Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:01 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Tiens sa fait 3 semaines que je suis en train de leeché et de posté par ici par là mais jamais je me suis présenter vous allez dire mais c'est qui celui qui est mal poli en plus. :pervers: :pervers: :crying:
Alors aujourd'hui à 22h50, je fais une BA je me présente:
Alors je suis un petit étudiant qui va passé son bac dans 2 ans( faites que je l'ai faites que je l'ai :pinch: :pinch: et dire qu'il y en a moi je strees pas :D :rolleyes: lol j'en suis pas encore là toutes façon)
A oui si vous savait comment sa se passe là sa veut dire que je suis en première mais enfaite je suis pas un intello je suis un très très gros branleur depuis tt petit (mm en primaire je voulais pas faire mes devoirs lol)
Bon bah sinon bonjour aux Admin, aux modo, aux membre a tout le monde quoi ( il y a pas de bouteille de champagne d'habitude quand il y a un nouveaux a oui c'est vrai c'est quand les gens partent qu'on ouvre et m**** j'aurais pas de cadeaux aujourd'hui)
Voilà c'est fini, j'ai mis 10 minutes pour taper un post et au faite désolé des fois si j'utilise un petit language sms c'est l'habitude de msn(ui c vré jécri tré mal lol) encore merci à google qui m'a fait connaître ce site même si j'ai mis trois bonne longue heures pour trouvé un bon forum sur les mangas voili voilous la faut que j'aille leeché lol

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 20:41 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   damguitarhero 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Bonsoir à tous! Je suppose que c'est ici qu'on se présente; et bien c'est parti! Je m'appelle Damien, j'ai 25 ans, je suis professeur de guitare classique et élève d'Emmanuel Rossfelder (digne héritier d'Alexandre Lagoya, lauréat des victoires de la musique classique en 2004). Si vous voulez plus me connaitre musicalement, c'est ici que ça se passe: http://www.rencontres-ermitage.com/2005/aribert/aribert.html

Sinon, j'aime beaucoup les animes japonais et bien sûr les fantastiques OST (saint seiya - qui est mon préféré! - wingman, ken le survivant, jayce, Ulysse 31, goldorak, evangelion, ghost in the shell, akira, princesse mononoké etc...)
Voilà! A bientôt et un grand bonjour à tous les membres de zéro absolu, ainsi que de funprod que je retrouverais ici peut être...
le monsieur de ces dam's que vous pouvez découvrir ICI

Posté lundi 24 juillet 2006 à 12:01 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   zicofamily 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/07/2006

Bonjour !
Je m'appelle Estelle j'ai bientot 11 ans !
Et je suis comme vous le pensez nouvelle sur le site !
Comme animes j'aime beaucoup love Hina (normal vu ma sign et mon avatar), fruits basket, saint seiya et les orange road (merci a mon papa pour les rip)
J'espere bien m'amuser aupres de vous ! :pervers:
Image IPB

Merci a yuna pour l'avatar et la sign !!

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:26 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagezico, le 20/07/2006 à 01:05, dit :

Bienvenue a toi /// zicofamily-Estelle
Bon surf !
Ps : tu trouveras sur la page precedente 204 de ce topic, un message de Junta regroupant tout les topics utile pour se familiariser avec l'utilisation de sharemanga !

:confet: :confet2:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ct'accueil de floodeur quoteur en fait. :confet2:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 10:54 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Salut ! Aller Hop je me présente :)!
Voila j'ai 16 ans toujours au lycée, je joue de la guitare, au PC. Je m'interesse pas mal a l'actualité Informatique( Carte graphique, proco, tout ce qui compose un ordi quoi :P)
Evidament J'adore les mangas mon tout premier DBZ et oui a l'age de 7 ans ! Toujours aussi mythique :lol:, aprs ptite periode Ranma 1/2, et Love hina, Raxephon FMA et en ce moment Bleach !
Voila pour ma ptite présentation qui j'espere vous satisfera. En esperant bien m'integrer dans cette communauté mais ca va etre difficile vu que tout le monde a l'ir de ce connaitre.

@+ Obey Giant

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 11:42 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   SharkS78130 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2006

lLu TLm

Je me presente a mon tour :lol:

Je suis Shark$ habitant sur paris :P yaant 27 ans .
Je boss ds les surgeles pr picard un truc de ouff LOL

Sinon tres grand Fan de mangas .jespere que je vais trouver du bonheur parmis vous

PeacE :)

Posté samedi 29 juillet 2006 à 08:44 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Salut à tous,,
J'ai 30 ans bientôt 47, et je suis fan d'anime depuis la 1ère heure.
Je suis technicien i,nformatique et infographiste.
J'adore la vostf mais les VF commencent à être de mieux en mieux.
Alors comme les distro de vostfr sont saturées par les fansub, je propose des animes "récents" en bivX vf- vostfr.
Je sevis décent sur edk-series et Anima-belgae.
J'ai déja à mon actif:
Orphen
Strange Dawn
Cyber city OEDO
Angelic Layer (en cours...)
Tout ça en vf-vostfr
Voilà et je voudrais poster ici, quelle est la march à suivre ? Merci @ bientôt.
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté samedi 29 juillet 2006 à 08:51 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageNazbroke, le 29/07/2006 à 09:44, dit :

Salut à tous,,
J'ai 30 ans bientôt 47, et je suis fan d'anime depuis la 1ère heure.
Je suis technicien i,nformatique et infographiste.
J'adore la vostf mais les VF commencent à être de mieux en mieux.
Alors comme les distro de vostfr sont saturées par les fansub, je propose des animes "récents" en bivX vf- vostfr.
Je sevis décent sur edk-series et Anima-belgae.
J'ai déja à mon actif:
Orphen
Strange Dawn
Cyber city OEDO
Angelic Layer (en cours...)
Tout ça en vf-vostfr
Voilà et je voudrais poster ici, quelle est la march à suivre ? Merci @ bientôt.

Le chemin pour que tu puisses partager ton travail sur la mule est ici via ce post explicatif :D

Bienvenue à tous :lol:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 08:58 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Welcome on board , en esperant que vous trouverez votre bonheur sur se magnifque forum. :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 16:14 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenu a tous les nouveaux, amusez vous bien et n'hésitez pas à farfouiller partout, ainsi qu'à poser des questions en cas de besoin ! (j'ai pas dit de créer des topics pour une question ^^° )

Je viens de revenir de vacs, je peux re-être un nouveau ? >.<
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 09:59 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Je me lance, même si ca fait quelques mois que je me suis inscrit sur le forum, je n'ai pas eu la présence d'esprit (ou plutôt le temps) de me présenter.

Maintenant que j'y suis...

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. J'habite à Tourcoing (près de Lille).
Dans ma vie étudiant, je vais intégrer une prépa-maths l'année prochaine.
Dans la vie de tous les jours j'aime : faire de l'informatique - écouter de la musique - matter des animes (sisi je vous jure !) - Lire des mangas (mais si !) - jouer à q3 (je dois être le seul sur le forum d'ailleurs) - sport (Basket-Ball en particulier)

Et je pense que c'est déjà bien !

Voilà à plus sous l'abri bus !
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 10:22 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   speedi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Bonjour à tous :rolleyes:,

Moi c'est Sylvain .
J'ai 18 ans et toutes mes dents ( huhu ) et je suis encore lycéen .
J'essaye de me remettre à jour au niveau manga car j'avais arrêter pendant pas mal d'années et un pote qui est sur ce site me la fait découvrire et ma redonner goût au Manga . Nicolas si tu me vois ;) Merci beaucoup .
En ce moment au niveau manga , je suis sur Fate/Stay Night et Suzuka =) . J'apprecie vraiment ces 2 animés mais j'ai un ptit coup de coeur pour Suzuka . J'aime , un peu , beaucoup , à la folie .
Que dire d'autres ? J'aime bien les jeux videos comme les MMORPGS ( WoW je suis sur Dalaran ' FR ' ) et les FPS ( CS ) en général . J'aime aussi écouter la musique ( drum n bass , House , .... ) mais aussi le métal .

Voilou Voilou comme à dit FishBone à bientôt dans le métro ;)

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:37 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Haloa tout le monde :pervers: ,

Muhammed 18 ans, fac de med, on essai de gerer ca et aussi de trouver du temps pr les mangas, fan de bleach et blood + en ce moment sinon c'est DBZ depuis ma plus tendre enfance !

J'espere trouver mon bonheur !!

Ca fais un bail que je suis inscrit mais je me suis mis a poster ojourd'hui, ca m'as pris comme ca tout a coup :rolleyes:

Voila !!

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:50 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Bonjour et bienvenue à tous les petits nouveaux ! en espérant que vous trouverez votre bonheur sur le fofo (je n'en doutes pas).
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:19 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bienvenu a Obey Giant, SharkS78130, Nazbroke, FisHBone, speedi, Raiden Shenkan et surtout a zicofamilly !!
Welcome dans le monde magique de sharemanga !!
Nous esperons tous que vous trouverez ici ce que vous etes venu chercher !
Bon surf parmi nous !! ;-)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207