Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 18 juillet 2005 à 14:08 (#2296) L'utilisateur est hors-ligne   :: Hatao :: 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

Je viens juste de m'apercevoir que je suis le plus jeune ^^

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:04 (#2297) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

raymi edogawa, le 18/07/2005 à 12:25, dit :

Mais..... Pourquoi tu veux autant avoir la photo de Samy 11 ans ? :D :blush:

Je plaisante !
:angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:36 (#2298) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Junta, le 18/07/2005 à 18:04, dit :

raymi edogawa, le 18/07/2005 à 12:25, dit :

Mais..... Pourquoi tu veux autant avoir la photo de Samy 11 ans ? :D :blush:

Je plaisante !
:lol:

ca yest les masques commencent a tomber ^^ :angry:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:12 (#2299) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

PTDR :D
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:16 (#2300) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Taviox_sensei, le 18/07/2005 à 20:12, dit :

PTDR :D

LOL +1 taviox :blush:

sinon bienvenue à tous les nouveaux :angry:
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 16:28 (#2301) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Sali-salut @ tous !

Voilà, je suis inscrit sur ce forum depuis quelques semaines et je ne me suis toujours pas présenté.... <--- Euh c'est pas bien !

Je m'appelle William, j'ai 21 ans et je suis étudiant en prépa intégrée dans une école que beaucoup doivent connaître ici : l'Epita, au Sud de Paris.

[Mode pub ON]
En efet, mon école organise tous les ans la conventation EpitAnime, une exposition super sympa centrée sur la Japanimation et tout ce qui s'y rapporte. Ca devient de plus en plus connu et c'est pas plus mal !
Celle de cette année était vraiment bien, j'espère que beaucoup d'entre vous y ont été, et on s'y verra sûrement l'an prochain :)
[Mode pub OFF]

Voilà, sinon, inutile de dire que j'adore l'univers magique de la japanimation, et que je manquerai pas d'utiliser les services que propose ce superbe forum ( mention spéciale aux modos qui font un super boulot ) dès que j'aurai autre chose que du 56k ( :P ).

Voilà, à ciao !
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:01 (#2302) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Wilou84, le 19/07/2005 à 16:28, dit :

Sali-salut @ tous !

Voilà, je suis inscrit sur ce forum depuis quelques semaines et je ne me suis toujours pas présenté.... <--- Euh c'est pas bien !

Je m'appelle William, j'ai 21 ans et je suis étudiant en prépa intégrée dans une école que beaucoup doivent connaître ici : l'Epita, au Sud de Paris.

[Mode pub ON]
En efet, mon école organise tous les ans la conventation EpitAnime, une exposition super sympa centrée sur la Japanimation et tout ce qui s'y rapporte. Ca devient de plus en plus connu et c'est pas plus mal !
Celle de cette année était vraiment bien, j'espère que beaucoup d'entre vous y ont été, et on s'y verra sûrement l'an prochain :)
[Mode pub OFF]

Voilà, sinon, inutile de dire que j'adore l'univers magique de la japanimation, et que je manquerai pas d'utiliser les services que propose ce superbe forum ( mention spéciale aux modos qui font un super boulot ) dès que j'aurai autre chose que du 56k (  :P ).

Voilà, à ciao !

et ben voila bienvenu a toi wilou84 et merci pour les entrees gratos que tu va me donner pour l'epita de l'annee prochaine :) :P

ps: je rigole ;-) quoi que........-_-

ps: les autres qui ont ou vont avoir la meme idee c'est moi preums lol...sisi je vous connais :angry: :angry:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:10 (#2303) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, donc bienvenue à tous ^^

ps : Deuz pour les entrées gratuites :P
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:14 (#2304) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation

Masta69 : merci pour les entrees gratos que tu va me donner pour l'epita de l'annee prochaine 

Citation

Angelus : Deuz pour les entrées gratuites

Lol ;) On verra ce qu'on peut faire !
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 09:54 (#2305) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Hello,

Voilà je suis inscrits depuis longtemps sur sharemanga, mais j'ai jamais posté une seule fois (honte à moi), alors le temps est venu de me présenter.

Ma principale caractéristique est d'être un S.C.F (sans copine fixe <_< ), arf y'a pas de quoi rire, quoique moi ça me fait bien rire quand je repense au tuiles que j'ai eu.

Pis bin sinon j'aime les mangas (tien encore un !)

Je profite du fait que c'est les vacances et que y'a personne dans mon bureau pour venir flooder ce site.

Voilà !

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:49 (#2306) L'utilisateur est hors-ligne   Gankutsuou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que je connais ce site et que je passe de temps en temps pour récupérer des animes et je n'avais jamais pris la peine de me présenter ni même de poster (vilain leecheur que voila !! :paf: ). Finalement, dernièrement, je me suis enfin décider à visiter une autre page que celle des liens eMule et ma foi, ce forum m'a l'air bien sympathique et convivial ^^

Sinon, je m'appelle Jonathan (Jo pour les intimes B) ), j'ai 18 piges, j'ai raté mon bac S comme un moins que rien, et comme - je suppose - tout le monde ici, j'adore les mangas/animes et tout ce qui se rapporte au Japon en général (ou presque :) ).

Voila, sur ce, je vais arrêter de raconter ma vie et je vous dis à très bientot :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 10:22 (#2307) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip

salut!

alors moi c'est duga, connu sous le nick [ShareManga.com]city sur le réseau, j'ai 22ans et je glande à la fac lol
j'ai connu le site grâce à un type avec qui je discutais sur emule, je lui demandais où je pouvais trouver la suite pour les enquêtes de kindaichi et il m'a gentillement indiqué ce site...

d'ailleur je remercie super54 de les repartager comme ca =)

voilà voilà :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:07 (#2308) L'utilisateur est hors-ligne   archange_mikael 

• Leecheur
  • Pip

Kikoo c'est moi archange_mikael :( bah euh il faut que je dise quoi? :confet2:

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:26 (#2309) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

coucou mika, bienvenue sur Sharemanga, il était tps si tu viens de découvrir ;)
bin je sais pas, tu peux parler un ti peu de toi, de tes gouts animes, manga, etc... ce que tu souhaites dire :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 17:47 (#2310) L'utilisateur est hors-ligne   archange_mikael 

• Leecheur
  • Pip

alors mes animes préférés:
Tenjo tenge
chrno crusade
dearS

mes mangas préférés:
les ai yazawa
les kaori yuki
:( il y en a plein d'autre!