-
265 Pages
- « Première
- ←
- 151
- 152
- 153
- 154
- 155
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté mardi 12 juillet 2005 à 07:18 (#2281)
Posté mardi 12 juillet 2005 à 09:10 (#2282)
Mon manga preféré: Cobra (Je sais c'est pas tout jeune)

Sinon j'apprecie beaucoup les mangas sportif avec de l'humour ( slam dunk, hajime no ippo) ainsi de serie du genre Kenshin (je viens de recuperer peace maker kurogane, j'espere que c'est bien)
Accesoirement je suis aussi amateur de serie TV
Posté mardi 12 juillet 2005 à 19:04 (#2283)

j'espére qu'une nouvelle(ou ancienne) team de sub reprennent le flambeau pour la saison 3 avec cet meme qualité et perfectionnisme que la CDA team...

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:18 (#2284)

Je suis en classe prépa (aussi appelé CPGE ou math sup)

Oui c'est une classe de fous furieux

Occupations en dehors des math, de la physique et de la chimie : manga et japanimation (au hasard

Longue vie à Sharemanga !
(et pouf ! 499 caractères de plus pour Dolphin

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:44 (#2285)

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 13 juillet 2005 à 20:58.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:06 (#2286)
je m'apelle Gwen, j'ai 22 ans et je suis de la région bordelaise.
je suis en matrise d'arts plastiques.je suis passionnée par l'art sous toutes ces formes. J'ai pour loisir le dessin, la peinture, mais aussi les mangas, la japanim'.
Voilà!

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:25 (#2287)

Allez comme on dit au Groland: VIENDEZ!!!!!
Encore bienvenue et éclatez vous.
Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:30 (#2288)
Moi c'est Irving, fan inconditionnel de tout bon manga.
Parmi mes préférés il y MPD Psycho,Death note.. (pour l'ambiance de folie^^).Mais j'apprécie également d'autres séries que sharemanga m'a fait
découvrir, parmi eux: Full Metal panic, Wolf Rain, Chrono Crusade, School Rumble, Haibane Renmei (et beaucoup d'autre ^__^).
Sharemanga est vraiment un excellent site. Mention spéciale aux modos qui font un taff énorme: je connaît sharemanga depuis trois mois et le forum est toujours rester agréable à parcourir

Bon à plus^^
Vive les manga!!
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:15 (#2289)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:10 (#2290)
Voila je suis inscrit depuis fort longtemps (presque 1 an je pense) et je viens de poster mes 1er et 2ème posts. Avant je disais rien et profitais grassement des liens mis à disposition (et d'aillers je continue^^).
Ce site est une vraie bible, on trouve de tout et en quantité; vraiment c'est génial; au passage merci à tous ceux qui s'occupent du site ou qui poste les liens eMule.
Bon, sinon je suis un Otaku, je passe énormément de temps sur les mangas, animes et jeux.
Pour finir, j'ai 19 ans, j'entre dans une école de Design et j'ai une bonne collection de jeux, de mangas et de figurines en tout genre^^
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:01 (#2291)

Enfin voilà maintenant mes animes préférer sont Naruto, Bleach, FMA, FMP(vivement que je vois le 1er épisodes de la saison 3), Tenjo Tenge, Hajime no Ippo (alors celui je l'adore vraiment), bon jvais m'arreté là parce que en fait jsuis animevores

Alors à bientôt sur le forum de ShareManga

Posté lundi 18 juillet 2005 à 07:29 (#2292)
Je m'appelle Samy, j'ai 11 ans et j'aime de mangas et d'anime. J'ai commencé à avoir mon premier mangas en Mars dernier (oui très tot) et maintenant, j'adore !
J'avais commencé par Detective Conan, DN Angel, Yu Gi Oh et puis maintenant j'ai d'autre mangas que j'adore (enfin que deux ^^) DN Angel (celui la mon préféré de tous !) et Naruto.
Voili, voilou ! Je suis sur que ce forum est superbe !
Tchao !
Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:25 (#2293)
:: Hatao ::, le 18/07/2005 à 08:29, dit :
Je m'appelle Samy, j'ai 11 ans et j'aime de mangas et d'anime. J'ai commencé à avoir mon premier mangas en Mars dernier (oui très tot) et maintenant, j'adore !
J'avais commencé par Detective Conan, DN Angel, Yu Gi Oh et puis maintenant j'ai d'autre mangas que j'adore (enfin que deux ^^) DN Angel (celui la mon préféré de tous !) et Naruto.
Voili, voilou ! Je suis sur que ce forum est superbe !
Tchao !
Erf et ben si c'est vrai si jeune et déjà sur share ^^ La prochaine génération est déjà en marche!^^
Bienvenue a toi du haut de tes onze ans Hatao ainsi qu'a tous nos nouveaux membres...Voila quelques liens utiles pour votre première traversée du désert XD
Ici pour poster des images de ton bureau windows (ou autre)
Ici pour nous dire quelle musique tu écoutes
Ici si tu vas sur des MMORPG
Ici pour nous dire ce que tu fais dans la vie
Ici si tu aimes les jeux vidéos
Ici pour poster une photo de ton joli minois
Ici pour dire des choses inutiles
Ici pour dire ce qui t'énerve
Ici pour confirmer que tu es une fille
Edit:Mais de quoi donc parles tu Taviox? Franchement je ne vois pas...Mais alors vraiment pas...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 18 juillet 2005 à 12:32.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:54 (#2294)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 18 juillet 2005 à 14:06 (#2295)

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 151
- 152
- 153
- 154
- 155
- →
- Dernière »