Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 20:17 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Spiff le Spationaute, le 06/07/2005 à 17:21, dit :

Elfen Lied hein... Bien, très bien...

C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue. :w00t:

Spiff le Spationaute, le 06/07/2005 à 20:21, dit :

Si tu aimes Elfen Lied, tu es intégrée d'office :w00t:

Deux fois la même "blague" sur la même page c'est p'tet un peu beaucoup, non? ;)

Plus globalement, merci de ne pas prendre chaque message de présentation comme un pretexte de flood... <_<

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 21:57 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   Michi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

salut tout le monde alors moi c'est michi et je debarque sur ce forum!!

bah comme une bonne partie d'entre vous j'aime bien les mangas (et oui d'ou l'idée de s'inscrire sur un forum de japanim' ^_^ )
bref les mangas que j'adore bah y'en a plein: lady oscar en tout premier, saint seiya, ken; touch, pretear, fma, gto, et j'en passe parce que la liste est vraiment longue ...

donc voilou pour les presentations!
Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 22:33 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

BIENVENUE YRIA !!!!!

^_^

mais on se sré pas déjà vu quelque part ? :P
Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 23:14 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Michi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

vaness84, le 06/07/2005 à 22:33, dit :

BIENVENUE YRIA !!!!!

^_^

mais on se sré pas déjà vu quelque part ? :P

merci sara pour cet accueil

noooon tu crois qu'on s'est deja croisé :w00t:
mdr
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 20:34 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   mandarine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Coucou tout le monde.
Je suis une jeune demoiselle, je passe en 1°S et je n'ai que 16 ans ce qui n'est pas beaucoup d'après ce que je découvre sur ce forum que je trouve très sympathique... :D
En ce moment je suis en vacances et donc j'en profite pour découvrir un peu plus sur le phénomène manga que je ne connais, je me rends compte, vraiment pas beaucoup...
j'aime bien les série fruit basket, escaflowne,dragon ball Z, inu yasha....
voila 0:)
Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:28 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Plus globalement, merci de ne pas prendre chaque message de présentation comme un pretexte de flood... dry.gif

Il est pas fait pour ca ce topic? :lol:
Avant que je sois modo, peut-être...

Ou sinon, bonjour a toutes les jeunes demoisellesq qui viennent de nous rejoindre. ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 07 juillet 2005 à 22:36.

Posté samedi 09 juillet 2005 à 17:40 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   jet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Bonjour à tous,
voilà plus d'un an que je suis inscrit sur sharemanga mais je n'ai jamais osé poster...
depuis que je suis en vacance je passe du temps à lire les divers forum et grâce à nombre d'entre vous j'ai pu découvrir de nouveaux et fabuleux manga...
je pratique le judo depuis quelques années et la culture nippone m'a toujours passionée...
Il est inutile de préciser que j'adore les animés notamment cowboy bebop, kenshin, Full Metal Alchimist ou encore, plus récemment Bleach et Naruto...
je tiens par ailleurs à remercier les différents administrateurs de ce site pour leur travail et bien entendu remercier toutes ces équipes de fansub... :crying:
c'est tout bonnement remarquable...
je vous dis à bientôt sur un des forums... :w00t:

ps: (je suis navré pour la laideur de mon post, mais avec le temps cela devrait s'arranger)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 14:58 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   bichmul 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

salut a toutes et tous
je m'apelle bichmul j'ai 33 ans et toutes mes dents
j'ai 2 enfants et une femme merveilleuse
suis un acharné du web car c la plus grande banque de donées inimaginable suis pationner par tous ce qui es forum et partage car plus de partage moin de guerre
enfin pour toutes informations supplementaires je suis a votre disposition

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 15:59 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

hello
je suis cvm, j'ai 21ans et je suis belge :w00t:
en espérant passer des bons moments sur ce forum, je souhaite longue vie à ce forum!

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:14 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben en fait je viens de me rendre compte que je m'etais jamais presenté... apres tout ce temps la...

Je suis un etudiant en chimie a reims... g 22 ans... je pourrais faire une description physique mais g la flemme et c pas vfraùent important...

dans la vie je suis un vrai fan de musique, et pas de style en particulier, de cinema, et de manga mais en moindre mesure... en fait je traine sur ce forum car il y une tres bonne ambiance.

voila voila c fait

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:30 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Bienvenue à tous, les nouveaux et ...les moins nouveaux,lol :w00t: en espérant vous rencontrer de temps en temps autour de vos mangas préférés!!
:w00t:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 11 juillet 2005 à 12:09 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Hello :D

ph02601, 15ans, lycéen :D résidant en france :P :P
legerement passionés par les animes et les mangas :blink: 0:)

sinon en ce moment je lis : naruto, gantz, fruit basket et detective conan :P
et je regarde (quand j'y pense, c'est a dire pas souvent ^^) : tenjo tenge, bleach, et d'autres trucs ^^

voila c'est tout, a+ sur le forum ^^

Posté lundi 11 juillet 2005 à 12:30 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Bienvenue aux nouveaux venus!

z'avez fait le bon choix avec sharemanga ^^!
Image IPB

Posté lundi 11 juillet 2005 à 15:47 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

tsuby, le 07/07/2005 à 23:28, dit :

Citation

Plus globalement, merci de ne pas prendre chaque message de présentation comme un pretexte de flood... dry.gif

Il est pas fait pour ca ce topic? :P
Avant que je sois modo, peut-être...

Lol Le Lesrode a raison ce topic contiendra bientot plus de messages de bienvenue des membres actifs que des nouveaux...XD

Allez Lesrode c'est parti il va TE (j'suis fatigué et c'est pas ma section ^^) falloir trouver un truc pour les faire flooder ailleurs(un topic presentation débile dans la taverne ? ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 juillet 2005 à 05:48 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   Ashka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Bonjour à tous! ;-)
Ici Ashka, 20 ans, j'aime le dessin, les dessins, donc les BD, et surtout les mangas! :D
C'est un ami qui m'a fait découvrir ce site, je me suis mise depuis peu sur la mule et je ne trouvais pas de liens pour les séries que je cherchais, alors il m'a envoyée ici! :P
Vos signatures sont extras à tous! 0:) Et énormes!!! C'est super coloré et assez agréable par ici... Même si on se perd dans tout ces sujets... :P

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »