Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 09:48 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Laurella 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Eurkk me semblait que sa ne se voyait pas ensuite ... :lol: B) temps pis ..

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 12:20 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

arf... non laurella je ne divulguerais pas ces info ou tu sais B)
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 14:52 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Moi c reppa, j'auré du commencer par me présenter ici d'abord :D

Ben g 21 ans, célibataire, je suis reponsable informatique dans une boite a la suite de mes deux bts info, fana de manga depuis l'age de heu ... depuis ke je suis née a peu prè (genre 2-3 ans avec "dare motus", une souris détective, ca ma marqué ce dessin animé lol )

G et je travaille toujours pour iscariote (www.iscariote.fr.st), g éditer kelke manga de adachi, lamu, et le premier volume de black cat avant ke ca ne soit éditer et charcuter par glenat :lol:

G rippé kelke anime aussi les samourais de l'éternel par exemple les seul ke share les autres ke je me suis rippé c st seiya et jayce donc peut interressant

Hum g pas grand chose a dire de plus donc voila :lol:

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 18:35 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Encore un informaticien, de 35 balais, comme quoi ya pas d'âge pour aimer les anime.
J'ai fini par me mettre aux anime suite à 6 mois de chômage, ça laisse du temps pour glander devant l'écran :D.
Je trouve que l'animation japonaise, c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment côté qualité et inventvité. Sans compter le côté dépaysant du Japon.

Si ça branche des gens, je peux faire un peu de traduction de l'anglais (plus mes 200 mots de japonais, m'enfin faut pas trop compter dessus). L'informatique ça a beau être très rigolo, l'industrie c'est quand même un milieu abominable d'un point de vue humain. J'essaye de préparer un CAPES d'anglais pour me sortir de ce trou à rat, alors les traductions ça me fera toujours de l'entraînement :lol:.

ShareManga ça me convient tout à fait pour ce que j'en ai vu depuis 15 jours, et ya pas de raisons que ça change. L'ambiance m'a l'air détendue et sans prétention, c'est tout bon. Content d'être là, collègues.

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 18:48 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

lut mwa c nausicaa, bah tt le monde a compris c par rapport au film de ghibli...
mon vrai nom c steven (et oui je suis un MEC!!!) et j'habite la Reunion
pr ceux ki savent pa c ou c a cote de madagascar et de l'ile maurice dans l'ocean indien
Petit kookoo a tous ceux ki comme mwa ne supportent pas bien les chaudes journes tropicales au bord de l'eau sur une plage de sable blanc :lol: mdrr
en bref a ceux ki viennent de chez mwa kwa....lol
sinon mwa je suis tombe dans le manga ya pa si lontan, environ 1an, paske ma copine lisait tous les marmalade boy et love hina...
Merci ma copine :D
et pis a partir de la g commence a telecharger de plus en plus de mangas
pr m'apercevoir de l'existence de ce ptit forum sympatoche ou je pouvais trouver tt ce ke je voulais!/ :P
en tt ka merci d'exister ( c bo ce ke je viens de dire :D :lol: :D )

Edit: au fait g 16ans et je suis au lycee eh oui!!!
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 20:57 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   loupinou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Salut a tous je me nomme Pierre. Loupinou ca vient d'un délire sur carte magic (chien de patrouille).
J'ai 16 ans et je suis au lycée. J'ai decouvert les anime grace a mon cher grand frere qui est en ecole d'ingénieur et me ramene des valises d'animes quand il revient sur la magnifique cote varoise ou je reside.

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 14:19 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

salut à tous ^^
ca fait kk jous ke je navigue ici et je ne me suis même pas présentée..

bin alors jf ( d'ailleur elles sont ou les filles ici?) , 23 ans , tout juste diplomée en bio ^ _ ^
Comme de nombreuses personnes ici g grandit avec Dorothée et depuis g pas laché la japanim et me suis mise aux mangas papier.
Super fan de GTO et j'adore aussi evangelion et escaflowne.
Sinon j'aime bcp bcp l'asie, le japon certes, mais aussi les autres pays asiat en voie de developpement où les gens ki vivent de rien vous accueillent a bras ouverts et vous sourient tout le temps.

voilà, contente d'être là parmis vous ^ _ ^
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 16:00 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Salut urumi-chan
Ca fait toujours plaisir d'acceuillir une demoiselle. Parce que il n'y en a pas beaucoup par ici ou alors elles ne se manifestent pas beaucoup. Alors en espérant que tu participes à ce forum qui sent bon la joie de vivre :angry:

Bref bienvenue à tous et n'hésitez pas a venir faire un tour sur le chan entre les quizz de slt69, les kicks de Calintz, les délires de Jojo et les floods à mort... On rigole bien quoi :D

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 17:21 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

James, le dimanche 27 juillet 2003, 16:00, dit :

Salut urumi-chan
Ca fait toujours plaisir d'acceuillir une demoiselle. Parce que il n'y en a pas beaucoup par ici ou alors elles ne se manifestent pas beaucoup. Alors en espérant que tu participes à ce forum qui sent bon la joie de vivre :D

les kicks de Calintz --> mais pourquoi est il aussi méchant ? :angry:

Bienvenu à tous... :P
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 18:34 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je kick parce que vous le méritez
Bande de troubles fetes!!
Nan mais oh c de la diffamation si moi je devoiler tout les trucs pas bien que vous faites
.....
Bon je me calme .Vous aurez meme droit a une surprise sur le chan
Image IPB

Posté lundi 28 juillet 2003 à 11:49 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

salut a tous

viens tt juste de m'inscrire et par la meme occasion de découvrir votre site :P

Et donc comme ma môman m'a bien élevé, je vous souhaite bien l'bonjour et aussi me présenté a vous :P

23 ans étudiant en informatique de gestion option administrateur de rézo, fan de manga (sinon je ne serais pa la :blink: ).
plus tard j'ailerais bien faire glandeur pro ms ca paye pa des mass :D .

anime préféré ==> AKIRA
manga préféré ==> AKIRA

non j'aime pas akira :lol:

au passage je confirme ce ke dit urumi-chan car moi étant d'origine asiatique je peux vraiment vs dire que la bas l'acceuil se fait vraiment a bras ouvert :)

Posté lundi 28 juillet 2003 à 21:13 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Tataye 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Salut les djeuns ,

Je suis assez nouveau sur ce Magnifique , Fantastique forum :lol: :P :D ( mais non je ne fais pas de leche hihihi )

Bon Moi c Tataye ( ou Tatayet , les moins jeunes conaissent tous ) , je m apelle Karim , jai 26 ans papa d une fille de 6 mois , j habite au pole nord francais ( dunkerque , au dessus de chez moi c la belgique ) , j ai une maitrise en Management portuaire et logistique et je bosse dans le transmanche!

Vla mes passions sont l info , les jeux ( cs et autres jeux de gamers war3, star craft, diablo 2 bon jarrete avec blizzar etc... mais beaucoup cs = counter strike pour les non joueurs ) je hais les mangas et le japanime ( pfff ben tous le monde les aimes ici et d habitude quand j en parle autour de moi les gens ne connaissent que le Da de dorothee ou les pokemones , alors pour resté l illuminé de service ben ici j aime po les mangas - humour décalé désolé je rentre du boulot la -)

j ai connu ce forum grace a la mule et des sources que j avais sur mes dl ( l idee communaute fonctionne donc bien , puisqu apres etre venu faire un pitit tour sur le forum et sur le chan ou il n y a que des debiles profonds - je pense donc y ettre a ma place :P j ai rajouté desuite sharemanga apres mon pseudo )

voila sinon je voulais juste que l on en sache un tout petit peu plus sur moi , sur ce que je pense et ce que j aime!!!

Continuez comme cela , j aiderai des que j aurais plus de release et de liens etc , si besoin est n hesiter po a me demander des expliquations releases ou coup de mains ( normalement g du laisser mon msn , sinon pv ou mule

++ les djeuns**

ps: pour ceux que cela interesse je fais parti d un clan cs ( les tontons flingeurs assez connus dans le milieu cs www.clan-tontons.com ipserver:62.93.224.94:27015 Serveurs des Tontons Flingueurs (CS) Moi c Tonton Tataye ou Alucard ( chui admin n hesiter po :blink:

Posté lundi 28 juillet 2003 à 21:18 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

salut aux nouveaux, et un ptit coup de pub pour le chan > faut passer et ya pas à le regretter
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté lundi 28 juillet 2003 à 22:11 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Arf, je n'avais pas vu ce poste donc je me rattrape ^^

Bonjour tout le monde! Moi c'est Taviox (qui l'eu cru..?), en maitrise d'info (et responsable informatique du service cardiologie à l'hôpital entre les rares cours : vive la fac ^^).

Mes loisirs : la prog, les animes, les mangas et ma fiancée ^^ (pas forcément dans cet ordre...)

J'ai découvert ce site... Arf commetn déjà? dans la signature d'un gars sur un autre forum je crois ^^ En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance et l'efficacité du principe donc je reste et je participe (dès que j'aurai fait le tri entre ce que vous proposez déjà et ce que j'ai)

Sinon hésitez pas à venir nous saluer sur le site Anime-bazar (voir le lien dans la signature), on débute et on a besoin d'encouragements ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 28 juillet 2003 à 22:23 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Colembolles 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Hello,

comme je viens de m'inscrire une ch'tite présentation s'impose,
tout d'abord j'ai découvert ce forum par ma mule (modele 0.29b officiel) en me disant ya quelque temps, mais il me manque les episodes 10->13 de Saint Seiya Hades, et il faudrait que je me décide a prendre les derniers OAV de Kenshin (ceux qui retrace la vieillesse). Et j'ai découvert tout une série de pseudo d'user avec [sharemanga.com] devant, d'ou mon arrivée.

Sinon j'ai bien la japanim et (surtout) les manga (papier donc), j'en down un peu mais j'en achete encore plus ... les séries que je fait actuellement sont Vagabond, Gen d'Hiroshima (ACHETEZ LE, il est GENIAL), Blame, Eden (il se font attendre), Albator (vivement la suite), les Tezuka (Phoenix, etc.), j'faisait aussi Kenshin et GTO mais c'est fini.

Allez a bientot, sinon pour me trouver c'est surtout sur DonkeyXchange.com, mais promis j'passerais de temps en temps (j'ai des scans qui ne sont pas encore posté ici, ........)

Sinon j'suis étudiant en mathématique (oui faut de tout pour faire un monde, .... et on est pas mal de fana de japanim dans cette branche et pas que parmis les étudiants ....), j'viens de finir ma maitrise (+4) et j'rentre en DEA (bac+5 donc)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »