Heuuu je sais pas si j'ai deja posté par ici lol

Bon alors par koi commencer? Fou furieux de 20 ans, diplomes, heuuu pas tres elevé, juste un ptit BEP en maintenance des systemes mecaniques automatisés, j'en ai arrété là car ds les usines c tellement simple pour reparer ces vieilles charues. En fait, je me fou un peu de tout, l'amour, l'argent, la gloire, la pleinitude ne m'interresse pas dutout. Je ne sais pas ce que je veu faire de ma vie et a vrai dire, ben c po grave, on vera bien demain, je cours de ptit boulots en ptit boulots, et je me fais petit a petit de l'experience sur mon ptit cv, j'ai toujours preféré apprendre sur le tas, c tellement plus simple et rapide.... Je passe tout mes Vendredi en boite (h2o certains se reconnaitrons peut etre chez nos amis les belges) donc un mordu de tek'club (aller Vince!!!!) mais surtout un fanatik de METAL, je peut pas me reveiller sans, je ne peu pas vivre sans et encore moi dormir sans avoir du bon metallica ds les n'oreilles tout a fond. Ha au fait, je suis tout la haut ds le nord de la france, pres de nos amis les belges

, Je suis a moitié celibataire, enfin c histoire de mettre un peu de pikant d ma vie, encore faut pas tomber sur des legumes