Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 22:04 (#3256) L'utilisateur est hors-ligne   ced510xe 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

S@lut tout le monde, je suis inscrit depuis un bon moment ici, mais comme un crevart, je ne venais que pour les liens ED2K :P :crying: .

Bref, après une visite à anim'Est, j'ai décidé de m'investir un peu plus dans le monde Manga.

Mes connaissances sont très limitées en Manga, à part les serie populaires actuelles et totallement nulle en matière d'auteurs, ou studio de réalisation...

Bref, j'espère être bien acceuilli, et à bientot sur les topics!!!

Posté lundi 20 novembre 2006 à 06:20 (#3257) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé bien hé bien pas de mal de petits nouveaux ces temps-ci !
Bienvenue à tous, j'espère que le forum va vous plaire.
N'hésitez pas à venir papoter sur les différents sujets, personne ne mords sur Sharemanga(enfin je crois), mais surtout conseil primordial, lire les règles et surtout comme je l'ai fait au moment de mon arrivée, observez bien les sujets avant d'y répondre de façon à pas faire de hors sujet.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 11:24 (#3258) L'utilisateur est hors-ligne   Rick Jones 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

C'est marrant, en lisant les derniers posts, j'ai vu un "jeune" de 34 ans se présenter en se nommant "papy" !!!
Je dois dire quoi, moi, avec mes 42 ans !!! :ph34r:
Fan de comics (Strange, Titans, Nova.... vous connaissez bien sûr ;) ) lorsque j'avais entre 13 et 18 ans (oui, ça fait un bail), j'ai recommencé à lire des BDs et des mangas depuis début 2005 avec Monster, puis 20th Century Boys, Gunnm et GLO.
Je suis responsable administratif dans une entreprise de 12 personnes, et j'aime bien (en plus des mangas précités) les BDs et le cinéma fantastique.
Marié, sans enfant, ça nous laisse du temps pour lire (ma femme est fan aussi de BDs et mangas).

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 12:51 (#3259) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bienvenue Rick Jones, ça fait plaisir de voir que les bds et mangas en tout genre ne se destinent pas qu'aux jeunes :ph34r:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 12:59 (#3260) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRick Jones, le 26/11/2006 à 11:24, dit :

Je dois dire quoi, moi, avec mes 42 ans !!! :P
Que tu me légues toutes tes possessions vu que ta mort est proche 0:)

Bienvenue aux nouveaux ! :ph34r:

Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 15:46 (#3261) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

:ph34r: Bienvenue à tous ! :P

Amusez-vous bien dans la taverne du délire, discutailler avec nous de tout et de rien dans blabla, donnez votre avis sur les mangas et animes et papotez bien sur le japon et tout ce qui tourne autour sans trop flooder bien sur sinon gare aux modos ^^

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 17:30 (#3262) L'utilisateur est hors-ligne   Rick Jones 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageSunoyo, le 26/11/2006 à 12:51, dit :

Bienvenue Rick Jones, ça fait plaisir de voir que les bds et mangas en tout genre ne se destinent pas qu'aux jeunes :P

Et pour te rassurer, le cinéma, le sport, les vacances au soleil, les soirées en boite, les "bitures", les concerts rock (punk), les jeux vidéos, etc..... tout ça aussi, on continue d'en profiter :lol:

Voir le messagewicelow, le 26/11/2006 à 12:59, dit :

Que tu me légues toutes tes possessions vu que ta mort est proche :P

Bienvenue aux nouveaux ! :)

Tu veux aussi mon :) ???

Posté mardi 28 novembre 2006 à 12:47 (#3263) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageRick Jones, le 26/11/2006 à 11:24, dit :

C'est marrant, en lisant les derniers posts, j'ai vu un "jeune" de 34 ans se présenter en se nommant "papy" !!!
Je dois dire quoi, moi, avec mes 42 ans !!! :blink:
Fan de comics (Strange, Titans, Nova.... vous connaissez bien sûr ;) ) lorsque j'avais entre 13 et 18 ans (oui, ça fait un bail), j'ai recommencé à lire des BDs et des mangas depuis début 2005 avec Monster, puis 20th Century Boys, Gunnm et GLO.
Je suis responsable administratif dans une entreprise de 12 personnes, et j'aime bien (en plus des mangas précités) les BDs et le cinéma fantastique.
Marié, sans enfant, ça nous laisse du temps pour lire (ma femme est fan aussi de BDs et mangas).

ct moi le papy :P :D

bon nous on a une petiote mais mangas et bd a fond quand meme :(

bienvenu :)

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:16 (#3264) L'utilisateur est hors-ligne   Rick Jones 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageMJ23, le 28/11/2006 à 12:47, dit :

ct moi le papy ;-) :P

bon nous on a une petiote mais mangas et bd a fond quand meme :P

bienvenu :)

Merci.
Mais il est vrais qu'à partir de la trentaine, on trouve de moins en moins de gens qui lisent de la BD, et encore moins des comics ou des mangas. J'ai même une collègue qui me demandait pourquoi je lisais le livre à l'envers :lol: (c'était lorsque je lisais "Monster", publié dans le sens de lecture original).

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:16 (#3265) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageRick Jones, le 29/11/2006 à 19:16, dit :

Merci.
Mais il est vrais qu'à partir de la trentaine, on trouve de moins en moins de gens qui lisent de la BD, et encore moins des comics ou des mangas. J'ai même une collègue qui me demandait pourquoi je lisais le livre à l'envers :rolleyes: (c'était lorsque je lisais "Monster", publié dans le sens de lecture original).

C clair ! on a vecu les memes trucs a ce niveau....faut laisser parler c pas grave :P :ph34r:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:13 (#3266) L'utilisateur est hors-ligne   meldi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2006

Salut, moi c'est flotz, j'étais deja inscris auparavant, mais ya eu un pb.
En gros nouveau compte donc nouvelle présentation.

Posté samedi 02 décembre 2006 à 15:44 (#3267) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageced510xe, le 19/11/2006 à 22:04, dit :

S@lut tout le monde, je suis inscrit depuis un bon moment ici, mais comme un crevart, je ne venais que pour les liens ED2K 0:) 0:) .

salut la compagnie.
ben ça fait 1 an aujourd'hui que je suis inscrit chez sharemanga mais j'ai fait comme ced510xe jusqu'à novembre.
je n'avais jamais posté. honte de moi. grand dieu linux, punis-moi.

a part ça. avant de devenir un mangavore, je lisais beaucoup de livre de sf (du asimov et du clifford simack).
pis je suis tombé dedans avec apple seed suivi de gunnm et j'ai enchainé la suite.
j'aime bien faire un peu de sport (de la piscine surtout parcque fait travailler tout le corps).
sinon j'aime bien faire de l'electronique, de l'informatique, bricoler.
j'aime bien lire des articles scientifiques et techniques, j'aime bien aussi la robotique mais j'ai pas assez de sousous pour realiser les idees que j'ai en tete pour construire mes robots.

coté boulot, je fais de l'info orienté architecture technique pour application tiers en tant qu'ingenieur presta dans une grosse boite du secteur automobile.

je suis un peu sauvage sur les bords comme un chat (j'ai un caractere de chat ou qu'j'ai dû etre un chat dans une vie antérieure, d'apres mes parents).

j'aime pas aller en discotheques, ça me rend completement marteau ces boites-la.

enfin bref c'est moi.

ps : suis celibataire comme pas deux, et ca commence à me gaver.

[Voir le message caché (spoiler)]

hier
@otaxou : C'marrant j'viens de remarquer que ext_3125 en était à son 16ème message dans les rubriques "sérieuses" et son 102ème message dans la Taverne du délire xD Fort le garçon! Dommage que ça ne soit pas compté dans la fiche membre

anothefan : En effet il est fort!Réussir à faire 16 messages en-dehors de la Taverne w00t

je sais pas combien j'en ai dans la taverne aujourd'hui, mais je me suis amelioré dans les messages serieux : 35 au total avec celui-ci pour aujourd'hui

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 07:44 (#3268) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à toi ext_3125 :D ! On a quelques points en commun dont le caractère de chat, la SF et la haîne des boîtes de nuit. A part ça, j'espère que tu te plairas sur Sharemanga. Ca devrait le faire, ici on trouve tout ce qu'il faut pour survivre à peu près correctement :sifle: !

En passant, bienvenue à tous les autres aussi :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:02 (#3269) L'utilisateur est hors-ligne   .oO°EliXiR°Oo. 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2006

Salut,
moi c'est EliXiR, 31 ans et depuis peu fan de ManGa,
Et biensur j'ai fini par atterir ici, LE fofo des Mangas.

Merci pour ce bon fofo, ou on les trouve tous.

Tres longue vie et @++

Mes Mangas Preferes pour l'instant sont

One Piece
Get Backers
Ergo Proxy

et les simpsons (je sais pas si c'est un manga ou pas :D )

Ciao Image IPB

PS;:

Pour mieux me connaitre

Mon Groupe
Mon Autre Groupe

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:45 (#3270) L'utilisateur est hors-ligne   drv 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2006

salut c drv j suis de paris et j aime bien lodoss monster l habitant de l infini :P

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »