Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 09 juin 2006 à 14:33 (#3001) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bienvenus aux nouveaux et anciens et moyens nouveaux qui se presentent en retard et ceux qui ne le font pas du tout enfin bienvenus a tous :w00t:

(et n'oubliez pas apres avoir fait vos 1ers pas que la team distro c'est kioul ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:19 (#3002) L'utilisateur est hors-ligne   Horus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2006

Salut à tous,

Ca fait deux jours que je suis inscrit je me suis donc dis qu'il était temps que je me présente.

Concernant mes préférences je fais dans le grand classique: Hokuto no Ken, Saint Seiya, Dragon Ball Z, Bleach, Naruto...

J'ai découvert plus récemment Gun X Sword, Full Metal Panic TSR, Guyver et Hanatarou.

Facile de comprendre que j'aime les séries qui dépotent

Sinon je viens du plat pays comme dirait Brel et j'aime la bière,le chocolat et les soirées entre potes.

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:32 (#3003) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bienvenue ami du shonen! :D
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 12:07 (#3004) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenu a tous, j'espere que vous trouverez tous ce dont vous avez besoin ^^
Le forum est vaste, n'hésitez pas a l'explorer grâce a la fonction recherche.

Have Fun ! :lol: :D
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 11:15 (#3005) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tout le monde en espérant que vous vous plairez parmi nous. :sorcerer:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 13:51 (#3006) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Coucou à tous,

Moi je m'appelle Régina (oui,oui,je sais comme les pizzas) j'ai 21 ans (depuis hier seulement), et je suis en première année de BTS Commerce International!! De grands mots pour dire que je ne fais rien de mes journée, d'autant que je le fais au CNED donc je travaille et j'ai la chance d'être dans une entreprise où j'ai le temps de galérer sur le net!!Bref, voila!
Moi je suis à fond dans le manga depuis que j'ai vu une nuit sur M6 Ghost In the Shell (c'était mémorable!!!) surtout que je devais être en 5° à l'époque!
Donc voila, mis à part que j'habites dans le 9-5 lol à Sarcelles!
Voila, bienvenu à tous!!!
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:14 (#3007) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bienvenue à lakeysha et bienvenue à tous les nouveaux... En espérant que vous vous plairez ici :P

lakeysha, ton avatar est protégé par anime-kun.net (en gros, on ne le voit pas :)). Je te propose de le remplacer par un lien indépendant genre
http://img404.imageshack.us/img404/1442/kenshin061ye.gif

Image IPB
Là, on le voit :lol:

Bon forumage à vous tous !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 00:45 (#3008) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Inscrit depuis presque 1 ans, je m'était jamais présenté.
Génération Club do (Dragon Ball,City Hunter,Cat's Eye), puis période canal+ avec evangélion, cowboy bebop, blue submarine n°6, lain ses séries mon transformé en fan de japanime.
Je voudrai en profité pour dire que grâce a sharemanga j'en ai encore découvert plein, et donc remercie l'équipe qui se charge de se forum et se tapie dans l'ombre qui réalise tous ses fansubs.
Donc longue vie à sharemanga pour l'ambiance qui si dégage et tous les membres qui le compose.
Merci :sifle:
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 08:57 (#3009) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Un ptit bienvenue pr lakeysha et Spike045 :sifle:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 17 juin 2006 à 12:33 (#3010) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

bienvenue aux nouveaux ca fait plaisir de voir que la communauté s'agrandit
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:02 (#3011) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Hello
ça fait plus d'un an que je suis inscrite mais j'ai oublié de me présenter...
J'ai 19 ans et je suis étudiante à Rouen.
Je lis beaucoup (beaucoup, beaucoup) plus que je ne poste dans ce forum, donc je suis pas une vraie nouvelle :whistling:
J'aime à peu près tous les genres de manga, et après avoir tout essayé (je crois bien que j'ai tout essayé... :crying: ) je pense que je préfère les seinen.
Voilà, longue vie à Sharemanga :blink:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 13:37 (#3012) L'utilisateur est hors-ligne   RichardTKD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2006

salut tout le monde,je me présente je m'appel richard,je suis nouveau et je viens de m'inscrire c un ami ki ma fait découvert votre site et je le trouve super .
:lol:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:59 (#3013) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Hello les ch'tits nouveaux :flowers:

Viendez partager votre amouuuuuuur du manga et de l'animéééééé ^^

Posté mercredi 21 juin 2006 à 07:29 (#3014) L'utilisateur est hors-ligne   Shion Zetes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2006

Salut. Alors je me présente avec un peu de retard ^^".

Speudo : Shion Zetes (en rapport avec l'anime Please Save My Earth)

Prénom : Romuald.

Citation favorite : "Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'as pas le temps de faire les deux. (Edouard Bourdet)".

~ EN SAVOIR PLUS ~

Manga(s) préféré(s) : Please Save My Earth ; Le jeu du hasard ; Nana ; Ikkyu ; Naruto ; XxX Holic ; Tsubasa Reservoir Chronicle ; ...

Anime(s) préféré(s) : Naruto ; Serial Experiments Lain ; Please Save My Earth ; Angelic Layer ; Texhnolyze ; ...

OST préféré(s) : Please Save My Earth (tous) ; Card Captor Sakura ; Texhnolyze ; Initial D ; Naruto ; ...

Chanteur(se) et groupe(s) préféré(s) : X Japan (tous) ; Yoshiki ; Hide ; Pata ; Kokia ; Maaya Sakamoto ; Chihiro Onitsuka ; Dahlia ; Violet UK ; ...

Autres : Papa d'un ch'tit Hugo (depuis le 26 janvier 2005, à 13h45) =^___^= .

Bah voilà, j'espère avoir fais une bonne présentation ^^. Merci à tous pour ce fabuleu forum, qui est vraiment bien rempli et ces si rare de nos jours :sorcerer: .

Posté mercredi 21 juin 2006 à 07:47 (#3015) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageRairakku, le 18/06/2006 à 00:02, dit :

Hello
ça fait plus d'un an que je suis inscrite mais j'ai oublié de me présenter...
J'ai 19 ans et je suis étudiante à Rouen.
Je lis beaucoup (beaucoup, beaucoup) plus que je ne poste dans ce forum, donc je suis pas une vraie nouvelle :whistling:
J'aime à peu près tous les genres de manga, et après avoir tout essayé (je crois bien que j'ai tout essayé... :P ) je pense que je préfère les seinen.
Voilà, longue vie à Sharemanga :confet:

Voir le messageShion Zetes, le 21/06/2006 à 08:29, dit :

Salut. Alors je me présente avec un peu de retard ^^".
Speudo : Shion Zetes (en rapport avec l'anime Please Save My Earth)

Prénom : Romuald.

Citation favorite : "Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'as pas le temps de faire les deux. (Edouard Bourdet)".

~ EN SAVOIR PLUS ~

Manga(s) préféré(s) : Please Save My Earth ; Le jeu du hasard ; Nana ; Ikkyu ; Naruto ; XxX Holic ; Tsubasa Reservoir Chronicle ; ...

Anime(s) préféré(s) : Naruto ; Serial Experiments Lain ; Please Save My Earth ; Angelic Layer ; Texhnolyze ; ...

OST préféré(s) : Please Save My Earth (tous) ; Card Captor Sakura ; Texhnolyze ; Initial D ; Naruto ; ...

Chanteur(se) et groupe(s) préféré(s) : X Japan (tous) ; Yoshiki ; Hide ; Pata ; Kokia ; Maaya Sakamoto ; Chihiro Onitsuka ; Dahlia ; Violet UK ; ...

Autres : Papa d'un ch'tit Hugo (depuis le 26 janvier 2005, à 13h45) =^___^= .
Bah voilà, j'espère avoir fais une bonne présentation ^^. Merci à tous pour ce fabuleu forum, qui est vraiment bien rempli et ces si rare de nos jours :sorcerer: .

Bienvenu dans la communauté sharemangienne !

N'hesitez pas a pm si vous avez des questions ! Sinon bon surf sur sharemanga.com

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 21 juin 2006 à 17:38.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203