Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 25 juin 2006 à 18:31 (#3016) L'utilisateur est hors-ligne   irrice 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/06/2006

chalut, jsuis une ptite nouvelle avec mon frere sur sharemanga, jm'appelle artemis et mon frere melvine on a 15 et 16ans, on connaissait deja le forum mais onavait jamais songé a s'inscrire, donc voila c fais. on vous dit bonjour a tous et pis on espere un bon accueil.

Posté dimanche 25 juin 2006 à 20:12 (#3017) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Yesssssssss une sharemanguienne en plus !! Vite !! Va voter sur le topic des sharemanguiennes !!!! ... ah zout t'as ramené ton frère aussi ... ce qui nous ramène au point de départ ... je crois qu'on sera jamais plus de filles que de garcons sur ce forum ... :ph34r:
M'enfin , bienvenue quand même à vous deux hein :sifle: !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:12 (#3018) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Bonjour à tous, je suis une sharemanguienne (est ce que je l'ai bien écrit?humhum :P ) toute nouvelle venue héhé!!
Moi je suis toujours étudiante, j'ai 21 ans (depuis quelques jours seulement!!) et je taff dans une boite de design ou je ne fais pas grand choz de mes journées, donc voila le forum est l'occasion idéale pour moi de passer mes journées de pseudo travail lol!! Bref, voilou ben bienvenu à ceux ki st ossi nouvo ke moi é bien le bonjour à ceux déja là depuis fort longtps!

Edit Lesrode : Deux choses, 1) Essaie d'éviter le langage sms et 2) Se présenter deux fois en deux pages, c'est pas mal ;) :)

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 26 juin 2006 à 20:56.

Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 13:53 (#3019) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenu a toutes les deux, ainsi qu'a ton frere Artemis ^^ :confet2:

:confet: N'hesitez pas a explorer tous les recoins de ce fabuleux forum, ainsi qu'a poser des questions en cas de probleme.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 00:06 (#3020) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous et en particulier aux sharemanguiennes (ben oui on est pas beaucoup alors forcément solidarité féminine et accueil privilégié ! Comme l'a dit Minnie Mey, de toute façon nous ne serons jamais plus nombreuses que les sharemanguiens :sorcerer: )

Posté mardi 27 juin 2006 à 17:48 (#3021) L'utilisateur est hors-ligne   shime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2006

Moi j'ai 18 ans,ça fait vraiment newbie mais c'est ma 1ère fois sur un forum >_^_^ pas grand chose....j'espère avoir enfin mon code,un jour... :crying:

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:37 (#3022) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFëanàro, le 27/06/2006 à 01:06, dit :

ben oui on est pas beaucoup alors forcément...

Les trois derniers membres inscrits sont des filles, alors...aprés on dira qu'il n'y a pas beaucoup de filles....certe comparé a tous les garcons, mais bon, s'il n'y en a pas beaucoup, c'est ce qui fait que vous êtes importantes :D

Bienvenu shime !! B)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 00:22 (#3023) L'utilisateur est hors-ligne   Ellesmera 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/06/2006

Prénom: nOé
Pseudo sur le forum: Ellesmera
Situation: Nouvelle recrue
Méthode de présentation: Fiche
Etat d'esprit actuel: Flemmardise aigue, d'où cette fiche. xD
Date de naissance: 8 juillet 1985
Lieu de naissance: Unknown
Adresse actuelle: Unknown
Scolarité: Etudiante.
Hobbies: Dormir, lire, peinture, dessin, photo, boire, ski, surf & co.
Musique préférée: Ah les cases... (faut bien qu'elles servent à quelque chose) Reggae/Rock/Dub.
Films préférés: Le père noel est une ordure, Snatch, Eternal sunshine of the spotless mind.
Emission TV préférée: Tracks
Livre préféré: 1984
Animal préféré: Le chat
Plat favori: Le chocolat, sous toutes ses formes, de toutes les sortes (C'est pas un plat ? Et après ?)
Couleur préférée: Bordeaux foncé
Chiffre porte-bonheur: 8
Signe astrologique: Cancer
J'aime: Prendre une bonne cuite avec mes potes, l'odeur après la pluie, rire à en avoir mal aux côtes, tellement dormir que t'en es fatigué et que tu rempiles pour quelques heures, voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir…, quand mon meilleur pote me dit: "Mais non, tu vas voir, c'est tout simple en fait.", craquer les petites bulles du truc qu'on met autour des objets fragiles quand on déménage et essayer de couler les glacons de mon verre avec une paille...
J'aime pas: Les clowns, les gens qui croient détenir la science infuse, les biens pensants, quand tu te brules les lèvres parce que ton thé est trop chaud et quand tu trouves pas un truc que t'étais persuadé avoir posé là y a à peine quelques jours.
Vous pouvez me reveiller au milieu de la nuit pour: Même pas en rêve ^^
Vous etes fière de: Pas de quoi être vraiment fière...
Vous ne direz jamais: "j'ai la foi."
Votre plus grande peur: Que le ciel me tombe sur la tête
Un conseil pour le monde: Aucun. Chacun sa merde.
Citations: "Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse." P.Desproges.

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 01:27 (#3024) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mais yeah, bienvenue aux sharemanguiennes ( les sharemanguiens qu'ils crèvent :sifle: ) Mine de rien, on devient de plus en plus nombreuse! :lol:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:44 (#3025) L'utilisateur est hors-ligne   lastresort 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2006

Hello! Vagabond :) du net je me présente à vous tous. Amateur d'animes, de séries sf :) et autre joyeusetés je flâne d'un forum à l'autre en quête d'un topic intéressant et pour les mangas il semblerait qu'ici ce soit la bonne adresse 0:) .
Alors me voilà avec l'intention de partager quelques bons moments...

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:12 (#3026) L'utilisateur est hors-ligne   audrette 

• Leecheur
  • Pip

Salut, moi aussi je suis une nouvelle sharemanguienne ( c est comme ca que ca s ecrit?)!!
Ben, ou la la!! C est tout ce que je peux dire!! Car en lisant les messages ( j ai pas tout lus!) je me suis apercu que la moyenne d age est plutot elevée!!
Donc SVP ne me prennez pas pour un bébé mais je n ai que 13 ans ( et encore je l ai aurais en Aout)!!! 0:)

Ben moi suis encore au college :)
A par ca j aime le foot, les mangas et anim et la lecture!!
Au passage puisque vous avez fait votre ptite pub pour votre metier, moi j entre en sport etude foot, donc preparez vous a voir une deuxieme Petit mondial!!! :) mdr j ai peté un plomb!!
Oui parce que mon nom de famille c est Petit^^

Mais quelque chose me tracasse... Vu que vous etes tous agée ( par raport a moi vous l etes) j ai le droit d aller dans ce forum? Moi si petite, si insinifiante!! Oups voila que je repete un plomb! Autant vous le dire sa m arrive assez souvent de peter les plombs^^
:) mais a par ca suis gentille^^

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:25 (#3027) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Salut Audrette et bienvenue! 0:)

Tu n'es pas la seule jeune fille de 13 ans sur le forum il y a aussi Tidus qui passe le brevet des collèges , il doit avoir dans les 13 ans mais bon lui on la repéché il était dans le circuit de la prostitution infantile :) (Tidus , Tipute pour les intimes)
Donc t'es pas la seule (à être jeune) sur le forum.Et sur tout le forum il n'y a que deux trois gentils pervers pour de rire mais rien de bien méchant.

Sinon sympa ton blog , un skyblog comme on les aime :)

Posté samedi 01 juillet 2006 à 12:36 (#3028) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageaudrette, le 30/06/2006 à 18:12, dit :

:sifle: mdr j ai peté un plomb!!

Ahah, encore une mdr-girl ! Si tu veux avoir des conseils pour être une Sharemanguienne (parfaite ? :confet: ) Va voir Minnie Mey, c'est la pro des "mmmdddrrrrr" , si tu cherche un de ses post, c'est toujours commencé par ca ^^

Sinon bienvenue a tous, ou plutot a toutes ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 16:22 (#3029) L'utilisateur est hors-ligne   audrette 

• Leecheur
  • Pip

Vous me rassurez, pendant un moment j ai cru que j avais rien a faire sur ce forum :ermm:
Merci nikkola84 d avoir visité mon blog et merci a wonderboy pour le conseil :D
Bonne chance a tous les nouveaux!!

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 21:40 (#3030) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu les nouvelles sa fait plaisir de voir que les manga interesse aussi les filles quelquesois leur age content de voir aussi une nouvelle "mmmdddrrrrr" bienvenu aussi a lastresort en esperant que vous trouverai se que vous chercher et peut être plus encore amusez vous bien.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »