Yeaaah bienvenus à toutes surtout, on devient de plus en plus nombreuses et c'est cool!!Bienvenus aux sharemanguiens aussi (tout de même)!!!!
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 03 juillet 2006 à 11:19 (#3031)
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!

Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:50 (#3032)
Bonsoir a tous voila un petit nouveaux de plus qui a 22ans et toute c'est dents
Je suis un grand fan de série animée voila quelque exemple des série que j'adore
(Hajime no ippo, Bleach, Naruto, Hungry Heart Wild Striker, One piece, FMA, FMP, GTO, Prince of tennis, Beck,
cowboy bebop, samuai champloo, deserk punk, samurai 7, dbz, saint seiya, city hunter et encore plein d'autre ....)
(FF 7advent Children
)
Voila désolé je suis pas trés doué pour les présentation
@ bientot

Je suis un grand fan de série animée voila quelque exemple des série que j'adore
(Hajime no ippo, Bleach, Naruto, Hungry Heart Wild Striker, One piece, FMA, FMP, GTO, Prince of tennis, Beck,
cowboy bebop, samuai champloo, deserk punk, samurai 7, dbz, saint seiya, city hunter et encore plein d'autre ....)
(FF 7advent Children

Voila désolé je suis pas trés doué pour les présentation

@ bientot

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:19 (#3033)
Bienvenue à tous les nouveaux.
Reno, ce n'est pas l'auteur de Dreamland là qui s'est inscrit par hasard ?
Reno, ce n'est pas l'auteur de Dreamland là qui s'est inscrit par hasard ?

Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:13 (#3034)
Salut à tous, j'ai fait votre découverte en surfant ;)
Je suis comme tout le monde un grand fan de mangas & d'animés
Pas très partisant d'emule mais c'est là ou on trouve le plus de choses, faut faire avec
Je suis comme tout le monde un grand fan de mangas & d'animés

Pas très partisant d'emule mais c'est là ou on trouve le plus de choses, faut faire avec

Posté mardi 04 juillet 2006 à 00:14 (#3036)
salut , ba euhh ... je me presente
j'ai 12ans et demi
chui petit
mes bon j'aime les manga ^^ YOUPI
et ba chui collegien ^^ vala
Tchou le peapol

Tchou le peapol
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:07 (#3037)
Hello,
My name is Ryan j'ai 12 ans j'aime: naruto,dbz(plus trop sa a changé mais bon ^^ c'était mon preferer avant
),bleach (sa dépend des épisode),Hunter X hunter,gto et love hina
My name is Ryan j'ai 12 ans j'aime: naruto,dbz(plus trop sa a changé mais bon ^^ c'était mon preferer avant

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 10:49 (#3038)
YOUPI un ami qui a mon age !!!
chui content
^^ salut a toi mon ami le fan des mangas

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:42 (#3039)
Konbanwa mina !
Ca fait bientot un an que je passe faire un tour sur ce forum tous les jours, et depuis une semaine j'ai décidé de devenir un peu plus actif
Me voilà donc, Amon, 22 ans, enveloppe charnelle résident sur le plan existanciel de Lyon.
Je suis infographiste, plus précisement animateur 3D (d'ailleurs si un chef d'entreprise se promenant par ici cherche un animateur 3D... ben quoi on peut toujours essayer non ?
)
Je suis fondu de manga et d'animés depuis ma plus tendre enfance... d'ailleurs il me parait impossible de citer ceux que j'aime le plus, il y en a tellement !! Globalement, je suis accro a tout ce qu'a pu faire Gainax, et une bonne partit de Gonzo aussi... ainsi que tout Shirow (fanboy inside ^^ )
Bon, on va tenter un résumé par cathegorie :
Type d'animation : FLCL, Top Wo Nerae 2 !!
Type d'athmosphere : Ergo Proxy, Wolf's Rain, GITS (films & S.A.C.)
Type d'histoire : Those who hunt elves (sisi ! m'en susi toujours pas remis ^^)
Personnages identificateurs : Sunabozu, Dark Schneider (Bastard)
Bishojo culte : Naga ! (Slayers)
Pourquoi "Amon" ?
> Parce qu'a la sortie de l'anime, en regardant ça avec des potes, tout le monde s'est esclafé "aaaahh c'est toiiii !!!" à la premiere apparition du personnage... Forcement, sur le moment avec les cheveux longs, la veste en cuir et le desert eagle d'airsoft que j'etait en train de réparer sur la table à coté... j'ai pas pu y échapper.
Avec le temps je me suis mis à parler et rigoler d'avantage... les ressemblances s'arretent là du coup
Tiens, d'ailleurs c'est moi dans ma sign... promis pour la prochaine je ferais un truc au design plus "jap", mais c'est du fait en vitesse !
@ tout de suite dans les autres sections !
Banzaaaaaaiiii !!
Ca fait bientot un an que je passe faire un tour sur ce forum tous les jours, et depuis une semaine j'ai décidé de devenir un peu plus actif

Me voilà donc, Amon, 22 ans, enveloppe charnelle résident sur le plan existanciel de Lyon.
Je suis infographiste, plus précisement animateur 3D (d'ailleurs si un chef d'entreprise se promenant par ici cherche un animateur 3D... ben quoi on peut toujours essayer non ?

Je suis fondu de manga et d'animés depuis ma plus tendre enfance... d'ailleurs il me parait impossible de citer ceux que j'aime le plus, il y en a tellement !! Globalement, je suis accro a tout ce qu'a pu faire Gainax, et une bonne partit de Gonzo aussi... ainsi que tout Shirow (fanboy inside ^^ )
Bon, on va tenter un résumé par cathegorie :
Type d'animation : FLCL, Top Wo Nerae 2 !!
Type d'athmosphere : Ergo Proxy, Wolf's Rain, GITS (films & S.A.C.)
Type d'histoire : Those who hunt elves (sisi ! m'en susi toujours pas remis ^^)
Personnages identificateurs : Sunabozu, Dark Schneider (Bastard)
Bishojo culte : Naga ! (Slayers)
Pourquoi "Amon" ?
> Parce qu'a la sortie de l'anime, en regardant ça avec des potes, tout le monde s'est esclafé "aaaahh c'est toiiii !!!" à la premiere apparition du personnage... Forcement, sur le moment avec les cheveux longs, la veste en cuir et le desert eagle d'airsoft que j'etait en train de réparer sur la table à coté... j'ai pas pu y échapper.
Avec le temps je me suis mis à parler et rigoler d'avantage... les ressemblances s'arretent là du coup

Tiens, d'ailleurs c'est moi dans ma sign... promis pour la prochaine je ferais un truc au design plus "jap", mais c'est du fait en vitesse !

@ tout de suite dans les autres sections !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 21:32 (#3040)
Et bien bienvenu a toi Amon bonne petite presentation et vu ce que tu cite comme reference tu a un gout sur en matière d'animation.
Bienvenu egalement a Chen et au fan de manga enjoy le forum et surtout respectés les regles
Bienvenu egalement a Chen et au fan de manga enjoy le forum et surtout respectés les regles

Posté samedi 08 juillet 2006 à 17:57 (#3041)
CHEN, le 04/07/2006 à 01:14, dit :
salut , ba euhh ... je me presente
j'ai 12ans et demi
chui petit
mes bon j'aime les manga ^^ YOUPI
et ba chui collegien ^^ vala
Tchou le peapol

Tchou le peapol
T'as oublié de dire que tu as une grande passion pour les Hentaï

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 08 juillet 2006 à 18:09 (#3042)
OtaXou, le 08/07/2006 à 18:57, dit :
Citation
salut , ba euhh ... je me presente smile.gif j'ai 12ans et demi sad.gif chui petit wacko.gif mes bon j'aime les manga ^^ YOUPI biggrin.gif et ba chui collegien ^^ vala
Tchou le peapol
Tchou le peapol
T'as oublié de dire que tu as une grande passion pour les Hentaï

Et pour la sharebox

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 15:32 (#3043)
Salut moi c'est Fan Score heu je veut dire Cédric, je vais avoir mes 18 ans le 30 juillet. Je suis au chômage mais pas pour bien lomgtemps^^.
Les animées que j'aime sont:
-Love Hina
-Love Story
-Blue Indigo
Les animées que j'aime sont:
-Love Hina
-Love Story
-Blue Indigo
Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:11 (#3044)
salut moi c'est koula, j'suis du sud de la france et j'ai une belle passion pour les mangas^^
notament pour evangelion !!!!!
a + sur le forum !
notament pour evangelion !!!!!
a + sur le forum !
Posté mardi 11 juillet 2006 à 12:56 (#3045)
Bienvenu sur sharemanga le site de partage et discussions d'animes !!
Tu trouvera une multitude de topic pour faire connaissance avec les autres membres et n'oublie pas de passer par la case regles !!!
Bon surf parmis nous !!!
Tu trouvera une multitude de topic pour faire connaissance avec les autres membres et n'oublie pas de passer par la case regles !!!
Bon surf parmis nous !!!
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- →