Salut a tous!!
Moi c'est Mister L!
Je suis juste fan de Death Notes donc bon j'me suis dis....L forcément!
J'aime aussi Excel Saga,Gantz,Requiem(j'en connais pas beaucoup qui aiment!!),Full metal alchemist(y'en a aussi à qui ça fout des boutons rien que le nom!)Bastard,...et plein d'autres mais bon!
A bientôt!
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 194
- 195
- 196
- 197
- 198
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté samedi 06 mai 2006 à 14:20 (#2927)
bonjour je m'apelle ludvig j'ai 11ans bientot 12 .je suis fanes de gundam seed ,de vandread ,de reideen , initial D .
j'ai un frere totalement singler .
j'ai un frere totalement singler .
Posté dimanche 07 mai 2006 à 09:16 (#2928)
Kikoo tout le monde !!!
Bah moi j'ai 19 ans et je suis en math spé (oué c'est dur la vie mdr) je voudrais devenir ingénieur.
A part ça.... j'adore les arts martiaux et je pratique le nunchaku artistique.
J'ai eu récemment cette idée folle d'écrire un bouquin mais comme je ne suis pas une grande littéraire, il sera, dirons nous, un peu original !
J'adoore faire la fête (la musique, danser) mais surtout délirer comme une folle avec les copains et qu'importe ce qu'en pensent les autres faut profiter de la vie !
Ma situation ? Je suis mariée avec ma meilleure amie mdr je vous rassure c'est un mariage de la connerie mais quand même : y'a eu enterrement de vie de jeune fille, cérémonie "offielle" avec marche nuptiale, bague, témoins, discours, lancé de riz, banquet et tous les ans on remet ça pour l'anniv de mariage ^^ c'est géant ^^
Mais je n'en dis pas plus sur moi, faut garder un peu de suspense !

Bah moi j'ai 19 ans et je suis en math spé (oué c'est dur la vie mdr) je voudrais devenir ingénieur.
A part ça.... j'adore les arts martiaux et je pratique le nunchaku artistique.
J'ai eu récemment cette idée folle d'écrire un bouquin mais comme je ne suis pas une grande littéraire, il sera, dirons nous, un peu original !
J'adoore faire la fête (la musique, danser) mais surtout délirer comme une folle avec les copains et qu'importe ce qu'en pensent les autres faut profiter de la vie !
Ma situation ? Je suis mariée avec ma meilleure amie mdr je vous rassure c'est un mariage de la connerie mais quand même : y'a eu enterrement de vie de jeune fille, cérémonie "offielle" avec marche nuptiale, bague, témoins, discours, lancé de riz, banquet et tous les ans on remet ça pour l'anniv de mariage ^^ c'est géant ^^
Mais je n'en dis pas plus sur moi, faut garder un peu de suspense !
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:14 (#2929)
Et une nouvelle sharemanguienne!
Les sharemanguiennes au powaaaaa
Bienvenue Krysta ;)

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 07 mai 2006 à 21:52 (#2930)
Bien le bonjour à tous. Je me présente, je suis Nessper, Paul de mon vrai nom, j'ai 20 ans et je suis en DUT informatique dans les vosges.
Ca fait un bout de temps que je kiffe sur les mangas et maintenant que j'ai l'adsl, je peux m'y donner à coeur joie.
Sinon à part ça mes passions c'est dessiner, sortir avec mes potes et surtout GLANDER
J'ai découvert sharemanga grâce à un pote. Le concept est vraiment terrible, j'ai pas encore eu le temps d'explorer tout le site mais ça ne va pas tarder. Je me demandais si il y avait une partie dans laquelle il était possible de mettre des images et des artworks de manga. C'est vraiment quelque chose que j'adore et j'aimerais partager celles que j'ai et en découvrir d'autres. Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Nessper
ps pour les moderos : VOTRE SITE C'EST DE LA BOMBE !!! BRAVO A VOUS (j'ai pas trouvé de livre d'or alors je le mets là)
Ca fait un bout de temps que je kiffe sur les mangas et maintenant que j'ai l'adsl, je peux m'y donner à coeur joie.
Sinon à part ça mes passions c'est dessiner, sortir avec mes potes et surtout GLANDER

J'ai découvert sharemanga grâce à un pote. Le concept est vraiment terrible, j'ai pas encore eu le temps d'explorer tout le site mais ça ne va pas tarder. Je me demandais si il y avait une partie dans laquelle il était possible de mettre des images et des artworks de manga. C'est vraiment quelque chose que j'adore et j'aimerais partager celles que j'ai et en découvrir d'autres. Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Nessper
ps pour les moderos : VOTRE SITE C'EST DE LA BOMBE !!! BRAVO A VOUS (j'ai pas trouvé de livre d'or alors je le mets là)
Posté lundi 08 mai 2006 à 09:00 (#2931)
Posté lundi 08 mai 2006 à 12:14 (#2932)
Isla, le 07/05/2006 à 18:14, dit :
Et une nouvelle sharemanguienne!
Les sharemanguiennes au powaaaaa
Bienvenue Krysta ;)

Merci pour l'accueil c'est sympa ;)
Je vois que les sharangaiennes sont très prisées loool
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Posté lundi 08 mai 2006 à 14:48 (#2933)
Bien le bonjour à tous!
Je suis une fausse nouvelle, car j'ai laissé mon compte Lilandra à mon chéri pour prendre mon envol toute seule et poster à ma guise!
J'ai 28 ans, j'ai fini mes études d'ingénieur il y a deux ans et je sus une grande fan d'animes et de mangas! Etonnant, non? Mes coups de coeur sont Fate Stay Night, X de clamp, Fruits basket, Hellsing Get Backers, Mai Hime et tant d'autres... et en mangas, j'adore RGVéda, Battle Royale, Gantz, MPD Psycho, FB, Gunmm, Lui ou Rien ...
Voili, voilou, Si qqn a des questions, bah posez-les, je verrais si je peux y répondre
Je suis une fausse nouvelle, car j'ai laissé mon compte Lilandra à mon chéri pour prendre mon envol toute seule et poster à ma guise!
J'ai 28 ans, j'ai fini mes études d'ingénieur il y a deux ans et je sus une grande fan d'animes et de mangas! Etonnant, non? Mes coups de coeur sont Fate Stay Night, X de clamp, Fruits basket, Hellsing Get Backers, Mai Hime et tant d'autres... et en mangas, j'adore RGVéda, Battle Royale, Gantz, MPD Psycho, FB, Gunmm, Lui ou Rien ...
Voili, voilou, Si qqn a des questions, bah posez-les, je verrais si je peux y répondre

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:54 (#2934)
Lu Morrigan !!! T'as bien fait de laisser le Pseudo à Funman, enfin à Lilandra... Lilandra c'est clair que ça fait trop "mâle" comme pseudo ^^
Posté lundi 08 mai 2006 à 15:09 (#2935)
Déja qu'on le ménageait pas avant mais maintenant on va pouvoir le chambrer 3fois plus avec ton aide et son pseudo masculin!
........adieu Funman, ta souffrance ne fait que commencer! 
RE-bienvenue Morrigan!

RE-bienvenue Morrigan!

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:18 (#2936)
A la base, Lilandra est mon pseudo principal mais bon, sur certains forums, j'utilise aussi Morrigan ou Lust. Désolée pour mon chéri de se retrouver avec un pseudo de "fille" mais c'est lui qui l'a voulu! Gniark gniark gniark, vous pouvez le charger

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:26 (#2937)
Posté lundi 08 mai 2006 à 17:17 (#2938)
Mastomer (Thomas) 14 ans, je suis en 3ième (c'est la mort) et je suis le plus grand fanna des jeux vidéo et des mangas, Alors VIVE : FMA, Bleach, naruto, ONE PIECE, Love Story, Love Hina, San andreas, halo 2, GoW, splinter cell, la 360, le PC, la programmation, les DL, mon site, ma xbox, l'E3, gantz, blood +, samurai champloo, .................... je crois que c'est (presque tout) voila c'ets moi, le fou du forum^^
:pinch:
;)

Posté mercredi 10 mai 2006 à 22:09 (#2939)
Et bien bienvenu a tous !!!
Que vous dire de plus que de farfouiller ici et la sur le site afin de vous familiariser et que en cas de soucis vous trouverez une équipe de modos a votre écoute !!!
Bonnne vie sharemangienne a vous !!!
Que vous dire de plus que de farfouiller ici et la sur le site afin de vous familiariser et que en cas de soucis vous trouverez une équipe de modos a votre écoute !!!
Bonnne vie sharemangienne a vous !!!

Posté mercredi 10 mai 2006 à 23:29 (#2940)
Tiens je viens de remarqué ce topic... je vais peut être me présenté alors...
bon mon pseudo c'est tony1609 mais c'est qu'un pseudo en vérité je m'appelle Anthony (voyez l'astuce ?) mais tout le monde m'appelle tony, et 16/09 c'est ma date d'anniversaire.. trop original le pseudo vous me direz ben je sais.. j'ai bientôt 21 ans je vis à Nantes pour le moment (pas pour trop longtemps) je suis en BTS et je vais passer mes examens là bientôt demain en fait..
sinon j'adore le manga, et en fait je suis inscrit sur ce site depuis presque 2 ans mais en fait je ne faisais que les liens de temps à autre et finalement j'ai découvert la communauté et depuis je suis accroché au site comme à ma collection de CD.. je suis certainement un peu Otaku dans l'ame mais de façon cool c'est à dire que j'adore le manga pour sur mais j'achete que des mangas est des DVDs de films (pas de coffret anime) mais j'ai une collection de cd et dvd bien plus impressionnante ( 200 et 100 à peu près respectivement) j'aime avoir ce que j'aime et en payer le prix donc voilà hi hi hi.. c'est moi
ensuite puisque tout le monde à parler des mangas qu'ils aiment ben je vais faire pareil la liste risque d'etre un peu longue :
- City hunter
- FMA, FMP, FMPF (initiales que vous avez tous compris
)
- Cowboy beebop, Samourai Champloo
- Love hina, peach girl
- tenjou tenge
- Wolf's rain, Psycometer eiji, GTO, Death note
- Mononoke hime, Ghost in the shell ( à écouter Inner universe générique de l'animé)
Et il y en a d'autres... bon si faut se mettre complétement à nu dans ce topic je vais vous réveler quelque chose que mes amis savent : je suis fou du Japon et des voyages (j'en ai fait pas mal déjà)
voilà .. le reste c'est suspence
bon mon pseudo c'est tony1609 mais c'est qu'un pseudo en vérité je m'appelle Anthony (voyez l'astuce ?) mais tout le monde m'appelle tony, et 16/09 c'est ma date d'anniversaire.. trop original le pseudo vous me direz ben je sais.. j'ai bientôt 21 ans je vis à Nantes pour le moment (pas pour trop longtemps) je suis en BTS et je vais passer mes examens là bientôt demain en fait..
sinon j'adore le manga, et en fait je suis inscrit sur ce site depuis presque 2 ans mais en fait je ne faisais que les liens de temps à autre et finalement j'ai découvert la communauté et depuis je suis accroché au site comme à ma collection de CD.. je suis certainement un peu Otaku dans l'ame mais de façon cool c'est à dire que j'adore le manga pour sur mais j'achete que des mangas est des DVDs de films (pas de coffret anime) mais j'ai une collection de cd et dvd bien plus impressionnante ( 200 et 100 à peu près respectivement) j'aime avoir ce que j'aime et en payer le prix donc voilà hi hi hi.. c'est moi
ensuite puisque tout le monde à parler des mangas qu'ils aiment ben je vais faire pareil la liste risque d'etre un peu longue :
- City hunter
- FMA, FMP, FMPF (initiales que vous avez tous compris

- Cowboy beebop, Samourai Champloo
- Love hina, peach girl
- tenjou tenge
- Wolf's rain, Psycometer eiji, GTO, Death note
- Mononoke hime, Ghost in the shell ( à écouter Inner universe générique de l'animé)
Et il y en a d'autres... bon si faut se mettre complétement à nu dans ce topic je vais vous réveler quelque chose que mes amis savent : je suis fou du Japon et des voyages (j'en ai fait pas mal déjà)
voilà .. le reste c'est suspence
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 194
- 195
- 196
- 197
- 198
- →