Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 03 juillet 2006 à 11:19 (#3031) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Yeaaah bienvenus à toutes surtout, on devient de plus en plus nombreuses et c'est cool!!Bienvenus aux sharemanguiens aussi (tout de même)!!!!
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:50 (#3032) L'utilisateur est hors-ligne   Reno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2006

Bonsoir a tous voila un petit nouveaux de plus qui a 22ans et toute c'est dents 0:)
Je suis un grand fan de série animée voila quelque exemple des série que j'adore
(Hajime no ippo, Bleach, Naruto, Hungry Heart Wild Striker, One piece, FMA, FMP, GTO, Prince of tennis, Beck,
cowboy bebop, samuai champloo, deserk punk, samurai 7, dbz, saint seiya, city hunter et encore plein d'autre ....)
(FF 7advent Children :w00t: )

Voila désolé je suis pas trés doué pour les présentation :P

@ bientot :lol:

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:19 (#3033) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bienvenue à tous les nouveaux.

Reno, ce n'est pas l'auteur de Dreamland là qui s'est inscrit par hasard ?
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:13 (#3034) L'utilisateur est hors-ligne   Am1d4maru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Salut à tous, j'ai fait votre découverte en surfant ;)

Je suis comme tout le monde un grand fan de mangas & d'animés :w00t:

Pas très partisant d'emule mais c'est là ou on trouve le plus de choses, faut faire avec :lol:

Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:22 (#3035) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

bienvenu a Reno et a Am1d4maru amusez vous bien :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 00:14 (#3036) L'utilisateur est hors-ligne   CHEN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

salut , ba euhh ... je me presente :wub: j'ai 12ans et demi :wub: chui petit :w00t: mes bon j'aime les manga ^^ YOUPI :lol: et ba chui collegien ^^ vala

Tchou le peapol

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:07 (#3037) L'utilisateur est hors-ligne   Le fan de mangas 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2006

Hello,
My name is Ryan j'ai 12 ans j'aime: naruto,dbz(plus trop sa a changé mais bon ^^ c'était mon preferer avant :) ),bleach (sa dépend des épisode),Hunter X hunter,gto et love hina

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 10:49 (#3038) L'utilisateur est hors-ligne   CHEN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

YOUPI un ami qui a mon age !!! ^_^ :santa: chui content :D ^^ salut a toi mon ami le fan des mangas :D

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:42 (#3039) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Konbanwa mina !

Ca fait bientot un an que je passe faire un tour sur ce forum tous les jours, et depuis une semaine j'ai décidé de devenir un peu plus actif ;-)
Me voilà donc, Amon, 22 ans, enveloppe charnelle résident sur le plan existanciel de Lyon.
Je suis infographiste, plus précisement animateur 3D (d'ailleurs si un chef d'entreprise se promenant par ici cherche un animateur 3D... ben quoi on peut toujours essayer non ? ;-) )

Je suis fondu de manga et d'animés depuis ma plus tendre enfance... d'ailleurs il me parait impossible de citer ceux que j'aime le plus, il y en a tellement !! Globalement, je suis accro a tout ce qu'a pu faire Gainax, et une bonne partit de Gonzo aussi... ainsi que tout Shirow (fanboy inside ^^ )
Bon, on va tenter un résumé par cathegorie :
Type d'animation : FLCL, Top Wo Nerae 2 !!
Type d'athmosphere : Ergo Proxy, Wolf's Rain, GITS (films & S.A.C.)
Type d'histoire : Those who hunt elves (sisi ! m'en susi toujours pas remis ^^)
Personnages identificateurs : Sunabozu, Dark Schneider (Bastard)
Bishojo culte : Naga ! (Slayers)

Pourquoi "Amon" ?
> Parce qu'a la sortie de l'anime, en regardant ça avec des potes, tout le monde s'est esclafé "aaaahh c'est toiiii !!!" à la premiere apparition du personnage... Forcement, sur le moment avec les cheveux longs, la veste en cuir et le desert eagle d'airsoft que j'etait en train de réparer sur la table à coté... j'ai pas pu y échapper.
Avec le temps je me suis mis à parler et rigoler d'avantage... les ressemblances s'arretent là du coup ;-)
Tiens, d'ailleurs c'est moi dans ma sign... promis pour la prochaine je ferais un truc au design plus "jap", mais c'est du fait en vitesse ! :D

@ tout de suite dans les autres sections ! :P Banzaaaaaaiiii !!

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 21:32 (#3040) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Et bien bienvenu a toi Amon bonne petite presentation et vu ce que tu cite comme reference tu a un gout sur en matière d'animation.

Bienvenu egalement a Chen et au fan de manga enjoy le forum et surtout respectés les regles :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 17:57 (#3041) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageCHEN, le 04/07/2006 à 01:14, dit :

salut , ba euhh ... je me presente :lol: j'ai 12ans et demi :lol: chui petit :amour: mes bon j'aime les manga ^^ YOUPI ^_^ et ba chui collegien ^^ vala

Tchou le peapol

T'as oublié de dire que tu as une grande passion pour les Hentaï :D
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 08 juillet 2006 à 18:09 (#3042) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageOtaXou, le 08/07/2006 à 18:57, dit :

Citation

salut , ba euhh ... je me presente smile.gif j'ai 12ans et demi sad.gif chui petit wacko.gif mes bon j'aime les manga ^^ YOUPI biggrin.gif et ba chui collegien ^^ vala

Tchou le peapol

T'as oublié de dire que tu as une grande passion pour les Hentaï :D

Et pour la sharebox :amour:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 15:32 (#3043) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Salut moi c'est Fan Score heu je veut dire Cédric, je vais avoir mes 18 ans le 30 juillet. Je suis au chômage mais pas pour bien lomgtemps^^.
Les animées que j'aime sont:
-Love Hina
-Love Story
-Blue Indigo

Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:11 (#3044) L'utilisateur est hors-ligne   koula 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2006

salut moi c'est koula, j'suis du sud de la france et j'ai une belle passion pour les mangas^^

notament pour evangelion !!!!!

a + sur le forum !

Posté mardi 11 juillet 2006 à 12:56 (#3045) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bienvenu sur sharemanga le site de partage et discussions d'animes !!
Tu trouvera une multitude de topic pour faire connaissance avec les autres membres et n'oublie pas de passer par la case regles !!!
Bon surf parmis nous !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204