Bijour bijour !
Wow ( non, pas le jeu >

( vazy la galère pour se tailler une réputation ! ) ... et où pour une fois, personne ne m'a traînée de force ! ( cool ! je commence enfin à prendre quelques initiatives dans la vie ! )
Je dois avoir perdu l'habitude faire un joli post de présentation, mais bon, allons-y ...
Je suis une frêle jeune fille de 18 ans ... qui se demande parfois qu'est-ce qu'elle va faire dans une école d'ingé avec que des gars...
Erf, voilà je crois que j'ai casé le plus important dans la même phrase ( sexe - âge - occupation dans la vie ) ...
Ah, je devrais peut-être ajouter la localisation... quoiqu'un bled-paumé-mais-où-au-moins-on-a-des-fringues doit pas être forcément très connu...
Le reste sera sûrement considéré comme superflu, alors je vais essayer de faire synthétique ;
moi aimer :
manga ( O_o
It's like totally unbelievable ! ), dessin , fps à l'occasion ( un bon défouloir ), parenthèses ( parce que j'aime bien m'auto-commenter et que ça rend mes post encore plus chi.. euh, difficile à lire ^^ ) et Disney, tiens.
Voili, voilou, j'espère juste que j'arriverai à poster plus de 10 messages par ici

( < j'avais envie de le mettre celui-ci XD )