_< Aurais j..." />

Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 20:15 (#3286) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageTompouce, le 28/12/2006 à 20:37, dit :

* Des milliers de questions traversent son esprit *

vasy, on t'écoute :crying:

Citation

" Sur quel genre de forum suis je tombée ?

euh ... censured >_<

Citation

Aurais je dû mentir et préciser que je suis mariée avec trois enfants ?

çà ne nous auraient pas arreté :D

Citation

Aurais je dû mentir sur ma sexualitée et affirmé que je suis lesbienne ?

attention, la tu attaques le domaine du fantasme (en clair, çà aurait été pire :crying: )

Citation

Mon dieu , dois je partir a tous jamais ... "

meuh non, çà serait dommage, c'est cool içi (malgrès ce que dit Minnie Mey 0:) )

Citation

It's a joke ! Merci de votre acceuil à tous !

quoi, tu n'étais pas sérieuse, alors là, une fille qui plaisante sur des sujets aussi douloureux, çà me fend le coeur :sorcerer:

Bienvenue quand même :P
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 22:52 (#3287) L'utilisateur est hors-ligne   Syrel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2006

Salut,
je suis une jeune fille de bientôt 19 ans qui adore les mangas (évidemment :P ), et tout ce qui s'y rapporte entre autres choses.
Sinon je suis en première année de médecine et j'habite en ce moment à Bordeaux
(et j'en profite pour dire que je suis sur ce forum depuis pas très longtemps et que je le trouve très sympathique ^^)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 07:57 (#3288) L'utilisateur est hors-ligne   bambou013 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2006

Bonjour a tous ,

Alors moi , c est bambou , j ai 32 ans et j habite le sud , et malheureusement sans emploi pour l instant .......

Tout recemment initiee au manga avec ce cher edward (FMA) que je ne quitte plus d ailleurs :w00t: , j essaye de rattraper mon retard dans l univer Manga , et oui j ai attrape le virus ....

J arrive donc ici un peu par hazard en suivant des speudos sur emule sur des liens d Eva01 que je remercie au passage :P

Je suis donc ravie , d atterir ici parmis vous :confet: :music: :drink:
" Tout ce qui n est pas donné est perdu..... "

http://www.tribal-team.fr/index.php

Posté samedi 30 décembre 2006 à 19:43 (#3289) L'utilisateur est hors-ligne   Dory 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2006

Bonjour a tous !

Je m'appelle Dory, j'ai 19 ans et je suis de Caen.
Je suis en premiere année de fac de psychologie et meme po pour glander en plus !
J'adore internet et les chevaux ! je suis une fan de manga meme si je n'y connais pas grand chose !

je suis inscrite depuis un p'tit moment mais j'osais pas parler sur le fofo... vi, meme sur internet, on peut etre timide... :)
Mais avoir le statut de leecheur, ca m'énervait ! lol.

@+
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--

~ Demandez votre carte de donneur ~

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 02:12 (#3290) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Ah quelqun qui aime les chevaux . Je vais compléter ma description alors : Je suis monitrice et cavalière d'entrainement de chevaux de compétition , en formation pour passer un instructorat . Voila , vous savez un peu près tout sur moi ...

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 22:18 (#3291) L'utilisateur est hors-ligne   cyborg 1050 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2007

Salut ben moi c'est cyborg 1050, alors pourquoi cyborg c'est mon surnom car je regarde teen titans et que l'on ma surnommé comme ca et pourquoi 1050 parce que comme ya deja un cyborg il fallait mettre quelquechose lol.

Je suis fou des mangas, j'avais la chaine mangas c'est comme ca que je suis devenu fou des mangas, et aussi de tout ce qui est en rapport au japon.

Et surtout des voitures.

Je suis de bruxelles, j'ai 20ans.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 10:34 (#3292) L'utilisateur est hors-ligne   ZRajI777 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2007

Bon moi c'est ZrajI777 (18 ans) pseudo tiré d'une vielle carte "Wadgik Ze Gattling": Stark Le Radji , et le 777 c'est parcque j'aime bien ce nombre....c'tout.
Pour ceux qui arrive pas a prononcer vous pouvez dire "Régis" <_< , on m'a batisé comme ça sur Team Speak.

Alors qu'est-ce que je fou là?? Ben je glande tien..? Je tombe sur le fofo par hasard en tapant DUT SRC dans google. Mais bon ça à l'aire cool donc je squouate..je viens pour pécho aussi xD

Niveau manga...c'est bien ce dont on parle ici hein ? Je suis fan de Hellsing / Gunmm & Last Order / One Piece / Bleach / Gantz / ex-fan du petit ninja blond et moche / Pi je suis aussi la série Kyoko inspectrice à Onolulu (ou un truc dans le genre).

Je déteste Ichigo 100%, et toutes les oeuvres du même auteur, ça me fou la gerbe (j'exagere...pas)...A la limite pour les romances à 2 balles I''s et Videos Girl Aï ou DNA, mais quand j'ai matté Ichigo 100% j'ai détruit mon moniteur :/ et cramé le manga.

Sinon J'ADore L'AnimE NHK aussi ;-) . En dehors de celui-là je suis pas trop branché anime (je trouve ça pas bô...ouais cay tout moche :sifle: ).

Et sinon niveau boulot je suis en 1ere année DUT STID (Statistique et Traitement Informatique des Données) et je suis au bord du suicide intellectuel (si jeune! :P )....Heureusement à la fin de l'année je change de DUT.

En dehors de ça je suis gamer à temps partiel ex-joueur de World Of Warcraft (Beuuuk !) , joueur de BF2142 et futur joueur de SupremCommander.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 10:44 (#3293) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à vous tous o/
Passez de bons moments sur ShareManga ;-)

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 10:52 (#3294) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu tout le monde , en esperant que vous trouverez se que vous êtes venu chercher et bien plus encore ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:26 (#3295) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Humpf Tidus et Gantz, on arrête de voir si il y a de nouvelles sharemanguiennes à draguer :wub:

Et sinon Bienvenue à tous, and Have Fun sur Sharemanga :amour:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:36 (#3296) L'utilisateur est hors-ligne   piscesnoaphrodite 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2007

je suis piscesnoaphrodite, fan de manga en tout genre

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:39 (#3297) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSterenn, le 05/01/2007 à 14:26, dit :

Humpf Tidus et Gantz, on arrête de voir si il y a de nouvelles sharemanguiennes à draguer :wub:

Haha... Ils auront pu rien à faire si ils arrêtent ;-)

Bienvenue les nouveaux !! (Mais surtout les nouvelles, hein :amour:)

[Voir le message caché (spoiler)]
Promis on est pas si pire que ça en vrai...

edit@bakablondester : Suffit de voir mes bans pour se faire une idée, hein :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 14:45 (#3298) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Alors voila, nous vous présentons Wice_le_pervers ... Mais quelle réputation tu es en train de t'infliger a toi même ...
Que vont penser tous ces gens qui ne te connaissent pas, hein ? :amour:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 21:52 (#3299) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

salut je me presente je pense que certaine personne me connaisse a cause de mon ancienne ecriture lol et je men excuses si ils sont facher ,15 ans veut habiter au japon (je sais c'est tres dur ) c'est pour sa que je veut apprende et biensur j'adore les mangas lol sinon je serais pas la mais bon mon sujet preferes est discussion autour du japon ^^ voila ( sinon pour les meufs de mon age mon msn nicolasm1@msn.com ) mdr je deconne quoi que lol on sait jamais si elle est pas mal bon bref ne vous inqieter pas je suis pas comme sa j'aime rigolez voila bonne annee :wub:

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 20:49 (#3300) L'utilisateur est hors-ligne   windyblood 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2007

Hajimemashite mina-san

namai wa............................. benjamin lol alias windyblood

Bon je suis français j'ai bentôt 22 ans (le 26 février) j'habite à Cannes vous devez connaitre :)
je suis ce qu'on appel un otaku. J'ai un bac compta et un BTS de gestion mais j'ai un boulot ki me permet de vivre avec ma passion du manga tout en travaillant très peu (je livre le nice-matin la nuit)

Mes manga préférés sont Bleach, suikoden et saiyuki pour les shonen, kare kano, nana et ichigo 100% pour les shojo et mes animes préférés sont Bleach, GTO, FMA, Beck, Get Backers et Koi Kaze (fo aimer lol) :confet:

Voila ++

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »