Bienvenue à tous les petits nouveaux et ENJOY SHAREMANGA !
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 12:11 (#2447)
Bah salut à tous , moi je susi devil-luffy ( kevin
) J'ai 15ans , j'habite dans l'oise ( en picardie ) je suis fan de mangas ( bleach , shaman king , naruto , one piece , full metal alchimist )
Je fait de la breakdance ( danse hip hop ) , j'aime l'informatique et pis voilà , c'est fini

Je fait de la breakdance ( danse hip hop ) , j'aime l'informatique et pis voilà , c'est fini

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 20:05 (#2448)
Salut a tous je suis un fans de mangas, boxe, jeux video et des meufs.
J'ai 23ans, 1m98, 68KG blond foncé.
Mes mangas prefere sont:
Naruto, bleach, one piece, saint seiya, hxh, yuyu hakusho, jojo bizarre adventure, blues, berserk, hokuto no ken, slam dunk, hajime no ippo, basilisk, cowboy bebbop, trigun, beet the vandel buster, Fly, law of ueki, elfen leid, eremantar gerard ETC
Et je suis un méga fans de nintendo.
Salut a tous.
J'ai 23ans, 1m98, 68KG blond foncé.
Mes mangas prefere sont:
Naruto, bleach, one piece, saint seiya, hxh, yuyu hakusho, jojo bizarre adventure, blues, berserk, hokuto no ken, slam dunk, hajime no ippo, basilisk, cowboy bebbop, trigun, beet the vandel buster, Fly, law of ueki, elfen leid, eremantar gerard ETC
Et je suis un méga fans de nintendo.
Salut a tous.
Posté dimanche 11 septembre 2005 à 23:22 (#2449)
bonjour a tous!!!
tu pourras nous montrez un jour?... ^^

Citation
Je fait de la breakdance ( danse hip hop )
tu pourras nous montrez un jour?... ^^
Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:12 (#2450)
Salut tout le monde
Moi c Léo j'ai 15 ans et j'habite a Bastia. Je suis un fan de manga (depuis pas tres longtemps) aussi bien manga que animé mais je connais pas encore beaucoup de choses... J'en suis aussi aux bases de l'apprentissage du japonais (appris les hiragana, je fais les katakana et les kanji simple, style jin et tout ^^).
Sinon j'aime les jeux vidéo FPS (eh oui cs xD) et l'info.
@+
Moi c Léo j'ai 15 ans et j'habite a Bastia. Je suis un fan de manga (depuis pas tres longtemps) aussi bien manga que animé mais je connais pas encore beaucoup de choses... J'en suis aussi aux bases de l'apprentissage du japonais (appris les hiragana, je fais les katakana et les kanji simple, style jin et tout ^^).
Sinon j'aime les jeux vidéo FPS (eh oui cs xD) et l'info.
@+
Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:18 (#2451)
Avé à tous les sharemanguiens!
Pour ma part j'ai 24 ans, j'habite Paris (enfin vraiment juste à côté maintenant) et je fais des ptites études en histoire romaine...
Perso j'aime bien les bouquins, la musique et le ciné (Kurosawa notamment, ça se voit
), et pour expliquer la raison de ma venue ici tout plein de trucs en provenance du pays du soleil levant : les bons mangas, les bons animes et les bons RPG!!
A bientôt j'espère, au détour des divers sujets du forum, au gré du vent soufflant dans les cerisiers en fleurs...
Pour ma part j'ai 24 ans, j'habite Paris (enfin vraiment juste à côté maintenant) et je fais des ptites études en histoire romaine...
Perso j'aime bien les bouquins, la musique et le ciné (Kurosawa notamment, ça se voit

A bientôt j'espère, au détour des divers sujets du forum, au gré du vent soufflant dans les cerisiers en fleurs...

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 11:05 (#2452)
Bonjour a tous!^^
Une petite parisienne de plus^^
Moi je suis fan de manga (heureusement) et surtout de cinéma!!!
et J'adore ce site^^
Une petite parisienne de plus^^
Moi je suis fan de manga (heureusement) et surtout de cinéma!!!
et J'adore ce site^^
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 12:56 (#2453)
Bienvenue à tous ! Have fun sur le forum ! 
PS : J'adore ton avatar, Gabrielle ^^

PS : J'adore ton avatar, Gabrielle ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 17:40 (#2454)
salut a tous!
voila moi c'est yan94
ou Fallen Angel pour certain
j'ai 14 ans et j'habite a une heure de paris
j'adore le graphisme voila^^
serieusement j'ai rarement un forum commme sa vous ètes trooooop
bon sinon un grand bravo et j'espere bien m'amuser ici^^
voila moi c'est yan94
ou Fallen Angel pour certain
j'ai 14 ans et j'habite a une heure de paris
j'adore le graphisme voila^^
serieusement j'ai rarement un forum commme sa vous ètes trooooop
bon sinon un grand bravo et j'espere bien m'amuser ici^^
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 22:00 (#2455)
un jeune de 20 ans
Banlieue Ouest de Paris
2 ème année de DUT ....
j'apprecie Naruto , Berserk , Escaflowne , FMA , Samurai 7 , Trigun ...
actuellement sur Trinity Blood et Basilisk
a part ca je suis passionné de Reggae , Football ...
Banlieue Ouest de Paris
2 ème année de DUT ....
j'apprecie Naruto , Berserk , Escaflowne , FMA , Samurai 7 , Trigun ...
actuellement sur Trinity Blood et Basilisk
a part ca je suis passionné de Reggae , Football ...
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:04 (#2456)
Bonjour, Kaori 26 ans , bretonne, étudiante, chercheur et psychologue pour enfant. Aime le cinéma, la vodka, le rhum, le bourgogne (surtout rouge), le vin de loire ("avec l'anjou on peut pas s'tromper" dixit mami), l'alsace (ach ya une bonne vendange tardive...), et crache pas sur les vins de la vallée du rhone et du roussilon (vous voyez pas le bordeaux bah eu c'est normal). Ah oui j'aime pas les salsifis.
Bah maintenant on s'connaît!
heu 18 message mais 159 dans la taverne du délire mon petit...
Citation
18 messages et elle fait deja partie du folkore de sharemanga

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:08 (#2457)
lol, c'est fou comment cette Kaori s'est vite intégrée dans sharemanga. Lorsque j'ai vu qu'elle postait sur 'on presente' j'ai cru qu'elle souhaitait la bienvenue aux nouveaux et quand je me suis rendu compte qu'elle se presentait elle meme, j'ai fait plus attention a son nombre de messages : 18 ! 18 messages et elle fait deja partie du folkore de sharemanga !! Ca fait une sacree dose de folklore par message 
Edit : AH LOL !!! Tout s'explique, j'avais oublie ce detail la, bon ben du coup c'est moins impressionnant

Edit : AH LOL !!! Tout s'explique, j'avais oublie ce detail la, bon ben du coup c'est moins impressionnant

Ce message a été modifié par Boulayman - vendredi 16 septembre 2005 à 16:13.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:12 (#2458)
kaori, le 16/09/2005 à 16:04, dit :
Enchanté.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:48 (#2459)
Hey Kaori vu tes gouts alimentaire j'ai juste a dire ca :

^^
Allé bienvenue a toi (qui est deja la depuis un bout de temps) chere ...

(rebus pawa inside ^^)

^^
Allé bienvenue a toi (qui est deja la depuis un bout de temps) chere ...

(rebus pawa inside ^^)

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 09:02 (#2460)
CAHORS...riz!Mouhahaha sacré Vashu-San!!

Facile.
Et BIENVENUE à toi Kaori, bien que tu sois déjà partie intégrante des légendes urbaines de sharemanga...

Facile.

Et BIENVENUE à toi Kaori, bien que tu sois déjà partie intégrante des légendes urbaines de sharemanga...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- →
- Dernière »