Hé bien bienvenue à tous !
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 187
- 188
- 189
- 190
- 191
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté mardi 28 février 2006 à 13:50 (#2822)
J'ai oublié de me présenter !Bonjour a tous c'est matt55, bientot 20 ans, étudiant en IFSI (Institut de Foramtion en Soins Infirmiers) à Verdun, dans la Meuse.Voilà !

Posté vendredi 03 mars 2006 à 08:35 (#2823)
é mwa?
Alors bonjour 16 ou 21ans (au choix), de sexe feminin ou masculin (tjs au choix), celibataire, adore les mangas, depuis peu les animes, habite vers paris (paris 17eme), jdonne pas mon addresse (on sait jamais) et c'est a peu pres tout. a aussi. je sais timer et jsuis raw hunter par référence, si une team cherche un timer ou un raw hunter, jsuis la
PS: Mangas-> Love Hina, GTO, Bleach, Bastard!!, Air gear <-> Mamalade Boy, Love hina, Air gear
Animes-> Amaenaide yo!!(+saison2), Ar TV, Girls Bravo(+saison2), Meine liebe (+saison2), Ikkitousen, Air master, et plein dautres
Alors bonjour 16 ou 21ans (au choix), de sexe feminin ou masculin (tjs au choix), celibataire, adore les mangas, depuis peu les animes, habite vers paris (paris 17eme), jdonne pas mon addresse (on sait jamais) et c'est a peu pres tout. a aussi. je sais timer et jsuis raw hunter par référence, si une team cherche un timer ou un raw hunter, jsuis la

PS: Mangas-> Love Hina, GTO, Bleach, Bastard!!, Air gear <-> Mamalade Boy, Love hina, Air gear
Animes-> Amaenaide yo!!(+saison2), Ar TV, Girls Bravo(+saison2), Meine liebe (+saison2), Ikkitousen, Air master, et plein dautres

Posté vendredi 03 mars 2006 à 10:33 (#2824)

La légende parle d'un modérateur ressemblant à Chuck Norris vivant dans ce forum ! info ou intox ?

Et tout cas amusez vous bien X3
Posté vendredi 03 mars 2006 à 11:33 (#2825)
Ohayo !!!
Alors moi j'ai 18 ans, j'habite Marseille. Je fais des études dans le sport plus précisement le football que je pratique assez reguliérement (25 heures par semaine) mais je vous rassure je passe autant de temps devant des anime
Je n'ais pas vraiment de classement pour les anime que j'ai vu mais ceux qui m'ont le plus marqué sont : Rahxephon, Evangelion, Samurai Deeper Kyo, Berserk, Cowboy Bebop ....
Il faut dire que j'ai demarré assez tardivement car cela fait moins d'un an que je m'intéresse vraiment au manga.
Voila je pense avoir tout dit ^^
@++
Alors moi j'ai 18 ans, j'habite Marseille. Je fais des études dans le sport plus précisement le football que je pratique assez reguliérement (25 heures par semaine) mais je vous rassure je passe autant de temps devant des anime

Je n'ais pas vraiment de classement pour les anime que j'ai vu mais ceux qui m'ont le plus marqué sont : Rahxephon, Evangelion, Samurai Deeper Kyo, Berserk, Cowboy Bebop ....
Il faut dire que j'ai demarré assez tardivement car cela fait moins d'un an que je m'intéresse vraiment au manga.
Voila je pense avoir tout dit ^^
@++
Posté vendredi 03 mars 2006 à 12:19 (#2826)
[snip by Karasu]
Tes messages police 50 et avec 8 couleurs différentes, on s'en passe... merci. Ce n'est agréable à lire pour personne.
Tes messages police 50 et avec 8 couleurs différentes, on s'en passe... merci. Ce n'est agréable à lire pour personne.
Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 03 mars 2006 à 12:29.
Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:41 (#2828)
merci Yuna92
Au faite encore merci pour le slot la derniére fois tu m'as bien aidé.

Au faite encore merci pour le slot la derniére fois tu m'as bien aidé.
Posté samedi 04 mars 2006 à 04:49 (#2831)
Salut à tous, moi c'est toll khyenn.
J'ai 34 ans bientôt et je suis fan de mangas en général mais plus particulièrement ceux de ma jeunesse
, c'est à dire Cobra, City Hunter (je me refuse à dire Nicky Larson tant l'anime en vf me déprime), Ken etc...
Ca fait déjà un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, toutes mes excuses...
Voila, voila... Ah si, j'habite sur Poitiers, pour ceux que ça interesse!
A très bientôt et bravo pour ce site et ce forum très, très complet!
J'ai 34 ans bientôt et je suis fan de mangas en général mais plus particulièrement ceux de ma jeunesse

Ca fait déjà un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, toutes mes excuses...

Voila, voila... Ah si, j'habite sur Poitiers, pour ceux que ça interesse!
A très bientôt et bravo pour ce site et ce forum très, très complet!
Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:03 (#2834)
Je suis impardonnable!!
Merci pour ce superbe accueil!! Je suis certaine que d'ici très peu de temps, je vais devenir une accro de ce site et de ses forums!! Trop trop chouette, je vais pouvoir partager ma passion et d'autres encore!!
Allez, m'en vais avaler une paire de série et reviens hanter les forums!!
Bizzzzouxxxxxxx à touxxxxxxxxx
Youfi ( et je suis une fille!! non mais!) lol
Merci pour ce superbe accueil!! Je suis certaine que d'ici très peu de temps, je vais devenir une accro de ce site et de ses forums!! Trop trop chouette, je vais pouvoir partager ma passion et d'autres encore!!
Allez, m'en vais avaler une paire de série et reviens hanter les forums!!
Bizzzzouxxxxxxx à touxxxxxxxxx
Youfi ( et je suis une fille!! non mais!) lol
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 187
- 188
- 189
- 190
- 191