Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 07 août 2003 à 19:21 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Darknik 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Salut tout le monde,

Alors moi c Darknik, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 2e année de BTS informatique de Gestion.

Je suis passsionné de jeux video et bien sur de manga (c pas vrai!!?? B) ) que g découvert il y a une pitie année par les sublimes OAV de kenshin (ceux qui raconte son enfance).
Depuis, bah je passe les 3/4 de mon temps à en regarder!!
Sinon a part ca j'aime bien me faire des petits montages d'images de manga pour faire des wallpapers.

G découvert ce super forum depuis peu (ca dois faire une semaine) et maintenant j'y fé un tour tous les jours!!

Bon c tout ce que g a dire pour l'instant.

Aller @++

Posté jeudi 07 août 2003 à 20:52 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

SALUT TOUT LE MONDE !!!

Je suis tout nouveau sur ce forum mais pour l'avoir épluché de long en large je dois dire que l'ambiance qui y règne est vraiment délirante !!
J'ai 20 ans et j'habite Nice B) ...et oui Nice People, Jennifer, Loana tout ça c'est grace à nous!! Non, non ne nous remerciez pas vraiment c'est un plaisir que de vous offrir nos plus beaux specimens :D
Ah, j'avais oublié Brice de Nice j'ai vu qu'il plaisait beaucoup à certains des sharemanguiens.
Sinon je révise péniblement pour passer en licence de maths (septembre oblige!).
Et je suis bien sur fan de japanime depuis jacky, corbier ariane, dorothée et leurs croissants! (envers lesquels les animateurs du Club n'avaient d'ailleurs aucune pitié!! B) )

Voilà, a+ sur les forums!!
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté vendredi 08 août 2003 à 17:37 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   skullfox 

• Super Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Heuuu je sais pas si j'ai deja posté par ici lol :D Bon alors par koi commencer? Fou furieux de 20 ans, diplomes, heuuu pas tres elevé, juste un ptit BEP en maintenance des systemes mecaniques automatisés, j'en ai arrété là car ds les usines c tellement simple pour reparer ces vieilles charues. En fait, je me fou un peu de tout, l'amour, l'argent, la gloire, la pleinitude ne m'interresse pas dutout. Je ne sais pas ce que je veu faire de ma vie et a vrai dire, ben c po grave, on vera bien demain, je cours de ptit boulots en ptit boulots, et je me fais petit a petit de l'experience sur mon ptit cv, j'ai toujours preféré apprendre sur le tas, c tellement plus simple et rapide.... Je passe tout mes Vendredi en boite (h2o certains se reconnaitrons peut etre chez nos amis les belges) donc un mordu de tek'club (aller Vince!!!!) mais surtout un fanatik de METAL, je peut pas me reveiller sans, je ne peu pas vivre sans et encore moi dormir sans avoir du bon metallica ds les n'oreilles tout a fond. Ha au fait, je suis tout la haut ds le nord de la france, pres de nos amis les belges B) , Je suis a moitié celibataire, enfin c histoire de mettre un peu de pikant d ma vie, encore faut pas tomber sur des legumes B)

Posté vendredi 08 août 2003 à 22:57 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

salut ceux ki viennent d'arriver
zetes les bienvenues ici, c 1 super forum tiptopmortelmegagenialcoolhyperdeliredelamortkituelavie
et faites 1 tour sur le chan l'ambance est egalement mortel

ps: tiens skullfox t 1 tit nouvo bienvenue a toi aussi tu verras c super sympa et aussi passe sur le chan c de la baballe B) :uhh: :D
/me file 1 slip en fer a skull (on c jamais ,prebvention oblige ^^) B)

ps2: oula kelle vie mouvementée ^^ :D

Posté samedi 09 août 2003 à 00:30 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Sniff beaucoup de nouveaux et toujours aussi peu de nouvelles B) :D B)
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 09 août 2003 à 21:52 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Kuremon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

:P Salut les toulay :D c est ti par... (pour ceux qui on vu la vidéo de [ 2laY shavo] )... :P

M'appelle Clément mais vous pouvez m'appellez maître ou Kuremon (mon nom Japonais) ( c est Kuremon mon nom japonais pas maître)

J'ai 19ans fan de I's, aime GTO et voila a plus sur les forums :xtase: :D

Posté dimanche 10 août 2003 à 01:35 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Salut tout le monde!!!

Suis une p'tite nouvelle qui vient se présenter. :D .J'ai 22 ans et je suis de Grenoble, peut etre a la fac ou peut etre pas, me suis pas encore décidée. Evidemment j'adore les mangas comme tout le monde ici depuis longtemps. J'ai découvert le monde merveilleux de la japanim' vers 3 ans avec Dorothée, et j'en suis jamais revenue! Je passe mes journées à downloader le plus d'animés possibles (saiyuki, wolf rain, kyo, bebop....et plein d'autres).
Que dire de plus? y' pas que les anim' dans la vie y'a aussi la fantasy, les comics, les bédés, ma playstation...

En tout cas, c vrai que ça à l'air d'être un super forum tiptopmortelmegagenialcoolhyperdeliredelamortkituelavie!!! :P

Allez, A+,
je vais aller faire un tour dans le reste du forum. :P

Posté dimanche 10 août 2003 à 04:21 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Salut Artanis ! :D
bienvenue à toi sur le forum, ainsi que à tous les autres arrivants. :D
pour ce qui est des animes, bah là tu vas être servi, ta mule risque de bien être chargée ! :)

sinon oublie pas de nous mettre quelques chtis liens ou posts de temps en temps, ce qui fera plaisir à toute la gente masculine (c'est-à-dire 95% du forum ! :P :xtase: )

Aniji qui n'a rien d'autre à faire que d'acoster les chites nouvelles du forum à 5h 20 du mat' ! :P :D

Posté dimanche 10 août 2003 à 12:09 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

salut les filles... :P , bienvenue artanis... (cool une fille!!!!!)
ke les filles paske les gars yen a trop ce serait tro long...
ben bienvenue aux nouveaux et pis amuzez vous bien parmi nous...
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté dimanche 10 août 2003 à 13:01 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   laux013 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

lulu allz, moi c laux013, j'ai 22 ans, je vis a cannes ou l'on meurt de chaud en ce moment ^^
sinon, beau forum, beaux liens et j'espere que je vais bien me marrer ici

++ allz

mamzelle 013 :P

Posté dimanche 10 août 2003 à 15:12 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Hello à tous les nouveaux (spécialement ceux de Grenoble ^^)! Artanis, si tu dois aller à la fac, je me ferais un plaisir de faire quelques échanges de séries avec toi!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 10 août 2003 à 15:16 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Salut les gars!

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir :P

Vous z'inquiétez pas, je risque d'oublier de venir vous embéter!

Posté dimanche 10 août 2003 à 19:23 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip

Moi tu peut meme m'embeter en pv :P

Quoi c'est pas sharerencontre !?

ok je sors :D
Image IPB

< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 10 août 2003 à 21:13 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   superbogoss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Bon j'ai 21ans je suis etudiant en banlieu parisienne avec DarkLink. Sinon j'aime bien les jeux video donc si ca branche un jour quelqu'un de jouer en multi à CS je suis partant, suffira de me PM. :D

Posté lundi 11 août 2003 à 14:13 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip

Le prend pas mal mais ici c sharemanga et pas autre chose je prefere te le dire avant que tu t'egare davantage merci <_<

Si t'es la pour dl et partagé des mangas sois le bienvenue.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »