Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:33 (#2551) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Désolé pour cet écart, mais bon, c'est toujours amusant ! :P

Sinon bienvenue à tous les nouveaux ! :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 01:53 (#2552) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

Présentateur: Attention mesdames zé messieurs!!!!! nous avons un NNEEEEEEEEEEW membeeeeeeeer!

Little Witch: abrège j'ai pas que ça à faire.

P: hum hum, ok, donc voulez vous vous présenter?

LW: c'est pour ça que je suis là
Hajimemashite
je me pseudomme Yuyoko the little witch!
je suis fan de Manga, tous les styles de manga! et j'aime aussi le yaoi!
mon ami teddy dit que je suis son petit lutin...
donc mon caractère équivaut à celui d'un lutin, d'après lui.....
mais un lutin du jour et mignon!
m'a t-il ajouté
on va donc dire que je suis une petite sorcière lutin du jour....
et je sais pas quoi dire d'autre donc, on va dire que c suffisant!
nyo?
Merci de m'accepter sur ce forum!!
Yoroshiku!!!!!!

P: C'est pas très détaillé...

LW: Si t'es pas content c la même chose.

P: .......
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 20:12 (#2553) L'utilisateur est hors-ligne   Thanatos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Salut moi c'est Thanatos et je me suis inscrit car je n'arrivais pas à avoir les liens de Elfen Lied et quand j'ai vu à quel point cet endroit était magique, j'ai décidé d'y planter mon parasole et d'y faire mon nod. Il est cool ce site, le rêve assuré. :P

A part çà, j'ai 20 ans (enfin sur la carte d'identité) je suis étudiant en 3 ème année de Bio à Marseille, mais j'hhabite dans un village à côté d'Aix en Porvence dans le Sud-Est de al France avec cigales, soleil et pastis.... lol :lol:

Mes séries préférées sont Elfen Lied, Naruto et je vais voir ce qu'est Bleach, çà à l'air pas mal. Yo ! Je suis happy ce soir lol. Ca doit être l'effet du site.
En manga papier, j'ai Berserk, DBZ, GTO, je vais commencer Love Hina,Battle Royale, Cow Bebop. Voilou. A+

Posté lundi 24 octobre 2005 à 22:49 (#2554) L'utilisateur est hors-ligne   spinxfr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

J'avais pas vu qu'il y'avait un topic présentation
Bah moi c'est spinxfr ou spinx si vous preferrez, comme la plupart d'entre vous je fan d'animes.
Actuellement je suis en 1ère année de BTS informatique et réseau.
Mes animes préférés sont:
-Rahxephon
-Cowboy Bebop
-Samurai Champloo
-Full Metal Alchemist
-Gankutsuou

Bah valla c'est à peu près tout ce que j'ai à dire :lol: (ouais superbe).
En tout cas superbe le site, j'espère que je vais m'y plaire ...

Valla ++

Posté mardi 25 octobre 2005 à 04:10 (#2555) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

allé bienvenue a tous 0:) ici c'est trop cool, c'est jamais fermé et en plus on peut rentrer sans invitation :P :) :lol:
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 13:43 (#2556) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

bonjour ,sharemangaiens et sharemanga"hyenes" :D .Je suis un ancien fou d'animes , un fan de l'animation japonaise dans son ensemble (de steamboy :w00t: ,à très cher frère :w00t: , en passant par dragon ball , les 12 royaumes et les dernières oav du moment ) .J'aime bien les mangas papiers , mais ça prends de la place :P ...fan d'ost ... Enfin mon seul regret c'est de ne pas passer plus de temps a regarder tout ça :angry: longue continuation a sharemanga :sbGoldorak:

Ouhla! Vite, fais quelque chose pour ta signature, elle est 10 fois trop grande... Merci :alien:

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 25 octobre 2005 à 13:53.

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:25 (#2557) L'utilisateur est hors-ligne   narusegawa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/10/2005

^_^ KEL TRAC BON MOI JAI 24 PRINTEMPS JE TRAVAIL DANS LES CIRCUIT IMPRIMER MAIS SURTOUT UNE FANATIC DES MANGAS
:lol:

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:40 (#2558) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum

Tout d'abors bienvenue a toi sur le forum. Pourrais tu ecrire normalement s'il te plait, c'est a dire en minuscules et avec une orthographe normale narusegawa? Merci bien.

Edit:Darkangel qu'a dit Lesrode il y a peu? Tu va te faire taper sur les doigts toi!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 26 octobre 2005 à 21:02.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:15 (#2559) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

bonjour à tous:)
alors g 22 ans et je suis étudiante à paris en maîtrise de droit international des aff. 0:)
les mangas/animes, j'y connaissais rien jusqu'à ya pas longtemps. :whistling:
j'ai découvert avec naruto :D et aussi kare kano :lol:
et depuis j'arrête pas.. envie de tout voir, de tout connaîte... parce que vraiment g u un coup de foudre pour cet univers:)
sinon, je suis passionnée de musique (rock surtout) et de culture en général :D et je passe bcp bcp de temps sur le net.
et puis je rêve d'aller vivre au japon un jour ^_^
en tous cas, je pouvais pas ésperer mieux comme site.
merci ^_^

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:32 (#2560) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Lol, narusegawa, faut pas être aussi stressée, la vie est cool sur ShareManga - à part si on fait quelques boulettes... :lol:

Mais bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent et passez un bon moment ! ^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 07:00 (#2561) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

kikoo a tous voila je me presente téthys ( mon perso préféré dans saint seiya vous l'aurez deveniné, si si j'ne suis sure ;) )

bon j' ai 25 ans et j'habite Reims ( le pays du champagne coooooolllll mais bon j'aime pas ça :D )

je suis venue sur se site grace a mon cher et tendre siegfried de dohle qui ma gentiment passé le lien ^^

j'adore les mangas et plus particulierement les shojo, je possede plus de 40 series différentes en manga papier, je ferai bientot une liste ( mais vu qu'elle va prendre du temps c'est pas pour maintenant)...

sinon mes mangas préférés:

* fruit basket
* fushigi yugi
*sakura
*saint seiya
*chobits
*XXX holic
*Tsubasa reservoir chronicle

en fait pour faire court tout les CLAMP et les yuu watase....

j' adore se forum car je peux enfin m'adonner a ma grande passion (non pas les courses o_O )

enfin voila ma chtite presentation ( enfin quand je regarde le paté que j'ai fait O_O )

sur se bye bye ^^

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:09 (#2562) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Bon ben...c'est parti.

Donc moi c'est Kintaro_Ohe_ comme dans Goldenboy :)
J'ai 20 ans, étudiant, fêtes,glande,meuf...

J'ai découvert sharemanga.com par un pote alors que je cherchais des bons liens pour le chapitre Hades de saint seiya (premier anime en VO!). Ensuite...bah...pas de manga ou anime préféré ou alors la liste est longue. Bon d'accord:
-Berserk
-Gungrave
-Wolf's rain
-Arjuna
-Escaflowne
-Elfen Lied
-Hack Sign
-Gantz
-Macross (plus et zero)
-Basilisk
-etc...j'en passe et des meilleurs.
J'aime pas trop les animes comme Bleach ou Naruto mais ça détend de temps en temps...
Voili,voilou.
Bye et longue vie à Sharemanga.com!!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 01:47 (#2563) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Voir le messagetéthys, le 27/10/2005 à 08:00, dit :

kikoo a tous voila je me presente téthys ( mon perso préféré dans saint seiya vous l'aurez deveniné, si si j'ne suis sure ;) )

bon j' ai 25 ans et j'habite Reims ( le pays du champagne coooooolllll mais bon j'aime pas ça :P )

je suis venue sur se site grace a mon cher et tendre siegfried de dohle qui ma gentiment passé le lien ^^

j'adore les mangas et plus particulierement les shojo, je possede plus de 40 series différentes en manga papier, je ferai bientot une liste ( mais vu qu'elle va prendre du temps c'est pas pour maintenant)...

sinon mes mangas préférés:

* fruit basket
* fushigi yugi
*sakura
*saint seiya
*chobits
*XXX holic
*Tsubasa reservoir chronicle

en fait pour faire court tout les CLAMP et les yuu watase....

j' adore se forum car je peux enfin m'adonner a ma grande passion (non pas les courses o_O )

enfin voila ma chtite presentation ( enfin quand je regarde le paté que j'ai fait O_O )

sur se bye bye ^^

:) bienvenue chère compatriote!!! :w00t:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 05:36 (#2564) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

merci beaucoup ^^

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:19 (#2565) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Bonjour bonjour

en ce qui me concerne je suis au collège je ne devrai pas vous le dire mais j'ai redoublé ma 4ème (rien f**tu de l'année)
maintenant j'ai une moyenne de malade dans toutes mes matières voila ce fut mon portrait sur ce bien le bonsoir et sharemanga for ever :sifle:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »