Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 21 février 2006 à 13:19 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Sympa l'accueil X] !!!
j'ai pu faire le tour du forum ...
Et c'est abusé comment qu'il est actif Oo (Et oui j'avais pas l'habitude de ça moi u_u)
Ya trop de jeux pour délirer et pleins de topics hyper interessants (Moi qui suit un noob de la mule :fouet: )
Sinon j'ai pu voir la partie cimtière XD >En effet vaut mieux pas embéter le shérif du forum Oo (Il me fait peur lol)
Au fait j'ai peut être vu certain d'entre vous vu que j'était à anim'est (en tant que staff ntsc)
Et a Japan addict a Strasbourg en tant qu'invité ESF ^^"
Bon ...
Je sent que j'vais me plaire ici :(

Posté mardi 21 février 2006 à 13:25 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBBienvenue aux nouveaux,aux nouvelles,aux autres et à obiwan kenobi,qui est toujours la bienvenue surtoutImage IPB
Image IPBsur la Taverne.Image IPB
Image IPB

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 21 février 2006 à 20:16 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   pasharemann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

salut pasharemann 24 ans forgeron perdu dans lahaute saone.

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:52 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   bibounet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

...... bon..... je suis nouveau..... c'est là qu'on se présente ?
..... bon je crois...^^"
... donc j'ai 17 ans.
terminale S dans un trou perdu ......(et oui on choisi pas....^^")...
.... bon c'est pas gros..."^^"(je suis pas doué pour les présebtations...)
alors : BONJOUR tout le monde !! :crying:

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:54 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   Jim PROFIT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de poster mon premier message!!! Et la honte je m'étais jamais présenter!!

Il faut dire qu'à force de traîner sur différents forums, on a pas le temps de vraiment squatter!!
Et puis moins le temps de regarder des mangas aussi, là un peu plus triste.

Sinon vu qu'ici on se présente, t bien je bosse dans l'informatique et un certain doudy m'a fait rencontrer ce forum, donc à bientôt même si ma date d'inscription et mon premier message peuvent faire croire que je ne reviendrais pas avant un baille.

:) :lol:

Posté vendredi 24 février 2006 à 15:08 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

:lol: BIENVENUE à pasharemann, bibounet et Jim PROFIT :)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 17:43 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   Angeldream 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ba salut je m'appelle Jérémy j'ai 22 ans et ca fait un ptit moment que je suis inscrit mais suite a un chti probleme de connexion a internet je n'ai jamais pu poster donc maintenant que ce prob et resolu je viens me presenter.lol
Je vit dans un trou paumé qui s'appelle Montmorillon dans la vienne en fait pas loin de Poitiers pour ceux qui connaissent enfin j'en doute. Voilou je suis ravi de faire partie des votres.

Posté samedi 25 février 2006 à 00:49 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   supra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2006

Salut, moi aussi je suis nouveau ^^ je m'apelle Ibrahim j'ai 16 ans j'aime les mangas, le graphisme ...
Pour tout autre information supplémentaire zaver qua demander, je suis la ^^

Je vais en profiter pour te souhaiter la bienvenue Angeldream

Posté dimanche 26 février 2006 à 11:25 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   youfi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Bijour à toutes et toutes,
Voilà je m'appelle youfi... sure que certains se souviennent de l'espiègle voleuse de Final Fantasy VII... J'ai bientôt un quart de siècle ( :sorcerer: ), et mon travail n'interessera personne alors... Voilà je suis une fan de mangas, qui a du s'en passé pendant quelques années.... C'est dur la vie des fois, lol!!
J'ai du abandonner mon énorme collections de BD, mangas, litho et gouddies, re arfff et aujourd'hui, j'aimerais vraiment m'y remettre!! Mais voilà, je suis plus au goût du jour!! Et avec le choix et les infos que nous propose SHAREMANGA, je ne sias plus où donner de la tête!!:confet:
Alors RE-Grand Bonjour à tous les passionnés!! et à bientôt sur le forum (enfin, quand je me serai remise à la page, :P )
Youfi des bois

Posté dimanche 26 février 2006 à 13:23 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je m'extirpe de mon lit o_O, pour vous souhaiter la BIENVENUEet vous tirer de dessus mon zoli paillasson tout propre.... -_-
Par cettte belle (ici) mais froooide journée d'hiver, je vous invite à regarder des animés avec moi dans la douce chaleur d'un intérieur bienveillant et convivial... :D :D

:lol: :lol: BIENVENUE donc à :pasharemann, bibounet, Jim PROFIT, Angeldream, supra, et youfi grand gagnant du titre de" nouveau du jour"!!! :lol: :D

Amusez-vous bien,visitez notre Taverne,farfouillez partout,ce forum est votre forum.... :)
Enfin c'est surtout celui du Ranger en rouge et de son coéquipier féroce^^ :P :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 26 février 2006 à 13:55 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   supra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2006

LOL merci beaucoup Tantine :lol:

Posté dimanche 26 février 2006 à 14:46 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Ca fait presque une semaine que je me suis inscrit au forum ...
Et je dois dire qu'il est un de mes favoris :lol:
...
Enfin tout ça pour dire que vous n'allez pas regretter d'être venus ^^

Posté mardi 28 février 2006 à 02:18 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   chibi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Allo je me présente...
Je suis Chibi ,femme mariée,
j'ai 37 ans et je suis une
maman de 4 beaux enfants,
2 filles (sé-chan 17 ans et tina 15 ans)
2 garçons(Yan 12 ans et Samy 8 ans)
je me passionne pour le psp et depuis
quelques temps je fais moi mème mes
créations .Je vais à
l'école mais là je suis en arret
pour cause maladie depuis quelques mois.
Mes gouts sont les couleurs pastel
et j'aime tout les mangas j'en suis
une vraie fan,d'ailleur j'en fais des dessins
si vous voulez les voir un jour ça me feras
un plaisir de vous les montrer.Je suis une
vraie cinéfile,les films d'horreur j'en mange hihi,
les films d'action aussi, j'aime presque tout les
films sauf ceux xxx ,nan j'aime po du tout.
Ce qui est des mangas j'en connais beaucoup
mais pas tous.j'ai des préférences pour Naruto
,bleach,mai hime bref je les aime
presque tous.Ma plus belle qualité
je dirais l'honneteté et mon
pire défaut je suis succectible.Je
déteste l'hypocrisie et les mensonge
.Oh oui je demeure au Canada
dans la ville de Québec.
Voila c'est tout pour moi je pense.
@+++++

Posté mardi 28 février 2006 à 03:16 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bienvenue Chibi, voilà un pseudo que j'adore, comme je suis fan de SD et de chibis ^^

Je m'aperçois que c'est la première fois que je viens dans ce topic, car je ne me suis jamais présenté il me semble.
Tes goûts en matière de manga et ton âge prouve une fois de plus que ce n'est pas un loisir uniquement destiné aux enfants. Au passage tes enfants lisent ils aussi des mangas ?
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 08:37 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   Sammos99 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Hello a tous
alors je me presente Sammos j'ai 34 ans (et oui un vieux de plus)
fan d'animée on est a fond avec ma femme , en ce moment c'est sur Monster :lol:
Ben sinon je traine beaucoup sur le Peer et je fais pas mal de grimpe vivement les beaus jours
merci pour ce site qui est vraiment tres bien fait ,tres complet :blink:
a plus

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »