Bonjour à tous! Ne faites pas attention à mon pseudo, j'espère en changer bientôt ^^"
Que dire d'autre... ... Je vais être basique et faire le j'aime/ j'aime pas (j'ai tout mis comme ça me venait à l'esprit):
J'aime: les manga et les anime, et je suis assez calé en la matière, le chocolat, tout ce qui est sucré en général, glandouiller alors que je dois absolument rendre une dissertation pour le lendemain, Toulouse ( normale c ma ville), me promener au bord de l'eau, les forums et msn, Toshiro Mifune, Seijun Suzuki, Akira Kurosawa, Masumura, allez au ciné, pouvoir passer ma main entre mon ventre et un pantalon qui me serrait, faire des bonshommes de neige, Athéna, faire une soirée entre amis, la satisfaction et le soulagement quand j'ai enfin fini une dissertation...
Je n'aime pas: sentir mon portefeuille s'alléger dangeureusement, les files d'attentes, les régimes,Hadès, les étudiants en japonais fans de manga qui reprennent les profs, la pluie, les voisins qui font du bruit à 5h du matin, vieillir, le fanatisme, les gens qui disent que les manga c'est de la sous-culture encore pire que les bds, perdre, conduire, les filles qui gloussent, qu'on me dise: "c'est ça que tu ne comprends pas"...
Voilà, en gros, mais je pourrais rajouter encore plein de choses.