Yop.
Pas bête la présentation. Bon ben
<---- pseudo
24 ans, vient de nouvelle calédonie.
Technicien en gestion de l'eau, préparation d'une licence pro protection de l'environnement à Strasbourg
Forte tendance à bouger à droite à gauche.
Glandeur, fêtard, etc..
Ex geek, 3 ans de sevrage. Le premier mois fût le plus dur mais je tiens le coup.
Passion: bah... Trop. Jeux en réseau, premiéres armes à CS, BG, D2 et T4C (souvenirs..), cuisine, etc etc.
Découverte de sharemanga par Kintaro_ohé , que je remercie de m'avoir perverti à regarder des mangas dés que j'ai du temps libre (ça se paiera!). Ceci dit, j'en suis accro depuis "pas de pitié pour les croissants".
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté samedi 26 août 2006 à 12:00 (#3137)
Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans, j'ai connu votre site grace à Antho, alias Sooda du jeu en ligne Battle arenas, j'habite en haute savoie et euh j'aime les mangas
J'espere completer votre collec' si je trouve des bons liens

Posté dimanche 27 août 2006 à 19:29 (#3138)
Bon, une certaine personne dont le nom commence par un C m'a conseillé de me présenter alors allons-y.
J'ai 20 ans, je viens d'un lointain royaume appelé Eslettes (parfois appelée la Cité des Sages Anciens), dont j'essaie de prendre le contrôle grâce à des manoeuvres sournoises. Je suis un grand fan de Stargate, surtout de Stargate Atlantis, je regarde beaucoup de séries tv (une vingtaine par an). Je suis passionné de cinéma, d'écriture et de photographie, je passe trop de temps sur mon pc et à mes jeux videos (notamment Final Fantasy, Resident Evil...) et enfin je pense que mon chat Roméo est doué d'une intelligence supérieure. Enfin... Différente. Non. Enfin de compte, il est pas doué du tout.
J'ai 20 ans, je viens d'un lointain royaume appelé Eslettes (parfois appelée la Cité des Sages Anciens), dont j'essaie de prendre le contrôle grâce à des manoeuvres sournoises. Je suis un grand fan de Stargate, surtout de Stargate Atlantis, je regarde beaucoup de séries tv (une vingtaine par an). Je suis passionné de cinéma, d'écriture et de photographie, je passe trop de temps sur mon pc et à mes jeux videos (notamment Final Fantasy, Resident Evil...) et enfin je pense que mon chat Roméo est doué d'une intelligence supérieure. Enfin... Différente. Non. Enfin de compte, il est pas doué du tout.
Posté dimanche 27 août 2006 à 19:33 (#3139)
Bienvenue à tous!
J'espère que vous trouverez tous votre bonheur sur ce site (ce qui est mon cas).
Tu sais chrislink, tu aurais pu me dénoncer, ça ne me dérangeait pas!
J'espère que vous trouverez tous votre bonheur sur ce site (ce qui est mon cas).
Tu sais chrislink, tu aurais pu me dénoncer, ça ne me dérangeait pas!

Posté dimanche 27 août 2006 à 19:41 (#3140)
Bonsoir tous le monde, donc je me présente 
19 ans, vient de région Parisienne ( Val D'oise )
Etudient en Licence de Maths & Infos à Paris
Passion: Jeux en réseau, guitare, musique, cinéma, cuisine orientale
Voila, elle est un peut courte, mais je ne sais pas quoi dire de plus

19 ans, vient de région Parisienne ( Val D'oise )
Etudient en Licence de Maths & Infos à Paris
Passion: Jeux en réseau, guitare, musique, cinéma, cuisine orientale
Voila, elle est un peut courte, mais je ne sais pas quoi dire de plus

Posté lundi 28 août 2006 à 16:30 (#3141)
Bonsoir tout le monde,
Quant à moi je vis en ce moment à Strasbourg et suis étudiante en psychologie.
Je connais Sharemanga depuis déjà quelques temps, étant une lectrice assidue de certains topics (petit coucou à Kaori!!) et si j'arrive à vaincre un peu de timidité, je laisserais le pokute de côté...
Bonne Soirée!
Je connais Sharemanga depuis déjà quelques temps, étant une lectrice assidue de certains topics (petit coucou à Kaori!!) et si j'arrive à vaincre un peu de timidité, je laisserais le pokute de côté...

Bonne Soirée!

Posté lundi 28 août 2006 à 17:01 (#3142)
Dalia San, le 28/08/2006 à 17:30, dit :
Méfies toi de la psychologie, y'a rien de pire...
... et kaori je t'en parle même pas. >_<
Sinon, que penses tu de la captation de la pulsion dans le receptacle qu'est le
Ps : la psycho c'est le mal.
Edit :
* parler de Je spéculaire... c'est vraiment que je ne comprenais pas ce que j'écrivais...^^
Posté mercredi 30 août 2006 à 13:01 (#3143)
Salut, moi c Bibendum, je suis étudiant en informatique, je vis en région parisienne et j'ai 21ans.
Ca fait un moment que je suis inscrit, mais c seulement aujourd'hui que je me présente (enfin
), mieux vaut tard que jamais.
Tout ça pour dire que ce forum est vraiment bien, on y trouve tout (ou presque) en ce qui concerne les mangas. En résumé, je tire mon chapeau à ceux qui font vivre ce forum et surtout à ceux qui sont à l'origine de sa création.
Bonne journée à tous.
Ca fait un moment que je suis inscrit, mais c seulement aujourd'hui que je me présente (enfin

Tout ça pour dire que ce forum est vraiment bien, on y trouve tout (ou presque) en ce qui concerne les mangas. En résumé, je tire mon chapeau à ceux qui font vivre ce forum et surtout à ceux qui sont à l'origine de sa création.
Bonne journée à tous.

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:40 (#3144)
slt tout le monde jai 15 ans je suis etudiant a paris jaime le football sur jeuvideo ou en vrai et les jeux pc voila vous mexcuserez je nai pa dotre chose a dire ^^

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:18 (#3145)
Bienvenue à tous et toutes , nouveaux et nouvelles , en esperant que vous trouverez sur ce forum , ce que vous êtes venu y chercher , et qui sait peut être plus encore
Amusez vous bien respectez les règles , et tout se passera bien

Amusez vous bien respectez les règles , et tout se passera bien

Posté samedi 02 septembre 2006 à 12:48 (#3146)
Citation
Sinon, que penses tu de la captation de la pulsion dans le receptacle qu'est le Je spéculaire?
Je suis d'avis que ce processus, quelques peu compliqué, renvoie à une substitution inconsciente de RRRhumpf rhumppf

Non, ce n'est pas une science démoniaque.... Tiens, elle permet par exemple, après avoir révélé d'une voix monocorde mon objet d'étude

Posté lundi 04 septembre 2006 à 16:51 (#3147)
Bien le bonjour, chers Sharemangaiens; Je viens à vous en paix.
Je suis venu en cette contrée cybernétique dans le but de trouver des gens avec qui dialoguer à propos de différentes choses occupant une grande part de mon univers: il s'agit des mangas, animes et autres magnifiques éléments de la culture est-asiatique.
Maintenant,MOI(notions balancées en vrac):
mon pseudonyme vient de ma nature de cheveux, mon avatar est un homard, j'ai 15 ans et entre en première cette année, mon caractère est d'une nature assez spéciale pour que je fasse fuir n'importe qui en 30 secondes si je le voulais, je suis sagitaire et cheval,je n'ai presque que des amis filles, qui cependant préfèrerait plonger dans un bassin d'acide sulfurique que sortir avec moi en tant que plus qu'amis(remarque,je les comprends bien...).
J'ai une passion pour les vieux véhicules qui sont à retaper ou neufs(mais ça à moins de charme), j'adore faire de la mécanique et des travaux manuels(menuiserie,terrassement,maçonnerie, etc...),mon idole actuelle est la même que depuis 15 ans,c'est à dire ma soeur,qui m'a initié à la culture japonaise,j'habite en banlieue parisienne mais rêve de vivre en Bretagne(Nantes est en Bretagne!).
Mes trois activités principales sont manger lire et dormir(dormir est une activité,oui oui...),à la suite du lycée je veux faire des études en géologie afin de devenir paléontologue (on voyage et c'est bien payé,en plus d'être super intéressant),j'adore aussi la marine à voile et les paquebots transatlantiques, je suis aussi un fana d'héroic fantasy et de jeu video.
Merci bien à ceux qui ont tenté de lire ça, en espérant ne pas faire mauvaise impression; sur ce,je vous salue bien bas et me retire de ce sujet.[u]
Je suis venu en cette contrée cybernétique dans le but de trouver des gens avec qui dialoguer à propos de différentes choses occupant une grande part de mon univers: il s'agit des mangas, animes et autres magnifiques éléments de la culture est-asiatique.
Maintenant,MOI(notions balancées en vrac):
mon pseudonyme vient de ma nature de cheveux, mon avatar est un homard, j'ai 15 ans et entre en première cette année, mon caractère est d'une nature assez spéciale pour que je fasse fuir n'importe qui en 30 secondes si je le voulais, je suis sagitaire et cheval,je n'ai presque que des amis filles, qui cependant préfèrerait plonger dans un bassin d'acide sulfurique que sortir avec moi en tant que plus qu'amis(remarque,je les comprends bien...).
J'ai une passion pour les vieux véhicules qui sont à retaper ou neufs(mais ça à moins de charme), j'adore faire de la mécanique et des travaux manuels(menuiserie,terrassement,maçonnerie, etc...),mon idole actuelle est la même que depuis 15 ans,c'est à dire ma soeur,qui m'a initié à la culture japonaise,j'habite en banlieue parisienne mais rêve de vivre en Bretagne(Nantes est en Bretagne!).
Mes trois activités principales sont manger lire et dormir(dormir est une activité,oui oui...),à la suite du lycée je veux faire des études en géologie afin de devenir paléontologue (on voyage et c'est bien payé,en plus d'être super intéressant),j'adore aussi la marine à voile et les paquebots transatlantiques, je suis aussi un fana d'héroic fantasy et de jeu video.
Merci bien à ceux qui ont tenté de lire ça, en espérant ne pas faire mauvaise impression; sur ce,je vous salue bien bas et me retire de ce sujet.[u]
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:31 (#3148)
Bienvenu à toi Curly , tres interessante ta présentation , surtout de mon point de la vue la partie sur le bassin d'acide sulfurique et les amies ne voulant pas être plus que ça.
Amuse toi bien
Amuse toi bien

