Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18:07 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Raymi ton 3ême lien pointe sur http://www.sharemangas.com/index.php?showto...?showtopic=9453 :o (et le pire c'est que ça marche quand même :angry: Image IPB )
C'est "corrigé", enfin si on peut dire ^^

Sinon bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles/autres :D

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 29 juin 2005 à 19:57.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 14:50 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

bonjours aux nouveaux et nouvelles :sifle:

Meme si ils (ou plutot nous) paraissent bizarres au debut vous verrez on s'amuse bien ici.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:45 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   Nilia 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Nilia, étudiante de 21 ans (bientôt 22 aie aie aie!!!) passionée par la littérature japonaise, tombée sur le tard dans la marmite des mangas/animes (club dorothée and Co mise à part bien sur ;) ).

J'espère passé de bons moments sur ce forum et rencontrer tous pleins d'amis qui partage la même passion que moi!!

Hein? Quoi? Ok, ok je coupe le mode bisounours

Set mode bisounours off

Ahem, je disais donc que j'espérais ne serait-ce que lire, dans les meilleures des cas, participer, à des échanges interressants concernant les mangas! (et accessoirement leccher quelques fansubs ^__^)

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:49 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui encore une fille , décidement les filles sont de plus en plus attiré par les anime et manga

bienvenue Nilia , si t'as besoin de renseignement , tu peux me demander , ainsi que tous les sharemanguiens , ici tout le monde est dispo et sympathique , bon anime

voili voilou :D :) :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:01 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   Nilia 

• Leecheur
  • Pip

Je suis consciente que je ne suis pas censé répondre mais..

Kajika, merci de ton accueil! Quand j'ai dis sur le tard, il faut comprendre , il y a 3 ou 4 ans quand même.

Et je te surprendrais si je te disais que j'ai été (et que je suis encore à mes heures perdues) une hard core gameuse, consoles et MMORPG?

Il ne faut pas croire que les filles soit en reste, rien qu'à voir l'essor des collections Shojo et Yaoi (bien que ce ne soit pas mes genres de prédilection :D )

Girl Powa :blush:

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:04 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

kajika, le 01/07/2005 à 19:49, dit :

oui encore une fille , décidement les filles sont de plus en plus attiré par les anime et manga

en effet le forum risque d'en devenir que plus agreable :) :w00t: :w00t: :w00t: :P

bienvenue a tous et toutes..

ps: oula je viens de voir mais le rhone (lyonnais) en force ^^
:blush: :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:32 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Nilia, le 01/07/2005 à 19:45, dit :

Je suis Nilia, étudiante de 21 ans (bientôt 22 aie aie aie!!!)

Ok, bienvenue, tu peux m'appeler "chempaï" au lieu de "chenchei" si tu veux, c'est cadeau
Image IPB

Non sans rire on parlait de l'arrivée des filles dans le coin parceque le vieu sondage donne un 85% de mâles sur le forum mais ces derniers temps il y a bcp de filles qui se présentent. P-e que c'est juste que les gars se présentent pas...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:52 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Bienvenue Nilia.Je viens d'arriver ici et je peux te dire que l'on se sent vite chez soi... :blush:
mode "leche" on

Si tu es encore une fan de lan et autres jeux en réseaux,viens me faire un coucou en mp, je te parlerai de tout ça, entre filles,hihi!! :D :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:07 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Citation

Et oui, on se sent de moins en moins seule ici :w00t: et va vraiment falloir penser à ouvrir une section cuisine sur ce forum... :D :) je vois votre tête les gars :blush:

En tout cas bienvenue Nilia, pour les sujets interessants remontent un petit peu sur le post de raymi edogawa.En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:17 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

pikka, le 01/07/2005 à 21:07, dit :

Citation

Et oui, on se sent de moins en moins seule ici :w00t: et va vraiment falloir penser à ouvrir une section cuisine sur ce forum... :D :) je vois votre tête les gars :blush:

au moi j'aurais rien contre ^^!

mais bon en meme temps ca peut etre le moment pour vous Mesdames de relancer
:w00t:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 23:22 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   Glutt 

• Leecheur
  • Pip

salut, je me présente (je crois c le principe ici ;-) )

alors voilà....mec de 27 ans qui taff dans la location de vehicules industriels dans les bouches du rhone. Sinon point de vue manga je commence à découvrir et je compte sur vous pour me donner de bons conseils, en sachant que mes gouts sont assez large (p-ê pas les sojo -quoique je me souveins de lucy amour & rock n' roll qd j'étais petit ou princesse sarah (si ça rentre ds cette catégorie- B) dsl si mal orthographié)

Sinon je joue + trop au jeux vidéos (ogame en ce moment), musicalement c assez éccléctique m'interresse aussi aux BD (surtout format européen cartonné, impossible pour moi de lire manga papier (;-)) )

voilà....je pense avoir fais 1 tour rapide me concernant

bon manga tous

Posté samedi 02 juillet 2005 à 09:08 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Et oui, on se sent de moins en moins seule ici tongue.gif et va vraiment falloir penser à ouvrir une section cuisine sur ce forum...

Moi, vranchement je ne suis pas contre, vu toutes les autres conneires qu'i y a deja ;-) . En plus, il y a plein(enfin un) de mangas sur la cuisine: et oui mister ajiko et j'en passe.

Et accessoirement, Bonjour aux nouvelles dont je n'ai pas encore souhaité la bienvenue

PS: @Taviox: j'ai toujours pas laissé tomber l'idée de t'appelé "chenchei" ;-) , Meme si je sens a plein nez la testosterone

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:15 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Diantre... Je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais présentée depuis le mois de janvier que je sévis ici. Quelle malpolie je fais...

[mode présentation en retard]

Bon alors, coucou, moi c'est イチゴ, ça se prononce comme ça s'écrit :P C'est à dire Ichigo (ça veut dire fraise, même si je n'utilise pas le kanji de la fraise en tant que pseudo).
Eh bien... J'étais (je suis ?) étudiante en japonais mais je suis devenue traductrice (et pigiste), alors je continue à apprendre le japonais (on a toujours quelque chose à apprendre) quand je n'ai pas de boulot.

Je fais partie d'une team de fansub (Eien) qui ne release que tous les 35 du mois, les années bissextiles, si les 7 planètes sont dans le bon alignement. Autrement dit, c'est plutôt rare :sifle: Quoique, récemment sur Trinity Blood, on tient la route.

Que dire de plus ?... Vous avez une idée ?

[/mode présentation en retard]

Ben 6 mois que je passe ici, et je trouve ça sympa, espérons que ça va continuer :P
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:23 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

bonjour à tous je suis myhime donc nouvelle :P je suis contente d'être dans ce forum comme dans tout les forums où je vais :( ils sont tous sympatoche lol^^ en tout cas jespère que vous allez m'intégrer rapidement et me faire pleins d'amis :P bisou à tous et à toutes :sifle:

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:34 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à vous deux !

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151