Bon moi c'est ZrajI777 (18 ans) pseudo tiré d'une vielle carte "Wadgik Ze Gattling": Stark Le Radji , et le 777 c'est parcque j'aime bien ce nombre....c'tout.
Pour ceux qui arrive pas a prononcer vous pouvez dire "Régis" <_< , on m'a batisé comme ça sur Team Speak.
Alors qu'est-ce que je fou là?? Ben je glande tien..? Je tombe sur le fofo par hasard en tapant DUT SRC dans google. Mais bon ça à l'aire cool donc je squouate..
je viens pour pécho aussi xD
Niveau manga...c'est bien ce dont on parle ici hein ? Je suis fan de Hellsing / Gunmm & Last Order / One Piece / Bleach / Gantz / ex-fan du petit ninja blond et moche / Pi je suis aussi la série Kyoko inspectrice à Onolulu (ou un truc dans le genre).
Je déteste Ichigo 100%, et toutes les oeuvres du même auteur, ça me fou la gerbe (j'exagere...pas)...A la limite pour les romances à 2 balles I''s et Videos Girl Aï ou DNA, mais quand j'ai matté Ichigo 100% j'ai détruit mon moniteur :/ et cramé le manga.
Sinon J'ADore L'AnimE NHK aussi

. En dehors de celui-là je suis pas trop branché anime (je trouve ça pas bô...ouais cay tout moche

).
Et sinon niveau boulot je suis en 1ere année DUT STID (Statistique et Traitement Informatique des Données) et je suis au bord du suicide intellectuel (si jeune!

)....Heureusement à la fin de l'année je change de DUT.
En dehors de ça je suis gamer à temps partiel ex-joueur de World Of Warcraft (Beuuuk !) , joueur de BF2142 et futur joueur de SupremCommander.