Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:46 (#3061) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bienvenu sur Sharemanga Blink_guardian !!
Tu trouveras dans un post precedant tout ce qu'il faut se familiariser avec le forum !!
Bon surf parmis nous !! :crying:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 18 juillet 2006 à 10:12 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Allez, en piste!

Je suis un informaticien (peurdon...) de 24 ans, résidant plutôt region centre mais traveller le week end, fan d'animation et de culture japonaise depuis peu (moins d'un an...).
J'ai, comme pas mal ici je suppose, été bercé dans mon enfance par des VF approximative d'Albator, Goldorak, Saint Seiya ou encore Dragon Ball (et vi, génération Dorothée... :)) et puis, grosse pause avant qu'il ne me soit mis entre les mains les 4 premiers tome de Shaman King il y a un an environs puis, peu après, j'ai découvert cette merveilleuse activité qu'est le fansub avec Samurai Shamploo, Bleach, CowBoy Bebop et, c'est l'engrenage.... J'ai mis le doigts dedans et voilà... :)

Pour le reste, je suis un hybrid entre teufeur activiste et metalleux pogoteur, vaguement musicien bruitiste à mes heures, la musique tient un place certaine dans ma vie, quand je ne pratique pas, j'en écoute, généralement avec un bon livre entre les patounes (Heroic ou Dark Fantasy, SF, philo...), à part ça, je fais également un peu de sport (Aïkido, VTT...) et j'aime tout particulièrement rencontrer de nouvelles têtes (car généralement, ça donne lieu à des soirées animés ;-þ).

Voilà, voilà... Bon, maintenant, j'vais faire de mon mieux pour m'intégrer à ce forum particulièrement vivant... :)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 18 juillet 2006 à 10:27 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bienvenu Narshen !!
Quel beau profil !!!
En regardant dans les post precedant tu trouvera une liste de topics pour te familiariser avec le forum en espérant que tu trouve autant de plaisir que nous a faire vivre cette communauté de mangaphiles !!
Bon surf !! :)
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:06 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   chikenfrag 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Salut tous le monde, moi c'est chikenfrag j'ai 18 ans. J'adore la japanimation depuis l'âge de 8 ans (j'aime surtout astroboy, bleach, cdz, albator, gundam et fma).

P.S: j'utilise emule depuis seulement 1 semaines sonc j'ai un peu de mal à dl vite (je préfère bittorrent).

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:14 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagezico, le 18/07/2006 à 11:27, dit :

Bienvenu Narshen !!
Quel beau profil !!!
En regardant dans les post precedant tu trouvera une liste de topics pour te familiariser avec le forum en espérant que tu trouve autant de plaisir que nous a faire vivre cette communauté de mangaphiles !!
Bon surf !! :lunettes:

J'essaye de soigner mon entrée... Parait que la première impression est primordiale ;-þ

En tout cas, merki bien pour l'acceuil!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 07:55 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagechikenfrag, le 18/07/2006 à 22:06, dit :

Salut tous le monde, moi c'est chikenfrag j'ai 18 ans. J'adore la japanimation depuis l'âge de 8 ans (j'aime surtout astroboy, bleach, cdz, albator, gundam et fma).

P.S: j'utilise emule depuis seulement 1 semaines sonc j'ai un peu de mal à dl vite (je préfère bittorrent).

Bienvenu a toi chikenfrag !!
En plus des topics habituels, je te conseil de faire un tour dans cette section

http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=7

Tu y trouvera des sujets pour t'aider a regler ta mule, ton probleme de vitesse vient peut etre de la !
Bon surf parmis nous :sorcerer: !
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 08:45 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   chikenfrag 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Merci pour l'accueil (je suis aller voir le lien que tu m'as donné zico et maintenant je dl à 30-45 ko/s :sorcerer: )

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 10:06 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   Madwolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

Salut ici je me presente, je m'apelle Pierre j'ai 18 ans et j'aime tout ce qui est jeux video et programmation (je commence).
Sinon j'adore tout ce qui touche au Japon pays que je voudrais absolument visité...donc j'aime énormement les mangas et anims.
Mon mangas préféré est berserk.
Mon anim préféré est Evangelion. (J'ai adoré Beck aussi)

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:22 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagechikenfrag, le 19/07/2006 à 09:45, dit :

Merci pour l'accueil (je suis aller voir le lien que tu m'as donné zico et maintenant je dl à 30-45 ko/s :sifle: )

De rien, heureux de t'avoir aider d'autant plus que les tutoraux sont la pour ça !

Voir le messageMadwolf, le 19/07/2006 à 11:06, dit :

Salut ici je me presente, je m'apelle Pierre j'ai 18 ans et j'aime tout ce qui est jeux video et programmation (je commence).
Sinon j'adore tout ce qui touche au Japon pays que je voudrais absolument visité...donc j'aime énormement les mangas et anims.
Mon mangas préféré est berserk.
Mon anim préféré est Evangelion. (J'ai adoré Beck aussi)

Et bien bienvenu, je crois que toi aussi tu devrai te plaire sur ce site !!
Je te souhaite de bien profiter de ce que tu cherches sur sharemanga !!
Bon surf parmis nous ! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:48 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacka55 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/07/2006

Salut à tous,

Bon ba moi aussi je vais me présenter:

J'ai 19 ans, je vien de passer un BTS Commerce International à Metz et sinon j'habite à Verdun dans le 55. Je suis célibataire depuis 1 ans, et aussi loin que remontent mes souvenirs je crois que j'ai toujours adoré les mangas et les jeux vidéos, bien que mon enfance était beaucoup plus axé sur les jeux vidéos, j'ai découvert les mangas très tôt avec tout les classiques du club dorothé, et je me suis vraiment mis à fond dans les mangas depuis 4 ans. En plus des animés, un amis m'a également transmis depuis cette année le virus des mangas à lire et j'ai acheter pas moins de 400€ de tome en un an, plus quelques goodies.
Sinon je fais aussi de la musique dans une harmonie depuis 9 ans ou je suis maintenant chef de pupitre de trombone, et je je me suis mis au karate avec qq potes depuis 3 ans et je suis ceinture bleu.
Voila en quelques ligne le résumé de ma vie

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:05 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bienvenue a toi chewbacka55
Bon surf !

Ps : vous trouverez sur la page precedente de ce topic, un message de Junta regroupant tout les topics utile pour se familiariser avec l'utilisation de sharemanga ! :huh:
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 05:44 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

on a des floodeurs hotesses d'accueille sur share maintenant ? :D :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
J'aime bien les présentations des nouveaux... mais voir les vieux débarquer pour dire bienvenu ça me fait marrer par contre :huh:

c'est dis sans méchanceté aucun mais bon

:huh:

EDIT:

Voir le messageKarasu, le 20/07/2006 à 09:24, dit :

Ouais mais en même temps t'es pas modo, donc faut pas te sentir obligé de faire des remarques comme ça.

En même temps, je ne prétent pas être un modo de share MOI :lol: je ne fais que faire remarquer certaine chose qui dure depuis quelque temps, j'avais dis à un modo justement que j'arrêtai ce genre de remarque si les sujets était recadré par les personnes autorisé..... C'est pas le cas dans de très très rare occasion, mais bon ça dure depuis un moment sur certain sujet ^_^

Donc je l'ouvre quite à me faire engueler ou à me prendre des réflexion comme tu viens de le faire, un pourcentage ou un droit d'écriture qui saute et ça me gêne pas ^^" si ça permet d'être à nouveau bien dans ces sujets ;)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 20 juillet 2006 à 09:13.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:24 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ouais mais en même temps t'es pas modo, donc faut pas te sentir obligé de faire des remarques comme ça.

Ceci dit, merci aux anciens de laisser un peu de place aux nouveaux pour se présenter ;-)

Edit: Tu n'as pas à imposer tes conditions en disant que "j'avais dis à un modo justement que j'arrêtai ce genre de remarque si les sujets était recadré par les personnes autorisé". Tu arrêtes, c'est tout. Les conflits se règlent en privé.

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 20 juillet 2006 à 09:39.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:27 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et comme le modo en question c'est moi, je ne ferai qu'un commentaire.
J'en ai un peu marre de devoir toujours répéter les mêmes trucs, vous pouvez aussi vous prendre un peu en main et penser en adulte : il y a des choses qui ne se règlent ni en un jour ni avec un avertissement !
Comment voulez-vous qu'on avance si chacun rejete à chaque fois de l'huile sur le feu...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 18:10 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

autant je prefère voir qq'un qui vient souvent pour acceuillir et aider les nouveaux plutot que qq'un qui débarque une fois de temps en temps pour faire une mauvaise remarque.

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est pas méchant non plus comme remarque.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »