Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 25 avril 2006 à 16:24 (#2896) L'utilisateur est hors-ligne   le.flo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Bonjour a tous, je me presente Florent plus connus sous le pseudo' "Le.flo" [anciennement Neoziris sur irc ] !

J'ai 19ans presque 20.
J'habite Charleville-mézières dans les ardennes, le trou du cul du monde en quelque sorte.
J'aime aussi la biere que je déguste sans modération.
Voila j'aime les manga et les animes. Surprenant me direz vous. :lol: [ MPD Psycho, XS, Eyeshield 21, Gantz, Excel Saga, Evangelion...etc...etc... ]

Je suis un pote de NeoOoeN Le RoxXxanT, un pote Irl a moi meme...

Posté mardi 25 avril 2006 à 18:03 (#2897) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a toi le.flo amid de NeoOoeN en esperant que tu trouve ici se que tu est venu chercher et peut être plus encore et bienvenu aussi a souriante et a tous les autres nouveaux arrivés sur le forum :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 18:18 (#2898) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagele.flo, le 25/04/2006 à 17:24, dit :

Bonjour a tous, je me presente Florent plus connus sous le pseudo' "Le.flo" [anciennement Neoziris sur irc ] !

J'ai 19ans presque 20.
J'habite Charleville-mézières dans les ardennes, le trou du cul du monde en quelque sorte.
Voila j'aime les manga et les animes. Surprenant me direz vous. :alien: [ MPD Psycho, XS, Eyeshield 21, Gantz, Excel Saga, Evangelion...etc...etc... ]

encore un carolo :w00t: Yeah, on doit facile etre 5 maintenant! Ardennes Powaa!

Mais je tiens a dire que Charleville est pas si paume que ca, je suis sur qu'il y a pire comme la centre de la france, genre l'Auvergne :lol:
Je vais monter le Comité de Rehabilitaion des Ardennes!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 25 avril 2006 à 18:18 (#2899) L'utilisateur est hors-ligne   le.flo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Yep merci , et merci a NeoOoeN de m'avoir fait découvrir ce magnifique Forum.
J'ai déja trouvé pas mal de trucs qui me plaise. :lol:

Posté mercredi 26 avril 2006 à 10:14 (#2900) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

Voir le messagesouriante, le 25/04/2006 à 16:57, dit :

salut monkey D! bienvenue à nous! (jdirais pas seulement bienvenue à toi parceque jsuis newvelle aussi...)

juste pour dire que tu m'as fait trop rire avec ton histoire avec le sport! mdrrr

c'est quoi tes animes favoris? (histoire de parler un peu... :P )

:D

merci pour l'acceuil, et bienvenue à toi egalement, ainsi qu'aux autres "nouveaux" ;)

pour mes animes grosso modo : one piece forcement :D , doomed megalopolis (mais à l'epoque je ne maitrisais pas bien l'anglais, c'est un peu mieux aujourd'hui, mais c'est toujours pas le top :P ), witch hunter robin, dr slump, initial D, college foufoufou, vision of escaflown, nicky larson, 3x3eyes, iria, mon voisin totoro, akira, robot carnival, deux trois autres films (assez tristes, mais très bien fait) dont je ne me rappel plus le titre (c'est l'age, ma memoire me fait defaut) :o .....

bon puis dans ma jeunesse les dragon balle (si si balle, c'est comme ça que mon pere l'appellait), hokuto no ken, robotech, saint seya, albator, captain flam, kum kum, gigi... :lol:

voilà en gros tout ce que j'ai pu voir, et surtout que j'ai apprécié. ;)

à plus :D

Posté mercredi 26 avril 2006 à 11:16 (#2901) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesir_vlad, le 25/04/2006 à 19:18, dit :

encore un carolo :lol: Yeah, on doit facile etre 5 maintenant! Ardennes Powaa!

Mais je tiens a dire que Charleville est pas si paume que ca, je suis sur qu'il y a pire comme la centre de la france, genre l'Auvergne :P
Je vais monter le Comité de Rehabilitaion des Ardennes!

Je confirme qu'il y a des endroit aussi paumé que les ardennes! Moi j'habite a Decazeville dans l'aveyron! je sais ce que vous vous dites....le pauvre! :D

Sinon bienvenue au noobs sur sharemanga! :P
Image IPB

Posté mercredi 26 avril 2006 à 18:24 (#2902) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/04/2006 à 12:16, dit :

Je confirme qu'il y a des endroit aussi paumé que les ardennes! Moi j'habite a Decazeville dans l'aveyron! je sais ce que vous vous dites....le pauvre! :lol:

Ça me rappelle ma jeunesse et les vacances d'été avec mes parents. Decazeville et ses mines à ciel ouvert...
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 avril 2006 à 18:32 (#2903) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagele.flo, le 25/04/2006 à 17:24, dit :

J'ai 19ans presque 20.
Voila j'aime les manga et les animes. Surprenant me direz vous. :lol: [ MPD Psycho, XS, Eyeshield 21, Gantz, Excel Saga, Evangelion...etc...etc... ]

waaaiiii un fan d'XS o/
et un pote au neo, bienvenue ami alcolo ^^ (fallait pas dire ça... ils te poursuivent après :D )

(neo qu'est-ce que tu lui a fais pour qu'il marque ça... Le RoxXxanT :D )
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 26 avril 2006 à 18:43 (#2904) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue le.flo et monkey_D !
Sur ce, /me est parti déjeuner
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 avril 2006 à 18:50 (#2905) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bienvenu a toi et n'hesite pas a fouiner sur le forum !!
Bon surf parmis nous !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 26 avril 2006 à 19:06 (#2906) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 26/04/2006 à 19:24, dit :

Ça me rappelle ma jeunesse et les vacances d'été avec mes parents. Decazeville et ses mines à ciel ouvert...
Image IPB

NON, Junta l'ultime modo, connait Decazeville!!!!! c'est trop beau!!! :lol: Oh Junta, si un jour tu es pris d'une folie passagère qui te pousserais a revenir a Decazeville en vacance, fais le moi savoir qu'on aille dans les très nombreux bar de cette ville (y'a que ça remarque) pour que je te paye un coup et qu'on aille se visiter la Découverte (la fameuse mine a ciel ouvert) :D
Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 00:59 (#2907) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagezico, le 26/04/2006 à 19:50, dit :

Bienvenu a toi et n'hesite pas a fouiner sur le forum !!
Bon surf parmis nous !!!

Ahah t'inquiètes c'est une fouinasse le Flo, il va dans les recoins des forums les plus pourries.

Ô Yuna dit :

(neo qu'est-ce que tu lui a fais pour qu'il marque ça... Le RoxXxanT )

Rien Rien, j'étais là quand il s'est inscrit...et j'avais deux bières dans ma main... forcément..
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 27 avril 2006 à 18:23 (#2908) L'utilisateur est hors-ligne   malvyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

je mappelle malvyn ja 15 ans bientot 16 jes suis fan de mangas surtout de gundam seed

bien voila

Posté vendredi 28 avril 2006 à 12:09 (#2909) L'utilisateur est hors-ligne   grosminet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

salut a tous moi c'est grosminet mais appelée moi titi sinon j'habite dans la region rhone alpes . j'ai 32 ans je suis mariée et deux adorables enfants mais a part ca je suis aussi mariée un peu beaucoup lol a mon clavier et a ma xbox mais j'aime aussi decouvrir tout les dessins animée et les mangas voila pourquoi je vient ici voila et bye

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:11 (#2910) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey masi bien venus aux nouveaux :D

Amusez vous bien et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les Animes dans la vie, y'a la taverne aussi ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »