Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 11 septembre 2006 à 14:48 (#3166) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Marquise ( :mellow: ) t'habites sur Lyon ??? Faut ktu viennes à Dijon avec nous alors !! :crying:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 14:52 (#3167) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Voui chuis sur Lyon :mellow: , mais j'ai pas de tuture pour aller à Dijon :crying: (ni le permis, ni le code :wub: )

Et ci qui "nous"? :)
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mardi 12 septembre 2006 à 12:36 (#3168) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Nous c'est les membres de sharemanga qui se rencontre IRL , rencontre réel organisé par des membres en général lors de convention , et aussi juste pour se voir comme celle de dijon il y a pas longtemp.

Si tu veux plus d'info passe sur le sujet , rencontre IRL , tu trouvera des temoignage de sharemanguiens et de sharemanguiennes , sur leurs differentes experiences IRL.

Voir le messageMarquise, le 11/09/2006 à 15:06, dit :

PPS : dans ce que j'aime, j'ai oublié de dire ecchi :P

Wahoooo une fille qui aime le ecchi :ph34r: on va bien s'entendre toi et moi :shifty: :lol:

Sinon pour tes gouts niveau anime et manga je dis bravo c'est que du bon :lol:

Bienvenue à toi mademoiselle :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 17:16 (#3169) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Merci pour l'accueil et les précisions :confet:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mardi 12 septembre 2006 à 19:34 (#3170) L'utilisateur est hors-ligne   Yelm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2006

Bonsoir,

Je me presente Yelm.

Inscrit sur le forum depuis une ou deux semaines environs.

25 ans nostaligique de la periode animé de son enfance, donc je me suis remit depuis peut via la mule (que j'ai mis trois semaines a configuré no comment) à ma passion.

je suis tombé sur votre forum aprés tout un truchement de lien de divers fan-sub et une recherche google pour trouvé sharemanga.

Au niveau anime j'ai un grand retard dans la connaissance des nouveauté puisque mes dernier anime vue avant ma remise en route a etait Iria et le dernier manga lut on etait : Coq de combat et Vidéo Girl Aï.

Autemps dire que cela date :confet:

En tout cas un grand bravo pour se forum qui est trop bien fournit.

Cordialement Yelm

Posté mardi 12 septembre 2006 à 19:37 (#3171) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Bienvenue Yelm !! :confet:

Chuis une 'tite nouvelle itou mais ci pas grave 0:)
Image IPB
Image IPB

P. Léotard

Posté mardi 12 septembre 2006 à 19:40 (#3172) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à toi Yelm , respect des règles et fun voila les maitre mots de sharemanga , amuse toi bien parmis nous.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:04 (#3173) L'utilisateur est hors-ligne   polomolo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2006

bonjour a tous mon blaze polomolo car polo etait prit
nom : paul
nom: /
age 23 ans
travail : etudiant
loisirs : mangas sport filles fetes

j espere m eclater ici

mes mangas preferes sont les shonen : comme one piece bleach naruto fma eyeshield 21 hajime no ippo

et les seinnen : 20 th century monster battle royal ect

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 18:57 (#3174) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog

Bienvenue à toi polomolo !! :)
Image IPB
Image IPB

P. Léotard

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:27 (#3175) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bienvenue tous les ptits nouveaux. Zavez intérêt à créer des topics intéressants :ph34r:

Sinon gare à vous ^_^
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 00:11 (#3176) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à vous, bon farfouillage ici.

Voir le messageFunman, le 14/09/2006 à 00:27, dit :

Bienvenue tous les ptits nouveaux. Zavez intérêt à créer des topics intéressants :w00t:

Sinon gare à vous :P

En même temps y sont pas obliger de créer des topics, ils peuvent jsute poster dans des topics déjà créés :ph34r: (ça éviterait des dêgats et du boulot aux modos) Mia ssi jamais il vous vient l'envie de créer un topic, pensez bien à faire un recherche pour vérifier que votre topic n'est pas déjà existant et lisez bien les règles !

Posté samedi 16 septembre 2006 à 02:41 (#3177) L'utilisateur est hors-ligne   MIsAnThroPe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/09/2006

salut a tous!
moi je suis une nouvelle sur le forum, donc comme le veut la coutume je dois me presenter :ph34r:
je m'appelle hanane j'ai 21 ans et je suis etudiante ne ma 4eme année genie info et reseaux!
fan d'animes , mangas et zik je vois pas trop ce qui peux me passioner d'autre! bon, pour l'instant ça suffit :w00t:

Posté lundi 18 septembre 2006 à 14:15 (#3178) L'utilisateur est hors-ligne   Chubaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2006

heu bienvenue Hanane :P

bon sinon moi aussi je suis nouveau (nan mais c'est quoi ce nouveau qui dit bonjour au nouveau !!!!! ) :lol:

heu donc moi c'est Yannick,
venu a la base du jeu en ligne OGAME dont vous heberger l'alliance .SO. (normalement j'etais venu parce que un certain petit malin repondant au nom d'IZNOGOUD et connu de vos services m'attaques avec 30 EDLM :) ...)

enfin bref passons ...

donc j'suis arrivé sur ce forum pour cela mais j'ai decouvert une mine de richesse tout comme les manga et animé.. .ceci ma rappeler ce que je fesait il y a quelques années et est en train de me remotiver a me mettre aux animés !!! :)

donc sinon ben j'ai 24 ans, habitant en alsace, bien qu'ayant fais des etudes en reseaux informatique et telecom j'ai temporairement fini employé commercial .... heu ... les hobbies ? ben les teuf, les filles (ah non j'suis deja avec quelqu'un c'est vrai ! :D les potes .... enfin tout ce qui nous fais sentir vivre quoi !!!

sinon et bien j'ai toujours la joie de vivre ^^
à defaut d'avoir la joie d'etre mort ...... :lol: looool

Posté lundi 18 septembre 2006 à 18:40 (#3179) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageChubaka, le 18/09/2006 à 15:15, dit :

venu a la base du jeu en ligne OGAME dont vous heberger l'alliance .SO. (normalement j'etais venu parce que un certain petit malin repondant au nom d'IZNOGOUD et connu de vos services m'attaques avec 30 EDLM :lol: ...)

Elles sont en mode destruction de lune, et arriveront dans 27 heures. :D

J'espère que tu as mal dormi. :)

Je vais les laisser avancer encore un peu, histoire que tu comprennes à qui tu as affaire... :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:21 (#3180) L'utilisateur est hors-ligne   Chubaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2006

Merci Monsieur le futur Qualif de nous souhaiter la bienvenu a Hanane et moi !! :rolleyes: :sifle: loooooool

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • Dernière »