Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:37 (#2566) L'utilisateur est hors-ligne   kyoVSnaruto 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Salut tout le monde
j'ai 14 ans 3/4
je suis collégiens a versailles
j'aime tous ce qui est manga,anime (c'est pas pareil ??)
voili voila :whistling:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 06:08 (#2567) L'utilisateur est hors-ligne   everansan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Salut à tous!

Je me présente vite fait :

Everansan 17 ans passionné des mangas
je passe souvent donc je me présente ( enfin ) :zorro:
mes animes préférés sont Hajime no Ippo, Shakugan no SHANA, Bleach, naruto, fmp, fma et j'en passe ... :confet2:
j'espère passer un bon temps parmis vous :confet:

Voilà :porte:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 09:07 (#2568) L'utilisateur est hors-ligne   Herezel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2004

Bonjour à tous et toutes :zorro:

Voila, cela fait un petit moment que je suis inscrit ici, je passe tous les jours enfin pratiquement tous les jours et je me suis toujours pas présenté donc je vais le faire:

Herezel entre 25-30ans, je remercie les 2 personnes qui m'on fait connaitre ce forum "Tonton vinny et Math" pour ne pas les citer. Comme une grande partie des personnes ici, j'ai connu les animes lors des diffusions des CDZ - KEN - NICKY LARSON et autres grandes series proposés par les chaines que vous savez.

Voila c'est tout et :confet2: Vive ShareManga :confet:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 08:29 (#2569) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

bonjour bonjour ,
voila je mappel mikael j'ai 18 ans et j'aime trop les mangas et animé.
mon preferer est bleach.
ca fait 1 ans que je me suis mis dans les mangas et je me suis deja creer une petite collection lol
je trouve que sharemanga et le meilleur site de telechargement de de discussion ca me plait :D
bonne journée a tous

Posté lundi 31 octobre 2005 à 03:51 (#2570) L'utilisateur est hors-ligne   senestre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

salut a tous je m'appel steph

j'ai 23ans je suis du sud et je suis en formation de technicien informatique

je connaissais pas trop les manga jusqu'a ce que je rentre en formation (apparement ca sert juste a ca lol)
et étant donné que ca fait peu de temps que je commence a regarder des anime j'en est pas de preféré
meme si en ce moment c naruto que je mate :P

voila vous savez tous ce que je veux vous dire

a bientot

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:49 (#2571) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bonjour,

comme je l'ai dit dans un autre post ("la mule sous surveillance") je suis plutot un mec de l'ombre :ph34r: , je n'interviens jamais sur les forums... Or... comme je suis déjà intervenu, j'estime que ce serait très mal poli de retourner dans l'ombre sans me préenter. :blush:

Je suis donc un mec... (on est contents de le savoir :w00t: ) assez jeune (moins de 25 ans mais plus de 22 lol) qui n'a aucun but dans sa vie. Des rêves oui, mais des buts... non. J'apprends le japonais depuis 4 ans, en solo, puisque cette langue n'a rien à voir, et n'aura certainement jamais rien a voir avec mon métier. J'ai pas fait d'études longues puisque je me suis arreté après un BAC... mais j'ai un gout pour les langues, et l'art. Je suis célibataire (grrr) par volonté (on dit tous ça quand on a enchainer les liaisons sans intéret ou sans lendemain...)
Passion : le Japon et sa langue. La culture japonaise m'intéresse, mais je suis pas à fond dedans... enfin... dans culture j'entends "Japon moderne" car je suis envouté par le Japon passé et qui est voué à totalement disparaitre (par exemple on ne compte plus qu'une vingtaine de Geisha aujourd'hui contre des centaines avant guerre...)
Mouais bon je vais pas être relou non plus.
Je dl que de ce qu'on a le droit... ben ouais... dans la mesure où on nous saoule avec les droits etc... et que les droits ne sont pas acquis en France, je peux dl des manga inedits ici et sous titrés par des fan.
En passant je remercie infinement toutes les teams qui se donnent du mal à traduire tous nos anime. Vous faites tous du bon travail et c'est super agreable les notes que la plupart d'entre vous accrochent pour expliquer tel ou tel terme... domo arigato gozaimasu !
Mon prénom restera secret plus longtemps possible :ph34r: , et mon pseudo viens du Chateau dans le ciel des studio Ghibli. "Sama"... je sais on ne rajoute pas de particule quand on parle de soi, mais je l'ai ajoutée en mémoire d'une personne qui m'appelait |mon prénom|-Sama et qui a enfin fini par quitter ce monde apres moultes suicides ratés.
Bref on va pas tous se mettre à pleurer non plus.
Mes héros de manga ou d'anime : Onizuka (OF COURSE!) ; Ichigo (Bleach) ; Les 7 samurai ; Chihiro ; et j'en oublie je le sais...
Mes films (japonais) préférés sont... Dead or Alive, Final Fantasy 7 : advent chlidren...
Mes manga ou anime : Ghibli (OF COURSE!²); et tant d'autres que ce serait trop long de les citer
Ma chanteuse japonaise préférée : Chihiro Onitsuka

bon voilà je vous laisse tranquile, je n'ai pas une vie intéressante. J'ai été enchanté de lire certains profils, et de "faire votre connaissance" si j'puis dire.

A un de ces jours... je me dois de retourner dans l'ombre!

see you !
;)

Posté mardi 01 novembre 2005 à 09:31 (#2572) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

je trouve ça dommage qu'il y en ai qui reste dans l'ombre car le but des forums c'est de partager .... :D

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 01:15 (#2573) L'utilisateur est hors-ligne   anthooo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Salut, tous le monde, bha j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis fan d'animes/mangas,
je suis inscris depuis pas mal de temps sur ce site, pourtant je ne poste que maintenant, faut dire j'avais jamais vraiment lu les forums mea culpa :alien:
d'ailleur je vais de ce pas mettre a jour mon profil ou au moin mettre un avatar.
en esperant poster souvent (vous inquietez pas je floode pas^^)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 08:36 (#2574) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Citation

je trouve ça dommage qu'il y en ai qui reste dans l'ombre car le but des forums c'est de partager ....

hum... ok je vais ESSAYER de faire un tit effor... disons que j'ai horreur de m'engager dans un forum... (mauvaise experience) car il faut etre frénétiquement présent... et qu'il m'arrive de m'absenter souvent...

mais bon je dis bien essayer!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:21 (#2575) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a tous sur se magnifique forum qu'est sharemanga profitez des liens respectez les regles et faites un petit coucou de temps en temps sa fait toujour plaisir attention quand même un modo bizarre rode sur le forum il a une queue de cheval et vient du texas.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 19:34 (#2576) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu34 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2005

salut ben moi j'ai 20 ans et je suis fan de manga et d'anime depuis plus de 5 ans (bien que j'ai grandi avec les chevalier du zodiaque,dragon ball,city hunter et plein d'autre encore)ce site et super on y trouve plein d'anime et de nombreux sujet interessant continuez comme ça

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 07:07 (#2577) L'utilisateur est hors-ligne   Kakulukian 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Salut à tous les Sharemangakiens et Sharemangakiennes ! :lol:

Je suis Kakulukian (dur à dire la première fois je sais :lunettes: se prononce Kakulukiânn) !!

J'ai actuellement 21 ans et je suis Reponsable Informatique pour l'INRA dans un endroit d'où je tairai le nom...
(ça fait limite secret confidentiel ! XD c'est surtout pour pas faire rager certaines personnes, disons juste que je me la coule douce Made In "Sea, Sex & Sun", voilà ! Un petit lieu sympathique où ces 3 "S" sans exceptions viennent agrémenter le décor) :) B)
J'oubliais de préciser que je poursuis néanmoins des études plus avancées en même temps (par correspondance) ! :lunettes:

Sinon pour ce qui est de l'univers des mangas, j'ai avant tout découvert pour ma part (comme beaucoup de monde je pense) les DA retransmis il y a longtemps sur nos écrans, d'abord conquis par Goldorak et Ulysse31 (toujours mes préférés... :) nostalgie), j'ai suivis la vague Albator, etc... puis DB, DBZ, CDZ et j'en passe !!!
Arrivant finalement par connaître l'univers des mangas, j'avoue être devenu très pratiquant des Animes plutôt que les "Mangas papiers" (bien qu'il m'arrive de faire des exceptions B) ) ! Mes premiers pas dans les Mangas ont été Evangelion & Escaflown, mais c'est à partir de Noir que j'ai enchaîné les uns après les autres, voili voilà !! ^^

Enfin, comme j'ai vu que certains l'ont signalé pour eux, je signalerai que je fais également parti d'une team de fansub :P [LPS]

Pour d'autres infos sur moi, mes goûts, mes préférences mangas ou autres, etc... y a le système des MP qui est fait pour ça, sinon l'adresse MSN mais ça se demande bien poliment en MP ça !

Kakulukian...

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 10:25 (#2578) L'utilisateur est hors-ligne   ricroc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

bijour moi g 24 ans et je viens aussi de finir mon contrat de qualif en techn supérieur de commerce (ca aussi ca en jette!!) et chui o chomage ^_^ (c'est deja - cool ) enfin bon bref je kiffe les art martiaux les manga et ma meuf voila

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 13:17 (#2579) L'utilisateur est hors-ligne   Cryo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2005

Salut @ tous !

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et je suis dans l'informatique ^_^ Je suis expatrié à Bamako où je travaille actuellement...

J'adore les animes de mecha style Gundam Seed ou Full metal panic, ainsi que les animes un peu special genre "School Rumble"
Evidement Bleach et Naruto font parti des series que je suis ^^

@Bientot

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 15:05 (#2580) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue les nouveaux, vous verrez l'ambiance est sympa ici pour peu qu'on respecte quelques règles très simples...
Enjoy SM guys!!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »