Allez, en piste!
Je suis un informaticien (peurdon...) de 24 ans, résidant plutôt region centre mais traveller le week end, fan d'animation et de culture japonaise depuis peu (moins d'un an...).
J'ai, comme pas mal ici je suppose, été bercé dans mon enfance par des VF approximative d'Albator, Goldorak, Saint Seiya ou encore Dragon Ball (et vi, génération Dorothée... :)) et puis, grosse pause avant qu'il ne me soit mis entre les mains les 4 premiers tome de Shaman King il y a un an environs puis, peu après, j'ai découvert cette merveilleuse activité qu'est le fansub avec Samurai Shamploo, Bleach, CowBoy Bebop et, c'est l'engrenage.... J'ai mis le doigts dedans et voilà... :)
Pour le reste, je suis un hybrid entre teufeur activiste et metalleux pogoteur, vaguement musicien bruitiste à mes heures, la musique tient un place certaine dans ma vie, quand je ne pratique pas, j'en écoute, généralement avec un bon livre entre les patounes (Heroic ou Dark Fantasy, SF, philo...), à part ça, je fais également un peu de sport (Aïkido, VTT...) et j'aime tout particulièrement rencontrer de nouvelles têtes (car généralement, ça donne lieu à des soirées animés ;-þ).
Voilà, voilà... Bon, maintenant, j'vais faire de mon mieux pour m'intégrer à ce forum particulièrement vivant... :)
Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."