Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:21 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bonjours a tous les ptits nouveaux! C'est pas plus mal qu'il y ait un peu de filles par ici, parce que l'odeur de testostérone se fait insupportable par ici... :crying:
Encore bienvenue!

Posté samedi 25 juin 2005 à 12:02 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   funkynanou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Oyé les gens !
Alors moi ze m appelle Erwan j ai 20 ans et suis petit....
Nan c est enfin c est presque ca. Alors suis en 2eme année de phio a Reims et je suis musicien. (Bassiste)
Fan d animation e t d Rpg.
Enfin voila !
Chalu tout le monde et ptetre a un de ces quatres ! :crying: :confet:

Posté samedi 25 juin 2005 à 14:04 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   Coccisbrother 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/06/2005

Bonjour à tous.

J'ai 21 ans et suis à l'île de la Réunion.

Je téléchargeais quelques mangas sur la mule et dans beaucoup des pseudos des sources qui me donnaient gracieusement des morceaux de fichiers il y avais [Sharemanga.com]
Alors curieux que je suis, ben je suis venu voir ça de moi-même.

Je découvre donc ! :crying:

@ bientôt.

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:04 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P bienvenue a tous et ps j'aime beaucoup ta sign Rock
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 09:48 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bienvenue a tous

@LiftinG: Merci, mais c'est RappyLOvER qui me l'a faite! :P

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:33 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   sheep 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

alors moi jsui aussi tte jeune j'ai 18 ans je prépare ma deuxième année de tl en espèrant pouvoir léviter je compren strictemen rien a linfo et au net (bien qu'ayant un papa super doué ds le domaine et ki me réexplik 50 fois les même ch) et je commence tout juste les manga mais comme tous jador de tro voilà espèron kil y ai de la place pr une littéraire dans ce monde informatik :P

Bienvenue à toi... Mais peut-être que ton père pourrait aussi t'expliquer comment taper sur ton clavier de manière compréhensible ;) Merci d'éviter le langage SMS sur ce forum...

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 27 juin 2005 à 13:11.

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:01 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Bonjour, j'aime beaucoup ton français soigné et l'articulation de tes phrases toute littéraire... B)
Si je comprends bien ton grand espoir dans la vie c'est de pouvoir un jour léviter?C'est ça? :) :)

Sinon, bienvenue à toi sheep!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:19 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

sheep, le 27/06/2005 à 12:33, dit :

alors moi jsui aussi tte jeune j'ai 18 ans je  prépare ma deuxième année de tl en espèrant pouvoir léviter je compren strictemen rien a linfo et au net (bien qu'ayant un papa super doué ds le domaine et ki me réexplik 50 fois les même ch) et je commence tout juste les manga mais comme tous jador de tro voilà espèron kil y ai de la place pr une littéraire dans ce monde informatik :)

C'est sûr que pour quelqu'un qui passe son bac littéraire, tes tournures de phrases laissent à désirer... :)

Bref, désolée, mais ici on a du mal avec les abréviationset le langage SMS.

(Moi auusi j'ai passé un Bac Littéraire; pas de souci, il n'y a pas que des informaticiens ici ;) )

En tout cas, Bienvenue parmi nous!

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:56 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   patate 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Salut a tous, alors je me presente.
je m'appelle guillaume, j'ai veingt an, j'habite a amiens ( vous savez a droite apres le champs de betterave...).
je suis etudiant en science ( ou plutot comment tout faire exploser dans la joie et la bonne humeur), plus precisement en deuxieme année de physique en septemebre.
bon, ben voila, c'est a peu pres tout.

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:58 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bienvenue!

Tu fait aussi exploser les betteraves? :)

Posté lundi 27 juin 2005 à 16:57 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

Coucou les gens !

Moi suis presque plus étudiant (les études c'est bien quant'on a fini :P ) puisque pas mal de monde ont mis leurs domaines moi c'est la robotique (en gros on touche un peu a tout).

Je passais dans les parages, j'ai trouvé le coin sympathique alors je viens poser mes valises ici, hihi B)

Vala sinon moi je plus anime que manga (le seul que j'ai lu (;)) c'est Quartier lointain si il y en a qui connaise) :crying:

Sur ce, aurevoir les gens, a plus tard dans le forum :confet2:

Posté mardi 28 juin 2005 à 15:37 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   SunCel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Salut à tous!

Un pote m'a envoyé l'adresse de ce site, c'est sympa je vais rester...

J'ai 20 ans et je fais des études en Arts Appliqués à Pivaut, à Nantes. :sifle:
Je suis un grand fan de Japanime depuis Saint Seiya et j'aime bien les série un peu ovni du genre L'Arme Ultime (la SF c'est top).

Au plaisir, à plus sur le forum... :P

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:23 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

salut tout le monde je suis nouvelle moi je suis étudiante 19 ans en comptabilité j'aime beaucoup allez dans les sites de manga et les forums dailleur je minscri dans tout ceux où je passe car ils sont tous cool à leur manière( tous différent :o ) :angry: et faut dire que je regarde les meilleurs lol^^

moi g 19 ans et apprend aussi le japonais cest une culture qui me plait je suis étudiante en comptabilité ravi de vous rencontrer lol :D

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:32 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   G-DOD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

Salut,
J'ai 17 ans,j'espère contribuer au développement de ce site car moi aussi je suis un fan de mangas . J'aime tout ce qui touche à la culture japonaise (traditions,nourriture,l'art ou plutot les arts ... ).
Merci .

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:42 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

patate, le 27/06/2005 à 13:56, dit :

Salut a tous, alors je me presente.
je m'appelle guillaume, j'ai veingt an, j'habite a amiens ( vous savez a droite apres le champs de betterave...).
je suis etudiant en science ( ou plutot comment tout faire exploser dans la joie et la bonne humeur), plus precisement en deuxieme année de physique en septemebre.
bon, ben voila, c'est a peu pres tout.

Hé hé un nouvel Amienois arrive sur sharemanga XD Le nord en force!! ^^

Sinon Bienvenue a tous et a toutes sur Sharemanga...Pensez a utilisez la fonction recherche avant de poster et prenez le temps de vous balader sur le forum pour en comprendre son fonctionnement..En passant voici quelques sujets interessants pour les nouveaux ^^ (Oui Taviox je sais,j'ai eu la flemme de les faire moi meme les links! XD)

Ici pour poster des images de ton bureau windows (ou autre)
Ici pour nous dire quelle musique tu écoutes
Ici si tu vas sur des MMORPG
Ici pour nous dire ce que tu fais dans la vie
Ici si tu aimes les jeux vidéos
Ici pour poster une photo de ton joli minois
Ici pour dire des choses inutiles
Ici pour dire ce qui t'énerve
Ici pour confirmer que tu es une fille

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 29 juin 2005 à 19:55.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »