Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:26 (#3181) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Bienvenue à vous, MIsAnThroPe et Chubaka !! ^^
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 21:11 (#3182) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Oh ca fait presque un mois que je n'ai pas fait un tour ici. Je souhaite donc la bienvenue à tous les p'tits nouveaux.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:58 (#3183) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageFëanàro, le 20/09/2006 à 22:11, dit :

Oh ca fait presque un mois que je n'ai pas fait un tour ici. Je souhaite donc la bienvenue à tous les p'tits nouveaux.

Arf, mais moi, je crois que c'est pire, je suis même plus venu depuis ma présentation d'il y a... euh...ça date déjà & la flemme de chercher... :whistling:

(Bon en même temps, je crois qu'il y a pire que moi, mais ça osef...)

Donc, bref, bienvenue à tous les p'tits nouveaux & nouvelles...

Plus on est fous, plus on rit ! :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 12:29 (#3184) L'utilisateur est hors-ligne   KuroHunter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2006

Salut salut!

Je viens ici (un peu grâce/à cause) de losvaire.

J'ai 17 ans, je suis en Terminale dans un lycée parisien qui se situe sur la Place de la Nation ('tite pub xD )

Voilà, j'espère passer de bon moments ici! B)

Posté samedi 23 septembre 2006 à 09:20 (#3185) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Bienvenue KuroHunter !! :D
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 23 septembre 2006 à 09:58 (#3186) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Welcome on board KuroHunter , amuse toi bien :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 13:31 (#3187) L'utilisateur est hors-ligne   HeavenOrHell 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

Salut tout le monde, ca fait un ptit moment que je me suis inscrit t que je vous lit dans l'ombre, mais j'ai dorenavant decider de participer un peu, alors je me present pour ne pas faire l'impoli :)

16Ans depuis hier, terminale STI, et fan de Berserk.

Ehh c'est a peu pres tout ce que vous avez le droit de savoir...pour l'instant :P

Posté mardi 26 septembre 2006 à 07:14 (#3188) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Bienvenue p'tit jeunot et bon anniv en retard ! :)

J'adore Berserk moi aussi :blink:
Image IPB
Image IPB

P. Léotard

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:13 (#3189) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Bon allez je me présente :

-Pseudo : ZeN-Karnage, enfin normalement c'est Karnage tout court mais y en avait déjà un apparement :ph34r: Je me suis renseigné pour voir mon homonyme mais malheureusement pas de messages de sa part depuis son inscription en décembre 2003 :ph34r: Tant pis!

-Origine du pseudo : A la base je suis un fan de comics et notament des supervilains de Spiderman. Pour ceux qui connaissent un des ennemis jurés du monte en l'air est Carnage (cf fiche du perso )! Du coup j'ai pris ce pseudo! Ensuite j'ai eu une periode "k", c'est à dire que tous mes "c" étaient remplacés par des "k"! Ce qui a donné Karnage ^^ Voilà pour la petite histoire :ph34r:

-Irl : Alors j'ai 23 ans, je suis bordelais, je viens de finir mes études et je suis actuellement à la recherche d'un job :s (ce qui me laisse pas mal de temps ^^ ) J'ai un Bac+3 en Qualité Sécurité et Environnement.

-Loisirs : Ben comme je l'ai dit plus haut je collectionne les comics, uniquement Marvel je précise (A bas DC!!! ), je regarde aussi pas mal d'animes et je lis aussi des mangas (enfin quand j'ai de la thune pour en acheter :P )! Bon sinon je fais un peu de photo en amateur avec un pote photographe pro! Cinéphile amateur, percussionniste à mes heures perdues :P et incapable de vivre sans musique!!! Je suis en train de rentrer dans une team de subs aussi en tant que timer :P

Bon sinon j'ai decouvert ce site grâce à ma Princess (juste au dessus vous pouvez pas la rater :P) la tite Marquise :P C'est elle qui m'a perverti aussi! Matez son blog vous comprendrez :P

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:29 (#3190) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à toi Karnage , je vois bien d'ou vient ton pseudo étant moi même un fan de comics , carnage le rejeton de venom quel cinglé ce kassidy.

En tout cas amuse toi bien sur le forum , vu que tu est le prince de Marquise le bienvenu est d'autant plus important.

Bon amusement et surtout participe , tu verra tu ne le regrettera pas :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:41 (#3191) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip

Merci a toi GANTZ!

Sinon je suis le prince caché de Marquise! :ph34r: Si son vrai prince le découvre il va me taper très fort! Gaga si tu passes par là , je t'aime aussi :ph34r:

En tout cas ça fait plaisir de rencontrer un lecteur de comics, on est si peu comparé aux animes-fan :ph34r:

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:56 (#3192) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Karnage !!!!!!! :P

Ah tiens, ti passé sur xxx ? (je vais pas faire de la pub non plus >.:ph34r:

(joke inside mon prince !! :P )

Bienvenue à toi, et fais attention, ils sont bizarres... :ph34r:

Gros bisous :ph34r:
Image IPB
Image IPB

P. Léotard

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:45 (#3193) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip

Marquise dit :

Citi pas toi que je voulais ramener ici, mais bon, ci pas grave

:ph34r: je me sens rejeté :ph34r:

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:20 (#3194) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageZeN-Karnage, le 28/09/2006 à 16:13, dit :

-Loisirs : Ben comme je l'ai dit plus haut je collectionne les comics, uniquement Marvel je précise (A bas DC!!! )

tu rates un paquet de truc bien, dommage (et d'autant plus si tu comptes les titres vertigo et wildstorm comme du dc :ph34r: )

mais bienvenue à toi :ph34r:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:22 (#3195) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bonjour à tous :ph34r:
Peti présentation rapide : J'ai 23 ans bien tassé, j'habites du côté des Landes mais je suis bretonne de coeur (Breizh Da Viken :ph34r: ), infirmière inter-armes (càd que je peux travailler ds tous les corps d'armée sans exceptions) adepte des sports de glisse, je vis avec mon loulou lui aussi ds l'armée (rolaaaa le couple de fous :s) et ma meute (qui comprend 5 chiens plus mes 2 félins :ph34r:
Autrement, je voue limite un culte à Bleach et Bastard =)

Euhh et si il y a des questions, j'y répondrais sans soucis.... Arrivederci tutti :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • Dernière »