Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 03 août 2003 à 10:46 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Anh-My 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Hophop, boujour à toutes et à tous. :sifle:

Anh-My, 18 ans, célibataire, developpeur/designer à 2 sous d'Animedonkey.fr.st, et n'y connais rien aux mules ( mais a des proches-qui-ont-mule...ce qui me suffit largement :( ).

Presentation GTOnienne à part, ça m'a l'ai bien sympa ici. :o
On s'y sent bien, meme si c'est tellement fréquenté qu'on doit se serrer un peu. B) ;)

Un petit spécial à Kazuma, Acidblood, [HaCk]SioN, Yahiko-kun, yo-san, Kenshiro et Roidamocles, qui se cachent pas loin. :)

Posté dimanche 03 août 2003 à 17:08 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
bienvenue a toi Anh-my
ici c 1 super forum et passe sur le chan c encore + fort ^^
allez ++ :confet:

Posté lundi 04 août 2003 à 13:05 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   MrSlayers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Bon bah voila me presente aussi vala :w00t:

Alors donc Mister Slayers gros gros fan de Slayers (sans deconner si si :confet: )
Analyste programmeur / Webmaster à temps plein et le vide je le passe pour les mangas :confet:

J'ai peut etre des liens à fournir coté OST je vais essayer de voir s'ils sont pas deja en liste :w00t:

A++

Posté lundi 04 août 2003 à 18:07 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   BeGood73162 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Salut a tous

Je me présente:

BeGood, musicien, 18 ans et je viens d'avoir mon bac (youpi!).

J'aime bien la zik (normal), en particulier le metal, mais j'ecoute de tout (sauf les trucs vraiment pourris), j'adore les rpg (grand fan de Final Fantasy) et les jeux videos en général, le cinéma aussi...

Je passe pa mal de temps sur le net a dl malgré les 56K...snif...

Nivo mangas, je sui tombé dedans avec le club dorothée, comme pas mal de gens, et g surtout accroché les mangas papiers
Je sui récement tombé amoureux de pas mal d'anim (akira, ghost in the shell, macross + et zero...)

Voila... Sur ce bon surf @+

Posté mardi 05 août 2003 à 01:09 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Vodoun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Bah moi suis un ch'tit nouveau de 19 ans ^__^

Pour ce que je fais bah j'ai déjà eu mon bac et pour l'anéne prochaine c'est pas encore du tout sur où je vais alors bon ^__^

EDIT:

Avais oublier je fais de l'aiki et lis aussi qq mangas ^__-

Posté mardi 05 août 2003 à 02:31 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Yupyup à vous tous^^
euh..........que dire.......par koi commencer ?
mon age....oui peut etre bien, alors j'ai 25 ans et comme de bien entendu je suis une grande fan de japanime.
Le net et moi c'est très ressent (janvier 2003) et de surcrois je suis novice en info; Bref...j'ai atteri par chance sur un hub vraiment sympathique où j'ai rencontré mon sempaï (manga8182), mon ptit choux (penpen) et ma chouquette (mithrilas) à qui je voue un amour inhébranlable ! C'est d'ailleur penpen qui me disais tout le temps : sharemanga...sharemanga...sharemanga !!! ==>donc me voila !
Même si Tetsuo est un nick typiquement masculin il est chargé de souvenirs personnels et c'est donc le pourkoi du comment. La révélation pour moi a été Akira et depuis j'ai scruté toutes sortes d'horizons à la recherche d'émotions japanimantes^^....et là ! c'est l'orgie, c'est absolument fabuleux toute cette communoté qui s'organise autour de cette passsion, je suis comblée,....terriblement !
Que dire de plus......à part peut etre que je post pas bocoup mais que je compte y remédier (si on m'aide bien sûr car quand je dis novice je pourrais dire grosse nulle==>demandez y à penpen looooool)
Sur ce je vous fais de gros bisous et à plus tard^^

Image IPB

Posté mardi 05 août 2003 à 08:14 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Tetsuo^^, le mardi 05 août 2003, 03:31, dit :

(si on m'aide bien sûr car quand je dis novice je pourrais dire grosse nulle==>demandez y à penpen looooool)

si vous saviez le temps que je passe en vocal avec elle pour tenter de lui expliquer le fctionnement d'emule ^^

edit: c bon t contente?

Posté mardi 05 août 2003 à 08:47 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Vi pen²
on se comprend mon mamour^^

Image IPB

Posté mardi 05 août 2003 à 10:17 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Greldig 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Bonjour à tous,

je suis nouveau alors je me présente : greldig 23 ans étudiant en comptabilité-finance.
Et ce forum m'a l'air ma foi bien sympatique :confet:

Posté mardi 05 août 2003 à 23:18 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut à tous

j'ai 22 ans et evidemment je suis fan de manga et d'anime

Je suis en DUT Geii (Génie Electrique et Informatique Industrielle) je sais que c'est un peu long à lire :crying:
Avant le DUT j'avais fait un Deug de chimie et ca à rien a voir ensemble je suis daccord avec vous
Sinon j'ecoute beaucoup de musique je regarde beaucoup de film et d'anime et passe plein de temps sur le net ( c'est pas gagné pour ma 2eme année :D )

En tout cas le forum a l'air bien sympa et je vous remercie tous d'avance pour tout les anime que je vais découvrir grace a vous :crying:

A+
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 06 août 2003 à 07:44 (#266) Invité_Mokuren_*

• Groupe : Invités

Hello
Et ben moi c'est donc Mokuren :D
J'ai 27 ans... oh la la la déjà :crying:

je travaille à la hotline d'un editeur de logiciel, je suis donc toute la journée au téléphone et devant mon pc.
l'avantage : on apprend plein de choses... :crying:

je suis fan de mangas, le premier étant Please Save My Earth que j'adore, d'où mon avatar :crying: , et de jeux video, notamment les RPG.
d'ailleurs à mes temps perdus, après avoir joué, lu mes mangas et regardé les animes téléchargés (lol... il reste vraiment du temps après tout ça ??? :crying: ) je suis webmaster d'un site de soluces de RPG.
j'ai découvert ShareMaga il y a peu de temps et c'est super génial : on trouve TOUT !!!
sauf que j'aurais voulu moi aussi proposer un anime et que je n'ai rien que le forum a déjà . snif :P

en tout cas MERCI beaucoup
et longue vie à ce forum...

(ps. c'est vrai qu'on n'ose pas poster... :crying: )

Posté mercredi 06 août 2003 à 08:34 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

salut a tous les nouveaux
bienvenue , koi dire a par ke c'est 1 super forum :D
amusez vous bien et passé de temps en temps sur le chan
y a 1 super ambiance :crying:

ps:super ton site mokuren c bon direct ds mes favoris :crying:
allez tcho

Posté jeudi 07 août 2003 à 16:57 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip

COOOOoooOOoooOOl, en fait sharemanga c'est une agence matrimoniale camouflé en plateforme d'informatiion pour l'anime en france ^^ . Bon bin puisque je suis un nouveau dans cette maison; 20 ans ,etudiant en DUT GEII (genie electrique et informatique industrielle, le mot "genie" c'est pas moi qui ai choisi hein, c'est fait comme ca B)
Je suis sur sharemange depuis pas longtemps, mais j'en ai deja fait ma page d'acceuil, tellement j'ai aprécié l'esprit du forum et surtout sa richesse !!!!
Voila j'ai raconté ma vie, et j'ai lu celle des autres B) , jme sent tout de suite moins seul :D

PS: j'en profite pour militer---> ya pas assez de filles en GEII, je dis ca pour les prochaines generation d'etudiants; n'ayez pas peur mesdames, l'electronique a ete desacralisé et ce n'est plus un truc de mec!!! alors pas d'excuse pour vous entasser en fac de bio ou en BTS secretariat (d'ailleurs les 15 filles de ma promo ont toute eu leur diplome, alors si ca c'est pas de la statistique de reve ^^)

Posté jeudi 07 août 2003 à 17:00 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip

Oulala j'ai oublié de faire un clin d'oeil a Shura B) , bonne chance pour ta 2eme année (revise les decompositions en serie de fourier avant la rentrée MUAHaAHAHhaahahahAHAAHAHahaAHAHaAHHAHA)

Posté jeudi 07 août 2003 à 17:12 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

HAHAHAHAHAHAHA vraiment très drole B)
mais bon je vais pas me laisser décourager et je continurai à faire comme d'hab, c'est à dire peu de serie de Fourier et plein dautre chose :D

Pour ce qui est des filles en Geii j'suis daccord avec toi mais te pleins pas trop pasque nous on en avait 4 sur une promo de 100 B)

A+
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20