Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 21:06 (#2641) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

salut à tous, moi j'ai 23 ans et je travaille dans la presse.

je suis fan d'animé (moins de manga) depuis toujours , mais surtout depuis l'arrivée de la mule sur mon PC :rolleyes: !!!
je suis aussi dingue de paintball (je suis compétiteur) :rolleyes:

mes séries préférées sont : .............. bah en fait t'en a trop pour toutes les citées donc je dirai juste naruto et GTO :rolleyes:

Posté lundi 19 décembre 2005 à 21:06 (#2642) L'utilisateur est hors-ligne   Akima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/12/2005

Salut à tous !

Je suis Akima, j'ai 17 ans et je vie à Pau (64).
Je suis en terminale S (@_@),..et...c'est dur....
J'aime les mangas (non, c'est pas vrai !), le dessin, la zic (daft punk, mobi, coldplay...) et le ciné.
J'ai découvert ce site aujourd'hui et je dois avouer que je suis aux anges !!!! Toutes ces séries à charger....miam ! :D

A+++ 0:)

Posté mardi 20 décembre 2005 à 18:53 (#2643) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Bon allez après un an à leecher jme décide enfin à me présenter. :P
J'ai 20 ans , j' habite en région parisienne, première année de Licence bio, et une copine qui me laisse tout juste le temps de faire un peu de leech sur le site de ma communauté préférée (comment ça laquelle?Sharemanga bien sur :P )
Ah oui, j'aime les mangas (sans dec'), la musique (vieux classiques, pop rock et electro principalement mais un peu de tout en général), et la vie sociale (la une et la trois ne sont pas incompatibles sisi).
Je n' aime pas la soupe FM, Harry Potter, et les oignons.
Salut à tous

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:01 (#2644) L'utilisateur est hors-ligne   popole 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2005

bon jour n'es t'il pas, il pleu, il gele, et demain, ju'vait rider

j'abite en alsace et j'es 19 ans

je recherche tout les dragon ball et j'es quelque lien a vous donner

voila @+

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:09 (#2645) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Salut popole et bienvenue!

pas trop tendu popole?

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 09:18 (#2646) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bonjour a tous

Je suis nouveau mais je tiens à feliciter tout les gens du site qui font trés bonne impression , même si je parcours ces pages depuis quelques minutes je pense que je vais devenir fan :sorcerer:

Sinon rapide présentation :

Je m'appel maxime , j'ai 17 ans et j'habite dans le nord (51)

J'adore les mangas , le sport mais surtout les rencontres avec des personnes sympathique qui vous apprenent tellement de choses ... :P

--<--<--<--@ @ bientôt --<--<--<--@

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 11:30 (#2647) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Et bien bienvenue aux nouveaux ! :sorcerer:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 16:08 (#2648) L'utilisateur est hors-ligne   $hooter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Salut à tous,

I'm 21, 1.81m, étudiant en économie et célibataire pour ces demoiselles :crying: lol
Je suis tout nouveau sur le forum (niarf encore un noob :crying: ), mais non je connais les forums.
C'est ma première et seule inscription sur un rom manga, avant j'étais plus basé série tv (c'est toujours le cas) et sur le forum que je squattais (niarf il a fermé :) ) bah yavait une bonne section pour les animes nippons.
Toujours à la recherche de nouveautés nippones je m'aventure sur ce forum.

Bonne fêtes à tous et merci de m'accueillir parmis vous

++
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 10:44 (#2649) L'utilisateur est hors-ligne   thesuperlulu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2005

kikou à tous!
moi je m'appelle Lucie, j'ai 19 ans et je suis en 2eme année DUT service et reseaux de communication.
depuis que je me suis inscrite sur Sharemanga, je n'ai pas vraiment pris le temps de participer au forum, alors profitons-en!!
:ph34r:

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 18:32 (#2650) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonjour j'ai 17 ans (et demi, ca osef), j'aime bien les manga ... :blink: Comment ca je me suis déjà présenté ?!! :blink: :huh:

Ah oui c'est vrai :pinch: .

C'était juste pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux !! Bienvenue les nouveaux !!!! :confet: :confet: :D
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:22 (#2651) L'utilisateur est hors-ligne   Longinus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Bonjour tout le monde, je me presente, longinus, 21 ans, je travaille dans l'informatique a strasbourg et j'aime bcp tout ce qui touche aux mangas/animes (ca c'etait la version courte, maintenant la version longue)
On peut dire que je suis vraiment tombe dedans quand j'etais petit puis mon plus lointain souvenir du genre conserne un jouet mazinger z (le copain a golderak presque inconu en france (je suis né au mexique)) que je possedais quand j'avais 3 ans, j'etais (et demeure toujours) devenu fascine par le robot geant que j'ai maintes fois reproduit en dessin (horribles les dessins quand je les regardes maintenant, j'en ai presque honte) parrallement aux animes, une autre element typiquement japonais est entré dans ma a cette periode (et en est jamais sorti depuis) puisque a 4 ans je recois une famicom (j'apprends a me servir d'un pad avant de savoir ecrire), d'ou une grande passion pour les consoles de nintendo que j'ai toutes eues, avec ces predispositions ma vie a étée intimement liée a la culture japonaise, sangoku et seya ont été mes heros d'enfance, evangelion et lain ont repondu a mes questions de l'adolesence, et a foce de vouloir travailler dans le jeux videos, l'adulte que je suis a un diplome d'informatique... de gestion... (bref pour les jv, c loupé (heureusement le boulot que j'ai en ce moment est une sinecure, une charge de travail minimale pour une paye plus que suffisante)). en dehors de ca je joue aussi au go (mais bon sans hikaru no go ...) et j'apprecie aussi la litterature anglaise fantastique (jrr tolkien, dn adams, ea poe...).

au passage je vous souaites a tous de bonnes fetes, joyeux noel et bonne année (sachant que je passe les deux reveillons au boulot ^^;;;;)

Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:45 (#2652) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux qui arrivent ici bas en ces périodes de fêtes.
Vous verrez, ici l'ambiance est excellente.

ps : Pour les demoiselles fraichement inscrites, attention tout de même, il paraitrait que le soir certains pervers hantent le forum à la recherche d'une nouvelle victime :shifty:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 12:59 (#2653) L'utilisateur est hors-ligne   Naura-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Bonjour ^^
Moi je suis Naura-chan =)
Je suis fan, mais alors F-A-N hein, de toute sorte de mangas/animes et de jeux videos ^^
Donc, en manga/anime, y a : Mär, Eyeshield 21, Mai-HIME, Demons Diary, School Rumble, Suzuka, GunxSword, Karin, Solty Rei, Elfen Lied, Otogi-jushi Akazukin, Shaman King et encore plein d'autres ^^
En jeux videos : Puyo Pop Fever, Fire Emblem [ Mon coup de coeur ], Soul Calibur 3 , Disgaea [ Que j'ai pas mais j'aimerai :wub: ] , Guilty Gear... enfin, rpg, courses, plate-forme, tout ça ^^
Vala ^^

Posté lundi 26 décembre 2005 à 21:12 (#2654) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Bienvenue Naura et bienvenue a tous les nouveaux membres !
Bonne visite sur le forum des accros aux mangas :).

PS:Moi aussi j'aimerais avoir Disgaea :( .
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté mardi 27 décembre 2005 à 12:41 (#2655) L'utilisateur est hors-ligne   kairu-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2005

Salut moi j'ai 21 ans, j'habite une p'tite ville sympa en banlieue parisienne et je suis en licence de psychologie. Bien entendu je suis un féru d'animation (surtout japonaise) mais j'ai une petite préférence pour le papier. Les études de psycho c'est cool le rythme est tranquille, ce qui me laisse pas mal de temps pour mes loisirs, à savoir le skateboard, le piano et bien sur mater des animes (ce qui mine de rien prend pas mal de temps). Pour finir je dirais que suis plutôt néophyte en matière de forum et je m'excuse a l'avance des éventuelles erreurs que je pourrais commettre.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »