Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:18 (#2656) L'utilisateur est hors-ligne   irissia87 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2005

ben moi g 18ans je viens d'avoir mon bac et est en première année de licence de socio. sinon je suis fanna de fantasy quelque soit le support(bouquin manga anime etc...)et depuis environ 1 an accro au yaoi comme kizuna, last client et plein d'autre (se serai tro long) grace à mon asahi adorée!!!voila sinon je passe mon temps à dessiner et à écrire et e"mmerder le monde!! :wacko:

Posté mardi 27 décembre 2005 à 22:23 (#2657) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

hello tout le monde! j'ai découvert ce site y'a pas longtemps mais je m'étais même pas présentée erf..! j'ai 21ans en 3ème année de licence aes fan de tout ce qui touche aux mangas (BLEACH POWAAA) et à final fantasy voilou, par contre je suis pas super douée niveau forum pour poster des liens tout ça et avec le HTML alors je m'excuse d'avance si je fais des bêtises... m'enfin vais bien y arriver! ;)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 19:02 (#2658) L'utilisateur est hors-ligne   uman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

bonjour a tous

politesse oblige je me presente a vous

j'ai 27 ans (est oui encord un vieux ) :drink:

passionné d'annimation depuis ma tendre enfant, j'ai commencé avec récré a2 et goldorak pour vous dire :confet:

bref je suis manager chez mc do et je passe mon temp libre a regarder mes annimes preferées (samourai champloo,full métal alchemist,saint seiya (donc les 2 derniers oav mon un peut decu de part la mise en scene enfin bref)

merci a tous pour le travail realiser sur ce site

uman

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:46 (#2659) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Bon ben moi j'ai 19 ans je suis étudiant en prépa HEC dans une colline: gap et je vise bon nombre de concours héhé. j'adore les animes et les manga c'est un perv.. un pote qui m'a fait découvrir les manga love hina qui bien qu'un peu long m'a ...boulversé(le mot est ptetre un peu fort mais bon) je me suis identifié a Keitaro ( toutes ces filles ahhh)
je suiss un garçon :D hé oui comme beaucoup ici
mon proverbe c'est" la vie est trop courte pour s'emmerder" ce qui est vrai donc ayant pris conscience de cela j'adore faire la fête et ..voila
Mais toujours mesuré car j'aime le sport et j'ai pas envie de chopper un bidon d'alcoholos(yen a qui savent de quoi je parles) :pinch:
et je pase plein de temps sur ce site qui fait durement besogner ma mule :P
Zoubis a tte la communeauté

p.s comme irissia j'adore emmerder le monde activité que je fait fort bien :P
vous voila aux nouvelles de l'extraordinaire aventure qu'est ma vie
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 12:33 (#2660) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Salut

Moi j'ai 22 ans (presque 23 en fait)
Je suis étudiante en 1ère année de Master bio ingénierie biologie santé (nom à ralonge y font jamais simple...) à Nîmes
Je suis donc une fille (vous l'aurez compris) et c la 1ère fois que je viens sur un forum
:blink: trop timide pour faire ça avant!!!

Je suis de la génération Club Dorothée, c'est DBZ, Les Chevaliers du Zodiaques, Nicky Larson ou encore Fly (et non je n'étais pas une petite fille sage qui regardais Candy) qui m'ont rendu accro
Depuis il me faut ma dose de manga quotidienne sinon je déprime :P

J'étais très manga de mon enfance alors maintenant je rattrape mon retard avec des chose plus récentes (pour moi en tout cas)
Angel Sanctuary, One Piece, Wolf's Rain, Fruits Basket, Gundam Wing et Seed sont les derniers que j'ai vus en entier (et que j'ADOREEEEE)
Get Backers, Naruto, X sont en cours de visionnage

Sinon autre centre d'interet que les Manga : les livres d'héroiques fantasy et quelques séries TV.

Bisous à tous

Et merci pour les super liens qui me permettront de parfaire mon éducation
Si je vous en trouve pas trop excusez moi mais l'informatique et moi ça fait plus de 2 0:)

Re bisous à tous
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 12:58 (#2661) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bienvenue aux nouveaux.

Oubliez pas de lire la charte,
Blehbleh, BLehbleh, bleh.

Et pour votre première venu, je vous conseil de venir sur ce post.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 15:40 (#2662) L'utilisateur est hors-ligne   y-badboys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Salut je suis nouveau, je me nomme Youness- et je viens de Bruxelles, je vais avoir 17. j'espère me plaire ici.

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:54 (#2663) L'utilisateur est hors-ligne   pikanchi_double 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Pikanchi :w00t: !
J'ai 17 ans, j'espère avoir mon BAC avec mention, l'an prochain c'est normalement le Japon qui m'attend, je *crève* littéralement d'en savoir plus à propos de la culture asiatique en général et de façon plus spécifique la culture nippone ^^.
Sinon je suis une lycéenne banale qui adore les j-dramas! ^^

Jaa ne! ^^

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:59 (#2664) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

salut a tous et n'abusé pas trop de l'alcool si vous conduisez (le mieux c'est de ne pas boir :w00t: quand on conduit) sinon je me demande qui sera le premier arrivant en 2006, et qui postera le premier message de 2006 ou comment vas se finir l'année pour moi bon trop de question :w00t: ^_^
Image IPB

Posté samedi 31 décembre 2005 à 10:54 (#2665) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Coucou tout l'monde, j'vais me présenté brièvement, j'm'appele Benjamin 20ans, j'aime les manga et anime comme on peut s'en douter en étant sur ce site ^^, DAoC, ma tite chérie et pls autres trucs...

Vala assez bref non ?

Posté samedi 31 décembre 2005 à 15:06 (#2666) L'utilisateur est hors-ligne   tonio le voyageur 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

moi c antoine 17 ans
j'habite a nice
je fai de lescalade

Posté samedi 31 décembre 2005 à 18:54 (#2667) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Salut à tous les petits nouveaux et Meilleurs voeux sur le forum !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 15:59 (#2668) L'utilisateur est hors-ligne   domignon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

jfait une presentation rapide , comme au maillon faible :

Marcus, 17 ans, lycéen, Seine Saint Denis

+ de pécision, j'aime les pates, le riz, les filles et pi tout les trucs banaux (du mot banal) que tout le monde aime genre musique, blablabla

yen a plein qui n'ont pas de prénom ici quand meme

Posté lundi 02 janvier 2006 à 16:06 (#2669) L'utilisateur est hors-ligne   tintine.fr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Ben moi je suis pe etre une nana pe etre un mec je laisse planer le doute...
j'ai un certain age et biensur comme vous j'aime les mangas ! :P

Posté lundi 02 janvier 2006 à 17:48 (#2670) L'utilisateur est hors-ligne   Eternity 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

Bonjour, moi c'est Eternity de mon vrai prénom Julien, j'ai 17 ans, lycéen en terminale S, fan de mangas bien sûr, sinon je ne serais pas là, j'espère que je vais me plaire ici et découvrir des animés que je ne connaissais pas

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »