Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 23 mai 2006 à 23:39 (#2956) L'utilisateur est hors-ligne   Sébouné 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2006

Voir le messageDevil, le 24/05/2006 à 00:35, dit :

C'est si grave que ca? :sorcerer: ;-)

Tout dépend si t'aimes les maths ou pas :flowers:

Posté mardi 23 mai 2006 à 23:40 (#2957) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageSébouné, le 24/05/2006 à 00:39, dit :

Tout dépend si t'aimes les maths ou pas :sorcerer:

C'est grace a ca que j'ai eu mon bac, je peux le dire maintenant, je suis fana de maths! Je trouve ca divertissant (non! Me lapidez pas >.<)

Posté mardi 23 mai 2006 à 23:41 (#2958) L'utilisateur est hors-ligne   Sébouné 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageDevil, le 24/05/2006 à 00:40, dit :

C'est grace a ca que j'ai eu mon bac, je peux le dire maintenant, je suis fana de maths! Je trouve ca marrant (non! Me lapidez pas >.<)

Bon ben alors ça va chui prof de math :sorcerer:

Posté mardi 23 mai 2006 à 23:45 (#2959) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Yeah! Comment tu roxx! On dirait pas mais ca en sais des trucs un prof de maths :sorcerer: !
Les integrales, les primitives, dérivées, que des bons souvenirs tout ca!
Y'as que les stats qui m'ont saoulées, enfin on peu pas tout aimer! Vive les maths! \o/

En tout cas bienvenue encore! ;-)

Edit pour arreter de flooder >.>_<

Posté mardi 23 mai 2006 à 23:54 (#2960) L'utilisateur est hors-ligne   Sébouné 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageDevil, le 24/05/2006 à 00:45, dit :

Y'as que les stats qui m'ont saoulées

Je ne devrais pas le dire mais ça me saoule aussi les stats.
En tout cas merci pour ton accueuil. :sorcerer:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:09 (#2961) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bienvenue à tous les nouveaux (ça fait longtemps que je ne l'ai pas souhaité)! Ravi de vous voir sur Sharemanga, surtout aux jeunes Ed et Funman. Pensez bien à lire les règles vous deux, et attention au flood, les modos sont sévères par là.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 24 mai 2006 à 11:01 (#2962) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Bonjour a vous ça fait longtemps que je suis inscrit mais je ne fait que commencer a posté, oui, je sais ,j'ai pris mon temps :) donc je me presente Thomas de mon prenom, infographiste a mi-temps, (l'autre moitier a l'ecole, c'est ca l'aprentissage).

Par contre, je hais l'anime et les mangas...en fait je sais pas ce que je fais là... :lol:

Desolé c'etait pas drole, mais ca vous donne un apercu du personnage. :(
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:57 (#2963) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Voir le messageDevil, le 24/05/2006 à 00:45, dit :

Yeah! Comment tu roxx! On dirait pas mais ca en sais des trucs un prof de maths :P !
Les integrales, les primitives, dérivées, que des bons souvenirs tout ca!
Y'as que les stats qui m'ont saoulées, enfin on peu pas tout aimer! Vive les maths! \o/

En tout cas bienvenue encore! -_-
Edit pour arreter de flooder >.< : Un prof de maths qu'aime pas les stats... Ca va, je suis normal!! Haha!

Ouais jusqu'à la terminale c'est gentil les maths...
Moi je suis en math spé, tout de suite ça devient moins drôle !!!!!!!!!!

Edit Lesrode : Si vous voulez, vous pouvez ouvrir un sujet pour parler des maths... Nan, parce que bon... ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 24 mai 2006 à 15:13.

Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 07:48 (#2964) L'utilisateur est hors-ligne   luffy13001 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/05/2006

Bonjour a tous je m'appel jeremy j'ai 24 ans je suis poseur aluminium.
J'ai 3 enfants :D et pour moi la vie ai geniale ,enfin bref je traine sur quelques forum mais je n'arrive pas a trouver un bon forum vraiment dedié aux monde du mangas :P c'est un amis qui ma parler de votre forum alors me voila :) merci de m'acceuillir chez vous :pervers: :lol: :P

Posté jeudi 25 mai 2006 à 08:40 (#2965) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageluffy13001, le 25/05/2006 à 08:48, dit :

mais je n'arrive pas a trouver un bon forum vraiment dedié aux monde du mangas :lol:

Tu veux dire que tu n'arrivais pas à trouver... ;)
3 enfants à 24 ans? Et ben dis donc, chapeau ! En tout cas c'est cool, la nouvelle génération manga arrive ! :pervers:

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous :P

Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:37 (#2966) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOtaXou, le 20/05/2006 à 15:52, dit :

Enfin bon perso j'ai fait pas mal le tour de ce forum et j'y ai vu une communauté bien soudé ça me plait direct ^_^ En espérant pouvoir être intégré à cette communauté... :P

Mais biensur Otaxouné que tu t'es intégré a la communauté et de fort belle manière en plus! :pervers: Et je t'aime bien en plus!^^

Tu dis vouloir des consoles oldies et aimer les jeux de baston 2D? alors c'est pas une super nintendo ou une megadrive qu'il te faut mais une NEOOOOOOO GEOOOOOOO!!!! :lol:

@funman: Lilandra..........lilandra................connait pas! c'est qui ça? :P ..................................................

................ah oui le noob au mille message que boulayman ne connait pas! :D

Bienvenue a toi Funman! Si tu as besoin que je t'aide pour explorer ce grand sharemanga, n'hesite pas a me demander!

Tiens j'ai trouvé un pseudo pour Funman: Funman, le Noob légendaire :)
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 10:46 (#2967) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous vous plairez dans notre communauté.

@ luffy13001 : ben voilà tu l'a trouvé ton bon forum dédié aux mangas et tu ne trouveras pas mieux ;)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:25 (#2968) L'utilisateur est hors-ligne   Kyo-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Bonjour tout le monde.
Je suis étudiant en terminale bac pro menuiserie,j'ai 19 ans bientot 20, je suis un grand fan de mangas,d'animes,de dramas et de films d'animation japonais.J'apprends le japonais en autodidacte et l'année prochaine je vais en fac de japonais à Lyon.Je suis traducteur japonais ->français sur Blood+ pour la Brozeur'love.
Je joues de la guitare(électrique et sèche), j'ai une petite collection de katanas, une petite collection de manga et une grande collection d'anime :lol:
Bon ben voila je pense avoir tout dit ^_^
Au plaisir de se revoir :blink:

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:51 (#2969) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageKarasu, le 24/05/2006 à 11:09, dit :

Bienvenue à tous les nouveaux (ça fait longtemps que je ne l'ai pas souhaité)! Ravi de vous voir sur Sharemanga, surtout aux jeunes Ed et Funman. Pensez bien à lire les règles vous deux, et attention au flood, les modos sont sévères par là.

:ptdr: je l'ai lu déjà 2 fois ta charte et pis elle est pas complèteuh

Voir le messagedark schneider, le 25/05/2006 à 10:37, dit :

@funman: Lilandra..........lilandra................connait pas! c'est qui ça? :w00t: ..................................................

................ah oui le noob au mille message que boulayman ne connait pas! ;-)

Bienvenue a toi Funman! Si tu as besoin que je t'aide pour explorer ce grand sharemanga, n'hesite pas a me demander!
Tiens j'ai trouvé un pseudo pour Funman: Funman, le Noob légendaire :P

tu veux me faire visiter alors que tu postes qu'en sharebox ? ptdr
Boulayman mérite bien ce pseudo je pense ^^
Lilandra, c'est Morrigan quand elle lira elle sera déçu que tu ne te rappelles pas d'elle. Là elle joue à Heroes 5 depuis ce matin, elle a les yeux injectés de sang :D
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:58 (#2970) L'utilisateur est hors-ligne   Chikyu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

Bon salut moi c'est Fabien je suis aprenti-mediamaticien ( plus d'info ) je vis en suisse et mes passion sont la japanimation, l'informatique, le fansub et la fête ^^ sinon je suis timer et je commence un peu l'edit.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »