Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:25 (#3196) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Euuuh c'est Breton Arrivederci tutti ???? :ph34r:

Bienvenue à toi Breizhieeee !! ( Comment ca c'est pas ca ton pseudo mddrr ??? )
Quand j'ai lu ton mess jme suis dit " Whaaaaa infirmière dans l'arméééeee !!! Ca doit être ecchi tous les jours !!!" mais en fait tu es maquée ... et avec un militaire en plus ... argh ! :ph34r:

Maaiiis vivre en couple c'est bien aussi !! <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 18:42 (#3197) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

herc, le 28/09/2006 à 18:20, dit :

tu rates un paquet de truc bien, dommage (et d'autant plus si tu comptes les titres vertigo et wildstorm comme du dc :ph34r: )

mais bienvenue à toi :ph34r:

Ben j'ai testé les titres DC mais bon j'accroche pas du tout! Les goûts et les couleurs hein :ph34r: Enfin a toi de me faire changer! Qui sait? Enfin pour l'instant je paufine ma collec Marvel, donc ça me prend déjà pas mal de budget ^^ Bientôt la barre des 1000 :P

Bon sinon bienvenue a toi pitite infirmière!! J'espère que tu te sentiras bien ici :P Dis moi pourquoi une vocation dans l'armée? LEs hopitaux publiques manquent tellement d'infirmieres alors que l'armée, enfin ... elle sert pas a grand chose... tu serais plus utile dans le public je pense enfin c'est juste mon avis hein ^^

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:30 (#3198) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:lol: Na "arrivederci tutti" c'est italien et ça me vient de ma moune et en breton ça se dit "kenavo" ( ça c'est côté papa :P)

Et pour répondre à a question Zen-Karnage, j'ai choisi l'armée parce que c'est de famille (mais c'est mon propre choix tention :)) et puis ensuite, je suis pas réellement sur base mais soit embarqué, soit en détachement style Darfour, soit en mission humanitaire. Et c'est ça qui me plaît :lol: même si ce qu'on voit n'est pas facile tous les jours...Mais partir ds le public est prévu la fin de mon contrat :)

Et puis pas de soucis, à coup sûr, je me sentirais bien ici :D

Veloma' (ça c'est malgache ;))
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 20:24 (#3199) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Rho mais je t'aime Karnage :lol:

Bienvenue Hidaiki !! ^^
(rha, une proche des sssssantars >.:lol: )
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 30 septembre 2006 à 20:37 (#3200) L'utilisateur est hors-ligne   Sanspseudo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/09/2006

He Ben bien le bonsoir les gens :D
Me presente Je suis Sanspseudo original me direz vous.Vous avez bien raison(Quoi vantar non! Realiste oui)
Bref sinon j'ai 19 ans et je vis dans la Banlieue Parissienne Encore au lycee pour ma derniere anne je l'espere apres sa va etre la recherche d'un boulot.
Sinon j'aime les mangas et animes en tout genre sauf les mangas pour les filles les shojo bbeeuuuuurrkkk :pinch: :wub:
La musique aussi j'aime bien sa mes genres sont surtout Rap Fr et Us Funk Soul un peu de house mais sans plussss B) B)
Bon ben voila j'ai fait ma petite present a oui je suis Un Homme :rolleyes: :( :lol: :lol: :lol:

Posté samedi 30 septembre 2006 à 21:36 (#3201) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Vu ta remarque sur les shojos, je m'en doutais :rolleyes:

Bienvenue parmi nous !!! ^^
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 30 septembre 2006 à 21:54 (#3202) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Bienvenue zatoi sanspseudo... Chu un gars et y'a certain shojo, que j'aime bien quand même... Soyon ouvert d'esprit...

Posté samedi 30 septembre 2006 à 22:03 (#3203) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En même temps, banlieue parisiene, rap, macho, lycéen à 19 ans, ça commence à accumuler pas mal de clichés.. :rolleyes:

Tu connais le hentai ? :(
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 22:07 (#3204) L'utilisateur est hors-ligne   bachghost 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Bon je me présente je me suis inscrit il ya deux mois et j'ai fait un tout petit petit peu un peu le con sur le chan (ce qui me

vaut ce niveau d'avertissement assez inquiétant, heu quelqu'un sait comment le faire baisser ?) et maintenant je découvre le

forum qui est à ma grande satisfaction très épanouissant (hmm ! là je ne me suis pas présenter).

Donc passons aux choses sérieuses voilà voilà patience ;) : je suis un tunisien de 18 ans je passe mon bac mathématique cette

année donc j'aurais pas beaucoup de temps pour le forum ;-) , mais bon j'essayerai de squatter pendant les vacances :crying: , alors

j'adore les mangas et les animes et j'en découvre chaque jour grâce à la grande communité de sharemanga, côté musique je

suis plutôt metal, hard rock (bon là ça suffit je vais pas raconter ma vie).

Enfin je voulais dire que vous allez me voir et me lire sur tous les topics (quand j'aurais le temps bien sûr :rolleyes: )

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 22:16 (#3205) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bachghost, le 01/10/2006 à 23:07, dit :

j'ai fait un tout petit petit peu un peu le con sur le chan (ce qui me vaut ce niveau d'avertissement assez inquiétant, heu quelqu'un sait comment le faire baisser ?)

Si tu parles de ça : "Avertissement : (0%)", il est à 0% donc pas inquiétant du tout. :P

Les Règles dit :

5) Radars automatiques
ShareManga dispose d'une panoplie de radars automatiques ambulants dernier cri (et oui, on n'arrête pas le progrès !), donc les personnes qui n'auront pas respecté ces quelques règles verront leurs sujets déplacés dans la section "Poubelle", effacés ou fermés. Pire encore, vous pourriez voir votre taux d'avertissement augmenter (0% - 50% - 100%), vos droits d'écriture ou votre compte bloqués quelques temps. Ne paniquez pas (enfin si, un peu quand même), un modérateur sait toujours ce qu'il fait. Profitez-en pour lire le PM d'explication que vous aurez alors reçu et pour relire les règles.

A noter que ban sur le chan ça ne veut pas dire ban sur le forum.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 22:26 (#3206) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Bienvenue à toi bachghost avec qui j'ai eu l'occasion de discuter ce matin sur le chan !! :P
Image IPB
Image IPB

P. Léotard

Posté lundi 02 octobre 2006 à 14:14 (#3207) L'utilisateur est hors-ligne   danydan.d.ace 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

bonjours tous le monde
je m'appel dany,j'ais 25 piges,j'habite en lorraine et je peux vous dire qu'heureusement que les mangas existent car dans cette region,il pleut tres souvent enfin bref
Sinon que dire de plus a part que je suis fan de manga depuis ma tendre enfance
ah la nostalgie du club dorothee qui malgres toutes les critiques aura bien servi l'engoument du manga en france
Sinon j'aime tous style de manga,mais j'ais quand meme une preference pour le shonen,et tout particulierement pour:
one piece.

bon j'arrete de raconter ma vie
j'espere passer de bon moment sur ce forum,donc je vous dit a+
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 14:21 (#3208) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bienvenu à toi danydan.d.ace :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 02 octobre 2006 à 16:20 (#3209) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Bienvenu danydan.d.ace !!

Pour One Piece, je crois que j'aurais jamais deviné ! :P
Image IPB
Image IPB

P. Léotard

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:20 (#3210) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Welcome on board danydan.d.ace amuse toi bien parmi nous :P :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • Dernière »