Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 12 juillet 2005 à 07:18 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   Lanfeust de Troy 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Ben salut moi cest Lanfeust mais en fait je m'appelle stan et jai 16 ans je vis a Paris et ... ben cest tout

Posté mardi 12 juillet 2005 à 09:10 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Salut, moi c'est Lordame, 26 ans, celibataire. J'habite dans le Nord, plus precisement prés de Cambrai.
Mon manga preféré: Cobra (Je sais c'est pas tout jeune) ;-)
Sinon j'apprecie beaucoup les mangas sportif avec de l'humour ( slam dunk, hajime no ippo) ainsi de serie du genre Kenshin (je viens de recuperer peace maker kurogane, j'espere que c'est bien)
Accesoirement je suis aussi amateur de serie TV

Posté mardi 12 juillet 2005 à 19:04 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   benders68 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

salut et bien le bonjour a tous, je suis un fan absolu de la serie GITS stand alone complex, je remercie en passant la team CDA pour leur boulot magistral ! :box: je regrette d'autant plus qu'ils laissent tomber le fansub a la fin de cet saison 2..... :D
j'espére qu'une nouvelle(ou ancienne) team de sub reprennent le flambeau pour la saison 3 avec cet meme qualité et perfectionnisme que la CDA team... -_- merci a tous et quadruple merci a sharemanga et leurs team de fou furieux ! B)

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:18 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   TetraDavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Bonjour tlm ! Je m'appelle David, j'ai 18 ans et j'habite pas loin de Rouen (76 :D )
Je suis en classe prépa (aussi appelé CPGE ou math sup) :memo: :memo: -_- :D
Oui c'est une classe de fous furieux :P Et je passe :box: en 2ème année (math spé) : bonne ou mauvaise nouvelle ? B)
Occupations en dehors des math, de la physique et de la chimie : manga et japanimation (au hasard :P )
Longue vie à Sharemanga !

(et pouf ! 499 caractères de plus pour Dolphin B) )

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:44 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à tous les nouveaux B) ! Amusez vous bien sur ShareManga.

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 13 juillet 2005 à 20:58.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:06 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   Lamu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Salut à tous!
je m'apelle Gwen, j'ai 22 ans et je suis de la région bordelaise.
je suis en matrise d'arts plastiques.je suis passionnée par l'art sous toutes ces formes. J'ai pour loisir le dessin, la peinture, mais aussi les mangas, la japanim'.

Voilà! :P

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:25 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bienvenue a tous, soyez actifs sur les forums même si c'est bien de se servir des liens eMule, en pourcentage d'inscrits yen a si peu qui on plus de 9 posts a leur actif... :sifle:
Allez comme on dit au Groland: VIENDEZ!!!!!
Encore bienvenue et éclatez vous.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:30 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Salut!

Moi c'est Irving, fan inconditionnel de tout bon manga.

Parmi mes préférés il y MPD Psycho,Death note.. (pour l'ambiance de folie^^).Mais j'apprécie également d'autres séries que sharemanga m'a fait
découvrir, parmi eux: Full Metal panic, Wolf Rain, Chrono Crusade, School Rumble, Haibane Renmei (et beaucoup d'autre ^__^).

Sharemanga est vraiment un excellent site. Mention spéciale aux modos qui font un taff énorme: je connaît sharemanga depuis trois mois et le forum est toujours rester agréable à parcourir :sifle: .

Bon à plus^^

Vive les manga!!

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:15 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   guizpiz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

salut salut sa fait environ 2 semaine que je suis sur le forum et je me suis pas présenter lol :P (jchui un profiteur ^^) je voudrais déjà remercier tout les personnes qui mettent des liens pour les anime parce que sans eux je n'aurais pas pu découvrir des série aussi bele que tsusaba chronicle ou chobits. passons a moi ben en fait chui un glandeur de première je regarde des mangas je jou a guild wars et counter strike et puis je vais a la plage(surtout en cem moment ^^ vacances obligent), en dehors des vacances ben je vais au collège :) c'ets fout comme c'tes exeptionel ^^. ben voilà je pense avoir tout dit sur moi enfin a peu près B) et j'espère m'intégé rapidement sur ce super forum.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:10 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   DarkFOX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Salut !
Voila je suis inscrit depuis fort longtemps (presque 1 an je pense) et je viens de poster mes 1er et 2ème posts. Avant je disais rien et profitais grassement des liens mis à disposition (et d'aillers je continue^^).
Ce site est une vraie bible, on trouve de tout et en quantité; vraiment c'est génial; au passage merci à tous ceux qui s'occupent du site ou qui poste les liens eMule.
Bon, sinon je suis un Otaku, je passe énormément de temps sur les mangas, animes et jeux.
Pour finir, j'ai 19 ans, j'entre dans une école de Design et j'ai une bonne collection de jeux, de mangas et de figurines en tout genre^^

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:01 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   Luffy san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et je suis fan de manga et d'anime depuis que jsuis tout ptit, j'ai commencer avec Dragon Ball (Z), les chevaliers du zodiaque, Olive et Tom (j'éssayais toujours après avoir vu un épisode de faire ce que j'avais vu dans mon jardin, jmy croyais vraiment lol) etc... en regardant club Dorothée comme tout ceux de ma génération je pense. :sifle:

Enfin voilà maintenant mes animes préférer sont Naruto, Bleach, FMA, FMP(vivement que je vois le 1er épisodes de la saison 3), Tenjo Tenge, Hajime no Ippo (alors celui je l'adore vraiment), bon jvais m'arreté là parce que en fait jsuis animevores :) .

Alors à bientôt sur le forum de ShareManga :)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 07:29 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   :: Hatao :: 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

Hello le Public !

Je m'appelle Samy, j'ai 11 ans et j'aime de mangas et d'anime. J'ai commencé à avoir mon premier mangas en Mars dernier (oui très tot) et maintenant, j'adore !
J'avais commencé par Detective Conan, DN Angel, Yu Gi Oh et puis maintenant j'ai d'autre mangas que j'adore (enfin que deux ^^) DN Angel (celui la mon préféré de tous !) et Naruto.

Voili, voilou ! Je suis sur que ce forum est superbe !

Tchao !

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:25 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

:: Hatao ::, le 18/07/2005 à 08:29, dit :

Hello le Public !

Je m'appelle Samy, j'ai 11 ans et j'aime de mangas et d'anime. J'ai commencé à avoir mon premier mangas en Mars dernier (oui très tot) et maintenant, j'adore !
J'avais commencé par Detective Conan, DN Angel, Yu Gi Oh et puis maintenant j'ai d'autre mangas que j'adore (enfin que deux ^^) DN Angel (celui la mon préféré de tous !) et Naruto.

Voili, voilou ! Je suis sur que ce forum est superbe !

Tchao !

Erf et ben si c'est vrai si jeune et déjà sur share ^^ La prochaine génération est déjà en marche!^^

Bienvenue a toi du haut de tes onze ans Hatao ainsi qu'a tous nos nouveaux membres...Voila quelques liens utiles pour votre première traversée du désert XD

Ici pour poster des images de ton bureau windows (ou autre)
Ici pour nous dire quelle musique tu écoutes
Ici si tu vas sur des MMORPG
Ici pour nous dire ce que tu fais dans la vie
Ici si tu aimes les jeux vidéos
Ici pour poster une photo de ton joli minois
Ici pour dire des choses inutiles
Ici pour dire ce qui t'énerve
Ici pour confirmer que tu es une fille

Edit:Mais de quoi donc parles tu Taviox? Franchement je ne vois pas...Mais alors vraiment pas... :P :( Ca fera que la deuxième ou troisième fois que je les utilise ces liens sachant qu'il y a eu des corrections en cours de route (XD Lesrode) et des suppressions. ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 18 juillet 2005 à 12:32.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:54 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Il faudra penser a m'ériger une statue pour ces liens Raymi... ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 juillet 2005 à 14:06 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bonjour je reviens apres un long moment d'absence (que personne n'a remarqué......) mais bon je me représente comme j'ai changer, j'ai plus le net (la c'est occasionnel), j'ai déménager(pour plus grand), je suis en vacance chez moi(en guadeloupe) et voila mais je reviens bientot a bordeaux et la j'aurais enfin le net :P bon ben salut a tous et a bientot (si ca ce trouve demain je pourrais acceder au net :( )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »