Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:28 (#2431) L'utilisateur est hors-ligne   magnum 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site don je trouve le concept trés trés bien.

Pour faire dans le rapid je suis graphiste au chommage... donc pas mal de temps pour regardé des animes.

A Bientot et vive appel!!!!!

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:53 (#2432) L'utilisateur est hors-ligne   shingen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Salut a toute la communauté de sharemanga ,je viens de m inscrire :rolleyes:
car ce site est fort seduisant et etant fan de manga je pense avoir une place ici :P
sinon j ai 21 ans cellibataire j habite marseille
je suis en bac professionel de dessin et de graphisme
et j ai un teckel tres intelligent
je sius mordu de bons rpg (ff6,7,xenogears,baten kaitos...) :(
et de super animes (gundam seed,gantz,gto le manga,last exile,yu yu hakusho..)
et toute la production ghibli :P
en esperant de bons moment avec vous tous sur ce super site :)

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:41 (#2433) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire et je dois reconnaître que c'est très beau chez vous :P !
J'ai 30 ans(y'a pas d'âge pour les animes, hein? Dîte???) , je suis de bretagne (Belle-Île en mer pour être précis, mais j'habite Paris. J'ai commencé les animes avec Fullmetal Alchimist que j'ai trouvé vraiment bien, sinon génial.
Je bosse chez "boîte de glandus" et je suis tombé sur vous par hasard en cherchant de liens Edonkey (et j'suis pas déçu :P ).
J'ai commencé avec Fullmetal donc et comme j'aime partager, je fais connaître les animes que j'aime à tous mes potes qui sont eux aussi en train de tomber dedans à plein nez! Je pense ne leur avoir conseillé que du bon avec One Piece, Bleach, Monster, Hajime No Ippo et Yakitate Japan!
Evidemment, tout ça me donne envie de me mettre au japonais et d'aller faire un tour à Tokyo pour aller voir comme c'est beau le Japon en vrai :( !
Mon but dans la vie? Vendre des colliers de perles à Bora-Bora avec ma copine qui fait du droit fiscal (mais qui n'aurait rien contre vendre des bracelets brésiliens avec mes colliers de perles :rolleyes: )!!

A Peluche tout le monde

Parménion (pour ceux que ça intéresse, c'est le nom d'un général spartiate, je conseille d'ailleurs de lire "La mort des Nations" de David Gemmell, si vous aimez la magie, la Grece antique et les combats au glaive, c'est une tuerie en 4 volumes déjà sortis en poche :) )
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:52 (#2434) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bienvenue au nouveau , et particulièrement à doudy , bien sur qu'il n y a pas d'age pour les anime et manga

en plus 30 ans t'es encore un petit jeunot

bon mattage

voili voilou :P :( :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 23:32 (#2435) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Salut tout le monde!!!

Je me présente, jsui Zabos!!.

J'adore les mangas et l'animation, et je viens de découvrir ce "petit" site qui est franchement terrible.
Sinon moi j'ai 22 ans, habite en banlieue parisienne, et je suis à la fac en licence de maths et économie.

Sinon en ce qui concerne l'animation, moi je sui fan de wolf's rain, Rahxephon, cowboy bebop, ghost in the shell ( série et film), et de plein d'autres choses encore.

Dans les mangas j'en ai un bon paquet aussi maintenant, mais les oeuvres de ce bon vieux tsukasa hojo reste pour moi indétronable.

Voilà vous avez un petit aperçu de ma personne et je souhaite une longue vie à ShareManga!!!

Posté mardi 06 septembre 2005 à 11:23 (#2436) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Bonjour à tous!
J'ai 32 ans et j'habite l'Ariège 09, j'adore tout ce qui viens du japon.
Passioné de manga et d'animé et de toute la culture japonaise.
Mon grand rêve allé au Japon mais j'ai pas le temps trop de travail§§§
Votre site à été une révélation pour moi, alors continué dans ce sens j'adore ce que vous faite c'est super. :ph34r: :blush: :huh:

Posté mardi 06 septembre 2005 à 21:53 (#2437) L'utilisateur est hors-ligne   Hyuga Kojiro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2005

lu tout le monde
Hyûga Kojiro , nouveau sur le forum ^^

je suis fan de Manga ( particulierement Saint Seiya , Captain Tsubasa et les autres classiques :rolleyes: )

Toutes mes félicitations pour votre site , vraiment exellent .

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 09:07 (#2438) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:ph34r: salut tous meme pour moi c'est la rentré apers un bon moment d'absence donc c pour dire que je reviens de vacance et bienvenue a tous les nouveaux :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 19:14 (#2439) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

hello le forum , donc j'suis nouveau
mon pseudo , j'ai pas cherché , devant moi y'avais marqué le titre du premier animé de kyo : le chemin de l'apocalypse >>>>>alors voilà :)
moi j'ai dans la lignée des vingt ans
le site est vraiment tres joli et v'la...

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 00:02 (#2440) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Allez ça faisait longtemps, alors bienvenue à tous!
Pour les donzelles, méfiez vous des pervers notoires qui tentent de vous soudoyer avec leurs signatures hentai ou leurs pouvoirs en ces lieux ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 07:03 (#2441) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Angelus, le 08/09/2005 à 00:02, dit :

Allez ça faisait longtemps, alors bienvenue à tous!
Pour les donzelles, méfiez vous des pervers notoires qui tentent de vous soudoyer avec leurs signatures hentai ou leurs pouvoirs en ces lieux ^^

oui bienvenue a tous est eviter les pervers au droles de bannieres hentai (moi cela compte pas je suis une fille ) donc j'ai le droit de vous soudoyer
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 17:29 (#2442) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouais c'est vrai qu'il faut se méfier du mélange "hentai + pouvoir", ça déforme la vision de la réalité. :unsure: :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:33 (#2443) L'utilisateur est hors-ligne   Idrasys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Bonjour à tous!

Je tenais à féliciter les administrateurs pour ce super boulot (en effet il est rare de trouver un site aussi complet en ce qui concerne la Japanimation!)

Sinon j'ai 18 ans, je vis dans les Yvelines et je suis en Fac de Biologie à Cergy-Pontoise (95)

Pour ce qui est de l'animation j'aime tout un tas d'anime comme par exemple Saiyuki, Fullmetal Alchemist, Cowboy Bebop (la liste est encore longue :unsure: !!!!!)

Voila

Posté samedi 10 septembre 2005 à 16:44 (#2444) L'utilisateur est hors-ligne   Issiaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

Hello à tous;)

Et bien encore un ptit nouveau parmis vous. Issiaka 21 ans, etudiant.

En ce moment je mate naruto, bleach (que je viens de découvrir, à force dans entendre parler je me suis lancé ! je dois dire que je ne suis pas décu :rolleyes:), Basilik...

Voilou à bientôt !

PS : Et un grand bravo pour ce site, qui est complet et vraiment sympa.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 09:26 (#2445) L'utilisateur est hors-ligne   Mimisao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2005

Ben Bonjour à tous ^^!

Comme c'est la moindre des choses de se présenter quand on arrive quelque part (surtout dans un endroit aussi bien!), je m'éxécute :crying: !

J'ai donc 19 ans tout juste, aux denières nouvelles je suis une fille et j'habite dans le Vaucluse. Je suis en deuxième année d'histoire à Avignon, dans le but de faire... prof' (ce qui est pas bien original lol). Mon pseudo est un mélange de mon surnom et de Misao, honorable Ninja de l'Oniwabanshû ^^!

Mes mangas favoris sont Naruto, Kyo, Kenshin, One piece, Love Hina, Fruits Basket, Family Compo et Ayashi no Cérès. J'avoue que je ne m'y connait pas tant que ça vu que ça fait que 5 ans que je me suis plongée dans cet univers lol.

Merci de m'intégrer à la communauté et bravo pour ce super site :)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »