Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:43 (#3271) L'utilisateur est hors-ligne   Prior 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

Salut, moi je suis venu ici pour récuperer le lien du dernier oav de saint seiya :ph34r:
Si c'est pas franc ça ! :sorcerer:
A+ tout le monde...

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 22:19 (#3272) L'utilisateur est hors-ligne   josic 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/12/2006

Salut à tous, je m'appel josic, je suis du 68 j'aime bien la bière (enfin tous ce qui est alcool XD) ma titine (ma belle voiture) et surtout ! ! ! Les dessins animé japonais ! ! !
Sinon a par ça .... je suis venu pour télécharger et surtout découvrire des nouvelle séries ^^
Voila !

Posté samedi 23 décembre 2006 à 00:31 (#3273) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Hello tout le monde, donc moi c'est Tigrou (et oui les surnoms ont la vie dure), bref j'ais 22 ans et je suis en troisième anné de licence de chimie >.< à cergy pontoise. J'habite le 95 et je suis en train de passer mon permis... Sinon, on peut dire que en dehors des cours, je suis un clubber, un gamer et un seeder, même si sur la gauche c'est marqué le contraire... En fait ça fait très peu de temps que je me suis mis à passer du temps sur les forums donc forcément il y a de gros a priori... bref, si une jeune demoisel qui aime les mangas et (ou) les animes qu'elle n'hésite pas à me contacter!! lol
ShareMeetic?? mdr
bref ça fait un moment que je suis inscrit et c'est génial ^^

Posté samedi 23 décembre 2006 à 21:18 (#3274) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu HackFeel ; josic ; Prior ; .oO°EliXiR°Oo. , bienvenue sur ce magnifique forum qu'est Sharemanga , ici vous trouverez tout se que vous recherchez et plus encore , des animés des discussions sur les jeux video les series , des delires en tout genre sans aucune substance illicite.

En bref amusez vous bien , appreciez le forum en esperant que vous deviendrez des habitués :(
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 12:23 (#3275) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Comme Gantz l'a dit : Bienvenue a tous et amusez-vous bien sur le site !!!!!

@HackFeel : j'ai vu que tu es de cergy-pontoise. c'est toujours aussi gris comme ville ? l'ensea organise-t-elle toujours ses soirées dans sa cave ?

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 11:01 (#3276) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Bonjour tout le monde . Alors je suis une fille sans importance , agée de 18 ans ... Je suis cavalière professionel , j'aime les chevaux et les mangas , en fait j'aime tous les animaux qui peuple cette planète . Je vit à Chambly [ Vous ne connaissez surement pas ] dans l'Oise . Je passe mon temps dans des prés avec les chevaux , ou sur internet à planer sur le net ... Toujours à écouter de la musique même à cheval ... J'aime bien tous ce qui n'est pas réelle , la vie est si idillyque dans les jeux ou les mangas . Je suis un peu naïve , il est facile de me duper , j'ai peu de caractère ... J'aime bien voir les gens parler entre eux [ Bizarre oui ... ] , je dis les choses comme je les penses , tous ce qui me passe pas la tête en faite ... Je fais beaucoup de fautes d'ortographe aussi , énormement en fait ... Et sur ce je rajoute que c'est un plaisir de me joindre à vous :sorcerer:

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 13:27 (#3277) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous en espérant que vous passerez du bon temps sur Sharemanga !

@ Tompouce : bien sur que non que c'est pas sans importance que tu sois une fille ! Au contraire ^^ On est si peu nombreuse par rapport aux pervers qui peuplent ce forum :D Ton pseudo va porter à confusion ^^ (mais je suis mal placée pour parler). Bienvenue chez nous et pour les fautes d'orthographes tu n'en fais pas tant que ça et du moment que tu n'écris pas en sms et que tu ponctues tes phrases, no problem.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:48 (#3278) L'utilisateur est hors-ligne   Matchouz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2006

yop tout le monde

je m'appelle mathieu, 20 ans de huy en belgique :D

Autrement j'apprécie assez bien les mangas, la musique et me saouler la g*****

je suis assez sociable jh 20a recherche jf 20a super sayxy

et je trouve mon post de présentation complètement nul... bien a vous :P

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:51 (#3279) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

salut tout le monde.

je suis étudiant en 3eme années de licence à belfort.(licence EEA)
j'ai 22 ans.
je suis du genre à faire la fête avec les potes sans arret,
sinon j'habite dans le haut jura,(vive le ski)
et bien sur, je suis fan de manga en tout genre,
surtout tenjo tenge, gundam seed, black lagoon, gantz etc....

voila, a plus tout le monde.
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 17:35 (#3280) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Bienvenu à vous tous et a la seul nouvelle fille c'est quand même pas banal une fille s'inscrit sa commence a faire pencher la balance , et paf deux mecs debarque et remette la balance en place :sorcerer:

A part ça amusez vous bien , trouvez ce pourquoi vous êtes venu sur le forum et bien plus encore , n'hésitez pas à venir dans la taverne du delire participez aux jeux.

BIENVENU :D :P
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 17:53 (#3281) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Bienvenu à nos deux micioux Matchouz et 3TnT9 et Benvenuto à toi Tompouce :P On partage une passion commune pour les chevaux à la différence que moi, je les dessine :sorcerer:

En tout cas, amusez-vous bien par ici en éspérant que vous deviendrez des fidèles :D
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 18:10 (#3282) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bienvenue les newbies, et bienvenue mademoiselle, ca fait plaisir une fille...

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 18:50 (#3283) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

supmaite, le 28/12/2006 à 18:10, dit :

On reconnait les perver :shifty: :shifty: :D
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 19:31 (#3284) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Bienvenu à vous, jeunes sharemangiens et sharemangienne.

@Gantz : mais non, Gantz. il n'y a pas de pervers sur le site. :D
/me en a marre d'être seul et cherche sa moitié

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 19:37 (#3285) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Citation

supmaite Écrit aujourd'hui, 18:10

* Des milliers de questions traversent son esprit *
" Sur quel genre de forum suis je tombée ? Aurais je dû mentir et préciser que je suis mariée avec trois enfants ? Aurais je dû mentir sur ma sexualitée et affirmé que je suis lesbienne ? Mon dieu , dois je partir a tous jamais ... "

It's a joke ! Merci de votre acceuil à tous !

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »