Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 21:10 (#3226) L'utilisateur est hors-ligne   cachoucat 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/10/2006

coucouuuuuuuuuuu!!!! Donc c'est ici qu'on fait ses civilités? OK je me lance!!!

Je crois que je vais élever la moyenne d'âge de ce forum en avouant le mien: 32 ans. Ne fuyez pas, ce n'est pas contagieux! Je suis prof d'histoire géo en PACA, mais ça c'est pour gagner ma croutte. Passionnée de japanimation, j'écris aussi quelques fics pour m'amuser. OP sur un hub avec un autre pseudo (comme ça je ne fais pas de pub), j'espère passer de bons moments ici, à causer et à délirer.

Alors à très bientôt au hasard des topics!

Bizoux

Cachoucat!

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:05 (#3227) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

salut, satsuké, 25 ans

il m'aura fallu 15 jours pour trouver la page de présentation
bref je suis pas doué en internet

j'ai une licence aes et je vis sur montpellier, j'ai pris ce pseudo parce que tout ceux que je voulai prendre était déja utilisé, j'ai connu sharemanga parce que quelqu'un l'avais de noté sur son fichier de mumule, j'ai tapé l'adresse pour voir.

j'aime les manga en général, j'en ai plein, plutot en vf parce que j'aime pas lire en même temps et je capte pas un mot de jap. j'adore les jeux-vidéo (surtout les rpg, mais ça prend trop de temps)

enfin voila, faudra qu'on m'explique comment mettre une photo dans le coin a gauche et en bas parce que ça le fait grave ceux qui en ont une.

merci et a +
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:12 (#3228) L'utilisateur est hors-ligne   Kwet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2006

Bon ben j me presente aussi, alors :

Pseudo : Kwet
Mangas préférés : Berserk, GTO
Animés préférés : DBZ, Wolf's rain, Hellsing (vivement la suite des oavs), cowboy bebop et j 'en passe
Voila j'vois pas ce que je pourrai mettre comme infos supplémentaires... Ha si j aime pas ecrire des pavés
Voila voila.

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 14:19 (#3229) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Bienvenu ici cachoucat, satsuké et kwet :mellow:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 16 octobre 2006 à 10:17 (#3230) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

wouah, trois nouvelles têtes !! :lol: (comment ça chuis pas encore une ancienne? :pinch: peuh ! de toute manière, ci normal, chuis pas vieille, mouwa :D )

Bienvenue à vous !! ^^ Zêtes quand même assez âgés pour des nouvelles têtes, mais bon, j'vous pardonne ! :)

Kwet > tss, tu m'as piqué un de mes pseudos :pinch: Du coup, j'adore ton pseudo (évidemment !! ) ^^

Have fun ! :D
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté lundi 16 octobre 2006 à 12:12 (#3231) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

vous avez des nicks tout mignons (cachoucat et kwet, trop chou :lol: )

(si jamais vous fusionnez, ça donnera une cacawet ! )

donc bienvenue à vous
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 18:55 (#3232) L'utilisateur est hors-ligne   petitidragon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Bonjour à tous

J'habite en Normandie. J'ai 24 ans depuis peu et j'adore les mangas. :P

Je travaille chez EDF-GDF

J'espère que le site sera bien et que nous pourrons faire avancer le Schmilbik.

Sur ce jeunes gens

^_^ petitdragon :ph34r:

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 11:54 (#3233) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Depuis le temps que je suis inscrit je ne me suis jamais présenté -_- *pas taper*

Guyver, 23 ans et toujours celiba ( pas pressé :) ), bac +2 maintenance informatique et réseau, au chômage/recherche d'emploi et habitant dans le 59 ( si quelqu'un connait une boite qui cherche des techniciens informatique en réseau et réparation j'suis preneur :confet: ).

Que dire d'autre... passioné de manga, anime surtout en fait, je lis rarement car pas le temps ni l'envie, depuis pas trop longtemps, peut-être 4-5 ans, avant je regardais les dbz, goldorak et compagnie mais sans plus.

Mes loisirs ? bah tennis, cinéma, sortie entre potes et surtout jeux en ligne, que ce soit mmorpg ( priston tale, lineage 2... ) et FPS comme quake 3, sorti depuis 1999 mais je n'ai jamais trouvé mieux, y a bien UT, premier du nom pas les autres T.T, qui est pas mal mais çà vaut pas quake 3, enfin ce n'est que mon avis :) et il parait que quake 4 est bof...

Voilà rien d'autre à ajouter je pense.

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 10:00 (#3234) L'utilisateur est hors-ligne   Déous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum et je vais tenter de me définir en quelque lignes.

Tout d'abord mon pseudonyme est Déous et n'est pas tiré d'un personnage déjà existant,je l'ai inventé de toute pièce.

Je suis un garçon belge de 17 ans né sous le signe des Poissons.Simpathique,je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant et j'ai mon caractère;mais je ne cherche jamais misère à des gens qui me respectent.Je me pose souvent beaucoup de questions et j'aime réfléchir sur le monde qui m'entoure.

J'adore Gundam Wing,Gundam Seed,Gundam Seed Destiny et Star Ocean EX.Je suis assez dur pour les mangas,mais je ne les ai pas encore tous découvert bien entendu.Comme dessin animé,j'adore Totally Spies,ça me fait rire.

Mes pasions?La marche,voir mes amis,la console et tout simplement regarder tomber la pluie...

Mon personnage de manga préféré,et bien c'est Raww Le Klueze.

Et bien,voilà j'espère que j'aurais pas été trop barbant.Merci d'avance.

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 10:16 (#3235) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDéous, le 22/10/2006 à 11:00, dit :

Comme dessin animé,j'adore Totally Spies,ça me fait rire.

Ouais moi aussi j'aime bien :)

Image IPB

J'assume ma "totally spies fanboy attitude" du mercredi matin >_<

Ben sinon bienvenue!!

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 10:25 (#3236) L'utilisateur est hors-ligne   Déous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

Merci beaucoup.Je suis content de ne pas être le seul ;)

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 10:55 (#3237) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

:) j'avoue aussi mon addict-attitude quant aux Totally Spies de temps en temps ;-)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 11:24 (#3238) L'utilisateur est hors-ligne   kare 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2006

Je bosse dans une boite informatique pour la sécu... oui oui c assez tranquille comme job :)

-----
Kare
-----

Posté lundi 23 octobre 2006 à 23:43 (#3239) L'utilisateur est hors-ligne   NumberFIVE 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/11/2005

Hello, NumberFive (because fan de taiyo matsumoto :sifle:)
Enfin décidé à participer à Sharemanga, vu que ca fait plus d'un an que des Sharemangaiens ont fait irruption dans ma vie :w00t:

Sinon, je suis plus fan de manga qu'anime (vu que je dessine moi-même :P ); j'aime autant les shjos que les Shonen (Nana, Basara, Berserk, ...) avec une préférence grandissante pour les "seinens" (Yoshiharu Tsuge, ... et certains auteurs coréens).
Voilà, c'est tout !

Posté mardi 24 octobre 2006 à 06:26 (#3240) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNumberFIVE, le 24/10/2006 à 00:43, dit :

Enfin décidé à participer à Sharemanga, vu que ca fait plus d'un an que des Sharemangaiens ont fait irruption dans ma vie :sifle:

Hey Hey ! Bienvenue à toi ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »