Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 11 août 2003 à 22:50 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

salut j'ai 18 ans je suis majeur et je suis une femme .... :P
je parie qu'on me croie pas mais tout le monde est tellement amical avec les femmes et moi on me bat sur ce forum on me lapide est on ce moque de moi !!!
ze suis triste :D :crying: :crying:
je voulais juste être aimé .-.. :(
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté lundi 11 août 2003 à 23:19 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

bon lalut tous le monde. je suis nouveau il ya pas tre long temps.

mas vie se resumme en quelque ligne. je vie au canada (quebec) pour plus de pressision. je suis dans l'armer comme soutien informatique (pis a l'armer il on un cris... de T3 que personne utiliser je vudrait l'utiliser mais je peut pas car je ne connait pas le mots de passe de l'admin). j'ai découver les annime quand je suis encorre que un jeune ados plaines boutonneux. la premieere anime que jai découver est dragon ball.

ben se pense ces tous la .

ma vie est plate a mourrire. seule les anime me donne encorre de l'espoire pour vivre
Image IPB

Posté lundi 11 août 2003 à 23:21 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

Lazy_Dragon, le lundi 11 août 2003, 23:19, dit :

ma vie est plate a mourrire. seule les anime me donne encorre de l'espoire pour vivre

ben t perdu ! :D mais salut a toi et bien venu ! iuci c le veux de bonneur et de bonne santé . :P
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté lundi 11 août 2003 à 23:58 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Problemes existentiels j'ecoute?

C'est tout ce que je peux faire pour toi, mais bon je suppose que t'exageres, quelqu'un qui s'interesse de pres ou de loin aux animes a forcement un peu de peps dans sa tete :P

Posté mardi 12 août 2003 à 00:23 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

quelqu'un qui s'interesse de pres ou de loin aux animes a forcement un peu de peps dans sa tete  

Exactement, rien a ajouter! :P

@Lazy_Dragon : te laisse pas abattre, tu vas trouver bonheur ici! :D

Posté mardi 12 août 2003 à 00:28 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

Artanis, le mardi 12 août 2003, 00:23, dit :

@Lazy_Dragon : te laisse pas abattre, tu vas trouver bonheur ici! :P

oui ta raison tu ma déjà trouvé moi c super bien !!!! moi c comme le graal tu ma rtouvé t hyper heureux ben la c t tout ce que je te souhaite rien qu'en voyant ce poste .

Posté mardi 12 août 2003 à 13:00 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   DefiNe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

salut tout le monde,

alors voila moi aussi je suis venu trouver le bohneur sur ce fabuleux forum :P avec plein de gens sympas (n'est ce pas ;)) et surtout une vrai communauté autour des mangas :D
voilou...grand fan de classiques comme hunterxhunter, naruto, hokuto no ken, hikaru no go.....j'espere decouvrir ici d'autres choses encore :crying:
merci à tous ceux qui font vivre ce forum, en esperant en croisé qq'uns sur ma mule :crying:

Posté mardi 12 août 2003 à 15:47 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   hypnotic06 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

eb moi je suis gros amateur de manga je em sert de edonkey pour recup mes anime manquante ...

Je glande koi dans la vis je suis infographiste en contrat de qualif :P

voila merci de votre acceuil :D

Posté mardi 12 août 2003 à 19:20 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   superbogoss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

raitei, le lundi 11 août 2003, 14:13, dit :

Le prend pas mal mais ici c sharemanga et pas autre chose je prefere te le dire avant que tu t'egare davantage merci <_<

Si t'es la pour dl et partagé des mangas sois le bienvenue.

en même temps c'est la section ou l'on se presente, donc je donne mes hobies, et blabla c'est pour parler de tout et de rien donc la seule chose déplacé est ta remarque :P

Posté mercredi 13 août 2003 à 12:00 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

superbogoss, le mardi 12 août 2003, 19:20, dit :

en même temps c'est la section ou l'on se presente, donc je donne mes hobies, et blabla c'est pour parler de tout et de rien donc la seule chose déplacé est ta remarque :D

atta tatatata ... on ce calme c faux ce que tu dit on passe par la variant d'un contexte homogéne relatif a la constitution est dans une métaphore de la pizza qui meurs !!!
je pense que .... en faire j ai pas d opinion es je m en fou je suis tjr martyrisé foueétté, battu , SO***** au gros sel , et retrousé comme une chaussette alors je dis rien je veux pas soufrir plus que j ai deja souffert . slurop :P .

Posté mercredi 13 août 2003 à 12:15 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

euh superbogoss je pense ke ce raitei veut dire
c k'il a pa envie ke tu mettes des post sur aute chose ke les animes ici
paske ya deja tellement de thread ki ne devrait pa y etre...
wala fo pa s'enerver pr ca
ct juste pr pa te meprendre...
et pis on respecte tous ta passion pr les jeux videos d'ailleur
la plupart des sharemanguiens en sont completment gagas...
wala wala
a++ ds les autres thread...
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté mercredi 13 août 2003 à 13:20 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Aller faut arreter la
si ya meme le thread ou on se présente qui part en sucette ca va faire fuire tout le monde
Du calme on respire un bon coup et on allume ca mule

Ca va mieux??
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2003 à 13:43 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

• Membre
  • PipPip

Calintz, le mercredi 13 août 2003, 13:20, dit :

Aller faut arreter la
si ya meme le thread ou on se présente qui part en sucette ca va faire fuire tout le monde
Du calme on respire un bon coup et on allume ca mule

Ca va mieux??

klr venait branché vos mule moi je veux pompé comme un pouerc !!! je veux vos mule je suis Mulon envoyé pas mul-goth car j'ai crée 9 mule pour les humain , 7 mule pour les nain , et 3 mule pour les elfe et je me suis fait un mule toute puissante !!!! hahahaha je suis le seigneur d'eMule

---------------------------
bon KaWaKs tu arretes de suite la ... :D
sinon je vais commencer a passer tous tes posts a la broche et facon saignant en plus ;) :P

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mercredi 13 août 2003 à 14:06.

Posté mercredi 13 août 2003 à 17:39 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   asami-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Bon je me présente^^
Je m'appelle Agnès (même ci tout le monde m'appelle Sadako lol)
J'adore tout ce qui concerne je Japon en particulier la japanimation^^
J'adore lire les manga(nan c'est vrai??lol)surtout ceux qui sont fait par Clamp^^

Voilou jespère qu'on va bien s'entendre :)

Posté mercredi 13 août 2003 à 17:41 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

les nouveaux passez nous faire en petit coucou sur le chan #sharemanga@irc.aneia.com ca serait sympa :)
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »