Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 03 février 2006 à 11:06 (#2746) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu à tous les nouveaux et a la nouvelle Kiara trop Kawai ton avatar :sifle: bonne ballade sur le forum et amuse vous bien vous verrez y a quelques membres loufoques mais a part eux tout le monde icic est sain d'esprit :blink: (je ne cite pas de pseudo vous les trouverez je pense assez facilement).

Ah oui et si vous connaissez le systeme n'hesitez pas a venir faire un petit coucou sur le chan l'adresse se trouve en haut a doite de la page d'acceuil y'a qu'a clicker.

Voila voila enjoy :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 11:33 (#2747) L'utilisateur est hors-ligne   Nicodemia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Moi aussi, je suis nouvelle ! C'est Nicodemia (ou Nini pour les intimes :sifle: ).

Pour l'instant, ça se voit que je suis nouvelle, je suis encore leecher, sans avatar et sans signature ! :P

Posté vendredi 03 février 2006 à 11:39 (#2748) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

:P BIENVENUE à Sw3eT,nin,Blacklotus,Shegeda et Kiara :sifle:

Amusez vous bien et n'hésitez pas à remonter ce topic jusqu'au post de Fëanàro qui vous indique tous les liens utiles qui permettront de vous faire connaitre de la communauté.
En cas de soucis vous pouvez toujours nous envoyer un petit PM auquel nous repondrons avec plaisir, du mieux que nous pourrons, .. et comme dit GANTZ, poussez la porte et venez nous rejoindre sur irc, là: en haut à gauche.... :blink:

P.S: Un vilain méchant corbeau traine sur le forum, mefiez-vous en c'est un pervers sournois....
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:46 (#2749) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGANTZ, le 03/02/2006 à 11:06, dit :

Ah oui et si vous connaissez le systeme n'hesitez pas a venir faire un petit coucou sur le chan l'adresse se trouve en haut a doite de la page d'acceuil y'a qu'a clicker.

Voir le messageTante Agathe, le 03/02/2006 à 11:39, dit :

et comme dit GANTZ, poussez la porte et venez nous rejoindre sur irc, là: en haut à gauche.... ;-)

Là vérité est ailleurs... :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:51 (#2750) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

* mode provençal le gaulois ON *

De toute façon... La gauche et la droite... Selon comment on est tourné ça change TOUT !!

* mode provençal le gaulois OFF *

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 22:05 (#2751) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageTante Agathe, le 03/02/2006 à 11:39, dit :

et comme dit GANTZ, poussez la porte et venez nous rejoindre sur irc, là: en haut à gauche.... :)

Allez y, il peut se passer des choses magiques.....! (Biz a ma belle qui se reconnaitra)
:P ;-) :rolleyes:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 03 février 2006 à 22:14 (#2752) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagezico, le 03/02/2006 à 22:05, dit :

Allez y, il peut se passer des choses magiques.....! (Biz a ma belle qui se reconnaitra)
:wub: ;-) :rolleyes:

Espèce de rat puant de Ténérife,tu aurais pu nous offrir une bouteille à la Taverne pour ton passage au statut de "Résident" ispice de vieux cochonnnnnn ...
zico celui qui poste plus vite que son ombre...!! ;-)

Euh,non non on fait pas partie des tarés du forum :P, promis: Ya pire!! :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 04 février 2006 à 17:38 (#2753) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ba il es un peu tard pour me présenté mai mieu vau tard que jamais !
Donc ba j'ai 17 ans (je suis jeuno mais j'en profite justement ;-) ), fan de sharemanga depuis peu, aime le flood :P
Sinon /me est lycéen, prépare un bep, et veut vous rencontré pour vous connaitre un peu plus :huh: !!

Hajimemashite !!!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 16:53 (#2754) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuji la bombe de Shonan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Salut, je ne sais pas si je me suis présenté, mais sa fait longtemps plutôt longtemps que je me suis inscrit ici, alors voila, je me présente Kevin, 17 ans, fan de l'Asie et surtout de Manga, j'adore aussi beaucoup la Mythologie.

Posté lundi 06 février 2006 à 17:55 (#2755) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Poussez la porte en haut à gauche et venez nous rejoindre sur irc, fouillez le forum et traquez l'anime rare ou le manga solitaire telle est votre mission, si vous l'acceptez... ;-)
BIENVENUE à Ryuji la bombe de Shonan (sacré pseudo!!) et à wonderboy le retardataire :P :lol:
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 17:57 (#2756) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuji la bombe de Shonan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Merci :lol:

Posté lundi 06 février 2006 à 18:04 (#2757) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

mici!! :lol:
J'espere pouvoir venir tres bientot sur irc (pc a moi owned en ce moment) et je peux pas installer de logiciel sur ce pc, mais j'espere que ca ira tres vite pour que je puisse etre avec vouuuuuuuus !!!! ^^

Hum, si tu pouvais juste attendre d'être sur irc pour ne pas te relire ;-) Sur le forum il y a no stress, n'aie pas peur de perdre 30 secondes pour qu'on puisse te lire plus facilement :P

Ce message a été modifié par wonderboy - mercredi 08 février 2006 à 15:37.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 19:33 (#2758) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewonderboy, le 06/02/2006 à 18:04, dit :

mici!! :crying:
J'espere pouvoir venir tres bientot sur irc (pc a moi owned en ce moment) et je peux pas installer de logiciel sur ce pc, ais j'espere ke ca ira ite ppour que je puisse etre avec vouuuuuuuus !!!! ^^

Hum, si tu pouvais juste attendre d'être sur irc pour ne pas te relire :) Sur le forum il y a no stress, n'aie pas peur de perdre 30 secondes pour qu'on puisse te lire plus facilement ;-)

Et puis il y a qui permet d'aller sur IRC sans mIRC. :shaun:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 08 février 2006 à 15:11 (#2759) L'utilisateur est hors-ligne   Rose Baker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Bonjour,

Puisqu'il est de coutume de se présenter sur ce forum, je m'appelle Claire et j'habite près de Lyon, ah oui ça y est une fille :wub: super, mais dommage une vieille (bientôt 31 ans) :angry:

Enfin comme on dit part chez moi qui est en fait nulle part, c'est dans les vieilles casseroles...

Je pratique pas mal d'activités mais je ne connais pas trop le manga, en fait j'ai pensé que l'une de ces activités pourrait intéresser les hôtes de ce site : les jeux de rôles.

Nous avons fondé une association il y a deux ans et les jeux sont très variés (figurines Warhammer, JDR sur table et Murders, jeux de cartes et même de société, rencontres...).

Voici l'adresse de notre forum, en espérant que ce post vous conviennent :

http://membres.lycos.fr/guildecherchereves/

Merci et bonne journée.

Posté jeudi 09 février 2006 à 07:37 (#2760) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles,désolé de pas être là souvent pour accueillir les gens,mais ici c'est pas la Taverne,je suis moins présent en-dehors de mon milieu naturel :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »