vous l'accorde) aussi environ une centaine de Kanji, et j'ai commencé à bosser la grammaire. Je suis allé à Junku, près de l'opéra, ils ont plein de manuels, c'est bien pratique, et ca reste d'un prix raisonnable.
Pour septembre prochain, j'ai décidé de m'inscrire aux cours de Japonais de afin d'être encadré et de pouvoir vraiment progresser. Je vais vraisemblement prendre 3h de cours par semaine sur 9 mois, on est motivé où on ne l'est pas hein :=)
Sinon, je suis aussi assez sportif, bien que mon emploi du temps ne me le permette pas trop en ce moment. Mais bon, je suis toujours près à taper la balle (tennis), le volant (badminton, j'adore), ou euhhh, la balle aussi (tennis de table, si y a des adeptes, sur Paris, je suis preneur, comme j'ai pas de table ici

Je suis aussi un graaaaaaand fan de jeux sur PC, mais pas tellement sur console.
Ca fait une 20aine d'année bien tassée que je suis l'actualité du milieu et que je joue aux types de jeu que je préfère, les RPG et les jeux d'aventure.
J'ai eu une période MMORPG entre 1996 et 2002, mais j'ai réussi à me sevrer de cette drogue, et franchement je ne toucherai plus jamais à ce genre de jeu, c'est dangereux ce truc (sauf si tu es un individu super sain et équilibré j'imagine, mais bon...on est beaucoup dans ce cas ici

En ce moment, je regarde :
- Bleach
- Naruto shinpuden (oula, je sens que je l'ai mal écrit, mais j'ai la flemme d'aller vérifier)
- Chobits (je viens de le finir, mais bon, j'ai tellement aimé

En prospective j'ai:
- Hunter X Hunter
- Death note
Après, je sais pas, faudra que je trouve d'autres séries sympas.
Sinon, comme je l'avais mis dans un post précédent, mais au mauvais endroit, s'il existe des sortes de clubs "manga", ou on peut regarder et parler des animes, sur Paris, et bah ca m'intéresse! (oula, je sombre pas trop dans le geek là? Rassurez moi!).
Voila, ma petite présentation est finie, et je vais la laisser couler au fond de l'océan d'information que constitue ce forum.
Vincent
Posté samedi 14 avril 2007 à 22:45 (#3415)
salut a toi vincent je sais pas si y a des clubs manga sur paris mais je sais que y a des encyclopédies sur pattes vivant la bas :whistling: (je cite pas de noms ils enfin surtout elle se reconnaitront)
sinon bien venus a toi qui a un parcours bien singulier et donc surement plein de choses interessantes a raconter \o/
sinon bien venus a toi qui a un parcours bien singulier et donc surement plein de choses interessantes a raconter \o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 14 avril 2007 à 22:58 (#3416)
Bienvenue à Beldrak et Vincentfr
!! Vincentfr, jolie présentation, c'est sympa, c'est pas tout le temps que les prennent vraiment la peine de se présenter aussi bien. Félicitations pour le japonais, moi j'ai encore la flemme. J'espère que vous passerez de bons moments sur Sharemanga (franchement y'a de quoi
) et que vous vous y plairez.
Quelques petits liens :
Blabla : rempli de petits sondages pour qu'on vous connaisse encore mieux.
La Taverne du délire : comme son nom l'indique, y'a un peu de tout et on s'y amuse comme des fous.
Discussions autour du Japon : on peut pas faire plus clair.
Sinon, en matière de manga moi je suis en plein dans Basilik et jete vous le conseille vivement.
Encore une fois, bienvenue o/.
Edit : Et n'hésitez pas à demander dans ce topic si vous avez envie d'une sign. Pis aussi bienvenue à tous ceux que j'ai oublié.

Quelques petits liens :
Blabla : rempli de petits sondages pour qu'on vous connaisse encore mieux.
La Taverne du délire : comme son nom l'indique, y'a un peu de tout et on s'y amuse comme des fous.
Discussions autour du Japon : on peut pas faire plus clair.
Sinon, en matière de manga moi je suis en plein dans Basilik et je
Encore une fois, bienvenue o/.
Edit : Et n'hésitez pas à demander dans ce topic si vous avez envie d'une sign. Pis aussi bienvenue à tous ceux que j'ai oublié.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 19 avril 2007 à 01:31 (#3417)
Bonjour à tous,
j'ai 25 ans et suis étudiant en histoire.
Mes principales activitées, en dehors de la fac bien sûre..., sont l'écriture, la programmation, et la cuisine.
Celà fait déja quelque temps que j'utilise le forum sans vraiment y participer, et je trouvais ça un peu dommage tout de même...
donc me voilà quoi...
J'espère trouver ici plein de gens sympas et avec lesquels partager...mais je ne m'en fais pas trop...
On est pas tous venus ici pour rien non plus!!
petit liste non exhaustive de mes mangas et animes préférés (pêle mêle):
- Air
- Basilisk
- Beck
- Black cat
- Get backers
- GTO
- Kanon
- Samurai champloo
- Tenjou tenge
- Black lagoon
- Hunter x Hunter
- Jungle wa itsumo hare nochi guu
- Lain
J'en oublie certainement un paquet, mais ça donnera toujours un apperçu des mes goûts trés divers et variés^^
j'ai 25 ans et suis étudiant en histoire.
Mes principales activitées, en dehors de la fac bien sûre..., sont l'écriture, la programmation, et la cuisine.
Celà fait déja quelque temps que j'utilise le forum sans vraiment y participer, et je trouvais ça un peu dommage tout de même...
donc me voilà quoi...

J'espère trouver ici plein de gens sympas et avec lesquels partager...mais je ne m'en fais pas trop...
On est pas tous venus ici pour rien non plus!!

petit liste non exhaustive de mes mangas et animes préférés (pêle mêle):
- Air
- Basilisk
- Beck
- Black cat
- Get backers
- GTO
- Kanon
- Samurai champloo
- Tenjou tenge
- Black lagoon
- Hunter x Hunter
- Jungle wa itsumo hare nochi guu
- Lain
J'en oublie certainement un paquet, mais ça donnera toujours un apperçu des mes goûts trés divers et variés^^
Posté dimanche 22 avril 2007 à 09:51 (#3418)
.....
Bonjours a tous !
et re pour ceux qui me connaissent deja....
Je dit re vu que c'est mon 2em compte sur ce forum,l'autre etant rester inactif depuis ,pffiouh, 2 ans. mon ancien pseudo etais The_DreamlooseR
j'ai arreter de fréquenter le forum suite a un MMO(que je ne citerai pas)que j'ai decouvert ici....
bref ayant perdu ma soif d'xp (et surtout trouvé du taff) je me remet au anime et au jeux video plus "classique"(principalement RPG console).Donc me revoila
j'ai 22 ans , et j'habite un petit pays avec plein de banque
. Comme vous vous en douter surement j'ai une passion pour tout ce qui touche au japon et ses "derivés".
quelque anime que j'ai vu et TRES apprecié:
Death Note
(en cours )
Evangelion
Fullmetal Alchemist
.Hack
....
quelque groupe que j'aime:
Deftones
Rage against the machine (Premiere formation)
Impure wilhelmina
Fear Factory
Swinkels (est-ce que t'a deja vu du rock aussi frais, dit?......PTDR)
Dider super
tryo
...
je vois pas trop quoi rajouter.... ha si.... ShareManga Roxx!
...Ride,Beer,Sex N'Metal!?!!
Bonjours a tous !
et re pour ceux qui me connaissent deja....
Je dit re vu que c'est mon 2em compte sur ce forum,l'autre etant rester inactif depuis ,pffiouh, 2 ans. mon ancien pseudo etais The_DreamlooseR
j'ai arreter de fréquenter le forum suite a un MMO(que je ne citerai pas)que j'ai decouvert ici....
bref ayant perdu ma soif d'xp (et surtout trouvé du taff) je me remet au anime et au jeux video plus "classique"(principalement RPG console).Donc me revoila

j'ai 22 ans , et j'habite un petit pays avec plein de banque

quelque anime que j'ai vu et TRES apprecié:
Death Note

Evangelion
Fullmetal Alchemist
.Hack
....
quelque groupe que j'aime:
Deftones
Rage against the machine (Premiere formation)
Impure wilhelmina
Fear Factory
Swinkels (est-ce que t'a deja vu du rock aussi frais, dit?......PTDR)
Dider super
tryo
...
je vois pas trop quoi rajouter.... ha si.... ShareManga Roxx!

...Ride,Beer,Sex N'Metal!?!!
Posté lundi 23 avril 2007 à 16:06 (#3419)
... L ..., le 22/04/2007 à 10:51, dit :
Rage against the machine

Yo ...L... ! Re-bienvenue à toi sur le forum (moi, je m'étais inscrit en 2005, et j'ai quand même réutilisé le même pseudo en décembre dernier quand j'ai commencé à poster ^^). Donc tu connais sûrement un peu déjà le forum, et je te donnes quelques liens intéressants pour toi :
topic Disscussion animes / mangas
topic Jeux vidéos
topic Disscussion autour du Japon
topîc Qu'est-ce que vous écoutez (en musique)
topic A nous les musiciens (si tu touches un peu)
Have fun, et RATM powaaaa !!

voir post de recrutement
Posté vendredi 27 avril 2007 à 10:54 (#3420)
salut moi c reda alias szadek j'ai 18 ans donc je ne suis ni prof ni patron voila ma passion c les mangas et l'informatique
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- →
- Dernière »