Posté lundi 04 septembre 2006 à 22:58 (#3149)
Bonjour,
La courtoisie me conduit tout naturellement de me présenter sur ce post qui me parait adéquat.
J'ai 31 ans un vieux quoi
et j'aime bien les mangas et anime (sans déconner, pourquoi je me serais inscrit sinon?).
J’ai découvert les animes très jeunes avec le Club Do à la télé et des séries animées de l’époque m’ont marqué par leur qualité pour que je souhaite me replonger dans cette univers il y’a 4 ans et certain anime de cette époque arrive encore à me rendre heureux comme un gosse.
Dans les vieux animes j’suis fan de tout ce qui est Macross c'est-à-dire Macross : the superdimensional fortress et ces suites dérivés, macross 7, Macross plus , macross zero, macross flasback 2012 etc.. Je suis fan aussi de Goldorak et d'autre que j'oublie
Dans les animes dit « récents » j’aime beaucoup : GITS stand alone complex , Gantz, Rahxephon, Last exile, paranoia agent Hikaru no go et j’en oublie un tas..
Dans les mangas j’ai une préférence pour le Seinen mais je lis de tout
Comme autre centre d’intérêt j’aime bien lire de la Science fiction (Asimov, A.E Van Voght , Philip K Dick etc..) , j’aime aussi beaucoup les œuvres de Tolkien et je suis cinéphile, j’adore tout ce qui à trait au cinéma d’ailleurs je suis plus ancien cinéphile que fan d’anime et manga. Sans ça point de vue sport j’aime bien faire de la natation régulièrement.
Bon je crois que j’ai fait le tour
La courtoisie me conduit tout naturellement de me présenter sur ce post qui me parait adéquat.
J'ai 31 ans un vieux quoi

J’ai découvert les animes très jeunes avec le Club Do à la télé et des séries animées de l’époque m’ont marqué par leur qualité pour que je souhaite me replonger dans cette univers il y’a 4 ans et certain anime de cette époque arrive encore à me rendre heureux comme un gosse.
Dans les vieux animes j’suis fan de tout ce qui est Macross c'est-à-dire Macross : the superdimensional fortress et ces suites dérivés, macross 7, Macross plus , macross zero, macross flasback 2012 etc.. Je suis fan aussi de Goldorak et d'autre que j'oublie
Dans les animes dit « récents » j’aime beaucoup : GITS stand alone complex , Gantz, Rahxephon, Last exile, paranoia agent Hikaru no go et j’en oublie un tas..
Dans les mangas j’ai une préférence pour le Seinen mais je lis de tout
Comme autre centre d’intérêt j’aime bien lire de la Science fiction (Asimov, A.E Van Voght , Philip K Dick etc..) , j’aime aussi beaucoup les œuvres de Tolkien et je suis cinéphile, j’adore tout ce qui à trait au cinéma d’ailleurs je suis plus ancien cinéphile que fan d’anime et manga. Sans ça point de vue sport j’aime bien faire de la natation régulièrement.
Bon je crois que j’ai fait le tour

Posté mardi 05 septembre 2006 à 07:23 (#3150)
Citation
(Dalia San) Je connais Sharemanga depuis déjà quelques temps, étant une lectrice assidue de certains topics (petit coucou à Kaori!!)

Bienvenue à Curly même si tu m'as quelque peu énervé à dire que Nantes est en Bretagne. Comme on dit cheu nous "Nantes est en Bretagne seulement quand les canaris sont champions de France de foot".
Bienvenue à Galdor aussi, un sharemangien mature de plus quel bonheur (je dis pas ça pas ça parce que tu es fan de goldorak hein) !

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- →
- Dernière »