Salut les djeuns ,
Je suis assez nouveau sur ce Magnifique , Fantastique forum

( mais non je ne fais pas de leche hihihi )
Bon Moi c Tataye ( ou Tatayet , les moins jeunes conaissent tous ) , je m apelle Karim , jai 26 ans papa d une fille de 6 mois , j habite au pole nord francais ( dunkerque , au dessus de chez moi c la belgique ) , j ai une maitrise en Management portuaire et logistique et je bosse dans le transmanche!
Vla mes passions sont l info , les jeux ( cs et autres jeux de gamers war3, star craft, diablo 2 bon jarrete avec blizzar etc... mais beaucoup cs = counter strike pour les non joueurs ) je hais les mangas et le japanime ( pfff ben tous le monde les aimes ici et d habitude quand j en parle autour de moi les gens ne connaissent que le Da de dorothee ou les pokemones , alors pour resté l illuminé de service ben ici j aime po les mangas - humour décalé désolé je rentre du boulot la -)
j ai connu ce forum grace a la mule et des sources que j avais sur mes dl ( l idee communaute fonctionne donc bien , puisqu apres etre venu faire un pitit tour sur le forum et sur le chan ou il n y a que des debiles profonds - je pense donc y ettre a ma place

j ai rajouté desuite sharemanga apres mon pseudo )
voila sinon je voulais juste que l on en sache un tout petit peu plus sur moi , sur ce que je pense et ce que j aime!!!
Continuez comme cela , j aiderai des que j aurais plus de release et de liens etc , si besoin est n hesiter po a me demander des expliquations releases ou coup de mains ( normalement g du laisser mon msn , sinon pv ou mule
++ les djeuns**
ps: pour ceux que cela interesse je fais parti d un clan cs ( les tontons flingeurs assez connus dans le milieu cs www.clan-tontons.com ipserver:62.93.224.94:27015 Serveurs des Tontons Flingueurs (CS) Moi c Tonton Tataye ou Alucard ( chui admin n hesiter po