Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 16:35 (#3241) L'utilisateur est hors-ligne   luffysensei 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/03/2006

Salut a tous !!! Moi c Hadi de mon vrai nom, j'ai 17 ans , en terminale S (ou je gallere un peu mais bon^^ ) , et j ai trouver ce site genial , alors je me suis inscrit sur le forum, pourtant j aime pas trop ca d habitude^^. Moi je kif les mangas ( One piece, death note, hikaru, naruto......) les anime, le jrock ( Xjapan, laruku.... ) enfin le Japon en general, et je suis un joueur amateur de go.
Voili voilou^^ :flowers:

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 17:25 (#3242) L'utilisateur est hors-ligne   Ankya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/10/2006

Bonjour, je suis Ankya, j'ai 23 ans, fan de mangas, animes, Jmusic (pop, rock, ...), Japon en général, j'apprends le japonais toute seule (quand j'ai le temps, pour l'instant j'en ai pas trop en fait ^^")
Vala vala je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le moment ^^

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:40 (#3243) L'utilisateur est hors-ligne   JinThePanda 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2006

Hello,

M'appele Jin, 23 ans, en licence de japonais à Bordeaux (U3). That's all. Minna Yorokonde :ph34r:

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 19:38 (#3244) L'utilisateur est hors-ligne   pattenrod 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2006

Hello je suis pattenrod j'ai 25 ans et je suis agent administratif.
j'aime bien les mangas, la lecture, surfer sur le web etc...

Posté lundi 06 novembre 2006 à 18:01 (#3245) L'utilisateur est hors-ligne   goten-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2006

bonjour a tous, moi c'est goten, je viens sur ce site depuis quelques temps déja et je trouve que c'est très complet et bien organisé ! bravo a tous ceux qui travaillent sur ce forum ! voila, j'espère passer de bons moments ici ! étant un grand fan de dragon ball, je pense que je vais me plaire ! a plus !

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 11:27 (#3246) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Bonjour a tous :P

Voila un papy j'espere que ca ne vous gene pas :pervers:

34 piges, une femme ( as mariee maa bon) et une chtite poulette de 2 mois

Fan tous les 2 de Mangas, Manhwas et animes (environ 450 mangas et une 100aine de DVD)

Fan d'autres trucs (sports, zik,...) mais on verra au fur et a mesure :o

voila voila A+ :D

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 17:50 (#3247) L'utilisateur est hors-ligne   afeca 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/11/2006

salut, moi aussi j'adore les mangas les animés et aussi la j-pop. j'ai 30 ans pour info.

Comme quoi !! :D :D :D

Posté lundi 13 novembre 2006 à 16:27 (#3248) L'utilisateur est hors-ligne   petite fille des elfes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2006

Bonjour à tous! Ne faites pas attention à mon pseudo, j'espère en changer bientôt ^^"

Que dire d'autre... ... Je vais être basique et faire le j'aime/ j'aime pas (j'ai tout mis comme ça me venait à l'esprit):

J'aime: les manga et les anime, et je suis assez calé en la matière, le chocolat, tout ce qui est sucré en général, glandouiller alors que je dois absolument rendre une dissertation pour le lendemain, Toulouse ( normale c ma ville), me promener au bord de l'eau, les forums et msn, Toshiro Mifune, Seijun Suzuki, Akira Kurosawa, Masumura, allez au ciné, pouvoir passer ma main entre mon ventre et un pantalon qui me serrait, faire des bonshommes de neige, Athéna, faire une soirée entre amis, la satisfaction et le soulagement quand j'ai enfin fini une dissertation...

Je n'aime pas: sentir mon portefeuille s'alléger dangeureusement, les files d'attentes, les régimes,Hadès, les étudiants en japonais fans de manga qui reprennent les profs, la pluie, les voisins qui font du bruit à 5h du matin, vieillir, le fanatisme, les gens qui disent que les manga c'est de la sous-culture encore pire que les bds, perdre, conduire, les filles qui gloussent, qu'on me dise: "c'est ça que tu ne comprends pas"...

Voilà, en gros, mais je pourrais rajouter encore plein de choses.

Posté lundi 13 novembre 2006 à 16:38 (#3249) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à vous goten-kun ; MJ23 ; afeca et à Petite fille qui bientot ne le sera plus :confet: , amusez vous bien respecter les règles et tout se passera bien , tout le monde ici est tres gentil et sera content de vous aider si vous avez un problème tant que vous postez vos demandes dans la bonne section.

Les admins sont gentil , mais sont aussi capable de vous punir , le chatiment etant proportionnel à la faute commise.

Eclatez vous :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 16:59 (#3250) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Merci pour l'accueil GANTZ :)

Posté mardi 14 novembre 2006 à 10:55 (#3251) L'utilisateur est hors-ligne   petite fille des elfes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2006

merci pour la prévention et l'acceuil gantz

Posté mardi 14 novembre 2006 à 12:42 (#3252) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageGANTZ, le 13/11/2006 à 17:38, dit :

Les admins sont gentil , mais sont aussi capable de vous punir , le chatiment etant proportionnel à la faute commise.

Mouais, passons sur les fautes, mais juste pour savoir t'as pas l'impression de faire partie de la répression des fraudes a toujours dire cette phrase ou une autre approchante ? :unsure:

Ha, et bienvenue à tous nos petits nouveaux! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 novembre 2006 à 14:22 (#3253) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Julie, 22 ans, étudiante à Toulouse.

Utilise le compte de mon chéri pour leech un max de manga sur ce super site :unsure:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 14 novembre 2006 à 16:09 (#3254) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Slut à tous

moi c'est jerems dit la tortue! Je suis étudiant à Clermont en microélectronique et j'ai 22ans.

J'adore les mangas et animé (ça vous vous en doutiez :unsure: ).
Pour être plus précis en ce moment je lis Shin Angyo Onshi, l'habitant de l'infini, rainbow et berserk...
Pour les animé, tout ce qui me passe sous la main est le bienvenu. Fan de coboye beebop et samuraï champloo....

Merci pour ce super site

a+
Image IPB

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 18:00 (#3255) L'utilisateur est hors-ligne   Sune 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/11/2006

Hello, Sune de mon pseudo, Antoine de mon prénom et 18 ans!
Je ne suis pas un vrai connaisseur de manga mais j'en apprécie pas mal et donc je décide de m'y mettre un peu.
El hazard, Evangelion, Escaflown, Cowboy bebop, Hellsing, One piece, Hunter x Hunter, captain tsubasa etc... sont les mangas que j'apprécie et j'en oublis :P En esperant me sentir bien ici ;)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »