Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 21:29 (#3301) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bienvenue aux nouveaux =)

Moi je me limite à dire bonjour... n'es ce pas GANTZ ?? :confet:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:02 (#3302) L'utilisateur est hors-ligne   evendeath 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

salut! ben je suis une fille , j'ai 20 ans et biensur j'adore les mangas!!! et je fait de la batterie! voila, je crois que ca suffis!

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:09 (#3303) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue evendeath , une nouvelle fille tres interessant ça :shifty: :P , peut être un jour y aura t'il plus de fille que de mecs sur Sharemanga :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Non je delire moi :w00t: ça serait trop beau :shifty:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:30 (#3304) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bienvenue =)

PS: Voir mon message deux posts au dessus :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:26 (#3305) L'utilisateur est hors-ligne   Darkneo69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2006

Bonjour tout le monde, je viens me presenter apres un long moment d'etat fantome, j'ai 21 ans, je suis un homme, etudiant par alternance dans l'energie eolienne :(

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 23:22 (#3306) L'utilisateur est hors-ligne   migale69s 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/11/2004

Et voilà, je franchis le pas !!!!
J'ai décidé de ne plus être un leecheur !!! OUééééééééééé
Bon j'avoue que devant la masse de post , ça va être dur d'être un Ubber Floodeur , mais on va s'y essayer ^^
Bon moi c'est Quentin, j'ai 20 ans, et toutes mes dents, jsuis actuellement en fac d'histoire, ce qui me permet donc de regarder énormément de manga , vu les heures de cours....
Sinon je suis aussi fan de mmorpg (normal me direz vous, quand on est geek et qu'on a rien à faire), linéage 2 en ce moment, en attendant la sortie d'Aion.
Que dire de plus ? Ma foi rien d'autre je pense ^^
Mais j'essayerai d'être un peu plus actif sur ma board préféré ^^
Bailleuuu bailleuuuuu
[QUOTE] lingette nana et le monde sans fil est a vous
http://spaces.msn.com/members/migale69s/

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 23:32 (#3307) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Bienvenu tout le monde et profitez du site !!!!!!

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 18:45 (#3308) L'utilisateur est hors-ligne   Nina'zz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

Oha yo minna-san !
apparement d'après ce que j'ai compris, c'est ici qu'on se présente XD
bon alors moi ! hey ben, euh... c'est mon premier séjour ici, xD
alors euh... j'ai 20 ans, j'habite dans la région parisienne :w00t: et paris is not magic ! :P
quoi d'autres, j'ai fait de la trad et du kara pour une team, dont le nom reste secret par peur de me faire taper ^_^
mais bon j'ai décrochée parce que j'avais plus le temps de taffer dessus, now, je suis une squatteuse de site tout genre confondu, et je suis devenue une leecheuse mouahahaha! xD
et pour conclure les mangas c'est cool ^^ :P et aussi je parle pour rien dire et c'est ma plus grande passion xD
bon retenez juste que j'aime le manga comme la plupart des personnes ici présente,ça ira comme ça lol

Ja ne :D :D :D

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 18:49 (#3309) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bienvenue jeune fille !

(Prends juste garde à GANTZ, sinon on est tous normaux ici :P)
(J'déconne Pantsu, ze t'aimeuh mon compère pervers :w00t:)

Et à tous les autres aussi ^_^

Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:45 (#3310) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Salut Mademoiselle Nina'zz et bienvenue à toi sur ShareManga !!!! :sifle: :ph34r: :lol:

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 22:40 (#3311) L'utilisateur est hors-ligne   Nina'zz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

merci de l'accueil! :sifle: et puis wicelow-senpai c'est notée je ferai attention ^^

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:09 (#3312) L'utilisateur est hors-ligne   Kaho 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2007

Bijour bijour !

Wow ( non, pas le jeu >B) ( vazy la galère pour se tailler une réputation ! ) ... et où pour une fois, personne ne m'a traînée de force ! ( cool ! je commence enfin à prendre quelques initiatives dans la vie ! )

Je dois avoir perdu l'habitude faire un joli post de présentation, mais bon, allons-y ...

Je suis une frêle jeune fille de 18 ans ... qui se demande parfois qu'est-ce qu'elle va faire dans une école d'ingé avec que des gars...
Erf, voilà je crois que j'ai casé le plus important dans la même phrase ( sexe - âge - occupation dans la vie ) ...
Ah, je devrais peut-être ajouter la localisation... quoiqu'un bled-paumé-mais-où-au-moins-on-a-des-fringues doit pas être forcément très connu...

Le reste sera sûrement considéré comme superflu, alors je vais essayer de faire synthétique ;
moi aimer :
manga ( O_o It's like totally unbelievable ! ), dessin , fps à l'occasion ( un bon défouloir ), parenthèses ( parce que j'aime bien m'auto-commenter et que ça rend mes post encore plus chi.. euh, difficile à lire ^^ ) et Disney, tiens.

Voili, voilou, j'espère juste que j'arriverai à poster plus de 10 messages par ici :D ( < j'avais envie de le mettre celui-ci XD )
-{ So lonely inside, so busy out there... and all you wanted was somebody who cares.}-

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:19 (#3313) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bienvenue à tout les nouveaux =)

Une fille se présente et GANTZ n'a toujours pas posté.... oO bizarre ça...

[EDIT]:Oula je dis n'imp moi... DEUX filles se sont présentées et GANTZ n'est toujours pas passé par là... bizarre de chez bizarre :D

Sinon sérieusement ton rêve peut peut être se réaliser qui sait ?? :blink:

Citation

peut être un jour y aura t'il plus de fille que de mecs sur Sharemanga B)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 20:45 (#3314) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Salut Kaho et bienvenue à toi sur sharemanga !!!!

puisses-tu trouver ton bonheur sur le site !!!!!
N'hésite pas à farfouiller dans les forum du site, à mettre ta trombine sur le trombino, etc....

(Miaow, encore une autre fille qui vient s'inscrire sur le site)

@Azta : c'est vrai que Gantz n'est pas encore passé, mais un petit neko vient de passer par-là.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 11:53 (#3315) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageKaho, le 20/01/2007 à 16:09, dit :

et Disney, tiens.

:P Ze t'aimeuh Kaho :confet2:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »