ced510xe, le 19/11/2006 à 22:04, dit :
S@lut tout le monde, je suis inscrit depuis un bon moment ici, mais comme un crevart, je ne venais que pour les liens ED2K

.
salut la compagnie.
ben ça fait 1 an aujourd'hui que je suis inscrit chez sharemanga mais j'ai fait comme ced510xe jusqu'à novembre.
je n'avais jamais posté. honte de moi. grand dieu linux, punis-moi.
a part ça. avant de devenir un mangavore, je lisais beaucoup de livre de sf (du asimov et du clifford simack).
pis je suis tombé dedans avec apple seed suivi de gunnm et j'ai enchainé la suite.
j'aime bien faire un peu de sport (de la piscine surtout parcque fait travailler tout le corps).
sinon j'aime bien faire de l'electronique, de l'informatique, bricoler.
j'aime bien lire des articles scientifiques et techniques, j'aime bien aussi la robotique mais j'ai pas assez de sousous pour realiser les idees que j'ai en tete pour construire mes robots.
coté boulot, je fais de l'info orienté architecture technique pour application tiers en tant qu'ingenieur presta dans une grosse boite du secteur automobile.
je suis un peu sauvage sur les bords comme un chat (j'ai un caractere de chat ou qu'j'ai dû etre un chat dans une vie antérieure, d'apres mes parents).
j'aime pas aller en discotheques, ça me rend completement marteau ces boites-la.
enfin bref c'est moi.
ps : suis celibataire comme pas deux, et ca commence à me gaver.
[Voir le message caché (spoiler)]
hier
@otaxou : C'marrant j'viens de remarquer que ext_3125 en était à son 16ème message dans les rubriques "sérieuses" et son 102ème message dans la Taverne du délire xD Fort le garçon! Dommage que ça ne soit pas compté dans la fiche membre
anothefan : En effet il est fort!Réussir à faire 16 messages en-dehors de la Taverne w00t
je sais pas combien j'en ai dans la taverne aujourd'hui, mais je me suis amelioré dans les messages serieux : 35 au total avec celui-ci pour aujourd'hui