Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 15:56 (#2506) L'utilisateur est hors-ligne   koneko 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/10/2005

:confet: Bonjour à tous
j'ai 25 ans , je bosse en parfumerie et je suis une ....... sharemanguienne, j'ai vu qu'on étaient pas très nombreuses (comme dans beaucoup de forum sur les mangas!), donc hajimemashite minna!! et à bientot sur le forum.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:03 (#2507) L'utilisateur est hors-ligne   diode 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/10/2005

salut tous le monde je me balade dans le coin , nicolas 25 ans fan de manga animé musique ect unpeu comme tous le mondes j'espère que je vais m'amuser parmi vous a bientôt.

Posté samedi 08 octobre 2005 à 08:20 (#2508) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a Petite Hinata, Sterenn, Dark , koneko et a diode

Bienvenu a tous et toutes 3 nouvelles sharemangaiennes c'est Fëanàro qui va être contente ^_^

:angry: ^_^ :paf: :P ^_^ :angry:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 16:52 (#2509) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

pffffff mon message de bienvenu juste apres celui de GANTZ aura l'aire null, mais bon salut a tous les nouveaux :D
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 19:51 (#2510) L'utilisateur est hors-ligne   shizoru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/10/2005

salut
je m'appelle sylvie, j'ai 14 ans, je suis belge, j'adore les mangas, le sport et l"école, je suis étudiante, j'espère être heureuse toute la vie

Réves irréalisable : Etre virtualisé dans un monde manga
Reves réalisable : Faire le tour de monde avec mes ami(e)s :D

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 00:25 (#2511) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici...
Il y a plein de nouvelles sharemangiennes, c'est bien, c'est bien!
Comme on dit au Groland, Viendez!!!!

ps : Si on vous embête, n'hésitez pas y'aura toujours un galant sharemangien pour vous défendre :P
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:09 (#2512) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les nouveaux ! ^^

@shizoru : Même si tu n'es pas virtualisée, au moins, ici tu te trouves dans un monde manga ! :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 20:20 (#2513) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Salut a tous, j'y suis nouveau, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans, je suis entrer en seconde et j'habite un coin pomé (l'yonne ca veut tout dire :crying: ) je passe mon temps a glander de tout les maniere possible et a regardez mon compteur sur le project marmotes (tiens ca vas faire tout plein de lettre ca d'ailleur ^^)

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 10 octobre 2005 à 12:25 (#2514) L'utilisateur est hors-ligne   Blooop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

salut j'ai 21 ans, je suis suisse j'avais des chaussons bleu quand j'étais petit et je suis un mordu de manga comme vous ^^ je fais aussi du photoshop mais je suis pas encore au niveau de certain vu les signature :lol:

mon pc tourne sans arret pour prendre des animes, les manga papier je les achetes (ou je me fais une idée avec des scan mais je prefere le papier :P )
Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 12:41 (#2515) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bienvenue à tout les nouveaux/elles !!! (j'ai raté beaucoup d'épisodes XD) :P
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 01:03 (#2516) L'utilisateur est hors-ligne   Trunksc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2005

Bonjour,

J'ai 28 ans, technicien de maintenance horodateur.
J'aime les animes évidemment sinon pourquoi serais je ici me diriez vous.
Quelque exemple: berserk, helsing, kyou kara maoh, tenjho tenge, Soukyuu no fafner, bakuretsu tenshisi et bien d'autre, je ne vais peux être pas tous les énumérés.

Voila pour la petite présentation.

Posté mardi 11 octobre 2005 à 01:07 (#2517) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Salut les n00bz of th3 site : o et bienvenue tant qu'a faire : p
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 19:28 (#2518) L'utilisateur est hors-ligne   sedat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

bonjour!
Je suis un Homme de 28 ans! j ai découvert votre site grace a vos releases! Merci Bcp oh fait
Je travaille dans la fonction publique!
En ce moment c est dur pour moi car je suis en stage et je bosse tous les soirs sur mes cours, donc j essairais de passer le + souvent!
Bon courage a tte l équipe :blink:

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 19:54 (#2519) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a tous amusez vous bien et surtout respectez les regles sinon le ranger Karasu s'occupera de vous.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 20:40 (#2520) L'utilisateur est hors-ligne   KandOo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Salut tout le monde,

Bertrand 17 ans et demi ( j'y tient :victory: ) d'la Haute savoie ( annemasse )
terminale eco, fan de manga ( + de shonen ), collectioneur de cartes dbz ( si y'a des amateurs :victory: ). Une ptite 150aine de mangas papier chez moi, et beaucoup d'animes sur mon DD

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »