Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:09 (#3316) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens remplacer wicelow,bienvenue les filles :P
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:35 (#3317) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Et bien nous avons une arrivée disons massive par rapport à d'habitude de filles ^^ Mais c'est une bonne chose alors bienvenue à toutes mais aussi à tous.

Voir le messageGANTZ, le 09/01/2007 à 20:09, dit :

peut être un jour y aura t'il plus de fille que de mecs sur Sharemanga :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Non je delire moi :confet2: ça serait trop beau :shifty:

Oui tu délires vraiment ^^ Quand on voit le peu de fille qu'on est sur le trombinoscope ou sur le sondage ça risque pas d'arriver !

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 15:07 (#3318) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Maaaaa on sait jamais, ce sont de doux rêves pour la gente masculine, ne leur enlevons pas ce pti plaisir :P

En tout cas, bienvenu(e) aux ti nouveaux/nouvelles :confet2:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 19:57 (#3319) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Bonjour à toutes et à tous moi c'est jp67, quelques uns me connaissent pour les autres et bien je suis webmaster du site www.dvd-anime.org qui étais un site de liens emule de dessins animés mais depuis plus d'1 an je l'ai transformé pour ne plus être dans l'ilégalité. :)
Je suis Fan de manga animé depuis un peu + d'un an.
Au chomage pour l'instant et marié 2 enfants oui comme la série (lol en + ma femme aussi c'est une rouquine) :wub:
Voila pour moi A +
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:32 (#3320) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagejp67, le 24/01/2007 à 19:57, dit :

Au chomage pour l'instant et marié 2 enfants oui comme la série (lol en + ma femme aussi c'est une rouquine) :wub:

Fais gaffe, bientôt ça sera télé, bière et... vendeur de chaussure. Nan je déconne, désolé faut pas rigoler avec le chômage j'espère que tu trouveras du taf bien vite. Sur ce, bon séjour sur sharemanga monsieur Al bundy :)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 15:27 (#3321) L'utilisateur est hors-ligne   jepissedroitmoi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2007

Salut,
moi c'est jepissedroitmoi, j'ai 24 ans, je suis un gars (avais-je besoin de le préciser ?? :(),
j'aime pleins de choses, y compris utiliser des pseudos à la noix :)

Posté lundi 29 janvier 2007 à 17:30 (#3322) L'utilisateur est hors-ligne   ~Forte & Rock!~ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/01/2007

Bon eh bien je me présente, moi, Forte & Rock, 15 ans, adolescent rebelle, capricieux, con, qui sert a rien, mais qui existe. Fan de manga bien sur mais plus particulièrement de Clamp, j'adore tout simplement leur oeuvre (spécialement Tsubasa, mais xXxHOLiC aussi) !

Je m'excuse auprès des modérateur, j'ai créé un premier compte mais en donnant une adresse qui marchait pas (oh le con ^^), ça fait donc une adresse de plus à supprimer.

Bon eh bien, rendez vous sur le forum !

Posté mardi 30 janvier 2007 à 21:35 (#3323) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bienvenue aux deux nouveaux :-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 05 février 2007 à 21:04 (#3324) L'utilisateur est hors-ligne   ig1naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

Alors moi j'm'appelle Antoine, j'ai 13 ans, je rentre dans le monde du manga depuis 3 semaines, et j'aime en dessiner, je fais aussi des siganture et des avatars sur 'toshop^^
j'aime le rock, le roller(d'ailleurs il va faloir que je m'y remette^^)
J'aime bien naruto car pour l'instant c'est le seul manga que je regarde lol comme ça fait pas longtemps que je suis dans le monde du manga, je lis aussi love hina que je trouve super, mais il parait qu'en anime il est nul.
j'adore aussi les reptiles, particulièrement les lezards, les iguanes d'où mon pseudo ig1na (igonea) le 1 si on le dit en anglais ça donne iguana, enfin lol vous vous en foutez peut-être un peu mais pour moi c'est important de préciser.
voilà vous en savez un peu plus sur moi. j'éspère bien m'amuser sur ce forum.

Posté lundi 05 février 2007 à 23:11 (#3325) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageig1naruto, le 05/02/2007 à 21:04, dit :

je lis aussi love hina que je trouve super, mais il parait qu'en anime il est nul.

Que non ! Que non ! C'est un des grands classiques qu'on se doit de voir.
En tout cas bienvenue (et là je viens de penser que j'ai déja le double de ton âge, c'est dur :pinch: ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 février 2007 à 00:39 (#3326) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bonjour a tous ! je me présente je suis jasmin (voir pseudo ), j'ai 19 ans et je suis étudiante en informatique ( et oui y'en a...:unsure: ), j'ai commencer les manga il y a une pair d'année et c'est un univers qui me fascine a fond ! Je voudrai en faire mon métier et bientot peut-être lirez vous les miens! je sais que c'est une utopie que beaucoup d'entre nous partage mais bon, ils y arrivent dans les mangas !!! (d'ailleur si d'autre sont dans ce délire, je veux bien en discutez avec vous !!!)

Voila je partage ma vie entre les cours, les semaine loques entre potes(dont font bien sur partie les mangas^^) et les shouilles :rolleyes: (il en faut !)

PS: le forum est génial, surtout quand on voit ce qu'il faut faire pour le programmer en cour ! bien joué les concepteurs !!!

Posté mardi 06 février 2007 à 17:52 (#3327) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Salut jasmin. Bienvenue sur le forum et bon séjour (oh oh une fan de One Piece à ce que je vois... cool !!! :lol: )

EDIT : Et salut ig1, je viens de voir ton post :P un peu en retard... bienveue à toi aussi !! Et pour les Love Hina, j'ai commencé par le manga, donc forcément j'ai aussi trouvé l'anime limite...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 07 février 2007 à 15:10 (#3328) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

ouiiiii grande grande grande fan ! la plus grande, c'est grâce a ce manga que je veux en faire maintenant !!!

Posté mercredi 07 février 2007 à 19:48 (#3329) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bienvenue aux nouveaux =)

Love hina en animé c'est très bien mais à condition d'aller jusqu'à la fin des trois épisodes de love hina again sinon c'est trop frustrant !!!!! :pinch: :pinch:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 08 février 2007 à 23:37 (#3330) L'utilisateur est hors-ligne   Darkneo69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2006

Bienvenue a toi, amuses toi bien ici jasmin

tu fais quoi comme etudes informatiques?

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »